GTA Trilogy : au moins, on a la date
Ah, ça bouge enfin chez Rockstar qui ne voulait pas se faire leaké l'information essentielle sur Grand Theft Auto Trilogy : The Definitive Edition : ça sortira le 11 novembre sur tous les supports et la préco est disponible sur les différents stores numériques. Bonus : une version boîte est au programme, prévue le 6 décembre.
Et le trailer sinon ?
posted the 10/22/2021 at 11:26 AM by
Gamekyo
Je sais pas le site officiel est bizarre.
Quand on clique sur les versions PS4/One, ça indique certes 6 décembre mais c'est pour la version boîte.
Ce serait chelou que PS4/One soient pas concernées en même temps que tout le monde.
jenicris 20 ans de GTA3 aujourd’hui donc à mon avis …
https://store.rockstargames.com/en/game/buy-grand-theft-auto-the-trilogy-the-definitive-edition
J'espère qu'on aura aujourd'hui des screens ou un trailer.
Vu la date j'espère des screens aujourd'hui même s’il ne faut pas espérer un lifting incroyable non plus.
Même si j'aurai également BF2042.
J'attendrais qu'il soit en dessous de 30€ faut pas déconner
Aucune image ou trailer...
Je passe mon tour.
Je le dit depuis le début ça pue.
FLD
donc pour le moment c'est de la fake news
Switch
GTA III : 2.2 GB
GTA VC : 119 MB
GTA SA : 10.8 GB
Xbox
GTA III : 8 GB
GTA VC : 14 GB
GTA SA : 27 GB
funkysamurai regarde sur le store Rockstar.
serve Trailer en 4K : https://youtu.be/D71cBUeAL58
screens :
III
VC
SA
Tu sais si on peut télécharger chaque jeu indépendamment ?
https://www.youtube.com/watch?v=D71cBUeAL58
-Disposition de la manette façon GTA V.
-Amélioration des commandes de tir et de ciblage, avec des commandes de conduite améliorées dans SA.
-Mise à jour des roues de sélection des armes et des radios.
-Mises à jour des mini-cartes avec une navigation améliorée permettant aux joueurs de fixer des points de repère vers les destinations.
-La possibilité de recommencer immédiatement une mission ratée.
Améliorations visuelles
-Textures haute résolution pour les personnages, les armes, les véhicules, les routes, etc.
-Un système d'éclairage entièrement reconstruit avec des ombres, des reflets et autres améliorations.
-Effets d'eau et de météo améliorés.
-Amélioration des détails des arbres et du feuillage.
-Distance d'affichage plus grande pour offrir un nouveau niveau de profondeur et de définition.
Fonctionnalités spécifiques pour chaque plateforme
-Prise en charge de la résolution 4K avec des performances allant jusqu'à 60fps sur PlayStation 5 et Xbox Series X.
-Prise en charge de NVIDIA DLSS sur PC.
-Zoom de la caméra sur l'écran tactile, les panoramiques et les sélections de menu, ainsi que la visée gyroscopique pour la Nintendo Switch.
shinz0 difficile à dire
Confirmé pour début décembre la version boîte.
D'ailleurs, toute les version auront une version physique (sauf le pc )
foxstep je comprend que le gameplay de GTA V peut paraitre un peu vieillot aujourd'hui mais moi perso j'ai aucun problème après c'est une question d'habitude je pense.
"with a physical release for Xbox Series X|S and Xbox One, Nintendo Switch, and PlayStation 4 on December 7."