search engine
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 08/15/2011 at 01:36 PM by Gamekyo
comments (62)
thib50 posted the 08/15/2011 at 01:39 PM
"un seul véritable jeu qui utilise bien la Wiimote : Wii Sports"

Et il a raison
shido posted the 08/15/2011 at 01:40 PM
Le cas Kinect est en revanche beaucoup plus aberrant pour lui puisqu'il qualifie l'accessoire de déchet, de « putain de blague »

shthwdthsrt posted the 08/15/2011 at 01:42 PM
Ouais le mec est en train de nous faire la même chose! Kinect est une "simple machine marketing"? Son discours aussi, il pense que les joueurs qui rale contre Kinect et cie vont le soutenir? Le mec a pris un peu trop la confiance avec son jeu, il a eu des soucis avec Microsoft. La rancune surement? En tout cas "la putain de blague" de Kinect est bien là et elle fonctionne. Qu'il s'amuse un faire jeu sur Kinect qu'on rigole. Sérieusement, aujourd'hui on a le choix (nous en tant que joueurs, eux en tant que dvlpeurs) Manette et/ou Kinect, le mec a l'air de s'enflammer pour faire du buzz : RIDICULE.
robinca posted the 08/15/2011 at 01:42 PM
C'est vrai. Cependant, il est un peu dur dans ses propos. Kinect est un succès commercial, mais pour moi il est "anti-jeux video". C'est ça le problème. La Wiimote est une manette certe, mais c'est elle qui a ouvert la brèche.
shthwdthsrt posted the 08/15/2011 at 01:45 PM
Certains n'ont pas compris ce que Kinect est capable de nous apporter. Dire qu'il est "anti-jeux vidéo" est un aberration pour moi. Ca veut rien dire en plus. Qui a une définition du termes "jeux video" exacte? Cette définition inclus t-elle la manière dont-on doit y jouer?
hayatevibritania posted the 08/15/2011 at 01:45 PM
De la part d'un mec qui fait partie d'un studio d'incapable (malgré un très bon jeu), j'ai bien envie de rire. Comment on peut être aussi fermer au progrès c'est dingue.

Thib5:Et il a tord plutôt, y'en beaucoup des jeux avec une bonne utilisation de la Wiimote.

Ce mec c'est juste un gros troll bien baveux.
estellise posted the 08/15/2011 at 01:45 PM
Un déchet qui se vend à 15 millions d'exemplaire

Sinon j'aimerais savoir, comment on se fait rembourser sur le Xbox Live?
J'aimerais revendre cette daube de Super Meat Boy, je suis pas contente déjà que le nom est pompé sur Mario, et pi c'est une daube, et j'aime pas les déchets!
darkeox posted the 08/15/2011 at 01:47 PM
Il est aussi ridicule pour moi que ceux qui taclent la WiiMote ou PlayMove... Ce que je trouve aberrant c'est le terme "anti-jeu video"... Qui est-il pour définir ce qui sied bien à un jeu vidéo et ce qui lui sied moins ? C'est vide, pas d'argumentation, un bon troll pour lequel j'ai déjà dépensé assez de ressources de mon PC...
shthwdthsrt posted the 08/15/2011 at 01:48 PM
Estellise 3 choses : 1- t'es folle mais c'est ça qui est drôle (ou alors tu traine trop avec *tusaisqui*

2- D’où tu sais que Kinect est à 15m?

et 3 - Le remboursement est impossible sur le Xbox LIVE
zomg posted the 08/15/2011 at 01:50 PM
C'est pas parce qu'un truc se vend beaucoup que c'est génial. Je dis ça comme ça...
umbasa posted the 08/15/2011 at 01:52 PM
"J'aimerais revendre cette daube de Super Meat Boy, je suis pas contente déjà que le nom est pompé sur Mario, et pi c'est une daube, et j'aime pas les déchets!">> Mon dieu c'est aberrant d'être fanboy à ce point O_O . Et puis le nom est pompé parce que c'est un hommage( pour ça que y'a des warpzone etc) enfin bon rien ne sert d'argumenter.
shthwdthsrt posted the 08/15/2011 at 01:53 PM
Umbasa - tu n'y est pas, c'est ironique de la part d'estellise.
hayatevibritania posted the 08/15/2011 at 01:55 PM
Umbasa: vu le ton et le smiley de son message, c'est pour plaisanter.
117 posted the 08/15/2011 at 01:57 PM
Et pour un demi million de dollars retourneriez vous votre veste monsieur McMillen !!
estellise posted the 08/15/2011 at 01:57 PM
Bah le dernier chiffre c'était 10 millions début 2011 je crois non?
Du coup je pense qu'il a du se vendre 5 millions de plus facilement

