search engine
  • PS Vita Slim : enfin une date française
5
Likes
Who likes this ?
minbox, freematt, supatony, cocotte, lordkupo
posted the 05/20/2014 at 10:23 AM by Gamekyo
comments (115)
shanks posted the 05/20/2014 at 10:24 AM
Cette tiéperie constante des packs avec des jeux PSP quand même...

Comme si la PS4, si elle était retrocompatible, était en pack avec Uncharted 2.
minbox posted the 05/20/2014 at 10:25 AM
Je préfère ma PS Vita OLED mais c'est cool si ça peut la faire vendre.
shido posted the 05/20/2014 at 10:26 AM
PlayStation All-Stars Battle Royale il y a pas autre chose a la place ??
fan2jeux posted the 05/20/2014 at 10:27 AM
une carte mémoire 8go...
aiolia081 posted the 05/20/2014 at 10:28 AM
C'est vraiment prendre les gens pour des cons là, le gars qui va penser avoir Killzone PS Vita va bien se faire entuber si il ne fait pas gaffe.
zabuza posted the 05/20/2014 at 10:31 AM
Les jeux offert sont vraiment à mourir de rire
escobar posted the 05/20/2014 at 10:38 AM
La j'avoue ils sont vraiment con niveau pack
cliver posted the 05/20/2014 at 10:40 AM
Un pack avec soul sacrice delta,god eater 2 et toukiden, l'aurait fait
davidsexking posted the 05/20/2014 at 10:42 AM
Faut vraiment etre un sacre troll pour se plaindre d'un pack avec 5 jeux offerts comme ca, c'est juste enorme hein

Mais bon, c'est la Vita donc faut cracher dessus, si c'etait la 3DS qui offrait 3 jeux 3DS+2 jeux DS dans un pack, tout le monde serait en train de se masturber dessus
ledocteur posted the 05/20/2014 at 10:50 AM
davidsexking Cette rage
shanks posted the 05/20/2014 at 10:51 AM
davidsexking
Sauf que personne ne s'amuse à offrir des jeux d'une ancienne console sur une nouvelle. C'est juste un aveu total du manque de titres et ça donne l'impression d'essayer de gonfler artificiellement un bundle pour berner le public.

Mais vu qu'on connaît ta position, t'as qu'à juste imaginer les choses autrement.

Tu penserais quoi d'un pack Xbox One + Gears of War 2 ?
(si elle était rétrocompatible)
aiolia081 posted the 05/20/2014 at 10:56 AM
shanks Sans compter les mecs qui vont se retrouver avec Killzone PSP en pensant avoir eu Killzone Vita. Suivant le prix ça restera une bonne offre, mais il y aura des dommages collatéraux.
godson posted the 05/20/2014 at 10:56 AM
Après ils se demandent pourquoi leur console ne se vend pas .... Inclure des jeux psp pourquoi pas sur les 6 premier mois de vie de la console histoire d'augmenter un peu sa ludotech. Mais deux après .... c'est débile
shanks posted the 05/20/2014 at 10:58 AM
aiolia081
Sans compter les mecs qui vont se retrouver avec Killzone PSP en pensant avoir eu Killzone Vita.

C'est le but.
Tout comme placer God of War PSP au moment où God of War Collection vient de sortir sur Vita.

Et quand tu regardes le visuel du pack, tu sens que le résumé des "**" doit être placé en tout petit quelque part à l'arrière de la boîte.
godson posted the 05/20/2014 at 10:58 AM
Mettre des jeux psx aurait eu plus d'intérêt que des jeux psp. Ça ferait une promo à la Nintendo. Un jeu 3ds acheté la version nes ou gameboy offert. Exemple : mario golf et kirky
davidsexking posted the 05/20/2014 at 10:58 AM
shanks T'es un peu le seul a etre dans une position subjective la, n'importe quelle personne objective censee d'esprit ne trouverait rien a y redire d'un pack qui offre autant de jeux. en fait, tu trouves scandaleux qu'en plus des 3 jeux Vita, ils offrent 2 jeux PSP ? C'est juste complètement stupide, me dis pas " mais ils auraient pu offrir 5 jeux Vita lol " parce que 3 jeux, c'est deja 3x plus que tout ce que fait la concurrence, les 2 jeux PSP, c'est du bonus.



Si la One avait un pack Dead Rising 3 + Titanfall + un autre jeu + Gears Of War 2, je trouverai rien a y redire
quoideneufdoc posted the 05/20/2014 at 11:02 AM
le prix ?
aiolia081 posted the 05/20/2014 at 11:02 AM
shanks Apres des mecs comme nous vont voir la supercherie avec les images utilisés, mais le mec qui n'y connait pas grand chose ce fera avoir.

davidsexking T'es un peu le seul a être dans une position subjective la

Ah ben oui il est le seul j'ai toujours défendu la Vita et jamais cracher dessus, mais c'est pas grave c'est tellement plus simple de mettre tout le monde dans le même panier.
davidsexking posted the 05/20/2014 at 11:06 AM
aiolia081 C'est purement et simpleemnt du de la mauvaise foi, t'as 3 jeux offerts, + 2 jeux PSP en bonus, et ca continue a se plaindre ? Faut arreter la et ouvrir un peu les yeux, il vous faudrait quoi ? 4, 5, 6 jeux offerts parce que c'est la Vita ?
shanks posted the 05/20/2014 at 11:06 AM
davidsexking
Me pointe pas en parlant de subjectivité, toi qui news une fois dans l'année sur les charts, étrangement la seule fois où la Vita est devant la 3DS.

