Shift Up dément deux infos publiées par erreur
On ne sait pas trop ce qui a pu se passer chez Eurogamer mais il semble qu'il y ait eu un léger problème de traduction sur les derniers propos de Shift Up qui vient de démentir deux informations :
- Il n'y a aucun plan pour une collaboration Netflix pour un anime sur NIKKE.
- Aucune intention non plus d'ouvrir un nouveau studio de développement à Los Angeles.
Le reste est en revanche vrai et heureusement car c'est l'essentiel :
- Stellar Blade sortira courant 2025 sur PC avec un objectif de ventes plus élevé que sur PlayStation 5 grâce aux marchés chinois et sud-coréen.
- Leur prochain projet arrivera pour 2027 dans le meilleur des cas.
- Shift Up compte atteindre les 500 employés d'ici-là.
posted the 11/14/2024 at 10:36 AM by
Gamekyo
Ils prennent Wukong en reference, mais a moins d'une campagne marketing féroce et d'un tas de crossover avec des jeux mobiles, je pense qu'ils rêvent éveillés, ce n'est pas comme si la PS5 n’était pas dispo en Chine (qui a justement eu un boost de ventes a la sortie de Wukong) et en Corée du Sud.
500 employés c'est bien, par contre qu'ils ne perdent pas leur ame comme certaines boites qui ont grossies du genre CD Projekt. Qu'ils oublient pas pourquoi les gens les aiment eux et leur jeux.
Faudrait pas trop rêver la çouny!
On sais comment ca fini ensuite...
Curieux de voir comment il sera accueilli, mais même avec une simple campagne marketing en mettant en home de steam ou autres launchers qu'il est disponible via une bannière fixe, ils peuvent clairement réussir leur coup.
Surtout qu'il n'y a pas énormément de jeu du style et du calibre de Stellar Blade, sans parler qu'à l'origine il avait été annoncé sur toutes les plateformes et qu'il devait donc aussi intéresser certains joueurs PC.