search engine
  • New Super Mario Bros Wii : un nouveau 40/40 de Famitsu
  • New Super Mario Bros Wii : un nouveau 40/40 de Famitsu
  • New Super Mario Bros Wii : un nouveau 40/40 de Famitsu
  • New Super Mario Bros Wii : un nouveau 40/40 de Famitsu
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 11/24/2009 at 04:36 PM by Gamekyo
comments (76)
krusty79 posted the 11/24/2009 at 04:51 PM
Crédibilité 0/40, c'est vraiment de plus en plus ridicule pour un jeu qui est loin d'être parfait et surtout absolument pas novateur.Après on s'étonne que Nintendo fait de l'argent en recyclant ses licences...
ran83 posted the 11/24/2009 at 04:52 PM
Vous avez oublié Bayonetta dans la liste des 40/40 de Famitsu
shiks posted the 11/24/2009 at 05:02 PM
Très bon jeu, mais 40...voila quoi.
yuri posted the 11/24/2009 at 05:04 PM
énorme jme le prends samedi Jap ont bon goût
bark posted the 11/24/2009 at 05:14 PM
une insulte à la vie que fait famitsu
fan2jeux posted the 11/24/2009 at 05:15 PM
ça fait 4 jeux 2009 à la note parfaite. Je prédis ff13, mario galaxy 2, zelda wii: the lost princess, yakuza 4 pour la note parfaite
franz posted the 11/24/2009 at 05:15 PM
Voilà, il y a tellement de 40/40 maintenant qu'on en oublie même un... Cette augmentation du nombre de jeux primés est tout de même étonnante...
megaman posted the 11/24/2009 at 05:16 PM
famitsu on sait très bien que niveau crédibilité c'est en dessous de tout! mais le pire c'est que des gens prennent ces notes comme référence, pfff.
quand on voit 28/40 a demon's et 40/40 a nintendogs y a un sacré problème, lol.
pigeon404 posted the 11/24/2009 at 05:17 PM
Que des jeux japonais...
eldrick posted the 11/24/2009 at 05:21 PM
Quand on voit qu'il y a la moitié des notes parfaites qui proviennent de 2008-2009 alors que le magazine a 23 ans d'existence on peut en effet douter de la crédibilité de famitsu sans parler du 34 de haze, 28 de demons souls, 38 de last remneant et cie . Il manquerait juste FF13 et la farce serait complète
psychopad posted the 11/24/2009 at 05:23 PM
Pour moi Super Mario Galaxy méritais bien + un 40/40 que New Super Mario Bros Wii.
shiks posted the 11/24/2009 at 05:32 PM
Psycho + 1000, SMG est vraiment énorme il méritait le 40/40. Enfin bon maintenant cette note ne veut presque plus rien dire.
5120x2880 posted the 11/24/2009 at 05:32 PM
Du même avis que eldrick

horde : vas y compare un RPG, Beat them All ou jeux de combat japonais aux jeux français (ubisoft lololol) ou américain (graphisme et rien d'autre) si FF7 n'a pas eu 40/40 jamais aucun jeux autre que japonais sera dans cette liste
jwolf posted the 11/24/2009 at 05:35 PM
Famistu est une trés mauvaise référence en terme de test. Je préfére voir les avis des joueurs que cette merde de magazine... Les jeux video s' était pas simplement une note à une époque c' était plus que des trailers à la con ou des spoilers qui chie de tout les bords sur le net mais les joueurs on le vrai mots a dire car c' est nous qui payons pour jouer !
pigeon404 posted the 11/24/2009 at 05:46 PM
Z Z > Hein ? Il n'y a pas que des RPG, des Beat them All et des jeux de combat dans cette liste. Et je n'ai jamais dit que les jeux présents dans cette liste ne méritaient pas leur 40/40, je m'étonne juste qu'il n'y ait "aucun" jeu étranger dans cette liste.
wa2 posted the 11/24/2009 at 05:47 PM
Oue fin en même temps Nintendogs et Browl , voila quoi xD
trez posted the 11/24/2009 at 05:55 PM
Mias alors du grand n'importe quoi!! Des wak testeur qui ont sans doute etait payé par Nintendo.
drbiscuit posted the 11/24/2009 at 05:56 PM
Super Mario World, Super Mario Bros 3, Yoshi's Island, Wario Land,... > New Super Mario Bros Wii.
