A la veille de son lancement et une poignée d'heures avant que ne tombe les premiers avis, Remedy précise ses plans concernant le premier DLC gratuit de Alan Wake 2, encore non daté.
Ce DLC ajoutera le mode New Game Plus qui permettra de conserver toutes ses armes et améliorations, tout en introduisant la difficulté Cauchemar, mais également et c'est le plus intéressant, « un récit alternatif » qui permettra d'obtenir de nouvelles pages de manuscrit et un nouveau contenu vidéo (deux types de collectibles déjà présent dans le jeu de base). On prend, surtout si gratos.
guiguif Vu le souverain mépris affiché à la fois par Remedy et Epic pour les joueurs comme nous qui aimons le physique, je sais pas s'il faut y compter.
grundbeld C'est pas Remedy qui a du mépris mais son éditeur Epic. Eux ne font que développer le jeu, c'est Epic qui s'occupe de l'éditer et qui a financé le jeu, cette décision leur appartient.
bennj Très franchement j'en doute. Epic a peut-être plus de poids dans la décision mais Remedy a rien fait non plus pour qu'Epic se bouge à proposer une version boîte. Ils sont soit totalement OK avec cette situation, soit ils s'en tapent plus ou moins grandement.
grundbeld "Remedy a rien fait non plus pour qu'Epic se bouge à proposer une version boîte"
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ca en fait ? Aucune information est sortie. Tu ne connais pas les contrats, donc non ce que tu sors c'est purement de la spéculation.
La vente en démat c'est pour maximiser les bénéfices sur les ventes au prix fort des premières semaines ... une fois que les ventes commenceront à baisser, il y a de grandes chances qu'ils annoncent une version boite pour toucher un public plus large ... Ou sinon, au pire, il faudra attendre la version GotY qui sortira en physique dans un an avec les DLC payants inclus ...
xynot Ce que tu dis n'a absolument aucun sens.
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ca en fait ? Aucune information est sortie. Tu ne connais pas les contrats, donc non ce que tu sors c'est purement de la spéculation.
tant pis pour eux...
du côté de la russie ? faut que je teste ...