search engine
  • La Wii pour le 2 décembre au Japon
  • La Wii pour le 2 décembre au Japon
  • La Wii pour le 2 décembre au Japon
  • La Wii pour le 2 décembre au Japon
  • La Wii pour le 2 décembre au Japon
  • La Wii pour le 2 décembre au Japon
  • La Wii pour le 2 décembre au Japon
  • La Wii pour le 2 décembre au Japon
  • La Wii pour le 2 décembre au Japon
  • La Wii pour le 2 décembre au Japon
  • La Wii pour le 2 décembre au Japon
  • La Wii pour le 2 décembre au Japon
  • La Wii pour le 2 décembre au Japon
  • La Wii pour le 2 décembre au Japon
  • La Wii pour le 2 décembre au Japon
  • La Wii pour le 2 décembre au Japon
  • La Wii pour le 2 décembre au Japon
  • La Wii pour le 2 décembre au Japon
  • La Wii pour le 2 décembre au Japon
  • La Wii pour le 2 décembre au Japon
  • La Wii pour le 2 décembre au Japon
1
Like
Who likes this ?
davidhm
posted the 09/14/2006 at 01:13 PM by Gamekyo
comments (319)
myki posted the 09/14/2006 at 03:07 AM
j'attends..febrile..allez quoi,des jeux!!
wazaaabi posted the 09/14/2006 at 03:07 AM
Vite vite des infos!!!Enfin le plus important c'est la date en Europe donc c'est pas pour ce soir mais bon c'ets pas grave!!Vite quand meme!!
marigi posted the 09/14/2006 at 03:07 AM
allez on attend cette conférence depuis si bien longtemps, c'est trop dure d'attendre et dire qu'il y a encore celle de demain pour l'europe
eric64 posted the 09/14/2006 at 03:08 AM
JFM va exploser, allez allez nous on veut tout savoir sur tout parce que bon c'est pas qu'il est tard mais quans même !
fooksony posted the 09/14/2006 at 03:08 AM
Vivement les 1éres infos! :meurt:
otsuka posted the 09/14/2006 at 03:09 AM
A priori J-F devrai tenir le coup cette fois-ci! 3 heures du mat' quand même ^_^
tonymsususlin posted the 09/14/2006 at 03:10 AM
Ouais, ya que les vrais warriors qui sont présents!! Bon on a intérêt à tout savoir et vite... J'ai un cours de droit du travail qui m'attend dans 5h....
ntown posted the 09/14/2006 at 03:11 AM
bon on fait pas nui blanche pour rien !
dehem posted the 09/14/2006 at 03:12 AM
et moi un micromania a ouvrir dans 6h...

j'en peux plus, je jeux des neeeeeews!
"-t'as fait quoi hier soir?
-j'ai passé la news à faire F5 pour rafraichir mes pages...."

-__-"
k13a posted the 09/14/2006 at 03:12 AM
Enfin on va savoir se que Nintendo gardais secret depuis si longtemps,... la date de sortie, le prix et des titres encore secret.
wazaaabi posted the 09/14/2006 at 03:14 AM
Oui,date et prix pour le japon
sk8pro posted the 09/14/2006 at 03:14 AM
La, j'ai très hâte
oyoel posted the 09/14/2006 at 03:14 AM
Un seul com juste pour dire que need infos
ntown posted the 09/14/2006 at 03:15 AM
relit toi dehem ^^ tu dit nimp
souley posted the 09/14/2006 at 03:16 AM
bon enfin on va commencer a avoir un peu d'info. j'ai beau ecumer les sites, j'ai encore rien trouver de bien croustillant. Heureusement que j'ai encore deux-trois jeux a terminer pour tenir la nuit.
fod posted the 09/14/2006 at 03:16 AM
merde j'ai deja éjaculer zomg!
dehem posted the 09/14/2006 at 03:16 AM
Tiens, juste pour savoir,
vous êtes sur quels sites à la fois?
moi Jeux France, GoNintendo et Puissance Nintendo

