
Rumeur : Halo Bootcamp serait un TPS
Depuis quelques temps, les rumeurs tournent autour d'un nouvel Halo qui ne serait ni Anniversary 5, ni même Halo 5. Quelques bruits de couloirs évoquaient même un spin-off axé coopération proche de Borderlands, tout cela avant qu'un certain Halo Bootcamp n'apparaisse à divers endroits du net pour être ensuite confirmé par Microsoft qui n'a pas voulu en dire davantage, hormis que ce sera un titre PC.
Il aura fallu attendre une mise à jour de l'organisme de classification coréen pour découvrir qu'il devrait donc s'agir d'un TPS, confirmant clairement le statut de spin-off. Rien de plus pour le moment, mais il reste surprenant que Microsoft laisse ce genre de titre uniquement sur PC à l'heure où la Xbox One aura besoin de toutes les cartouches nécessaires pour s'imposer sur le marché. Une annonce à l'E3 ?
posted the 05/29/2013 at 03:58 AM by
Gamekyo
il y avait eu un leak d'un halo en tps (projet halo nemesis), mais ça date pas mal. je pense que c'est mieux en tps, s'il y a des phases d'infiltrations, ... logiquement la plupart des adversaires doivent être humains. attendons d'en voir plus et ça fait plaisir de voir le retour de cette licence sur pc
...Non j'déconne.
un xième Halo. Mhouai ça ne me fait ni chaud ni froid, à quand les nouvelles licences ???