
Koei Tecmo veut être dans le top 10 mondial
Pour le premier semestre de l'année fiscale en cours, Koei Tecmo accuse un léger recul par rapport à l'année précédente, essentiellement à cause du marché mobile nous indique t-on, mais l'éditeur compte bien terminer l'année fiscale en beauté avec l'apport du Gust (Fairy Tail 2 et Atelier Yumia) mais aussi et surtout Dynasty Warriors Origins (17 janvier 2025), peut-être le Musô le plus attendu depuis très longtemps. Hors partenariat Nintendo.
De ce bilan provisoire, il en ressort quatre déclarations d'importance :
- L'éditeur a embauché environ 170 têtes sur un an (ça change de l'occident).
- Koei Tecmo affiche sa volonté de faire partie du Top 10 des plus gros éditeurs sur le plan mondial (ils sont actuellement 14e, et étaient 17e l'année précédente).
- Pour cela, il faut du AAA et 2 sortiront dans les 3 ans à venir, sans que l'on sache encore si l'un est tiré du nouveau studio spécialement dédié à cette caste (on imagine que l'autre, c'est le prochain Team Ninja).
- Koei Tecmo indique également vouloir passer à l'avenir en 100 % auto-édition. C'est déjà le cas lors de partenariat avec Nintendo (au Japon en tout cas) mais Sony devra faire avec, eux qui ont édités les deux NiOh et Rise of the Ronin.
posted the 10/28/2024 at 01:41 PM by
Gamekyo
Ils ont a moitié compris avec le prochain Atelier, mais faut que ça continue.
En tout cas ils peuvent y arriver si ils continuent à se donner les moyens
.
xhander toujours pas commencé. J'ai terminé le premier depuis 2 ans et je voulais attaquer direct les Dlc mais il semblerait qu'il faille au minimum un Ng+ ,pas envie de me retaper tout le jeu et pas envie de faire le 2
Donc oui moi Tecmo je kiffe.
Après, se taper le jeu plusieurs fois, c'est un peu la base des Nioh. Je peux comprendre que ça ne soit pas tentant mais les missions secondaires ne sont pas obligatoires et contrairement à un Dark Souls dont les NG+ n'apporte rien à part un level de la difficulté, les Nioh te débloque l'accès à de nouveaux grades d'équipement plus performant. Donc, il y a quand même un intérêt et au NG+4 (de mémoire), tu débloques les abysses pour plus de challenge.
C'est Koei Tecmo qui déclare être 14e.
Pas de données précises mais en recoupant plusieurs rapports, le top 5 serait le suivant :
1) Tencent
2) Xbox (en comptant Bethesda et ABK)
3) Sony PlayStation
4) NetEase
5) Nintendo
Je vais essayer de commencer un Dlc de Nioh, j'ai peur de ne plus pouvoir retourner au premier si je commence le 2.
au moins eux ils arrivent à faire du jeu ps4 pas comme falcom