Merci, fin de discution.
akirasan posted the 11/24/2009 at 06:05 PM
tout ceux qui critiques ont pour 95% pas jouer au soft, quelle mauvaise fois "ouiiinn famitsu met de plus en plus de 40/40"! et alors? quand bien même cela vaudrais un 39/40, ça montre quand même bien que la qualité des jeux est la.
roiprozac posted the 11/24/2009 at 06:11 PM
Famitsu c'est des Dieux quand ça met 40/40 à Bayoneta et MGS 4 mais c'est de la merde quand ça en colle un à NSMB Wii. MDR ! C'est vous qui devriez vous payer une crédibilité les gars. 40/40 pour NSMB Wii c'était juste inévitable vu comment le jeu est bon. C'est le meilleur Mario avec gameplay 2D sorti à ce jour. Même les cultissimes SM 3 et World se prosternent devant lui (alors que tous le monde ne voyait en lui qu'un bête portage de NSMB DS, MDR !) et vous vouliez que Famitsu lui attribuent un 38/40 du pauvre ? lol Bref, note méritée, il n'y a pas de débat possible.
megaman posted the 11/24/2009 at 06:12 PM
ha parce que 38/40 à children of mana c'est mérité peut-être? moarf
riuy posted the 11/24/2009 at 06:14 PM
Lol quoi ! 7 en 2 ans ... Je commence encore plus à croire que de l'argent est passé sous la table xD
wailand posted the 11/24/2009 at 06:28 PM
PTDR alors que tout le monde sait qu'il est moisi
minchou posted the 11/24/2009 at 06:30 PM
on peut rajouter a l'avance FF13 !!
yuri posted the 11/24/2009 at 06:42 PM
Le staff a surement du être changé en court de route non ? je doute que pendant 23 ans toute l'équipe est resté la même. Et puis c'est juste un mag quoi faut pas s'affoler et puis vous avez Gamekult pour la référence pour descendre les jeu Wii :noel:
sandman posted the 11/24/2009 at 07:04 PM
ff13 n'aura jamais 40/40
e3ologue posted the 11/24/2009 at 07:06 PM
malgré qu'il soit très bon, il ne mérite pas 40/40 tout comme la moitié du reste du top.
e3ologue posted the 11/24/2009 at 07:13 PM
et muramasa n'a eu que 34, honte à famitsu
keimy posted the 11/24/2009 at 07:21 PM
Famitsu est un bon mag pour nous apporter des infos sur les jeux à venir mais concernant les tests faut pas trop compter sur eux, car si c'est testé par des personnes qui aiment le jeux, il aura une probabilité d'avoir une bonne note. En tout cas moi depuis l'air de la 2D, je n'ai jamais choisi un jeu pour ça note jusqu'à nos jour car. Si le jeu m'intéresse, je le prend tout simplement, peu importe les critiques . Car le plus important c'est juste pour le divertissement et c'est tout.
unkown posted the 11/24/2009 at 07:34 PM
romain goncalves> il ne faut jamais dire "jamais", surtout avec les testes (& interviews) parfois en exclu...
gonzales posted the 11/24/2009 at 07:45 PM
Et ouais apres 3ans de sodomie des charts,voila un 40/40 de plus pour la wii.Mais que reste t-il au haters
samsamare posted the 11/24/2009 at 07:47 PM
Kimi Koily : "En tout cas moi depuis l'air de la 2D, je n'ai jamais choisi un jeu pour ça note jusqu'à nos jour car. Si le jeu m'intéresse, je le prend tout simplement, peu importe les critiques . Car le plus important c'est juste pour le divertissement et c'est tout." > Amen
pigeon404 posted the 11/24/2009 at 08:19 PM
Les notes sont surtout utiles quand elles nous dissuadent de prendre des daubes.
kekell posted the 11/24/2009 at 08:25 PM
en 2 ans y a 5 jeux qui se sont tapé des note parfaites comparé les avec les autres jeux qui se sont tapé des 40/40 (pas en terme de qualité mais de date de sortie) et là , on s'aperçoit qu'il y a un soucis quelque part ....