Et attends, compare par un pack qui inclurait Dead Rising 3 et TitanFall à ce genre de truc où on retrouve un jeu PSN moisi et deux jeux de baston qui datent d'il y a un an ou deux (en plus de n'être pas vraiment le genre le plus bandant qui soit sur portable).

Un pack Vita + Uncharted + Killzone Mercenary et deux merdes PSP, là on dira que ça passe.

Le problème, c'est ps forcément les jeux puisque "offerts", c'est surtout la tentative de Sony de berner le grand public.

Je sais pas, imagine, un mois après la sortie d'Uncharted "4", un PACK ACTION PlayStation 4 avec le beau gros visuel d'Uncharted (avec juste un petit "*")et qui en fait offre un code d'accès à la version PS Now d'Uncharted 1.

Nous, on sera au courant donc pas de prob.
Mais ça n'empêchera pas de voir les intentions derrière.
kabuki posted the 05/20/2014 at 11:12 AM
shanks
Tes exemples sont viables... sont on te demande de payer pour !

Si c'est gratuit ya rien a perdre pour le conso, donc je vois pas le soucis
davidsexking posted the 05/20/2014 at 11:19 AM
shanks Tu etais celui qui parlais de position, donc je te fais comprendre que t'es mal place si tu veux en parler, pour ma part, je ne cracherai jamais sur un pack qui offre 4 bons jeux , meme si ca inclut 2 jeux 360, quelle que soit la console et ce serait pareil pour tout le monde si ce n'etait pas la Vita. Ya juste une haine folle envers la Vita, c'est vraiment stupide.

Puis t'invente une tentative de berner le public en te basant sur un believe alors que tas encore rien vu de la boite du pack, c'est vraiment n'importe quoi la, faut arreter 2s.
aiolia081 posted the 05/20/2014 at 11:20 AM
davidsexking Je suis tellement de mauvaise foi que je dit "Suivant le prix ça restera une bonne offre, mais il y aura des dommages collatéraux." Je critique surtout le faites que Sony profite de la méconnaissance de certain pour les tromper. donc je le redis suivant le prix ça restera un bon pack, bien que beaucoup vont s'attendre à avoir que des jeux Vita, si t'es incapable d'avouer ça c'est que c'est toi qui devrait ouvrir les yeux on te vend une console qui va être abandonné par Sony hein tu sais le :

"Vous voulez jouer à des jeux AAA sur Vita, on a un truc génial pour vous la PS4"

largement sous entendu par Sony.

c'est du même genre que Don a l'époque de la connexion obligatoire de la One.
galneryus posted the 05/20/2014 at 11:21 AM
c'est bien ça, Sony continuent la mise en vente d'une console qui ne se vend pas ! Après ils vont pleurer et virer du personnel à cause des déficits
temporell posted the 05/20/2014 at 11:23 AM
je suis d'accord avec certaines personne, il faut clairement que sony stop définitivement la production de psvita... de toutes façon y'a rien à ce mettre sous la dent sur cette console a pars 2-3 jeux
shanks posted the 05/20/2014 at 11:23 AM
davidsexking
alors que tas encore rien vu de la boite du pack

Y'a un visuel sur l'article hein.

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir le but d'avoir placé GoW et Killzone sur le visuel du pack.
miramalak posted the 05/20/2014 at 11:25 AM
Je proposerai ce pack moi:

PSVita + carte mémoire 8go ( je sais pas c pas assez mais c pas la fête non plus) + 1 ou 3 mois de PS+, + 1 jeu multi style Killzone + 1 jeu solo sympa.

Ça fait 2 jeux + ceux du PS+ ^^
gunotak posted the 05/20/2014 at 11:25 AM
temporell rectification : il faut clairement que sony stoppe définitivement la production de psvita en France... de toutes façon y'a rien à ce mettre sous la dent sur cette console a pars 2-3 jeux en français

link49 posted the 05/20/2014 at 11:26 AM
Je comprends pas trop, il y a 5 ou 10 jeux, car sur la Boîte, ce n'est pas clair : "Plus 5 jeux incroyables à découvrir"...
supasaya posted the 05/20/2014 at 11:27 AM
Ah ! ca y est, le vita OLED va enfin devenir collector
shanks posted the 05/20/2014 at 11:28 AM
temporell
Non pas la stopper non plus.
La Vita est intéressante pour ceux qui aiment les jeux japs (et qui comprennent l'anglais), qui en veulent comme une console de seconde main pour les jeux indés et elle reste intéressante comme accessoire PS4 et prochainement PS Now.

Mais c'est justement devenu ça la Vita, une console soit limitée à un marché de niche en occident ou comme un accessoire.

Donc qu'ils arrêtent de la refourguer avec des visuels de gros jeux comme si elle avait un avenir à ce sujet.

