
Doom : après le teasing, un dépôt de marque
L'heure serait-elle la bonne pour les fans d'une des références absolues du FPS, 4 ans après la sortie de l'excellent Doom Eternal ? On peut commencer à y croire car après un semblant de teasing de la part de l'insider/journaliste Tom Warren, vient d'être découvert l'enregistrement d'une nouvelle marque chez Zenimax du côté des USA : IDFKA.
Un probable nom de code en référence à un cheat-code bien connu de la franchise, pouvant potentiellement mener au Doom : Year Zero leaké dans les documents de l'affaire ABK, les mêmes qui évoquaient que Bethesda avait à l'idée des remasters de Fallout 3 et Oblivion.
On croise les doigts pour le mois prochain, surtout que id Software n'a plus faire réellement parler de lui depuis fin 2021 (au moment de la dernière grosse MAJ de Doom Eternal), si l'on excepte l'apéro Quake 2 Remastered entre temps.
posted the 05/13/2024 at 01:37 PM by
Gamekyo
Perso c'est :
Gameplay de Fable
Gameplay de Clockwork Revolution
Reveal d'un jeu Double Fine
Reveal de Perfect Dark
Reveal de Gears 6
D’ailleurs en parlant de Double Fine, je me demande bien sur quel type de jeu ils sont partis après Psychonauts 2, qui est l'une de mes licences préférées du JV, même si le 2 m'a un peu déçu sur certains points.
Everwild on sait même pas à quoi le jeu ressemble maintenant mais j'espère aussi avoir des nouvelles de lui en Juin.
Pour DF, j'ai toujours espoir qu'il bosse sur un Banjo
Pour Banjo, c'est clair que ce serait bien de les voir bosser dessus, même si l'équipe qui avait bossé dessus à l'époque ne doit plus être d'actualité.