Par contre je serai curieux de savoir si un site propose une vidéo live de la conf (comme pendant l'E3)
pppppp posted the 09/14/2006 at 03:16 AM
lol la fatigue se fait sentir ^^ Allez Tendo ! Le dernier secret, les jeux, les exclus, des dates, des prix, des surprises !!!
dazim posted the 09/14/2006 at 03:18 AM
c'etait gamespot qui proposait des videos en live pour l'e3?
finalyoz posted the 09/14/2006 at 03:18 AM
aucun site proposent de vidéo Live de cette conférence, ne cherchez pas pour rien
ntown posted the 09/14/2006 at 03:20 AM
oui bon aller jf on lance les infos now xD
cowboy posted the 09/14/2006 at 03:20 AM
On va s'en souvenir de cette nuit sur JF.
sk8pro posted the 09/14/2006 at 03:20 AM
Le lien pour le streaming, je l'ai, je le poste sur mon blog.
sk8pro posted the 09/14/2006 at 03:23 AM
Apparament le lien que j'ai recu n'est pas le lien pour cette conférence...
oyoel posted the 09/14/2006 at 03:23 AM
Ya pas de vidéo sur la conf -_- c'est un truc privé -_-
mascara2 posted the 09/14/2006 at 03:24 AM
Ca a commencé, ya un lien vers un streaming sur PN : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065020.html
darkced posted the 09/14/2006 at 03:24 AM
raaaa que c'est long d'attendre lol
dehem posted the 09/14/2006 at 03:24 AM
J'me disais, c'est bizarre cette conférence y a maxi 50 personnes..
D'un autre côté ça coupait sans arrêt donc c'est pas plus mal que ce ne soit pas la bonne.
sk8pro posted the 09/14/2006 at 03:27 AM
Ouaip, j'avais déjà cette adresse également
darkced posted the 09/14/2006 at 03:27 AM
allez sur puissance nintendo, ya l'adresse pour le streaming
dazim posted the 09/14/2006 at 03:28 AM
La tension est à son comble. Le net est en effervescence et les amoureux de la firme aux plombiers sont si impatients qu'ils se ruent sur des liens de conférences en streaming qui datent de Juin dernier. Malheureusement, pas de streaming pour cette conférence, vous voila prévenus ! (nintendovision)
finalyoz posted the 09/14/2006 at 03:29 AM
Mais nimp faut vous le dire cmt? aucun site proposent de conf en live ! Le lien de pn est la conf du 9 juin xD
Sont doué chez pn...
sk8pro posted the 09/14/2006 at 03:30 AM
On veux, tout simplement des infos, et c'est long !
mascara2 posted the 09/14/2006 at 03:31 AM
C'est clair c zarb !! Mais apparemment ils tiennent qd même un fil news...
ntown posted the 09/14/2006 at 03:32 AM
03:30 - La conférence semble légèrement retardée. boulet ^^
ppatoc posted the 09/14/2006 at 03:36 AM
allez fait péter l'événement lol
darkced posted the 09/14/2006 at 03:36 AM
bon les journaliste on se depeche pour s'installer, y'en qui attendent lol
ntown posted the 09/14/2006 at 03:37 AM
on s'enmerde sec là xD
ppatoc posted the 09/14/2006 at 03:39 AM
alleeeeeeeeeeeeeez grouillez-vous bon sang !!!! oui oui moi aussi je t'aime Iwata allez maintenant t gentil mais vu que je ne pige rien au jap tu m'annonces en exclu le secret, les videos de jeux etc ... et encore etc ...
dazim posted the 09/14/2006 at 03:40 AM
on a mm droit à des photos de la conférence chez pn lol
darkced posted the 09/14/2006 at 03:41 AM
bon les gars, qui va a la boulangerie nous chercher des croissants?histoire qu'on patiente tranquillement parce a l'allur ou ca va, on y est encore dans 3h
finalyoz posted the 09/14/2006 at 03:41 AM
Que des boulet chez PN... ils relayent les infos du lien de la conférence du 9 juin en streaming... OMG que des nazs !
sk8pro posted the 09/14/2006 at 03:41 AM
C'est commencer la.
tonymsususlin posted the 09/14/2006 at 03:41 AM
ouais moi dans 3h je serais plus la... donc BOUGEZ VOUS!!
ppatoc posted the 09/14/2006 at 03:42 AM
je viens de finir mon royal cheese de chez mcdo donc pas de croissant pour moi lol
rahan25 posted the 09/14/2006 at 03:42 AM
Lol. En tout cas y'a du monde ^^. Moi j'ai super hate.
dehem posted the 09/14/2006 at 03:43 AM
Ca y est, c'est officiellement commencé!
Présentation de tous les people from Nintendo!
cyraxe posted the 09/14/2006 at 03:44 AM
Si vous voulez vous marrez allez sur P-nintendo il fesait le compte rendu d'une video de juin et tout cela très serieusement!
myki posted the 09/14/2006 at 03:45 AM
ce sera fajitas pour moi merci!!
ppatoc posted the 09/14/2006 at 03:45 AM
remarque pour apprendre le jap c'est bien ... j'ai compris "video games, DS, "supermario sony san, playstation ..." chuis trop fort !
dazim posted the 09/14/2006 at 03:45 AM
jai fait un screenshot de leur site avant que ca disparaisse, ça va être collector mdr
tonymsususlin posted the 09/14/2006 at 03:46 AM
DES INFOOOOOOOOOSSSSSSSSS!!!!!!!!!!