Limite, un pack Vita + Ys Celceta + DanGanRonPa + Hatsune Miku, c'est certes moins vendeur, mais au moins, c'est en total adéquation avec ce qu'incarne la machine.

link49
"La Vita + 5 jeux"
davidsexking posted the 05/20/2014 at 11:30 AM
aiolia081 Merci de prouver que tu n'es qu'un troll.

Sony n'a jamais parle d'abandon de la Vita, c'etait lavis d'un mec,mais ca a ete deforme par pas mal d'idiots qui propagent maintenant cette desinfo.
Donc non, Sony Japan continuera a soutenir la Vita comme actuellement en plus des exclues negociees avec les tiers, rien ne changera a ce niveau, arrete la mauvaise foi encore une fois. C'est lourd les mecs comme toi qui propagent cette desinfo.



shanks Reflechis 2s, tu verras que ce que tu dis n'a aucun sens, comment le mec saurait que c'est le visuel de Killsone puisque ya pas le nom du jeu ?( et idem pour les autres jeux a part god of war) Ya le visuel du dos de la boite ? Non.
Parce que n'importe quel acheteur cense regardera le dos de la boite pour savoir quels jeux contient le pack, donc tu peux continuer de speculer sur ce qu'il y au dos.
C'est comme si je te disais " J'ai achete un pack avec Halo 2 remake mais je me suis fais avoir, yavait pas marque Halo 2 en gros , je pensais que c'etait Halo 5 "
ninja17 posted the 05/20/2014 at 11:30 AM
Tout ça pour combien? Si c'est 175 euro ca vaut largement le coups
temporell posted the 05/20/2014 at 11:32 AM
guno

bon en fait j'avoue la ps vita PEUT eventuellement m'intérreser... le pire c'est pour un jeu qui sera probablement pas traduit x) mais en ce moment je joue un un jeu sur 3DS en anglais, et heuresement je peut tout zapper vu que je m'en fout totalement du scénar, je veux juste jouer x)

par contre le dit doit sortir en boîte sinon va te faire foutre PS vita
cliver posted the 05/20/2014 at 11:33 AM
Un pack nue a 120 et je la prend direct
ninja17 posted the 05/20/2014 at 11:34 AM
Lol tous les anti s ou extremiste trollent alors quils ont rien à foutre de la psvita . Pleurer ? non mais c'est de la mauvaise fois et admet le.
shanks posted the 05/20/2014 at 11:34 AM
davidsexking
Parce que même le grand public qui a au moins eu une PS2, une PS3, une PS4 ou une PSP sait reconnaître un visuel de God of War et Killzone.

Tu parles du dos de la boîte et justement, qui s'intéresse au dos d'un pack, surtout le grand public ?

Car c'est là que faut reconnaître la tentative entre baiser le "grand public" et être clair : quand tu prends un pack Xbox 360 ou PlayStation 3 qui proposent parfois de vieux jeux, tu remarqueras que le "nom" du jeu est clairement indiqué sur le devant du visuel.

Le pack 360 + Halo Reach et Forza 4 (pour ne citer que lui), t'as pas juste un soldat et une grosse bagnole sur le devant du visuel avec le petit "**" de fourbe à coté.
slad posted the 05/20/2014 at 11:35 AM
temporell Mais bien sûr, tu dois certainement parler en connaissance de causes pour affirmer de telles conneries ...
Seuls les non-possesseurs de Vita se plaignent du catalogue, ça me fait toujours autant rire. Mais bon s'il n'y a pas de jeux pourquoi la mienne tourne quasiment tous les jours ?!
ninja17 posted the 05/20/2014 at 11:36 AM
Finalement les pro s sont moins pire que le reste
gunotak posted the 05/20/2014 at 11:37 AM
temporell tu peux essayer Ys : Memories of Celceta x) .

Pas compliqué et les guides, c'est pas ce qui manque .

Les autres Ys sont sur le PSN car jeux PSP (Oath in Felghana est excellent).
davidsexking posted the 05/20/2014 at 11:39 AM
shanks T's serieux la ? Deja que n'importe quel gamer ne saurait pas identifier Killzone avec ce visuel, alors le grand public encore moins, les jeux tout de suite identifiables sont god of war + batman, pour le reste, tu regardes le dos de la boite, t'achètes pas a l'aveugle parce que tu connais 2 jeux sur 5, ca parait logique pour n'importe quelle personne censee. Tu lis jamais le dos de la boite quand t'achètes un produit aussi cher ? Serieusement ? Dans ce cas la, l'acheteur ne peut s'en prendre qu'a lui meme de depenser 200 euros sans reflechir.

Dans ce cas la, je mets ca en favori, et on verra comment sera la boite pour la One quand 4 Halo HD seront vendus en pack.
ninja17 posted the 05/20/2014 at 11:39 AM
guno j'ai fait un tour pour y jeter un coup d'oeil et ben franchement avec la retrocompatibilité elle largue loin la 3ds
temporell posted the 05/20/2014 at 11:40 AM
guno

ben si jamais je craque pour une ps vita, je peut éventuellement prendre Ys, j'ai vu un gaming live et franchement ça va, c'est le genre de jeu qui veux vraiment pas casser la tête au joueur, tu m'aurait parler d'un donjon-rpg franchement je t'aurais cracher a la gueule x)
shanks posted the 05/20/2014 at 11:45 AM
temporell
Par contre, fais gaffe, ça blablate dans Ys.
Pas tout le temps mais dès que tu poses un pied dans un nouveau village, t'en ressort pas de suite. Si tu zappes les dialogues, faut alors utiliser la technique du "je parle à tout le monde jusqu'à tant que ça marche".