sdkios posted the 11/24/2009 at 09:15 PM
C'est pas un soucis, c'est juste les gens qui pensent qu'un 10/10 veut forcément dire que c'est un jeu parfait en tout points, et n'ayant d'égal que les autres jeux 10/10. Alors qu'au final, un test résulte d'une appreciation personnelle du testeur, et n'est en aucun cas basé sur un critère imposé (Faut réfléchir, les jeux ne devraient avoir qu'1/10 en graphismes sinon, car les graphismes évolueront encore bcp et seront vite dépassés.) Un 10/10 veut plutot dire qu'il s'agit d'un jeu incontournable que tout le monde devrait essayer. Maintenant, chacun ses coups de coeur, qui sommes nous pour juger les gouts des autres? Et de la a se dire qu'un jeu qui a 39/40 ne vaudra pas autant le coup d'etre testé qu'un jeu qui a 40/40, c'est vraiment aller chercher la petite bete.
draculax posted the 11/24/2009 at 09:26 PM
mouahahaha même si le jeu est excellent faut pas déconner
kekell posted the 11/24/2009 at 09:26 PM
sdkios sdkios ] si y a un soucis quelque part en 2 ans y a 5 jeux qui ont des 40/40 alors que de 1998 à 2006 y en a le même nombre , on va pas me faire croire que les jeux exceptionnel sont plus important dans cette gen .Je pense tout simplement que Famitsu sait que le marché nippon en terme de vente software "souffre" leurs but est de mettre en avant les gros jeux japonnais en mettant des note parfaite . FF13 se tapera egalement un 40/40 tout comme GT5 .
grayfoxx posted the 11/24/2009 at 09:32 PM
L'objectivité n'existe pas,chaque magazine ou site spécialisé pourra toujours pondre ce que l'un ou l'autre pourrait caractériser de test de surface ou encore d'aberration.De manière generale,quand je veux etre sûr de la qualité d'un soft,je prefere l'experimenter moi même et ce n'est pas l'unanimité des test qui me suffira.
vjgvukvukhb posted the 11/24/2009 at 10:06 PM
tous reviews de mario, zelda et jeux de miyamoto, je ne le respecte plus! ils sont biases a gogo...40/40 mon cul, c tjrs le meme truc pour mario depuis presque 20 ans..
lolcat posted the 11/24/2009 at 10:37 PM
mérité
kalas28 posted the 11/24/2009 at 10:40 PM
pourquoi ff13 ne pourrait pas avoir 40/40 vous l'avez finit pour dire ca? ah non c vrai vous avez jouez a la demo....euh mm pas je pense :/ donc zero credibilite et objectivite vous y avez aussi droit
roivas posted the 11/24/2009 at 10:42 PM
Quand on voit des com comme ceux de ramses, on se dit que certains "joueurs" n'ont aucune culture videoludique pour sortir de telles énormités.
sandman posted the 11/24/2009 at 10:54 PM
ramses tu fais de la peine
atlas posted the 11/24/2009 at 11:56 PM
voila comment en deux ligne ont peut stigmatiser une personne, cette personne est donc une inculte et quelqu'un qui fait de la peine parce qu'il ne voit pas de changement dans un jeu de plateforme super mentalité les gars c bien
darkshao posted the 11/25/2009 at 01:03 AM
ca fait donc 4 jeux Wii ayant eu la note max (SSBBrawl, 428, MH3 et NSMB)
squallleonhart posted the 11/25/2009 at 03:34 AM
Ça y est, Famitsu a accordé un nouveau 40/40 à un jeu Nintendo, et tout de suite ça gueule au scandale. Genre « J'ai pas essayé le jeu, mais mon avis est plus crédible que celui des 4 journalistes Famitsu qui l'ont testé ».
linkstar posted the 11/25/2009 at 06:19 AM
Qu'est-ce que tu en sais que les gens n'ont pas testé le jeu ?
itachi974 posted the 11/25/2009 at 07:53 AM
je met cette article en favorie , pour bien rire , et voir si les meme qui rale ici , raleront sur les 40/40 de GOW3 , FF13 ou GT5.
karbon posted the 11/25/2009 at 09:35 AM
"tout ceux qui critiques ont pour 95% pas jouer au soft, quelle mauvaise fois" ----> ne serait-ce que pour la très grande originalité du titre, il ne méritait pas un 40/40, fut un temps, les bons vieux magazine d'époque du style Console+ (d'antant ) et Joypad n'auraient pas hésité à dire que le jeu est très bon, mais qu'il n'aura pas la note maximal, d'une part parce que la perfection dans ce domaine n'existe pas, mais de plus Nintendo ne prend pas de risque en se reposant sur ses acquis sur une licence adulé du monde entier, ils auraient pu sortir un jeu de lancé de string à base de mario que ça aurait cartonné dans les charts, clairement Nintendo a les moyens de lancer de nouveaux concept de jeux de plateforme basé sur d'autres univers que celui de Mario et consor, ils ne le font pas, ils ne se bougent pas, et c'est ce que je leur reproche, Nintendo mérite clairement un effet kisskool pour qu'ils se bougent un peu le cul ! un ramassage dans la tronche à la prochaine gen ne leur ferait pas de mal !!!
