
Platinum Games est intéressé par Darksiders
La quasi-totalité des licences et studios
THQ ont été écoulées hier, mais étrangement, personne n'a encore souhaité se lancer sur le studio
Vigil Games, tout de même auteur de la saga
Darksiders.
Platinum Games a réagit à ce constat en déclarant que si cette dernière licence n'était pas vendue, ils seraient clairement intéressés pour un rachat... à un prix pas trop élevé.
Platinum Games n'a plus de leçon à recevoir en matière de jeux d'action mais à voir maintenant si le studio s'en sortirait aussi bien avec une touche d'aventure et d'exploration.
Qui a aimé ?
dx93,
tvirus,
darkparadize,
roivas,
nihs,
matrique,
aiolia081,
mickurt,
sorow,
rosewood,
johnlaff
publié le 24/01/2013 à 08:53 par
Gamekyo
Je préfère un Vanquish 2 ouvert et avec un vrai challenge cette fois, et moins de répétition dans les ennemies, et la on aura une tuerie signé PG.
Je trouve ça drôle
Parce que si on regarde bien Bayonetta n'a rien d'exceptionnel comparé a ce que les fanboys et anti DMC nous miroite toute la sainte journée, il est vrai qu'il a une jouabilité / gameplay vraiment au petit oignon surement son plus gros point fort mais sinon le reste est dans la moyen du genre il faut arrêter a un moment de dire n'imp parce que vous avez adorer les boobs de l’héroïne ou parce que c'est un studio japonais, pourquoi on pardon aux jap des truc qu'on ne pardonnera jamais aux occidentaux ???
Arrêter un peu vos fanboys attitude et essayer d'etre un minimum objectif pour une fois, Bayonetta est un bon jeu voir même trés bon mais sans plus.
Ils ont un avantage certains, c'est le travail, ils bossent pas mal mais je trouve que leurs jeux sont assez arcade, voir vide, j'ai acheté Vanquish il me travaillait depuis un moment, je l'ai terminé et finalement je n'ai pas été très emballé.
Alors oui ça pète de partout, certaines situations envoient, mais d'autres sont très mauvaise, comme l'éternel et habituel coup des bonnes armes placé au bon moment pour gérer une situation, comme les sniper qui apparaissent parce que la scène suivante invite à sniper, des choses au loin, ce genre de chose on y a droit dans tout les jeux du genre, sans compter que Vanquish est par moment ultra couloirisé, je n'ai rien contre les couloirs (ça serait presque le contraire ) mais jusqu'à un certain point quoi, c'est pour ça que j'espère une suite ouverte car je pense que le jeu prendra tout son intérêt dans un monde plus ouvert, ça obligera naturellement les développeurs à se décarcasser un peu plus sur le gameplay.
Sinon techniquement je trouve que PG ont encore du boulot, j'ai trouvé les textures dégueulasse au possible avec une résolution qui fait pitié, j'ai rêvé un moment en me disant que Naughty Dog auraient du leur filer le Naughty Dog engine, la on aurait eu un jeu magnifique (enfin peut-être pas pour les effets de particules car pour ça le moteur de PG assure un maximum ! ) graphiquement je n'ai pas du tout trouvé Vanquish sexy, mais dans l'ensemble le jeu est un sacré défouloir, du bon jeu d'arcade mais malheureusement pas inoubliable, par contre je reste persuadé qu'une suite pourrait asseoir le jeu et lui assurer (enfin) un certains succès.
Par contre, je reste beaucoup plus confiant dans leur MGR qui a l'air de déboiter sévère.
Après s'ils s'occupe de la licence darksiders, j'espère que le coté zelda like sera toujours présent, car si c'est juste pour faire un simple BTA, je ne pourrai m'empecher d'être déçu.
+1
suffit de mettre un bestiaire plus conséquent, des situations plus diversifié, les armes qui vont avec et un vrai scénario
mais ça va faire drôle si ils remodèlent un rpg occidental à leurs sauces...
ce studio de fou. Ils vont nous achever déjà avec bayo 2 et wonderful 101 sur wii U.
J'ai hate !
Parcontre pourquoi ils en faut toujours pour parler de Wii U et d'exclu sur une news qui ne s'y prête pas ? Platinum Games n'appartient pas a Nintendo, stop le fap fap fap.
Alors ouais, certains jeux ont des défauts (Anarchy), mais au moins quand tu prends un jeu PG, tu sais que t'auras pas une repompe, et tu sais que le jeu a vraiment été fait avec passion.