
Gran Turismo 7 pour 2015... ou 2016
Kazunori Yamauchi avait évoqué en juin dernier le souhait de sortir le nouveau Gran Turismo pour 2015, sur PlayStation 4. Une envie qui ne devait pas être une promesse, pour éviter les souvenirs de GT5 et ses multiples reports, et ce n'est pas plus mal vu que le créateur lance aujourd'hui une fourchette un poil plus large : « 2015 ou 2016 ».
Pour autant, Yamauchi déclare au moins que le travail sur PS4 sera bien plus simple que sur sa grande sœur, dont les difficulté de programmation n'étaient un secret pour personne, et que Gran Turismo 7 offrira « tout ce qu'il n'était pas possible de faire dans GT6 » pour offrir « une différence incroyable ». La moindre des choses.
Le TGS 2014 étant derrière nous, les paris sont à prendre quant à la première présentation : E3 2015 ? GC 2015 ? Ou tout simplement le PS Experience de décembre ?
posted the 10/13/2014 at 01:53 PM by
Gamekyo
Fin 2015, ce sera...
DriveClub Horizon
Du coup, si il a la même folie des grandeurs, même si ce sera plus simple de développer le jeu, niveau temps de développement, pas sur qu'il le sorte rapidement.
Du coup, j'espère qu'il a revu ses exigence à la baisse sinon, on ne sera pas prêt de le voir arriver.
Un peu comme la version "quenelle" GOTY de Forza 5.
Perso je vois bien 2015 GT et 2016 DriveClub 2 "si suite il y a"
Moi je me méfie terriblement des dates données par sony
U4 LE jeu de Sony de 2015.
GT7 LE jeu de Sony de 2016.
Appelez-moi Pachter.
Sans oublier le supplément quenelle+bacon
Je suis sur gamekyo depuis peu mais on constate très vite que tu es le membre le plus idiot de la communauté ...
Si je peut faire rager des débiles dans ton genre c'est un honneur et si tu veux ignore moi le fake
Tu es malade mon pauvre ... Tu ne fais rager personne ... Tu fous juste la honte a la communauté Gamekyo qui est vraiment cool et courtoise .
Comme quoi internet fait facilement perdre des neurones a certain ...
Pour Gt7 je le vois bien débarquer en fin 2016
Donc s'ils ont le champs libre -> ils vont se planté par manque de concurrence
et des courses constructeurs que je trouver terrible dans le 4 est qui ont disparue depuis le 5 ^^