Et si justement, quand un périphérique se vend autant, sur une console dont personne aurait misé un tel succès en 2011 (leader à domicile depuis Janvier 2011 en écrasant la concurrence HD bah si c'est génial, parce qu'il offre des fonctionnalité, des jeux, des outils, que c'est bien fait et que les gens trouve leurs compte dessus ^^

Et c'est pas fini, bientôt y aura le raz de marée Star Wars Kinect, Disneyland Kinect (plus besoin d'aller à Disneyland, Kinect l'invite directement dans ta chambre !), et le blockbuster aux US Sesame Street: Once Upon a Monster (supervisé et produit par le génialissime Tim Schaffer, légende parmis les légendes)
guiguif posted the 08/15/2011 at 02:00 PM
Je sais pas si c'est une daube mais hormis 1 ou 2 jeux, ya rien a bouffer avec ce périphérique
raioh posted the 08/15/2011 at 02:01 PM
Kinect est une "simple machine marketing"?

Absolument.
Et de la chiasse surtout.
hatefield posted the 08/15/2011 at 02:01 PM
Belle franchise de la part de Edmund McMillen, au moins un qui n'a pas la langue de bois.
supertroll posted the 08/15/2011 at 02:03 PM
comme sur le move en gros, sauf que microsoft essaie de sortir des trucs dessus au moins ...
umbasa posted the 08/15/2011 at 02:03 PM
Mouais ok si vous le dites...
shthwdthsrt posted the 08/15/2011 at 02:03 PM
Je serais tj surpris. On entend toute la journée des : "Microsoft ne mise que sur Kinect c'est chiant" et en même temps : "Y'a rien sur Kinect!" Merde alors sont baleze chez MS il arrive a tout miser sur quelques chose avec rien!
sankadabo posted the 08/15/2011 at 02:06 PM
Twins>>> Bien les RTT chez crosoft ? le café est gratos là bas ?
shthwdthsrt posted the 08/15/2011 at 02:07 PM
Hatefield - Ne te méprend pas, c'est ce qu'il cherche a faire en étant aussi agressif envers Kinect. Une chose est certaines Microsoft ne va, mais alors PAS DU TOUT apprécier ses propos. Déjà qu'il y a eu une galere pour la sortie de Super Meat boy, j’imagine pas les prochain jeux XD
shthwdthsrt posted the 08/15/2011 at 02:13 PM
Sanka - Nan le coca est gratos Ça "énerve" vraiment certains quand on défend quelque chose qu'il juge nul? Ah mais vivement! vivement des jeux comme Ryse qui ont toutes les chances (potentiellement et si vous n’êtes pas de mauvaise foi) de vous clouer la boite a parole Qui vivra verra!
guiguif posted the 08/15/2011 at 02:13 PM
shido posted the 08/15/2011 at 02:13 PM
Star Wars Kinect
raioh posted the 08/15/2011 at 02:14 PM
Ho oui, c'est tellement fun !
Vivement le firewall XBL Microsoft envers la Team Meat à cause de ses propos anti-kinectosoft XD

Cette déchéance...
milo42 posted the 08/15/2011 at 02:20 PM
Déjà qu'il y a eu une galere pour la sortie de Super Meat boy, j’imagine pas les prochain jeux XD

Et ça serait une belle connerie de la part de MS
shthwdthsrt posted the 08/15/2011 at 02:23 PM
Freedom - Je sous entendait la présence dans des "Summer of arcade" ou ce genre de chose, qui booste bien les ventes. Si il ne fait que critiquer la boite qui lui permet de se faire un nom auprès des joueurs plus facilement que "seul" je comprendrais que Microsoft ne veuille plus le soutenir autant. Alors ta déchéance tu te l'épluche et tu te la mange amazing sa rime
sankadabo posted the 08/15/2011 at 02:23 PM
Twins>>> c'est quand émouvant un type qui se sent investi d'une mission

