search engine
  • Zelda Skyward Sword: new images
  • Zelda Skyward Sword: new images
  • Zelda Skyward Sword: new images
  • Zelda Skyward Sword: new images
  • Zelda Skyward Sword: new images
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 09/29/2010 at 11:47 PM by Gamekyo
comments (15)
regis77 posted the 09/29/2010 at 11:54 PM
Aliasing mon ami...
amario posted the 09/30/2010 at 12:39 AM
Regis77, arrêtes le jeu vidéo c'est mieux
kinectical posted the 09/30/2010 at 12:45 AM
oui il ya de laliasing mais comme tout le monde le sais sauf toi regis sur une photo on remarque toujour ce genre de truc mais en mouvement pad en main ces autre chose pour linstant jaime bien ce nouveau zelda mais oh putain enlever moi ce hud de merde qui fait vomire
megaman posted the 09/30/2010 at 01:15 AM
kinectical, ca a déjà été ditque ce hud pourra etre enlevé via les options
soudis13 posted the 09/30/2010 at 07:13 AM
a quand de vrai nouvelle images ou un nouveau trailer
xxxxxxxxxxxxxx posted the 09/30/2010 at 10:14 AM
J'adore zelda mais là dsl je trouve le design laid je suis déçu.
regis77 posted the 09/30/2010 at 10:29 AM
Je precise que je suis un gros fan des zeIda et que j'arreterai pas le jeu video sous pretexte qu'un Nsex me Ie conseiIIe
je remarque juste qu'iv y a de l'aliasing et c'est dommage
ca m'empechera pas de kiffer ce zevda comme beaucoups des precedents
thor posted the 09/30/2010 at 10:36 AM
Après la douche froide TP, j'ai du mal à m'enthousiasmer pour celui-ci. C'est le 1er Zelda qui me laisse de marbre
temporell posted the 09/30/2010 at 10:58 AM
mon ami apprend déjà a bien écrire, le pire c'est que je sais que tu le fait exprès mais c'est encore plus que des fautes d'orthographe pour moi.

je trouve sa dommage, des photos sur des éléments de jeu qu'on n'a déjà vu
roivas posted the 09/30/2010 at 11:48 AM
Mais il voit de l'aliasing où là??? Il fume quoi?? Parce que je veux bien là même chose lol.
Sinon, pour autant que ses petites photos permettent de juger, j'ai l'impression que les textures sont qd même meilleurs que sur la version présentée à l'E3 et que le jeu y a gagné en effets de lumières.
Enfin je le trouve de plus en plus beau ce jeu, vivement un trailer de bonne qualité ^^
nerik posted the 09/30/2010 at 11:59 AM
Je dois avouer que je ne suis pas non plus très fan du style graphique, préférant de loin le style TP.Mais je dis que pour l'instant, on a vu que ce qu'y ressemble à un niveau d'entraînement ( la forêt) alors que peut être que d'autres environnements seront plus agréables à l'oeil.
aleajacta posted the 09/30/2010 at 12:04 PM
J'ignorais que le prochain Zelda était une exclue PSP.
regis77 posted the 09/30/2010 at 12:25 PM
Roivas
image 1 les epées le haut du bonnet de link
image 2 le fouet

si je fumais peut etre que ca adoucirait les arretes mais non je ne fume pas et pourtant il y a bien de l'aliasing sur des images qui sont loin d'etre grandes
donc ca sera pire sur un grand ecran
roivas posted the 09/30/2010 at 12:31 PM
Ben dsl, mais perso je vois rien d'outrageant, t'as du passer le jeu a la loupe ou tu as zoomé l'image pour pouvoir t'en apercevoir @@
Enfin, on verra sa sur des images a la bonne résolution, là franchement je vois rien.
nougba posted the 09/30/2010 at 02:44 PM
Je suis un très très grand fan de zelda ceux qui m'ont le plus marqué sont les deux en 64 MM et OOT 2jeux légendaires...mais depuis quelque année le niveau descend petit à petit je vais pas juger ce zelda mais je sens que je ne vais pas trop être tenté il est un peu (enfantin ) mais ça peut être un hit en puissance. Dommage d'avoir attendu aussi longtemps la suite de tp (qui ma fort déçu manque de féerie pour un zelda malgré que à côté des autres jeux comme d'hab zelda était au dessus du lot) difficile de faire mieux que oot qui fut un chef oeuvre un peu comme les manga dbz etc chacun ses goûts j'espère revoir un zelda un peu plus mur.
profile
The Legend of Zelda : Skyward Sword
39
platform : Nintendo Wii
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : adventure-RPG
multiplayer : non
european release date : 11/18/2011
us release date : 11/20/2011
japanese release date : 11/23/2011