karbon posted the 11/25/2009 at 09:40 AM
Itachi --> je ralerais toujours pour ce genre de note quelque soit le jeu, tu fais bien de mettre cet article dans tes favoris, quand c'est une note maximal personnel je trouve ça bien tant que ça reste personnel et qu'on ne tente pas de faire d'éteindre son appréciation sur les autres, hors dans les tests de magazine la note maximal signifie bien que c'est incontournable pour TOUS ! alors que je connais bon nombre de personne qui ne supportent pas ce genre de jeu ! le 40/40 est surfait et complétement débile ! c'est l'appréciation du testeur, c'est son avis, en aucun cas il est une référence ! perso ça fait un bail que je me contre fou des notes, je préfère encore les avis (même fanboy ) des joueurs qui au moins ne tentent pas d'affirmer au monde entier que c'est leur avis qui doit être pris en compte en l'affichant fièrement dans un magazine.
karbon posted the 11/25/2009 at 09:42 AM
Thomass -> j'ai ris
zabuza posted the 11/25/2009 at 10:04 AM
karbon sa fait dix ans que nintendo s'en ait pris plein la tronche, laisse les tranquille avec leur moment de gloire et continue ta croisade contre Bill
marco posted the 11/25/2009 at 10:21 AM
"Nintendo mérite clairement un effet kisskool pour qu'ils se bougent un peu le cul ! un ramassage dans la tronche à la prochaine gen ne leur ferait pas de mal !!!"

Ils me semble qu'il s'en sont pris suffisamment dans la gueule avec la N64 et la Gamecube.... Après c'est clair que la Wii c'est pas ça...

Maintenant si tu veux de la fraicheur tu te prends Little Big Planete, la t'auras ton vent de fraicheur "artistique"... au détriment du reste. Mario c'est Mario et ça restera Mario, et si t'estime que ça vaut pas 40/40, tu cours t'acheter le jeu et tu te fais ton avis en jouant. Et de préférence avec un pote, par-ce que l'atout du soft c'est son multi. Perso j'ai jamais autant rigolé devant un jeu qu'avec NSMBW. Et a chaque fois que j'y rejoue, c'est la même. Et je le répète encore, faut y jouer a deux minimum.

"Console+ (d'antant ) et Joypad" >>>La tu parle de la période 16 bit? parce que je me souviens encore de Jay (Joypad) et de son test de plus 5 page de FF8 avec un jolie 100% (ou 99% je me souviens plus éxactement). Ca c'est de l'objectivité...

"hors dans les tests de magazine la note maximal signifie bien que c'est incontournable pour TOUS !">>>> Non ça veut dire que dans son domaine (en autre la plateforme) c'est le must. Et la c'est le cas.
roivas posted the 11/25/2009 at 10:28 AM
fesse bouc: ben si il est pas inculte il est aveugle ou avec une déficience mentale, y'a franchement pas 36 solutions pour expliquer les conneries qu'il a pu déblatérer @.@
zabuza posted the 11/25/2009 at 10:36 AM
Karbon : c'était pas Joypad qui disait ne pas pouvoir mettre de note a OOT tellement il est excellent, qu'il est supérieur à 100/100 fin je sais plus si c'était ce magazine ou un autre
roivas posted the 11/25/2009 at 10:37 AM
karbon: t'as joué au NSMB Wii avant de dire qu'il y avait aucune prise de risque? On croirait lire ses degman qui disent NSMBwii = NSMBds parce que les visuels sont semblables. Rien que l'ajout du mode super guide que les opposant à la marque on tant décrié c'était une prise de risque. Sans compté l'ajout d'un mode multi qui est l'interet majeur et le moteur de ce volet, une première pour un Mario, où encore une difficulté accreu qui va à l'encontre de la tendance actuelle dans le monde du jeu vidéo aussi bien sur Wii que PS360. Alors stp, soit un peu plus intelligent que la moyenne des anti N/pro S moyen de ce site et va tester le jeu avant de sortir des inepties, parce que si pour toi reprendre des éléments d'un univers "connu" c'est synonyme de non prise de risque, ben tu dois pleurer sur des jeux comme Final Fantasy, Metal Gear Solid, Devil May Cry ou autre GTA qui reprennent eux aussi toujours des éléments récurent de leurs univers respectifs.