Mais un des meilleurs jeux Vita quand même. Si tu veux taper le 100%, t'es peinard un bon moment.

davidsexking
Le grand public, il achète des Wii Fit sans Wii et des Kinect sans 360. Alors tu penses bien que lire le dos d'un pack... Et crois bien que c'est lui qui est visé. Genre "maman qui veut être gentil pour l'anniversaire de son gamin et qui voulait beaucoup la console avec le jeu qui vient de sortir et qui s'appelle quelque chose comme godauf ware".

Évidemment que ce n'est pas "nous" qui sommes visés par ce genre de quenelle.
ninja17 posted the 05/20/2014 at 11:46 AM
et d'apres blackbox quand sony l ouvre c pour troller vous etes pas mieux Si ça ne vous intéresse pas, ne venez pas posté votre avis car vous etes pas intéressés si ce nest que pour troller et dire qu'elle ne se vend pas credibilité
aiolia081 posted the 05/20/2014 at 11:47 AM
davidsexking Je ne véhicule aucune fausse info voici l'info tiré de PS Blog donc à moins que PS Blog soit un nid de haters Sony :

Thanks for your support. As for the big games:

The economics simply don’t work with the traditional process. We have to do something different to get AAA games on Vita. We accomplished it to a certain degree by making PS4 games work on Vita via remote play. PS Now will be another way, streaming PS3 games on Vita. I can’t wait until PS Now is out on Vita – I hope you’ll try out the experience and let me know what you think.


http://blog.us.playstation.com/2014/05/06/new-slimmer-lighter-ps-vita-model-out-today/#comment-979811 .

Si mon anglais est bon l'économie de la Vita ne peut permettre d’accueillir des jeux AAA ils réfléchissent à une solution comme avec le remote play de la PS4 et PS3 pour en proposer dessus si ça c'est soutenir la Vita donc c'est bien ce que je dis :

"Vous voulez jouer à des jeux AAA sur Vita, on a un truc génial pour vous la PS4" et je rajoute PS3 tiens.

Évite de me parle de troll, t'es pas bien placé pour ça.

Dans ce cas la, je mets ca en favori, et on verra comment sera la boite pour la One quand 4 Halo HD seront vendus en pack.

Voilà que maintenant tu confond rétrocompatibilité avec refonte HD ??? ou j'ai loupé un épisode ?
davidsexking posted the 05/20/2014 at 11:50 AM
aiolia081 Tu vehicules la desinfo en disant que c'est la "parole de sony" et l'abandon des jeux Vita donc arrete de prendre les gens pour des idiots, oui c'est du troll flagrant, c'est juste l'avis du mec en question, qui ne change rien aux faits : Sony america n'a jamais soutenu la Vita, ca n'a pas empeche Sony Japan ( et sony europe dans une moindre mesure ) de lui creer des jeux ambitieux.



Rien a voir, je parlais du fait de mettre les noms en gros sur le devant de la boite du pack.
davidsexking posted the 05/20/2014 at 11:54 AM
Donc on a bien compris ta tentative desesperee de ramener ca aux propos de microsoft qui etaient la politique generale de la societe, mais ici, ca n'a rien a voir,puisque ce n'est pas la politique de sony qui continue a fournir des jeux ambitieux a la Vita via leurs studios.
shanks posted the 05/20/2014 at 11:56 AM
artoflaughing
Sauf que certains possèdent la Vita dont moi et tout comme ceux qui ont acheté une Xbox One dans l'espoir d'avoir de vrais jeux Kinect avant de se faire enfiler la semaine dernière, il est logique que des possesseurs de Vita qui souhaitaient un vrai soutien de la part des studios occidentaux de Sony ont aujourd'hui une légitimité à gueuler un peu.

Et personne ne manque de crédibilité en disant que la machine ne se vend pas. Elle fait même moins que la Wii U aux USA, c'est dires l'ampleur du drame.
neclord83 posted the 05/20/2014 at 11:58 AM
encore faut-il qu'il y est 5 jeux sur Vita pour pouvoir les offrir...

http://diabalzane.com/wp-content/uploads/2014/05/Personnages-celebres-Troll-face-260360.png
cocotte posted the 05/20/2014 at 12:02 PM
neclord83 Bonne chance pour trouver un jeu sur 3DS meilleur que Tearaway.
ninja17 posted the 05/20/2014 at 12:03 PM
shanks On parles de la psvita une console portable avec 5 ou 10 jeux? offert si ce n'est mieux que rien. Le problème c'est qu'on ne connait pas son prix du bundle. Si c'est 170 euro ça vaut largement le coups pour les intéressés en plus de la 8go de sd card.
davidsexking posted the 05/20/2014 at 12:03 PM
shanks Il a pas tort, c'est plus gueuler un peu la, ya une haine considerable et injustifiee envers la Vita, la Wii U qui est dans la meme situation ( deception vis a vis des promesses de multi, et pour ceux qui croyaient au gamepad, et ventes ) ne recoit pas autant de haine et de bashage.
inglorious posted the 05/20/2014 at 12:06 PM
link49 posted the 05/20/2014 at 12:06 PM
Il y a POUR MOI deux excellents jeux sur PsVita : Assassin’s Creed Liberation, plus exclusif, et Uncharted : Golden Abyss, et des bons jeux : Soul Sacrifice et Unit 13. Dommage qu’elle a peu de titre exclusif, beaucoup de jeux non traduits ou non sortis en boîte…
davidsexking posted the 05/20/2014 at 12:10 PM
link49 Pourquoi se priver de jeux parce qu'ils ne sont pas traduits ? (sachant que la majorite sont dispo en boite en un click)Tu t'es prive de ace attorney parce qu'il etait anglais et digital only ? ou SMT 4 ? Tales Of abyss ?