Bon pardonnez mon impatience mais la...
darkced posted the 09/14/2006 at 03:46 AM
@ Ppatoc: un royal cheese a cet heure la? mais t'es malade lol. bon pour les croissants c cuit, ca commence et j'ai pas envie de rater un morceau.
ppatoc posted the 09/14/2006 at 03:48 AM
c'est avec ce genre d'évènement que tous les gars qui commente sont "en ligne" Au fait vous avez des micro coupures ou ça vient de chez moi ?
tonymsususlin posted the 09/14/2006 at 03:49 AM
Je vais haïr ma touche F5 si les infos arrivent pas TRES vite!!
ppatoc posted the 09/14/2006 at 03:51 AM
bon je vais finir mon clip "dbz" que je mettrais surement sur mon blog tout en suivant mister Iwata (36 15 j'raconte ma life)
finalyoz posted the 09/14/2006 at 03:52 AM
voilà d'la news :
10:48 AM: Iwata is speaking now about PSP, PS2, DS, sales figures. So far no mention of the Wii. Of course, it makes sense they're getting the other stuff out of the way first.


dehem posted the 09/14/2006 at 03:52 AM
Iwata parle des autres consoles: PSP, PS2, DS et de leurs ventes....
pppppp posted the 09/14/2006 at 03:52 AM
Pourquoi Tetris c'est difficile au niveau 10 ?... Allez Tendo !
frostis posted the 09/14/2006 at 03:53 AM
Rho! Z'etes tout con! A cause de vous, PN vient de virer son résumé ^_^
valcryst posted the 09/14/2006 at 03:54 AM