azertyuiop2 posted the 11/25/2009 at 11:15 AM
Bizarre,à travers les vidéos du jeu que j'ai pu voir,ce jeu ne m'intéresse vraiment pas, je dis ''bizarre'' parce que ça contraste avec le note qui lui a été donnée par Famitsu...Comme quoi, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...
lolcat posted the 11/25/2009 at 11:28 AM
karbon il est tout pas content dès que ca touche a nintendo de toute facon si c'etait un jeu sony, il dirait "bah c'est normal, ils auraient meme du lui mettre plus" il fait semblant d'etre objectif, mais c'est juste un rageux continue mec, perd ton temps a vouloir descendre des jeux que tu n'as pas testé xD
roivas posted the 11/25/2009 at 12:00 PM
azerty uiop2: ben tu contraste avec la notation du jeu en général qui oscille entre du 8 & 9/10. C'est que le jeu t'intéresse pas, comme mi a la manière d'un bayonetta ou d'un gow.
kekell posted the 11/25/2009 at 12:17 PM
thomas] lis les comms de Karbon et tu verras qu'il n'a pas tort dans le fond et qu'il ne troll pas , au moins lui il argumente que t'aime ou pas ce que tu dis : il sort des arguments contrairement à toi qui ne fait que troller à chaque news PS3
eldrick posted the 11/25/2009 at 12:25 PM
Non tu te trompes Kekel Thomas a déjà dit que la musique du trailer d'uncharted 2 était "pas mal" ce n'est pas rien . Même si il a continué a troller 5 min plus tard xD
kekell posted the 11/25/2009 at 12:46 PM
marco posted the 11/25/2009 at 01:20 PM
OU ça les argument de Karbon? Il estime que NSMBW ne mérite pas sa ote alors qu'il ne l'a même pas... Elle est ou l'objectivité la dedans?

""""ne serait-ce que pour la très grande originalité du titre, il ne méritait pas un 40/40,"""

C'est ça l'argument en béton? ...lol on est ou la...
lolcat posted the 11/25/2009 at 01:46 PM
kekel : ah bon ? cherche les dernieres news avec le logo "ps3" sur gamekyo et trouve un troll a moi... sur la page principale y a meme pas une seule news ps3 ou j'ai été posté. Donc bon vos mythos a deux francs de troll grotesques, tu peux te les garder. Sinon comme tout le monde le dit (sauf kekel le pro S anti N super objectif qui defend son maimaitre karbon, couché petit), le troll karbon n'a ni touché le jeu ni prit connaissance des nouveautés du titre.
nicky posted the 11/25/2009 at 03:32 PM
40 sur 40 ça veux simplement dire que le jeu est un incontournable dans sa catégorie !
la wii est une incontournable puisqu'avec le peu de puissance qu'elle a , elle mets la pâtée à la ps360 pour les jeux de qualité !
shiks posted the 11/25/2009 at 06:02 PM
Nicky abuse pas la pâté je pense pas, les 3 se valent. Chaqu'un un sont type de jeu de qualité.
xqd posted the 11/25/2009 at 07:15 PM
OMG super mario galaxy 40/40 ... si je peux me permettre je trouve que c'est le pire mario jamais sorti .. il est amusant durant les 2 premier niveau et basta . et puis niveau de difficulter c'est 0 meme mon cousin de 5 ans l'a fini en 1 mois !!! au moins mario sunshine était plus equilibré niveau difficulter et niveau de vie et était une revolution pour les jeux nintendo =)
en revanche les zelda ssb mgs4 les ff et meme nintendogs qui n'est pas aussi nul que les apparences méritent leur note (ou presque
xqd posted the 11/25/2009 at 07:17 PM
OMG super mario galaxy 40/40 ... si je peux me permettre je trouve que c'est le pire mario jamais sorti .. il est amusant durant les 2 premier niveau et basta . et puis niveau de difficulter c'est 0 meme mon cousin de 5 ans l'a fini en 1 mois !!! au moins mario sunshine était plus equilibré niveau difficulter et niveau de vie et était une revolution pour les jeux nintendo =)
en revanche les zelda ssb mgs4 les ff et meme nintendogs qui n'est pas aussi nul que les apparences méritent leur note (ou presque
shiks posted the 11/25/2009 at 08:01 PM
En même mario et dur c'est...Mise a pars quelque exception la plus pars des mario se finisse rapidement. Même celui de N64. Après c'est les gout de chaqu'un mais moi 40/40 je lui aurais bien mis.