On peut pas aimer le jeu video si on passe pas par l'anglais forcement
ninja17 posted the 05/20/2014 at 12:12 PM
davidsexking moi je vais jamais troller sur les autres jeux des rivaux de sony depuis mon arrivé sur ce site. Je ne dis que du bien les jeux des autres constructeurs.
link49 posted the 05/20/2014 at 12:13 PM
Exact, je n'ai pas acheté Ace Attorney 4, Tales of the Abyss ou Project X Zone car il était en anglais sur 3DS. J'espère que sony va se bouger pour sa PsVita à l'E3 2014, car son avenir en Europe niveau jeu est assez sombre...
ninja17 posted the 05/20/2014 at 12:15 PM
link49 si t'as l'abonnement du psn tu verra des jeux psp compatible psvita que t'as jamais fait
davidsexking posted the 05/20/2014 at 12:16 PM
link49 C'est bien triste, si c'etait en jap, je comprendrai, mais la, c'est que de l'anglais quoi, tu en ressors forcement gagnant dans tous les cas puisque l'anglas te sert dans la vie de tous les jours.

Son avenir est brillant pour les joueurs qui ne sont pas rebutes par un jeu en anglais
temporell posted the 05/20/2014 at 12:18 PM
On peut pas aimer le jeu video si on passe pas par l'anglais forcement

si j'ai besoin de connaitre par coeur une autre langue par comprendre le scénario car j'ai besoin de le comprendre ( genre justement Tales of the abyss ) le jeu je le prend pas, mais sauf exeptions faites pour Senran Kagura burst car lui je le voulais vraiment x)
davidsexking posted the 05/20/2014 at 12:20 PM
temporell C'est pas juste " une autre langue", c'est la langue internationale.

Quand les etrangers se plaignent que les francais et l'anglais ca fait deux, c'est pas un mythe
karbon posted the 05/20/2014 at 12:23 PM
davidsexking

Pourquoi se priver de jeux parce qu'ils ne sont pas traduits ?

Parce qu'on ne parle pas, et ne comprend pas la langue en question ?
davidsexking posted the 05/20/2014 at 12:33 PM
karbon Raison de plus pour s'ameliorer sur ce point , qui ne sert pas qu'aux jeux
temporell posted the 05/20/2014 at 12:35 PM
davidsexking

et alors je m'en fou que ça soit la langue international, là on parle de jeux commercial vendu dans le commerce dans un pays où la langue officiel c'est le français (exemple valable pour l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, etc...).

Si j'estime que le jeu ne mérite même pas d'être acheter alors je ne l'achète pas ( es que je doit rappeler que 30-60€ pour un jeu ça fait mal, surtout quand derrière les mec on pas fait d'effort pour mérité que tu paye le jeu alors que ta mille fois plus important à payer dans le mois ? )

donc non, les jeux non traduit j'évite le plus souvent possible, Senran Kagura et le premier jeu non traduit que j'ai acheter en boîte, et pour le déma c'est généralement des jeux avec absence de scénario, je vais pas pleurer parce qu'un jeu est pas traduit alors qu'il y a vraiment rien à lire du tout dans le jeu

par contre je reprend l'exemple de Tales of the Abyss, ta vraiment cru que j'allais mettre, ce serais que 1€ symbolique, pour acheter un jeu d'une série qui depuis symphonia en toujours traduit chez nous en fr ?

pareil pour Capcom

et si le jeu dispose de voix US, alors c'est la preuve pour moi que ce sont de gros menteur quand il estime que ça coute trop cher de traduire en multi-5
aiolia081 posted the 05/20/2014 at 12:39 PM
davidsexking Ta raison j'ai troller et inventé tout ce que je dis uniquement pour véhiculé des propos qui n'ont jamais été dit sur le blog officiel de Sony
davidsexking posted the 05/20/2014 at 12:48 PM
aiolia081 Continue a prendre les gens pour des cons gamin.
karbon posted the 05/20/2014 at 12:49 PM
davidsexking

Non mais les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent, le client est roi comme on dit, si les éditeurs ne traduisent pas leurs jeux ils s'exposent à en vendre moins, ça a été prouvé et c'est bien pour ça que les éditeurs dépensent du frique pour traduire les jeux, notamment les AAA.

Je déteste cette attitude qui consiste à dire que "parce que moi je maîtrise, alors les autres se doivent d'y arriver faire aussi, ça ne leur fera pas de mal" ou dans le même genre "si moi j'y arrive alors les autres ici" comme si on été arrivé au monde au même moment et dans la même couveuse ...