sinon moi je vis et je vois quelque chose qui ne prend pas avec moi est ce de ma faute ?
kuroni posted the 08/15/2011 at 02:24 PM
C est bien vrai ! Il a le merite d oser dire la verité dans ce monde de fanboys déchainés. XD
raioh posted the 08/15/2011 at 02:26 PM
Un sous entendu est tellement explicite !
Blablabla.... Remballe
shthwdthsrt posted the 08/15/2011 at 02:29 PM
Sanka - Une mission? Si ne pas être d'accord avec des propos largement abusé et le souligner alors oui j'ai une mission.
supertroll posted the 08/15/2011 at 02:29 PM
tu parles de compatibilité là pas de vrai jeu pensé pour le move du gland , y a que dalle c'tout , en plus je suis sur que tu as pas le move n'y kinect mais bon faut rester un bon mouton peut importe la crédibilité des dires ...
Pour info on m'a offert kinect et je l'ai revendu , c'est pas ce genre de truc qui me botte dans le jeu vidéo , voilà ça veut pas pour autant dire que c'est de la merde .
le move c'est quoi ? ce qu'aurais du être la wiimote rien de plus
shanks posted the 08/15/2011 at 02:32 PM
Guiguif> maintenant, tu me refaits une liste, mais avec des titres 100% dédiés au Move (donc sans manette possible), et de qualité si possible.
shthwdthsrt posted the 08/15/2011 at 02:33 PM
Freedom - Tu a pensé quoi? Que microsoft allait lui interdire de sortir son jeux sur XBLA? Le spectre du grand méchant ogre Microsoft règne encore! Énorme!
dx93 posted the 08/15/2011 at 02:40 PM
Il a pas tort le bonhomme
justx posted the 08/15/2011 at 02:41 PM
trolollolololololo
etchi posted the 08/15/2011 at 02:44 PM
il a pas tord.
Pour moi le kinect c'edst un eyetoy mis a jours mais rien de bien plus transcendant que ça...
guiguif posted the 08/15/2011 at 02:51 PM
Supertroll le gros gland, Shank: Bah vous n'avez qu'a ouvrir les yeux et regarder la colonne la plus a gauche

D'ailleursi l en manque je ne vois pas le House of the Dead par exemple
gamerdome posted the 08/15/2011 at 02:52 PM
Super Meat Boy est un jeu difficile et génial, qui demande une précision chirurgicale, qu'on ne peut avoir qu'avec une manette. Bonne difficulté, bien dosée, progressive, on se surprend à faire des choses incroyables... grâce à la manette.

N'importe quel jeu Kinect montre vite ses limites au niveau jouabilité, aucune précision nécessaire, la marge de progression atteint très vite son maximum. Les jeux sont trop faciles... à cause de Kinect.

Bref 100% d'accord avec le gars.
lexomyl posted the 08/15/2011 at 02:55 PM
''Comment on peut être aussi fermer au progrès c'est dingue.''

Un truc qui lague, qui sert à rien et qui est moins réactif qu'une manette, c'est un progrès pour toi ?
zabuza posted the 08/15/2011 at 03:05 PM
halala les esprits fermé du jeux vidéo n'en finira donc jamais...

Gamer comme developpeur tous des coincé du Q
cail2 posted the 08/15/2011 at 03:08 PM
Il y a 15 ans, on entendait la même chose des sticks analogiques, et aujourd'hui c'est le standard.
Le mec qui critique Microsoft alors qu'il a eu des soucis avec, ça en dit long sur son objectivité et a posteriori, sur son professionnalisme. On chie pas où l'on mange...
hayatevibritania posted the 08/15/2011 at 03:09 PM
Un truc qui lague, qui sert à rien et qui est moins réactif qu'une manette, c'est un progrès pour toi ?

Tu sais le Move est un monstre de précision, et pourtant de nombreux jeux sont imprécis, la faute au périphérique? Non, juste au développeurs paresseux.
grayfoxx posted the 08/15/2011 at 03:10 PM
Rien ne vaut une manette
raioh posted the 08/15/2011 at 03:27 PM
Twins : Je parle plutôt de ton commentaire qui ressemblait plus à un désire de vengeance qu'à ton explication.
e3payne posted the 08/15/2011 at 03:37 PM
+10000 Mr McMillen
akinen posted the 08/15/2011 at 03:46 PM
D'accord avec lui. La véritable innovation, je la trouve dans le tactile de la Ds et bientôt dans le multitouch de la vita
shinlao posted the 08/15/2011 at 04:03 PM
Donc Chil of Eden kinect est un déchet ?
Je n'ai jamais compris l'intérêt qu'on porte à Super Meat Boy tellement ce jeu m'ennuie, mais je ne dis pas que c'est de la merde. Je dis juste: j'aime pas. A bon entendeur !

Etchi, kinect est de loin supérieur à l'eye toy. Il suffit de voire ce que les developpeurs indépendants sont en train de faire avec pour s'en rendre compte. Rien que la techno de reconnaissance vocale qu'il y'a dedans pulvérise l'eye toy, alors ne parlons même pas des capacités de reconnaissances des mouvements des doigts en 3D.

