
IGN : le PS Eye devait être de base fourni avec toutes les PlayStation 4
Selon un rapport d'IGN qui cite de « multiples sources », Sony avait bien l'intention de livrer le PS Eye directement en bundle avec la PlayStation 4. Une décision changée dans les mois précédant l'E3, probablement dans le but de garantir un prix sous la barre des 400$/€.
IGN note d'ailleurs que le retrait de la caméra (et donc le moindre prix qui en découlerait) à été fait en toute discrétion auprès des revendeurs partenaires, afin d'éviter que la chose s'ébruite jusqu'aux oreilles de Microsoft qui aurait alors eu tout le temps de réagir.
En même temps, il n'est jamais trop tard.
Who likes this ?
airzoom,
supatony,
minbox,
chester,
mickurt,
anonymous340,
strez,
akinen,
opthomas,
furtifdor,
matrique,
soulshunt
posted the 06/26/2013 at 09:09 PM by
Gamekyo
Sony, les as de l'accessoire inutile qui leur fait perdre des millions en R&D.
C'est pas ça qui va faire évoluer le jeu vidéo.
Dommage même si c'est vrai que 399€ c'est un super prix du coup
Combien de développeurs utilisent astucieusement le gamepad de la Wii U ?
En règle générale les développeurs n'aiment pas se prendre la tête avec des gadgets spécifiques notamment quand ils réalisent des jeux multiplateformes.
Vous me direz "Oui mais on a vu pendant l'e3 pas mal de jeux qui pouvaient être combinés avec des tablettes ou des smartphones". La différence principale c'est que les tablettes et les smartphones ont une compatibilité universelle, ils pourront être combinés avec le PC, la Xbox One et la PS4. Et on devra se taper ce nouveau gimmick sans intérêt jusqu'à ce que les développeurs comprennent que la majorité des joueurs n'en a rien à faire.
En fait les joueurs n'aiment pas qu'on leur offre des possibilités, ils veulent juste conserver le statut quo, pas d'originalité, pas de diversité, juste ce qu'ils connaissent déjà en plus beau.
De tout façon je vois pas réellement ce qu'on peut reprocher a Kinect 2.0. Le premier avait trop de latence. Il a débarquer alors que les jeux étaient en cours de dev pas étonnant ils ne se sont pas embêter a intégré Kinect.
Ok ca coute un certain prix mais c'est juste le genre de chose qui font pencher la balance en faveur de la Xbox. Oui il n'y a pas que les jeux gamer dans la vie. Ma femme aime les jeux du genre de la Wii. Quand tu reçoit des gens qui aime vite fait les jeux chez toi cest moins lourd de faire du Kinect que "ouai on va jouer a battlefield"
pou comprendre l'utilité d'un eye (même si c'est un sous Kinect) et d'un Kinect faut penser plus loin et autrement et c'est pas gagné pour beaucoup. Que ca soit sur ce sujet ou d'autres.
S'ils s'en fouttent tellement pourquoi l'ont-ils sorti et pourquoi avaient-ils prévu de l'inclure dans toute les PS4 au départ ?
Et non, le Move (comme Kinect) n'avait pas pour seul but d'emmerder Big N mais de placer la marque sur le marché du casual et du motion-control.
Comme avec le online payant de la PS4 malgré la propagande anti-Live éhonté qu'ils nous ont fait pendant toute la génération 360-PS3 ?
Samgob, tu sors toujours la même chose. Il faut te renouveler.
De toute façon avec des gens comme vous le monde serait pas la ou il en est avec les révolution technologiques
Bref: en revenant sur le sujet de l'article. Je pense que cette next-gen vont bien ce servir de ces gadgets (meme si je suis contre le fait quels soit inclus). Si ils ent servent comme pour un Mass effect 3 sa seras du lourd. Idem pour une reconaissance facial dans certain jeu reconnaissance vocal ect...
Il y a vla les choses a faire avec ce genre de gadget, donc vaut mieux pas juger avant d'avoir testé.
Kinect est un énorme succés commercial pour MS (le jeu le plus vendu sur 360 est un jeu Kinect, par exemple), et l'accessoire de la 360 est même sorti des simples limites du jeu pour intégrer des tas de projets en dehors utilisant le motion-control.
Move a eu moins de succés même s'il ne s'en sort pas mal du tout non plus.
Autre chose c'est ce que les joueurs les plus classiques et réactionnaires à la nouveauté et aux changements en pensent...
http://www.vgchartz.com/platform/7/xbox-360/
Ni les caractéristiques, ni les possibilités ni les prix.
C'est ce que je disais aussi à propos de la One et des critiques (justes ou pas et celles des haters habituels) qu'elle avait reçu à sa présentation.
Aujourd'hui, les soit-disants gros avantages de la PS4 sur la One aprés l'E3 2013 selon beaucoup ne sont plus.
Et les meilleurs gros jeux et projets sont toujours, eux, du côté MS...
20 M d'untités vendues pour un accessoires de ce prix là sur un total de 70 M de machines, c'est un score réellement énorme, n'en déplaise à certains.
Et le fait qu'un Kinect 2 soit disponible aussi sur One n'est pas un hasard.
Les autres jeux ne se vendent pas autant, en effet, mais suffisement quand même comparés à d'autres.
Donc si un joueur veux du casual qu'il achete une cam appart.
Je vois pas pourquoi de payerais pour une tecnho qui na rien apparté aux gamers 360.
Et vous croyez vraimeng a tout les mytho de micros
Cloud de mon cul et kinect super naturel. ... bullshit
Kinect adventure c est de la merde
Ex: un raimbox six, tu donne tes ordres rien qu'au son de ta voix, tu choisi ton equipement pareil.
Je suis pour la nouveauté et le changement. Beaucoup disent "wai mais il y a jamais de changement c'est pour sa que c'est péter" et puis quand sa innove on entend dés " oulaaaa il font n'importe quoi, pourquoi ils ont changer?! Pfff c'est péter"
Il faut que vous sachiez qu'ont a besoin de changement pour pouvoir avancer il ne faut pas avoir peur du changement
l'innovation cest tente des choses et se plante ou récolté le pactole Kinect a un potentiel énorme dans tout type de jeux.
moi j'arrive aisément a trouver quelques idées tout seul.
ensuite le head tracking. Les battement de Coeur dans un jeu pour modifier certain scripts.
j'ai teste chez un ami child of eden malgré la latence Kinect j'ai trouvé ca original et fun.
la seule limite des dev cest leur imagination. Maintenant que tout le monde l'aura d'office.