Je fais parti de ces joueurs qui en ont ras le cul de ces jeux pas traduis, et je me fous que l'Anglais soit la langue international, ici on est en France, ils veulent le marché Français ? Alors ils s'y adaptent ! Les Anglais ne vont pas nous vendre des voitures avec le volant à droite parce qu'on a qu'a mettre la marche normal à gauche sur nos routes comme en Angleterre et au Japon ! L'exemple est osé mais je me comprends.

Surtout que ça me gonfle au plus haut point de lire des tonnes de "Franglais" dans l'univers du jeu vidéo en France, le dernier mot en date après "hater" que Samgob aime tout particulièrement, c'est le fameux "Unboxing" que je ne supporte pas putain, je me demande ce que ça apporte aux hauteurs ce genre d'articles d'utiliser ces mots Anglais, c'est pour faire genre ? Le Français ça fait moins classe ? On est con à ce point pour renier notre langue ?

Bref ne soyons pas con, et exigeons la traduction des jeux.
kadaj68800 posted the 05/20/2014 at 12:50 PM
Surtout qu'on trouve encore la OLED avec de meilleurs jeux en pack dans les rayons...
aiolia081 posted the 05/20/2014 at 12:51 PM
davidsexking mon dieu c'est toi qui passe pour un con tout seul t'as pas besoin de moi là, t'es incapable d'avouer quand tu te plante.
temporell posted the 05/20/2014 at 12:52 PM
le client est roi

je crois que ça résume tout, j'ai le droit de faire ce que je veux, surtout si on se fou de ma gueule, le tipiak est jamais très loin dans mes envie
dokorama posted the 05/20/2014 at 12:52 PM
C'est comme ci vous achetez un pack contenant une ps4, killzone et uncharted 3. Ce pack ps vita montre encore une fois que la ps vita a pas de jeux et se sert des jeux psp.

Pour les jeux ps vita, ils sont tous offert sur le ps+. Pour une console qui a des jeux, en 2 ans tout les jeux ont été offert.

La ps vita est une console de niche pour des joueurs de niche. Comme la ouya. Vu les jeux de prévu cette année, sa confirme que le marché est de niche.
slad posted the 05/20/2014 at 12:56 PM
Se limiter au niveau de la langue c'est aussi se limiter dans son choix de jeux. Après il est compréhensible que le grand public ne cherche pas à jouer dans des langages différents de sa langue natale mais pour apprécier au mieux la Vita (c'était également valable pour la PSP), il faut savoir passer le cap pour profiter de ses meilleurs jeux (je pense à Muramasa ou encore P4G).

Donc oui la Vita n'est pas la console destinée aux plus grand nombre de joueurs et ça se ressent sur les ventes malgré une hausse ces derniers temps, mais c'est un choix. Donc si tu n'es pas intéressée tu passes ton chemin et évite de cracher sur une console sans connaissance de causes.
yka posted the 05/20/2014 at 12:58 PM
karbon :
Je trouve ca intolérable.
Et pourtant je suis adepte à la VOST pour l'audiovisuel (naturel de l'interpretation), je suis tout aussi partisan de propager un peu mieux l'appréhension de l'anglais et le bilinguisme mais bordel...
Nous sommes en France, notre langue maternelle est le français, donc ils traduisent et puis c'est tout.

Ne serait-ce que du sous-titre (parce que le doublage est plus couteux), ca change complètement la donne...
davidsexking posted the 05/20/2014 at 01:01 PM
aiolia081 " sony a declare abandonner la Vita " , c'est qui le con qui se plante ?
Je t'ai montre que tu racontes de la merde donc ecrase
temporell posted the 05/20/2014 at 01:03 PM
Muramasa j'ai la Wii si je veux y jouer
karbon posted the 05/20/2014 at 01:03 PM
slad

Se limiter au niveau de la langue c'est aussi se limiter dans son choix de jeux.

Dans les faits oui, mais ce sont surtout les éditeurs qui y perdent car ils se ferment à tout un public.

mais pour apprécier au mieux la Vita (c'était également valable pour la PSP), il faut savoir passer le cap pour profiter de ses meilleurs jeux (je pense à Muramasa ou encore P4G).

J'ai testé Muramasa car il était dispo sur le PSN+ pour la vita, heureusement pour moi que j'ai de bonnes base en Anglais et que le jeu de ne demande pas non plus de très grosses connaissance dans cette langue, mais ça ma suffisamment gonflé de faire systématiquement la traduction, surtout que le "Tutorial" (putain de langue anglaise) est long, et qu'il faut quand même y passer car le personnage est riche en technique.

Et bien du me crois si tu veux, j'ai vite oublié ce jeu, j'ai fais la même chose pour Dragon Crown, alors celui-ci ça a été la cerise sur le gâteau, tout ça de temps de développement pour ne pas avoir de traduction, surtout que je ne le savais pas, j'aurais du demander un remboursement immédiat !
karbon posted the 05/20/2014 at 01:04 PM
ikarine

Voila !

