
Covid-19 : au Japon, Nintendo met provisoirement fin aux livraisons de Switch
Les charts coté Japon risque de prendre une bien drôle d'allure dans les temps à venir : Nintendo vient d'annoncer mettre fin aux livraisons de Switch sur l'archipel dès cette semaine, tous modèles confondus, pour n'honorer que les précommandes en cours. Sont également concernés par cette future rupture massive les accessoires (donc joycons) et le désormais sacro-saint Ring Fit Adventure.
Une situation qui devrait perdurer puisque les sources de Nikkei indique qu'aucune date n'est encore déterminée pour la reprise des livraisons, et bien entendu, la Switch sera loin d'être l'unique victime de l'actuelle période : en état d'urgence, le Japon a appelé six de ses régions à fermer certains magasins non essentiels, impliquant donc les revendeurs JV.
posted the 04/07/2020 at 07:07 PM by
Gamekyo
Bilan Top Japon: XBOX One 1ère du classement dans quelques semaines !
Il faudrait 1 an de confinement minimum
Donc même les notations de jeux sont à l'arrêt et Super smash and co c'est soit du télé-travail soit rien (cf Sakurai en télé-travail)
D’un côté c’est la bonne décision à prendre (et ils n’ont pas vraiment le choix) mais le problème c’est que certains vont profiter de la situation et les prix en ligne vont flamber. C’est déjà le cas.
Ça devrait ralentir l'évasion des stocks.
Bon, avec l'arrêt des pays occidentaux ils vont pouvoir refaire du stock pour l'après épidémie.
Cet donc un secteur essentiel, comme les bureaux de tabac ouvert. Ça en revanche faux m'expliquer en quoi un buraliste qui vends de la drogue et qui vends du cancer est essentiel a la vie...
Ça aurait put au moins inciter beaucoup de fumeur a apprendre a s'en passer de cet merde.
Sinon j'ai trouvé une Switch lite à 120 balles 15 jours avant le confinement
surement pour éviter le marché noir et les gens qui traverseraient les frontières ou les cambriolages d'établissements et les émeutes comme dis au dessus..
et pour le jeu vidéo t'en trouve dans les Hypermarché qui eux sont ouvert.
Mouai, m'enfin bon quand tu vends du poison, que tu a chaque année 70000 mort annuel lié au tabacs, comment tu peut te montrer crédible pendant cet période ?
Il y a des pays où fumer dans la rue est interdit, et il y parviennent à faire respecter l'interdiction.
L'etat ne fait rien pour essayer de dégouté les jeunes à l'école.
Il devrait faire venir des personnes avec un cancer en phase terminale pour essayer de sensibiliser un max de jeune.
Mon père,mon grand père, sont mort de la cigarette.
Résultats personnes ne fume dans ma famille.
J'ai d'ailleurs jamais essayé, je trouve ça être stupide.
Et ça pue, et ça fait mal au portefeuille.
C'est d'ailleurs pour ça que quand je vois des personnes se plaindre de leur situation financière la clope au bec, j'ai envie de leur foutre une tarte dans la tronche.
Mais je me dit, que ça servira à rien, il sont sûrement pas au courant de l'argent qu'il mette dedans et que même sur un lit d'hôpital il nieron que c'est le tabac qui les a envoyés à la mort.....