Beast of Reincarnation est certes joli, mais ce n'est pas forcément grâce à Game Freak
Sans être non plus un monstre technologique, Beast of Reincarnation a une bonne gueule, au point d'en pousser certains à pointer du doigt Game Freak sur ses travaux passés et surtout récents envers la franchise Pokémon, rien que par l'abomination Légendes Pokémon Z-A.
Manque de budget de la part de la Pokémon Company ? C'est très probable mais quoi qu'il en soit, non, les responsables n'ont pas soudainement développé des aptitudes pour maîtriser un minimum un hardware… pour la bonne et simple raison que Beast of Reincarnation n'est pas uniquement un jeu Game Freak. Son directeur Koto Furushima a en effet vendu la mèche à IGN en déclarant que seule une team « relativement petite » de Game Freak (probablement les têtes pensantes) travaille sur le projet, tout le reste étant assuré par divers sous-traitants. Ceci explique donc cela…
En même temps, après coup, il est vrai que l'essentiel de l'entreprise (déjà pas si grande) doit avoir déjà fort à faire pour boucler Pokémon 10G, supposé sortir en fin d'année.
On l'a appris, oui ; le jeu est méchamment sous-traité pour que ça ait de la gueule.
Mais de toute façon, le studio l'aurait pas déclarer qu'on s'en doutait déjà pour toutes les raisons qui ont déjà été évoquées mille fois.
Mais de toute façon, le studio l'aurait pas déclarer qu'on s'en doutait déjà pour toutes les raisons qui ont déjà été évoquées mille fois.