search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 05/12/2026 at 07:37 PM by Gamekyo
comments (28)
altendorf posted the 05/12/2026 at 07:45 PM
Je suis dégouté... Et l'autre truffe de Hermen Hulst au lieu de passer son temps à voyager, il s'est pas dit que c'était une bonne idée de l'aider...
nigel posted the 05/12/2026 at 07:48 PM
Arf, dommage, même si à vrai dire, on voyait pas grand chose sur le trailer, 0 séquence de gameplay, donc difficile de savoir s'ils avaient vraiment du concret derrière ou non
jofe posted the 05/12/2026 at 07:58 PM
Elles étaient bien les annonces des Game Awards 2025 en tout cas.
patrickleclairvoyant posted the 05/12/2026 at 07:58 PM
Putain, il était plus intéressant que l’autre jeu avec Snoop Dog
noishe posted the 05/12/2026 at 08:19 PM
Quel gâchis, franchement. Le jeu a été montré y'a quelques mois seulement et on en arrive là....

altendorf Après c'est quand même environ 40 millions qu'il manquait, minimum, on parle pas de petites sommes, même Sony doit réfléchir à deux fois, surtout vu leurs énormes pertes dues à l'investissement autour de Bungie, leurs projets annulés, Concord, etc... Le retour sur investissement n'est pas nécessairement intéressant pour eux
zekk posted the 05/12/2026 at 08:19 PM
patrickleclairvoyant bof, l’autre envoie du lourd, là c’est sympa mais on a vraiment pas grand chose
noishe posted the 05/12/2026 at 08:21 PM
zekk Je me demande ce que doit penser Nagoshi quand même, son studio possiblement fermé, alors que son ancienne team de RGG Studios te sort un trailer de folie y'a quelques jours qui fait monter la hype comme rarement pour un de leurs jeux, ça dois piquer pour lui. Stranger Than Heaven a l'air excellent
zekk posted the 05/12/2026 at 08:26 PM
noishe C’est clair ! Et je trouvais que son traiter allait un peu dans tous les sens, sans cadrage. Stranger than heaven est a l’air plus déluré, mais + maîtrisé aussi.
noishe posted the 05/12/2026 at 08:57 PM
zekk Carrément oui
22 posted the 05/12/2026 at 09:19 PM
fritesmayo76 posted the 05/12/2026 at 09:34 PM
noishe Y a encore des gens pour croire en RGG après la boucherie qu'ils ont fait sur Kiwami 3?
yanssou posted the 05/12/2026 at 09:53 PM
fritesmayo76 oui et j''en fait partie, perso très content de voir du neuf avec le prochain Stranger Than Heaven, j' y croit tellement qu'un groupe RGG va être créé.
nigel posted the 05/12/2026 at 09:57 PM
fritesmayo76 Y a simplement plusieurs team, et clairement Kiwami 3 c'est la team B ou C
rupinsansei3 posted the 05/12/2026 at 10:33 PM
Il aurait dû aller chez sony, le bougre
ravyxxs posted the 05/12/2026 at 10:56 PM
patrickleclairvoyant posted the 05/12/2026 at 11:50 PM
zekk Celui là était plus un GTA au Japon, alors que l’autre c’est un jeu Yakuza déguisé
noishe posted the 05/13/2026 at 12:01 AM
fritesmayo76 Autant oui les retcons et les choix d'acteur de Kiwami 3 m'on déçu, autant là on a enfin l'air d'avoir quelque chose de neuf dans la formule RGG et ça m'intéresse beaucoup. Je me ferai un avis manette en mains
sardinecannibale posted the 05/13/2026 at 03:05 AM
Le jeu ne semblait pas du tout au point pour être honnête. Il n'y a probablement presque rien de jouable. C'était une démo technique.
dooku posted the 05/13/2026 at 04:46 AM
Ça me fait chier mais en même temps bien fait, l'argent magique des dictatures / dictateurs y en a un peu marre. Sunon oui après kiwami 3 n'est pas incroyable, mais reste quand même bien mieux que l'original (le prob c'est juste de ne pas laisser accès aussi à l'ancienne version). C'est surtout le pirate le gros ratage. Après le 8 était tellement fou, ça dépend des teams oui. En tout cas c'est le syndrome Callisto Protocol/ Dead Space remake
zekk posted the 05/13/2026 at 05:33 AM
patrickleclairvoyant Celui-ci c’était surtout une note d'intention déguisé et de ce que j’ai vu ça tenait plus du Yakuza plus violent et peu inspiré que d’un GTA

fritesmayo76 Oui, vous faites bien trop de drama
brook1 posted the 05/13/2026 at 07:45 AM
altendorf Il faut demander à Hideaki Nishino, c'est lui qui s'occupe du marché asiatique il me semble
e3ologue posted the 05/13/2026 at 09:52 AM
Perso le jeu ne m’intéresse pas du tout (jamais accroché à Yakuza).
Mais pour autant je ne pense pas qu'il faille être pessimiste, il est tout à fait possible qu'il y ait des repreneurs, mais que pour simplifier les négociations, le studio ainsi que le projet soient retirés de la scène médiatique.
altendorf posted the 05/13/2026 at 10:16 AM
brook1 Hideaki Nishino c’est le boss de PlayStation, mais oui il pourrait aussi s’en occuper ^^
mattewlogan posted the 05/13/2026 at 11:58 AM
Dégoûté, l’ambiance ça avait l’air incroyable et le héros aussi
kalas28 posted the 05/14/2026 at 03:23 AM
mouais on avait rien vu donc à part regretter ce qui arrive à nagoshi faut arrêter d'en faire tout un foin en essayant de rabaisser le jeu de la team yakuza qui lui existe réellement
zekk posted the 05/14/2026 at 07:01 AM
fritesmayo76 posted the 05/24/2026 at 09:56 AM
zekk Etre ok avec le fait de violenter les autres, on voit le genre de personne. Ca manque vraiment d'une fonction blocage ici.
zekk posted the 05/24/2026 at 11:49 AM
fritesmayo76 j’ai enlevé mon dernier message, parce que je comprenais pas ta réaction, j'avais suivi la polémique sur les modifications scenaristiques et je reagisais à ça, je n'avais pas suivi la controverse sur le casting, alors je retire tout ce que j’ai dit

Après, je trouve quand même ce gang of dragon pas inspiré du tout
profile
Gang of Dragon
0
platform : PC
editor : NetEase
developer : Nagoshi Studio
genre : action-aventure
other versions : Xbox Series X - Playstation 5