Le problème de Kinect sur 360, c'est que les anciennes consoles ont un bus USB trop limité (selon krosoft) pour transférer les images de Kinect dans leur résolution maximum tout en gérant les autres périphériques USB. Ils cherchent donc une solution pour optimiser les débits et commencer à utiliser Kinect au maximum de ses capacités. La 360 n'a pas été pensée pour Kinect, donc ça prend un certain temps. Mais dire aujourd'hui que kinect est un déchet vu tout ce qui se fait déjà avec sur PC, c'est juste ridicule... ça sent le retournement de veste^^
rafaruto posted the 08/15/2011 at 04:59 PM
il parle pas de la wiimote ps3 par contre, donc c'est pour faire un peu hype
raiko posted the 08/15/2011 at 05:52 PM
Moi je suis d'accord avec lui. Kinect c'est de la merde en boite !! J'ai quand même pris la machine pour Dance Evolution et Child of Eden mais quelque soit le jeu, on a et on aura toujours du lag. Donc tout comme la Wiimote, techno pas au point = merdasse !! De plus si ces accessoires pourraient avoir un intérêt en jeu et pourraient bous apporter quelque chose il n'en est rien au final car on sait tous très bien qu'ils servent avant tout à brasser du fric sans se fouler. Les 9/10 des jeux qui sortent sur ces accessoires (et encore j'estime être plus que gentil en disant ce rapport) sont des bouses infâme coutant 3 francs six soux à réaliser, sans aucune profondeur ou travail pour faire quelque chose de réellement complet, travaillé, joli, ... C'est typiquement le genre de saloperies que l'on trouve à Gifi avec des consoles chinoises à 15 euros dont quelques jeux sont intégrés.

En ce sens il a raison, ces accessoires sont des "anti jeux-vidéo" car ils n'ont que des promesses mais c'est se voiler la face que d'y croire. Kinect/wiimote/PS Move, c'est comme la politique, on vous fait 250 promesses pour dire "on à le meilleur", pis au final on sait tous que rien ou presque ne sera mis en place !!!
rosewood posted the 08/15/2011 at 06:00 PM
Entièrement d'accord avec lui, rien ne vaut la jouabilité des manettes, surtout celle de la ps3.
tvirus posted the 08/15/2011 at 06:08 PM
A M.McMillen & tout ceux qui chiale contre les accessoires prétentieux j'ai que 3 mots a vous dire : Way to Go
escobar posted the 08/15/2011 at 06:12 PM
il a raison le monsieur
windurst posted the 08/15/2011 at 06:16 PM
Encore un qui ne sait surement pas comment tirer profit de Kinect.
En plus, il a oublié un autre accessoire dans sa lancée : le PS Move, bizarre, bizarre
Et évidemment, il y en a ici qui n'hésite pas à cracher leur haine et leur ineptie.
Kinect est une bonne idée mais tout simplement mal exploité et qui, à mon sens, n'est que complémentaire à une manette dans un jeu "normal" mais pour du casual, ça peut aller.
Je reste donc nuancé mais néanmoins objectif
@ Elena007 : euh ? La manette PS3 ? Purée, sur 3 générations de Playstation, elle n'a pas changé d'ergonomie et c'est dommage et je la trouve assez fragile, du moins l'officielle car il y a des alternatives qui sont bien meilleures avec des touches L2 et R2 plus "confortables". Par contre, je reste quand même d'accord avec toi : les jeux c'est à la manette (sauf pour quelques exceptions comme je l'ai dit plus haut). Attention, ce n'est que mon avis, bien sûr car chacun y trouvera son compte selon ses envies
thorisoka posted the 08/15/2011 at 06:19 PM
Qu'il apprenne à faire un bon jeu le McMillen avant d'ouvrir sa gueule comme si son avis importait
ian posted the 08/15/2011 at 06:20 PM
j'achete pas les jeux de devs qui ne respectent pas les joueurs , puis ca viendra pleurer , c'est ce qui rend le jeux video si riche ....la diversité
docteurdeggman posted the 08/15/2011 at 06:33 PM
Un peu d'accord avec le type ..... maintenant il y a nuance, Même si je n'aime pas Kinect, je ne trouve pas que c'est de la merde pour autant, c'est juste que kinect n'est pas assez optimisé pour cette génération de consoles, Ms aurait peut-être dû le sortir sur sa proch console, plus puissante, là g l'impression que Ms a sorti Kinect à l'arrache.
amario posted the 08/15/2011 at 09:31 PM
J'en coté beaucoup de jeu qui exploite ( chacun à sa manière ) la wiimote....
squallleonhart posted the 08/15/2011 at 10:44 PM
Encore un blaireau de développeur qui crache son venin pour attirer l'attention (chose qu'il n'a pas réussi à faire avec ses jeux, j'imagine). Et comme par hasard il critique seulement Kinect et la Wiimote, rien n'est dit sur le PS Move qui n'est pourtant pas une « putain de manette » lui non plus.
kekelll posted the 08/15/2011 at 11:16 PM
Il a raison sur le fond même s'il est trop "cru", Kinect s'est bien vendu grâce au marketting colossal (500 million le budget soit plus que ce Sony ou Nitendo ont dépensé pour la sortie de leurs consoles). Par contre, Kinect ce n'est pas de la daube, personne n'arrive à l'exploiter même Microsoft ... pour l'instant.
profile
Team Meat
1
name : Team Meat