
E3 2016 : un event pour les joueurs
Pour ceux qui seront à Los Angeles à la mi-juin et qui veulent profiter des jeux de l'E3 2016 sans avoir les accréditations nécessaires, sachez que pour la première fois, le salon s'ouvre au public du 14 au 16 juin sans avoir besoin d'invitations ou autres.
Pas de Convention Center mais un event adjacent où il sera possible de s'essayer à de multiples démos et de la VR, avec entrée gratuite mais places évidemment limitées vu le risque d'affluence.
Un site est disponible
à cette adresse pour réserver son sésame.
posted the 05/23/2016 at 04:59 PM by
Gamekyo
"a un boulevard", "dans les cordes", "en PLS", "du jamais vu", "si ça tourne comme ça à la sortie", "je vends ma console", "la concurrence aux orties"
Comme quoi on y revient toujours
"solidfisher publié le 23/05/2016 à 20:18
octobar Je savais pas que t'étais gay"
Comme si c’était un tare ou une maladie d’être gay. C'est comme les gros cons dans les bureaux, qui s'amusent à faire des "coming out" bidon sur les Facebook de leurs collègues qui ont oublié de se déloguer. Il y a quoi de drôle ???
"Je savais pas que t'étais gay"
Et je précise (au cas ou tu l'avais oublier) que tu répondait ça, parce qu'Octobo critiquait le fait de remettre des babes
Donc pour toi, pas vouloir des babes dans un salon, c'est être gay ? Et qu'est ce que le fait d'être gay est une honte ? Va y explique moi, parce que franchement je comprends pas du tout ou tu veut en venir
Va prendre tes médicaments le psychotique et arrêtes de me coller au cul, tu commence à être lourd
" J'ai dis ça dans le sens ou il ne semblait pas s'intéresser aux physiques agréables des babes, d'ou la phrase "Je savais pas que t'étais gay", ce qui s'apparente en réalité à une petite blague absolument pas homophobe "