Armored Core 6 : premiers ''screens''
Prenez bien en compte les guillemets autour de screenshots en titres car la seule chose en la matière qui a été leakée autour de Armored Core 6, c'est ce que vous voyez ci-dessous, donc des visuels barrés dû à l'embargo. Ah et un petit dernier un peu flou en petit format. On fera avec.
Si vous n'étiez pas là plus tôt dans la journée, on rappelle donc que la fuite d'une enquête évoque une annonce proche de la part de Bandai Namco et FromSoftware, avec un épisode qui « rappelle » du Souls dans ses combats au corps-à-corps, et du Virtual On pour les affrontements à distance.
Encore un peu de patience.
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posted the 01/10/2022 at 04:47 PM by
Gamekyo
Aucun rapport avec la série des Souls, à part que c'est le même développeur.
Tu compares Zelda avec Mario ?
Donc ne t'inquiète pas, si t'as jamais réussi à finir un Souls et que tu étais dans la liste des gens qui ont chouiné pour un mode Easy pour Sekiro, tout ira bien cette fois !
C'est comme dire que Starfox est comparable à Zelda ... c'est du troll a ce niveau
https://www.jvfrance.com/rumeur-fromsoftware-nouveau-armored-core-developpement-proche-dark-souls-228063/
Apres encore une fois, un jeu de mecha je prend les yeux fermés. J'hésite d'ailleurs à faire un episode ps3.
A la commu qui lit ce message, avez vous un épisode érmored core à conseiller ? Peux importe le support et les graphismes.
Pour ce que je me souviens, ceux que j'ai le plus apprécié a été Silent Line, Nexus et Last Raven.
Après, si tu veux un AC quasi uniquement en arène (donc pour ainsi dire pas de mission solo, juste du compétitif), il y a le Nine Breaker.
Par contre, à partir de AC 4, je n'ai plus du tout accroché. Je n'ai pas aimé le maniement des AC qui était trop fluide, trop rapide à mon goût comparé aux précédent. J'aimais bien le côté lourd des mechas.
Et ils sont tous solo (enfin à partir du 4, je ne suis pas sur). Le seul aspect "multi" que l'on retrouve, c'est un simple versus en local, si je me souviens bien^^
Pour ce qui est d'un premier AC : perso j'adore For Answer, mais le V est pas si mal non plus et un poil plus joli (4A est assez dépouillé graphiquement, par contre, y a des combats de kif total, j'adorais notamment l'approche en "booster" vers la méga forteresse ou le 1v1 contre l'ordi en max difficulté, avec des setups pétés en terme d'équipement)
Ce trailer m'avait vendu le jeu direct de toute façon :
https://youtu.be/jdVIVSQWRYo
Sinon moi j'adore le For Answer c'est mon favoris, sinon les 3 ACE sur ps2 si tu aimes les Gundam/Getter/Macross.
Obligé souvent de jouer en Roms Undub. Par exemple Skies of arcadia, en undub c'est un autre jeu ! FF13 est le meilleur exemple, des personnages insupportables comme vanille deviennent supportable une fois sur PC avec les voix japonaises.
C'est un peu comme écouter un film en VF lorsque ça fait 15 ans qu'on s'est mis à la VO. La moindre bande annonce fait saigner les oreilles.
Dernierement un jeu moyen m'a enervé, Star wars fallen order. On est en 2020 (je crois) sur ps4 ou xbox. Et on est obligé de mettre la console en anglais pour avoir les voix originales (car oui le jeu étant US, les voix originales avec un budget conséquent sont les voix anglaises). Alors que tout est sur le blueray ! Totalement inadmissible je trouve. D'ailleurs sur xbox ils adorent faire ça, c'est la même chose pour les gears of war ...
Oui, ça prends du temps.
Je crois que j'ai surtout passer le plus clair de mon temps sur la customisation, à comparé les différentes pièces. Puis, Je m'amusais beaucoup coloriser chaque partie de mes mechas, à trouver les combinaisons qui claque.
C'était vraiment un très gros point fort sur les Armored Core.
Le seul reproche (et y'en a pas des masses) c'était "le manque d'énergie" des mechas. Je voulais combattre en utilisant le vol et l'énergie sans m'arrêter.
Quand j'ai découvert Zone of Enders 2, là c'était le pied, j'avais l'impression d'être le heros d'un film animé. du coup à eux deux, ces jeux là m'ont grave fait aimé les jeux de mechas.
Et c'est pire avec les AC léger, de vrais sauterelles lol.
En tout cas, faire pareil, c'est presque impossible car gérer la montée et la descente plus visé, c'est chaud.
Un "artefact" difficile à obtenir peut donné ce genre de possibilité ou on met cela uniquement en NG+, ou encore l'activé dans un menu etc...
Le 1er a un côté plus "réaliste", plus terre à terre dans le sens ou tu sens la masse des mechas, qu'ils sont bien gros et lourd, et que tu ne vas pas te déplacer aussi vite et rapidement que dans ZOE qui est plus dans le trip Gundam.
J'ai bien apprécié le 1er ZOE (pas eu l'occasion de faire le second) mais il m'est difficile, personnellement, de comparer avec les AC.
L'approche n'est pas la même et j'ai ma petite préférence^^
Je n'ai pas joué au 1er...mais d'après ce que je sais et ce que j'ai vu, le 2 prend les bonnes base du premier et l'améliore en tout point.
sur ce, salut !