xqd posted the 11/25/2009 at 09:12 PM
mais je pense quil y a finir a moitie un jeu et le finir vraiment (ou presque) par exemple dans sunshine trouver les 300 piece bleu et les 120 soleils c'etait pas evident mais j'ai quand meme aimer le faire .... c'est comme finir un zelda sans essayer d'obtenir tous les coeurs ou autre quete optionnel =) # bob sap +1 je suis d'accord avec toi
zabuza posted the 11/25/2009 at 09:54 PM
pierre Lool tu dis finir le jeu totallement alors que visiblement tu n'a pas trouvé les 127 soleil de sunshine pour ne citer que les 120. espèce de casual gamer
vjgvukvukhb posted the 11/25/2009 at 10:13 PM
rovas>> jouer a mario de donne de la culture?? wow, c nouveau et bete ca!! quand je jouais aux jeux, tu etais peut etre meme pas nee....on doit arreter avec ce lechages de cul bete a miyamoto..les mario ont evoluer en tres peu depuis 20 ans...c mon opinion et je le maintiens...40/40 pour un mario c du mensonge, meme si le gameplay est fun! ah well, a chacun ses idees et opinions, et a bas les moutons!!
vjgvukvukhb posted the 11/25/2009 at 10:19 PM
roivas>> et contrairement a plein j;ai toutes les 3 console, ja;i du mario, du zelda etc..perso je ne vois pas d'evolution tu peux raler comme tu veux, je maintiens mon argument...cela va d meme pour halo, gow3 etc..donner du 40/40 juste pcq le nom nintendo y est attache et surtout miyamoto, c ridicule..ca dure trop longtemps cette niaiserie...t'inquietes on a les memes journalistes biaises en amerik avec les jeux de bioware, bungie etc...
xqd posted the 11/25/2009 at 11:09 PM
excuse moi pour le nombre de soleil je me rappelais plus du nombre exacte x) c'est vrai que mario et zelda n'ont pas changer depuis le debut de scenario mais je doute qu'on le change un jour ... ( et tant mieu =) par contre dans tout le mario a evoluer comme au niveau des graph que du gameplay --> il est passe de la n64 a la vieille gameboy puis la gamecube et la ds et maintenant la wii ! je pense qu'il n'y a pas beaucoup de jeux meme ceux de nintendo qui ont traverse les generation avec autant de succes !! ( corrigez moi si je me trompe =D PS : je suis arrive a 126 soleil il me manquais une sauvegarde d'un jeu je me rappelle plus lequel
zabuza posted the 11/26/2009 at 10:01 AM
Ramses : justement tu n'y comprend rien ! ce mario est avant tout un genre de fan service qui veut revoir du mario 2D ( biensure l'effet économique est grand aussi comme tout jeux qui se respect ) avec plein de coup d'oeuil des précédents opus et franchement il n'y a aucun jeu qui soit ludique ou comme tu le dit t'apporte de la culture. c'est un jeu bordel ! et comme tu l'a dit c'est du fun et c'est bien le but lorsque tu joue a un jeu ! je comprend que tu veux plus, mais voir mario qui arret des terroriste en moins de 24H et tout ceci dans le complot du royaume champi avec luigi qui est parti se taper peach, tu peut te le garder, le bête scénario est amplement sufisant
hayatevibritania posted the 11/26/2009 at 10:56 PM
Je comprends pas les joueurs, tu peux leur prouver par tout les moyen que se Mario est un nouveau Mario, avec de nouvelle idée. Que le online ne sert à rien, ils trouvent toujours quelque choses à redire tssss
profile
New Super Mario Bros. Wii
5
platform : Nintendo Wii
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : plates-formes
multiplayer : 1 à 4 (local)
european release date : 11/20/2009
us release date : 11/15/2009
japanese release date : 12/03/2009