search engine
  • Microsoft présente le mode FPS Boost sur Xbox Series, avec le compte-rendu de Digital Foundry
  • Microsoft présente le mode FPS Boost sur Xbox Series, avec le compte-rendu de Digital Foundry
  • Microsoft présente le mode FPS Boost sur Xbox Series, avec le compte-rendu de Digital Foundry
17
Likes
Who likes this ?
berseker1907, negan, idd, crazyfrag51, chester, spartan1985, nobleswan, shigerumawa, akinen, goldmen33, turok, vincecastel, axlenz, djiman, gareauxloups, stephenking, gat
posted the 02/17/2021 at 05:13 PM by Gamekyo
comments (32)
billylecharcutiertraiteur posted the 02/17/2021 at 05:28 PM
J'espère que Quantum Break y passera, comme ça le jour où j'ai la SX je pourrai le découvrir en méga qualité.
skuldleif posted the 02/17/2021 at 05:28 PM
voila ce qu'il se passe quand
ta une team dédié a la retro

bon par contre j'aurais calé un jeu plus populaire des le debut (rdr 2 par exemple) a défaut d'avoir un grand nombre de jeux supporté des le debut
kwentyn posted the 02/17/2021 at 05:29 PM
C'est bien mais franchement la rétro est deja tres bien, je suis pas sur qu'allouer des ressources pour ca soit franchement très utile
kinectical posted the 02/17/2021 at 05:29 PM
J’ai jamais compris pourquoi watch dogs 2 a eu droit a un patch 4K sur ps4 pro mais jamais sur one x enfin bref pour l’instant aucun jeux qui m’intéresse mais j’attend de voir les prochain
shanks posted the 02/17/2021 at 05:30 PM
kwentyn
Ils ont toujours eu une team pour ça, ne serait-ce que pour voir arriver de nombreux jeux 360 et Xbox Classic.
billylecharcutiertraiteur posted the 02/17/2021 at 05:31 PM
skuldleif Ça serait top que RDR 2 soit en 60, vue que Rockstar ne veut pas lâcher de patch.
kwentyn posted the 02/17/2021 at 05:33 PM
shanks oui, pour rendre les jeux rétro c'était cool, mais là, est ce que c'est vraiment utile ?
grievous32 posted the 02/17/2021 at 05:35 PM
Kwentyn ça chiale constamment pour du 60FPS, donc si certains découvrent des jeux pour la première fois dans une version encore meilleure, on va pas cracher dessus
kwentyn posted the 02/17/2021 at 05:38 PM
grievous32 clairement oui, en fait ce que je voulais dire c'est que la rétro de base de sx avait l'air d'apporter déjà le 60 fps et tout, mais peut-être pas en fait
kinectical posted the 02/17/2021 at 05:38 PM
kwentyn bordel en quoi améliorer des jeux est une mauvaise choses j’arrive pas à comprendre votre mentalité
shanks posted the 02/17/2021 at 05:39 PM
kwentyn
Le 60FPS est loin d'être toujours là car si les jeux sont de base en 30FPS locké, la rétro standard ne pourra aller au-delà, au mieux corriger les chutes de frame-rate.

Là, y a un vrai travail de fond pour l'optimisation.
grievous32 posted the 02/17/2021 at 05:48 PM
Kwentyn la SX améliore un framerate bancal, genre si t'as des chutes sur le jeu de base, t'en auras pas sur SX, mais elle augmentait pas le taux maximal, alors que là oui.
C'est comme si Burnout Revenge recevait un patch pour être en 120FPS au lieu de 60.
skuldleif posted the 02/17/2021 at 05:52 PM
par contre je viens de capter que MS vient de prendre en main le mode performance meme pour les jeux next gen si les dev veulent pas en faire un eux meme parceque MS peut baisser la reso et activer leur boost FPS
grievous32 posted the 02/17/2021 at 05:57 PM
Skuldleif c'est pire que ça... C'est comme si tu foutais un mix performance + qualité... Genre tu choisis de mettre en 4K et rester en 30FPS... Bah là ils te disent "non, t'as 60FPS même en 4K".

