
Killzone : les derniers serveurs multi fermeront leurs portes le mois prochain (tout comme RIGS)
Ce n'est visiblement pas demain la veille que la franchise Killzone fera son retour et sauf surprise, Guerilla va totalement tourner la page en coupant les serveurs de ses deux derniers titres actifs, Killzone : Shadow Fall (PS4) et Killzone : Mercenary (PS Vita), de même que ceux de RIGS : Mechanized Combat League, titre PSVR qui n'a jamais rencontré son public.
De fait, Guerilla n'a plus la moindre feature online à gérer « pour le moment » : le studio commençait déjà à recruter en 2019 pour un mystérieux projet multi.
posted the 07/22/2022 at 01:34 PM by
Gamekyo
Sony ils s'en branle vraiment de leurs communautés décidément
J'y retournerais bien avant son chant du cygne
Par contre comme toi j'ai eu beaucoup de mal au début, perso je tenais pas plus d'une minute, mais en essayant régulièrement et jouant à d'autres jeux je me suis finalement adapté, et quel pied! (d'ailleurs jeu multi tout court)
La fermeture des serveurs étaient inévitable, je n'y ai pas touché depuis un moment et j'imagine qu'il n'y a plus personne dessus; mais bon c'est surtout la fermeture du studio qui a tué le jeu, tout ceux que je connais ont déserté le jeu à ce moment là.Tellement dommage, il y avait un énorme potentiel.
non parce que ton petit délire d'être pour sur toute les news du constructeur qu'elle soit bonne ou archi mauvaise pour saluer le truc c'est débile.
je ne sais pas comment tu gères de vouloir être insulter tous les jours et pris pour un imbécile h24 et surtout dans quel but
ou pas.