
Et on reparle de la Castlevania Advance Collection
Du petit matin clair, même si ce n'est pas forcément le cas partout avec le décalage horaire, l'organisme de classification taïwanais valide l'arrivée d'une Castlevania Advance Collection en précisant bien les supports : PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Et là, ceux qui ont bonne mémoire se souviennent que l'équivalent australien avait déjà fait de même le 18 juin, puis ensuite celui coréen le 25 du même mois.
Bref, jamais deux sans trois et il reste donc à Konami de nous officialiser ça une bonne fois pour toute afin de découvrir ou redécouvrir les trois titres suivants :
- Castlevania : Circle of the Moon (2001)
- Castlevania : Harmony of Dissonance (2002)
- Castlevania : Aria of Sorrow (2003)
posted the 09/17/2021 at 06:07 AM by
Gamekyo
Mais il faut que je finisse megaman collection avant. J en suis à megaman 5, l ost de gravity man est excellente en passant.
Bonne nouvelle en tout cas, je suppose que Konami va l'officialiser durant son créneau au TGS Online
Au passage, Circle of the Moon et Aria of Sorrow sont vraiment EXCELLENT
ducknsexe : vu la résolution de la GBA, ils doivent au moins faire un petit quelque chose pour que ça passe bien sur les TV aujourd'hui, sans quoi les ophtalmo vont être saturés
Aucune chance
T'as Bloodstained en hériter des Castlevania "exploration RPG", et de nos jours, ce n'est pas le Metroidvania qui manque pour trouver un plaisir ailleurs.
Vu les branleurs que sont devenus Konami, cette compile risque de piquer les yeux sur le plan technique.
Faut bien qu'elle serve à quelque chose cette console en attendant Metroid et SMT.
Enfin on est pas à l'abri d'avoir des baisses de frame rate dessus
J'ai adoré les 3 Castlevania de la DS, je me demande s'ils tiennent la comparaison.
Sinon, c'est day one, direct. J'ai pas pu les prendre à cause de la speculation du rétrogaming. et les prix de taré.