
Ubisoft : un AAA VR issu d'une grosse licence
Encore assez discret sur le sujet, Ubisoft pourrait comme d'autres enfin se faire remarquer sur le secteur VR avec désormais la certitude qu'un gros projet est en chantier chez la branche Düsseldorg, la firme ayant posté une offre pour recruter un « Narrative Designer » pour ce qui sera un AAA VR issus « d'une de leurs plus grosses licences déjà exploitée par plusieurs studios ».
Structure narrative cohérente, nombreux dialogues, monde riche et personnages crédibles sont les uniques termes qui serviront d'indice pour le moment, pouvant sied aussi bien à Assassin's Creed et Splinter Cell, deux candidats signés pour la réalité virtuelle selon The Verge (qui a également évoqué un deal d'exclusivité avec Facebook/Oculus).
posted the 02/18/2020 at 04:02 PM by
Gamekyo
- Prince of Persia en Escape Game
- Splinter Cell en VR exclu PC
Sympa tout ça
Clairement
For Honor est sympa mais peut-être que le modèle économique n'était pas le bon, mais hormis ça, Ubi c'est les rares à essayer plein de choses et plein de nouvelle IP.
Si ça sort vraiment exclus Oculus store, j'suis pas sûr que ça va faire du bien à leur image, même dans le monde du PC. Mais, cool quand même si on a un deuxième "vrai" AAA aux côtés d'Half Life Alyx.
Heu... For Honor a rencontré un succès critique ET commercial.
Steep c'est autre chose mais faut dire que plus personne en a quelque chose à foutre des délires sports d'hiver.
En vrai AC en VR ça pourrait défoncer, si le cœur y est réellement, après je ne vais pas cracher sur un nouveau Splinter Cell
Ou Far Cry