
A.Greenberg : l'EA Play ne restera pas indéfiniment dans le Game Pass Ultimate
Comme chacun le sait s'il suit un minimum l'actualité, l'EA Play fait partie du Game Pass Ultimate depuis le 10 novembre dernier mais apprenez que cette opération fait partie d'un ensemble mis en place par la branche Xbox, Aaron Greenberg ayant confirmé au site GamingBible vouloir réitérer ce genre de choses, tout en spécifiant un petit point de détail : rien n'est éternel.
Comprenez par-là que l'EA Play ne va pas rester indéfiniment dans le Game Pass, c'est déjà acté, même si l'on nous prévient que l'accord est « important » et que ça restera comme tel pendant encore « un bon moment ».
Pendant ce temps donc, d'autres accords du même genre sont susceptibles de s'implémenter à l'avenir, comme on a déjà vu hors JV avec Spotify ou plus récemment Disney+ pendant une période certes assez courte (30 jours seulement), et d'ailleurs même pas en France à cause du partenariat avec Canal+. Une autre histoire mais Microsoft reste en tout cas pleinement ouvert à de nouvelles offres, ce qui tombe bien tant les pièces se mettent doucement en place pour que de plus en plus proposent leurs propres services à abonnement, et on peut donc imaginer un équivalent futur pour Ubisoft (sur consoles) et pourquoi pas Embracer et ses trois tonnes de studios.
posted the 12/09/2020 at 11:17 AM by
Gamekyo
Après les Chialeuses chialeront on a l'habitude
C'est comme si je disais la Ps5 est un fiasco il y a pleins de problème technique... Non, c'est un putin de carton et j'ai hâte de l'avoir en mains un jours. T je suis aussi très satisfait de mon gamepass et XsX
Mais comment vous avez rien compris à rien... !
Le service " Xbox " Games Pass inclus l'EA Access sans surcoût à l'usager, bien qu'il compte plusieurs dizaines de jeux ; puis quand en parallèle Microsoft s'assure un catalogue certes temporaire, mais amenant les jeux de sport dans toute leur variétés sur le " Xbox " Games Pass...
Enfin, réfléchissez deux secondes... vraiment ! Remettez les choses dans leur contexte, puis mettez-vous en tête que c'est un service et qu'en cette qualité, il est amener à fluctuer pour s'adapter et enrichir son offre ; et que ce soit temporairement, ou définitivement, c'est d'autant plus de temps que Microsoft " temporise " et manœuvre de sorte à ce que le " Xbox " Games Pass puisse fidéliser et bénéficier à l'avenir les jeux des first-party et second party dans lesquels ils ont investit comme des ogres... ! C'est pas que des jeux dans lesquels ils ont investit, c'est pas moins de deux dizaines de studios avec leur charge salariale propre, etc.
C'est pas contre vous les gars, mais vous jouez les " kekés " là... Et j'ai envie de vous dire : " mais respectez-vous ! "
La multiplication des services de streaming ne me vend pas du rêve. C'était cool l'idée d'une forme de centralisation.
Netflix à fait exactement pareil au tout début. Des partenariat de films et series et quand ils ont commencé à avoir un catalogue énorme de contenue "Original Netflix" ils ont lâché les contrat avec la CW et consort.
Ce service est juste extraordinaire franchement. J'ai jamais eu autant de jeux à faire, t'enchaine les jeux et sa s'arrête toujours pas en plus de faire des économies énorme.
Pis quand t'adores un truc, rien n'empêche aussi de l'acheter par la suite.
Moi je vois vraiment le gamepass comme un complément de ma collection. Et si jamais je tombe sur un vrai joyau, ben là, je l'ajoute à ma collection.
C'est à toi en commentaire de te détacher du sujet principal abordé dans l'article... de préciser ta pensée et de pas commenter comme un " bot "...
Maintenant c'est sûr que si tu réagis exclusivement à la fin de l'article qui n'est pas LE sujet, mais à une réflexion logique à un débat de fond induit par cette pratique du " service à tout prix ", alors j'arrête cordialement de te "casser les couilles " comme tu dis...
"Pour le moment, nous avons ce partenariat important avec EA Play. Et même s'il ne faut jamais dire jamais, nous ne l'envisageons pas comme une relation qui s'étale sur une courte période. Il s'agit donc d'un ajout important, et cela restera dans le service pendant un long moment. Ainsi, les gens devraient le comparer avec d'autres services d'abonnement comme Netflix : s'il s'agit d'un programme "Netflix Originals", la production restera pour toujours, mais s'il s'agit d'un partenariat sous licence, la durée du partenariat dépend du contrat négocié. La même chose s'applique ici, mais Electronic Arts s'est investi dans le Game Pass, tout comme nous nous sommes investis dans la prise en charge du catalogue EA Play. Aaron Greenberg, directeur marketing chez Microsoft"