J'sais pas trop comment c'est fait ce truc surtout qu'ils touchent pas au code, j'ai pas vraiment pigé dans ce qu'ils ont dit ce qui a été fait.
nobleswan posted the 02/17/2021 at 06:00 PM
Du très lourd. Ils nous régalent en ce moment
kwentyn posted the 02/17/2021 at 06:05 PM
grievous32 shanks yes en effet, c'est juste moi qui pensais que la rétro de base faisait déjà ca, très bonne chose en fait

kinectical j'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose, juste je pensais que yavait déjà une opti de base et que repasser du temps sur ça me semblait pas utile, mais pour savoir ca encore faut-il prendre le temps de lire
suzukube posted the 02/17/2021 at 06:11 PM
skuldleif Xbox Series S What Else ?
suzukube posted the 02/17/2021 at 06:14 PM
J'vais rejouer à Watch Dogs 2 en 60 fps et ça va reprendre ma sauvegarde sans que j'ai à bouger mon cul


ah merde je l'ai en physique
walterwhite posted the 02/17/2021 at 06:34 PM
Le choix des jeux est moisi mais l’idée est excellente
goldmen33 posted the 02/17/2021 at 06:52 PM
walterwhite ptain tellement c'est quoi ce choix merdique...

J'espère que d'autres jeux arriveront vite!
kinectical posted the 02/17/2021 at 08:31 PM
kwentyn ah Oui Oui mec oui oui cetais très clair ce que tu as écris ....NOT!!!
octobar posted the 02/17/2021 at 08:32 PM
lol les jeux.
kratoszeus posted the 02/17/2021 at 08:35 PM
Paie ta next gen pour jouer aux jeux old gen. Ms toujours dans les choux à ce que je vois.
kwentyn posted the 02/17/2021 at 08:41 PM
kinectical bah c'est pourtant pas compliqué, je trouvais la rétro déjà tres bien et je demande si c'est nécessaire d'en faire plus, shanks et grievous ont une l'intelligence de comprendre qu'à une interrogation on apporte des réponses si on en a, chose qu'ils ont faites

Enfin bref, jvais pas m'attarder plus longtemps avec toi, ou alors fait un effort
walterwhite posted the 02/17/2021 at 09:45 PM
kratoszeus Je joue qu’à des jeux PS4 sur ma PS5
kratoszeus posted the 02/17/2021 at 10:09 PM
walterwhite c est triste.
jaysennnin posted the 02/17/2021 at 11:07 PM
j'attends le fps boost de rdr 2 avec impatience, au moins on sait que crosoft fera pas payer contrairement a rockstar
grievous32 posted the 02/17/2021 at 11:37 PM
Kratoszeus sois pas con comme ça, c'est une bonne chose. L'équipe rétrocompatibilité va pas bosser sur autre chose que de la rétro, fais preuve de bon sens et laisse faire les studios de dév' ce pour quoi ils bossent de l'autre côté...
thedoctor posted the 02/18/2021 at 01:01 PM
C'est un bon petit plus
sorakaminari posted the 02/19/2021 at 08:42 AM
C'est assez ouf ! Mais ça peut poser un "problème" pour certain éditeur ?

Exemple, Rockstar a Microsoft : Et notre version 60fps de RDR2 Next Gen, comment on la vends ?

shanks
shanks posted the 02/19/2021 at 08:46 AM
sorakaminari
Ah c'est pas dur.
Si un éditeur a l'intention de sortir un remaster, il refusera le FPS Boost.
C'est une option effectuée en partenariat avec les éditeurs donc faut qu'ils acceptent.
sorakaminari posted the 02/19/2021 at 09:36 AM
shanks Ouki donc il doivent consulter avant les éditeurs ! Thanks.
profile