Je suis au moins pour les sous titres, ça n'oblige pas à se procurer une brochette d'acteur pour jouer des personnages, mais juste un(e) traducteur(trice).
ninja17 posted the 05/20/2014 at 01:06 PM
rofl c'est pas si compliqué la langue anglaise. Un conseil ne traduisez pas l'anglais mot à mot lisez son ensemble de mot ou phrase complète
aiolia081 posted the 05/20/2014 at 01:07 PM
davidsexking Tu prouve encore que tu es incapable d'admettre tes erreurs.

Oui tu as raison j'ai fait un amalgame entre Sony et le Blog Officiel de Sony ??? je comprend pas là si c'est officiel c'est donc que c'est la parole de Sony non ? le mec qui a balancé ce commentaire ne l'a pas lâché sans validation au préalable ? donc tu chipote.
karbon posted the 05/20/2014 at 01:08 PM
artoflaughing

Le Français est plus simple pour des Français CQFD.
linkart posted the 05/20/2014 at 01:08 PM
Oh non le GoW et le Killzone sont vraiment là pour troubler... Pour le reste les 3 jeux Vita sont cools c'est déjà ça
davidsexking posted the 05/20/2014 at 01:09 PM
aiolia081 Tu es incapable de voir que tu racontes de la merde ? Serieusement ? Le mec n'a pas besoin de demander validation pour poster un commentaire, premièrement .
Deuxièmement, ca concerne Sony america, qui n'a jamais rien fait sur la Vita, donc ta tentative de troll pitoyable " lol sony abandonne la vita ", tu la gardes pour toi la prochaine fois.
ninja17 posted the 05/20/2014 at 01:10 PM
karbon Bah c'est sure^^ mais ils louperont l'événement
temporell posted the 05/20/2014 at 01:11 PM
n'importe quels langue est dur à apprendre quand derrière tu en connais déjà une qui est déjà bien ancré dans ton cerveau et que tu utilise H24

après bien sur veux mieux l'anglais que le jap, au moins avec l'anglais j'arrive à me situer quand on me dit tue, accepte, va ici, fait ça, le jap c'est.... gnee
aiolia081 posted the 05/20/2014 at 01:11 PM
davidsexking Non mais là je te fais chier exprès Ne le prend pas mal, j'ai l'impression d'avoir touché la corde sensible.
neclord83 posted the 05/20/2014 at 01:12 PM
cocotte Personnellement j'ai pris plus de plaisir sur Zelda ALBW et bravely default, malgré l'agaçante lassitude à partir de la moitié du jeu. Mais ce sont MES goûts et je ne cherche pas à les imposer comme vérité universelle contrairement à d'autres.
lavignesony posted the 05/20/2014 at 01:12 PM
3 daubes et 2 jeux psp et le tout accompagné d'une console en inférior version tout ca pour la modique somme de 230€, Sony sont vraiment les roi de l'enfilade.
ninja17 posted the 05/20/2014 at 01:12 PM
karbon si on aime on fait un effort^^ sinon c'est le regret de ne pas y avoir joué une seule fois mon avis
davidsexking posted the 05/20/2014 at 01:15 PM
aiolia081 Oui, c'est vrai, j'ai du mal a traiter avec les troll debiles.
Reste dans ta connerie va.
aiolia081 posted the 05/20/2014 at 01:19 PM
davidsexking Oui je suis un troll débile, je fais ça à longueur de journée mon dieu perdre ton sang froid te fais raconter encore plus de la merde tiens tu en veut un de dernier troll ? Non aller j’arrête tu vas faire une syncope.
wickette posted the 05/20/2014 at 01:22 PM
Donc :
une nouvelle console
pleins de nouveaux packs
pleins de jeux indies
pleins de reducs

Sinon la solution enfaite c'est les jeux mais chut ...

perso j'ai la vita slim import, elle est vraiment superbe, l'écran est plus eclairé moins gourmand mais "claque" moins à la gueule que l'OLED. En tout cas l'aspect slim et la meilleure autonomie c'est cool. J'attends beaucoup de cet E3 pour la Vita quelque soit les leak que chaque année une poignée croit vrai^^
t800 posted the 05/20/2014 at 01:31 PM
Ça sent la mauvaise foi par ici
hado78 posted the 05/20/2014 at 03:09 PM
Faut arrêter la mauvaise foi le pack vaut son prix si j avais pas la vita j aurais saute sur cette offre qu ils nous la donnent gratos pendant que vous y êtes lol
kenpokan posted the 05/20/2014 at 03:29 PM
LOL
slad posted the 05/20/2014 at 04:14 PM
temporell Je donnais Muramasa juste en exemple car c'est pour ma part l'incontournable de la Vita. Effectivement il est aussi sur Wii mais cette version HD est beaucoup plus belle et surtout tu as accès a 2 personnages avec chacun un scénario / gameplay propre à lui, mais bon ça aussi c'est du poulet.

karbon Moui enfin les éditeurs je les comprends, traduire un jeu dans une langue utilisé par une minorité de joueur c'est une perte de temps et d'argent, surtout quand ce public ne se montre pas friand de jeux asiat'.

Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de cracher sur cette console parce que VOUS ne trouvez pas de jeux à votre goût. Pour moi (comme pour d'autres), la Vita est une bombe à tout niveaux.
temporell posted the 05/20/2014 at 04:29 PM
tu as accès a 2 personnages avec chacun un scénario / gameplay propre à lui, mais bon ça aussi c'est du poulet.

oui Momohime et Kisuke, oui il sont déjà présent présent sur la version Wii, y'a rien de plus niveau gameplay sur ps vita à pars des DLC
gunstarred posted the 05/20/2014 at 04:42 PM
La Vita commence de plus en plus à m'intéresser, mais le souci; Les jeux susceptibles de me plaire sont en anglais. :/
slad posted the 05/20/2014 at 04:53 PM
temporell Deux personnages supplémentaires* en DLC (le chat et le paysan).
temporell posted the 05/20/2014 at 04:58 PM
slad

oui voilà c'est les scénario supplémentaire en DLC, par contre il y en à d'autre de prévue il me semble
bobobiwan posted the 05/20/2014 at 05:12 PM
Shanks Limite, un pack Vita + Ys Celceta + DanGanRonPa + Hatsune Miku, c'est certes moins vendeur, mais au moins, c'est en total adéquation avec ce qu'incarne la machine
Mais totalement ! Moi j'adore vraiment cette bécane, mais elle est vraiment devenue très très ciblée en termes de public. Exemple : Soul Sacrifice Delta. Moi je le veux en boîte. Ben je viens de le commander en version chinoise avec l'audio et le texte en anglais. C'est devenu la norme pour moi sur Vita, d'importer les titres qui m'intéressent parce que je les veux en boîte (comme Muramasa, que j'ai du prendtre en Us) ou parce qu'ils ne sortent que chez nous bien plus tard, ou pas du tout (plein de trucs japs super chouettes). Après j'adore cette console pour les indés et le rétrogaming (la Psone dessus donne vraiment une seconde vie aux titres).
Mais la marketer comme une portable "normale" avec genre des gros titres mainstream occidentraux dessus, c'est limite de la désinformation pour les éventuels acheteurs (qui feraient mieux pour le coup de s'acheter une 3ds...)
lordkupo posted the 05/20/2014 at 06:14 PM
Juste une chose à dire : FINAL FANTASY TYPE-0 for PS VITA prochainement dans vos consoles
justx posted the 05/20/2014 at 07:59 PM
je trouve ca terrible mais franche pourquoi ce God of war.... de tous ils pouvait pas mettre le SPARTA ?
bobobiwan posted the 05/20/2014 at 08:54 PM
Lordkupo Oh ? T'as des infos ? Vas-y, développe, l'ami
lordkupo posted the 05/20/2014 at 09:27 PM
thor posted the 05/20/2014 at 10:26 PM
lordkupo Je le vois arriver sur PS3 plutôt.
pikou posted the 05/21/2014 at 01:14 AM
Pas de couleur chez nous ?
lordkupo posted the 05/21/2014 at 08:59 AM
thor qui vivra verra
raeglin posted the 05/21/2014 at 10:11 AM
Pack pourri mais qui remontera peut-être un peu les ventes désastreuses de la console en occident
bobobiwan posted the 05/21/2014 at 02:06 PM
Lordkupo énorme !! Ma Vita n'est hackée que pour profiter de ce jeu ! Jusque là j'attendais patiemment le patch de fantrad qui doit sortir cer été... Mais si il sort chez nous officiellement, c'est tout bon ! Remake HD ou même simplement la version Psp en démat' sur le store Vita (comme ils avaient fait pour FFIII)... Bordel je vais enfin pouvoir faire la Maj de ma Vita et rejouer à Soul Sac en ligne
Je me sens isolé depuis que je peux plus aller sur le PSN
lordkupo posted the 05/21/2014 at 02:23 PM
bobobiwan j'ai une PSPGo crackée, mais je n'ai pas cracké la Vita car j'ai plein d'achat sur le PSS^^
bobobiwan posted the 05/21/2014 at 02:37 PM
Lordkupo ouais moi aussi j'ai une psp crackée, mais j'avais la flemme de la ressortir et j'aimais bien jouer à Crisis Core sur le bel écran de la Vita... Mais l'accès au store commence à me manquer, y'a des perles que je veux récup (genre Fez)... Je crois que je vais faire la Maj, surtout si type-0 finit par sortir légalement ! (C'est tout ce que je demande, lol, je suis pas un vieux pirate moi xD)
lordkupo posted the 05/21/2014 at 02:39 PM
bobobiwan Crisis Core sur PS Vita
Vivement qu'il le mette sur le Store celui-là aussi.
x1x2 posted the 05/21/2014 at 03:08 PM
shanks pas de prix ?
bobobiwan posted the 05/21/2014 at 03:18 PM
Lordkupo ouais ben je viens de lui dire au revoir à Crisis Core Vita j'ai ressorti ma psp et mon vieil Umd, et je viens de faire la Maj de ma Vita ! Si type-0 sort pas en official après l'E3, j'y jouerais sur ma vieille psp
A la base j'aime pas hacker mes consoles, mais je ne comprends pas pourquoi Crisis Core ou Birth By Sleep, ou même encore Valkyrie Profile ne soient pas dispos sur le store... Vu qu'ils sont sortis en France en UMD... Ça me fait rager de pas pouvoir me les refaire sur Vita sans truander le systême
profile
Sony Interactive Entertainment
143