Resident Evil Village dépasse les 4,5 millions
Capcom nous signale que son Resident Evil Village a dépassé le cap des 4,5 millions d'unités écoulées à travers le monde, ce qui marque un certain ralentissement des ventes même si l'on reste largement devant la performance de Resident Evil 7 (4 millions en 8 mois), lui qui est devenu avec le temps le plus gros succès de la série si on met de coté les rééditions HD & co : 8,5 millions au fil du temps.
Mais Resident Evil Village a encore largement le temps de gonfler son quota à la faveur de promotions au fil des années, tout en rebondissant sur la promotion du prochain film ciné et sans oublier l'arrivée future d'un (premier ?) DLC dont on ne sait encore rien. Quant à une éventuelle upgrade VR, sur PC et/ou PSVR2, mystère complet pour le moment.
posted the 07/08/2021 at 11:05 AM by
Gamekyo
Vraiment un RE low coast dans tous les domaines.
Facile, protagoniste sous exploité, séquences toutes sous exploitées (et me parlez pas de Benneviento c'est un walking simulator de merde sans aucune idée), énigmes pour enfants de 8 ans (et encore peut etre 3 ans car c'est digne de mettre des carrés dans des carrés), ultra facile même en difficile .
Bref, un jeu qui aurait mérité d'être comme RE6 dans la structure (8H par zones de boss) pour vraiment découvrir leur univers, avoir un level design chiadé etc etc. Au final c'est juste un melting pot de 8H qui ne va jamais au bout de ses idées.
Mais si Capcom destine Resident Evil VIII à un suivit semblable à son grand frère, je vais patienter sagement avant de sauter le pas.
aros RE7 était très bon oui.
Il m'a rappelé Resident Evil 2 Remake, qui notamment m'avait marqué de part son level-design et notre progression.
Par contre niveau ambiance ce fut bien différent, même si j'ai noté une inspiration dans septième opus de Revelation sur 3DS, ce qui m'a pas déplu.
Un Resident Evil bien moisie pour moi.
Je comprend pas comment on peut etre fan de la liçence et aimé ce jeu.