
Ace Attorney 6 déjà confirmé en occident
Contrairement à The Great Ace Attorney qui ne concerne pour l'heure que le Japon, Capcom ne perd pas de temps avec Ace Attorney 6. A peine annoncé au Japon (pour 2016), ce nouvel épisode est d'ores et déjà confirmé en occident, ce qui reste une bonne nouvelle pour les fans.
Reste à voir maintenant comment l'éditeur traitera la localisation (Boîte ? Traduction ?).
Nous avons encore le temps de voir tout cela et on commencera déjà par découvrir le jeu et les premières infos lors du TGS 2015, du 17 au 20 septembre.
posted the 09/01/2015 at 08:58 PM by
Gamekyo
Perso je suis pas fan de tout ce qui est esprit, spiritisme, etc. Dans AA5 et quelques épisodes précédents, ça m'avait déjà bien saoulé
Mais bon, je laisserai sa chance au jeu, j'adore cette série
J'adore la serie aussi, trop content de cette confirmation!
nan je pense surtout que capcom prend ses fans pour des demeurés et ils vont pas comprendre pourquoi ca se passe au japon (puisque dans les traduction, le jeu se passe dans le pays de la langue traduite, donc aux states en anglais, en france en français, etc...)
http://i49.photobucket.com/albums/f278/katietiedrich/comic331_zps0e179cf7.png
J'espère au moins qu'on aura une traduction FR pour ce 6ème épisodes (à la limite le déma je m'en fou).
Sinon, Osef complet du 6, je veux The Great Attorney bordel