J'espère qu'il vont être sympa et lacher le prix et la date de lancement de la Wii dans la première heure de la conférence...
darkced posted the 09/14/2006 at 03:55 AM
slt frostis, bah g quand meme eu le tps de choper des screens ^_^. haha on a se marrer jusqua ma 3e generation avec cte blague de PN
sk8pro posted the 09/14/2006 at 03:56 AM
Arreter de suivre la conférence anglaise sur le blog, ils suivent eux aussi, la mauvaise conférence.
frostis posted the 09/14/2006 at 03:58 AM
@ Darkced : je sais pas pourquoi, mais j'ai pris un screen moi aussi... ca mériterait presque que je mets ca dans ma niouze, en guise de dessert ^_^
dehem posted the 09/14/2006 at 03:58 AM
Putain mais c'est l'hallu ce truc!
Quel site suit la BONNE conférence??
JF??
link49 posted the 09/14/2006 at 03:59 AM
C’est bon, mon portable a sonné. J’avais mis la sonnerie de Zelda pour être dans l’ambiance. Maintenant, j’attends patiemment que les news pleuvent. J’ai intérêt d’être bluffé…
gouido posted the 09/14/2006 at 03:59 AM
Nintendo vient d'annoncer le rachat de la section jeux video de sony!!!!! Ok ct nul je sors...
pppppp posted the 09/14/2006 at 04:00 AM
Rah cte poisse... Z'etes sur que c'est aujourd'hui au moins ? lol Ca fait 1 heure que ca aurait du commencer... Vraiment pas de pitié pour les pauvres européens accrochés à leur clavier...
sk8pro posted the 09/14/2006 at 04:00 AM
Srgh conférence retardée de 3 heures....
rahan25 posted the 09/14/2006 at 04:00 AM
CHIIIERRRRRRRRRRRRRRrr. Aucun site n'a la bonne info. Tant pis. Je vais pouvoir bosser au moins
darkced posted the 09/14/2006 at 04:00 AM
@ frostis: moi j'ai deja posté sur mon blog de JF lol
finalyoz posted the 09/14/2006 at 04:01 AM
bien sur que si
Lien magique : http://www.gwn.com/news/story.php/id/10307/
frostis posted the 09/14/2006 at 04:01 AM
Et bien apparement, ya pas mal de sites qui suivent la conférence de Juin, avec le lien donné par PN. C'est fou hein?
ridik posted the 09/14/2006 at 04:02 AM
oué enfin en ce qui me concerne, je ne le suivais pas avec le lien de Pn mais une de mes sources oui... retour à la case départ
darkced posted the 09/14/2006 at 04:03 AM
dans le baba...celui qui a lancé ce canular l'a bien reussi en tout cas
tonymsususlin posted the 09/14/2006 at 04:04 AM
Bonne nuit tout le monde...
supatony posted the 09/14/2006 at 04:04 AM
Bon la conférence de Nintendo a été retardée, rendez-vous donc ici dans 3 heures normalement pour le début de la conf...
sk8pro posted the 09/14/2006 at 04:05 AM
Final : ce site (blog) sui la fausse conférence également.
dazim posted the 09/14/2006 at 04:06 AM
ben bonne nuit alors, et bon courage à ceux qui restent
ridik posted the 09/14/2006 at 04:06 AM
[Darkced] C'est surtout Puissance Nintendo qui a diffusé un faux streaming d'une conf datée de juin et les sites comme Go Nintendo les ont cru sur parole... humm

Bref pas tip top quoi.
cyraxe posted the 09/14/2006 at 04:08 AM
On c'est fait couilloné en beauté sur ceux je vais dormir!
souley posted the 09/14/2006 at 04:10 AM
c'est marrant comment la conference a tourné sur le net et chamboulé la nuit de pas mal de personne alors que ce n'etait pas la bonne. les gens ont tellement soifs d'info qu'ils se jettent sur le premieir lien donne, moi le premier.
darkced posted the 09/14/2006 at 04:12 AM
c'est clair que pn n'a pas été tres pro sur ce coup mais ceux qui ont relayé l'info n'ont pas verifié les sources. bref on s'est fait bais..! alors comme je dit sur le blog, bonne nuit aux courageux qui restent, moi je vais dodo, plus e news demain. good night everyone. Par contre j'aimerai savoir a quoi est due le retard de la conf? je pense pas que ca ait de lien avec ce fa(u)meux streaming
finalyoz posted the 09/14/2006 at 04:15 AM
mince ce lien : http://www.gwn.com/news/story.php/id/10307/ relayé lui aussi l'ancienne conf... quelle merde !
seph posted the 09/14/2006 at 04:44 AM
ils nous ont bien eu -_- ,sinon j'ai pas vu les tofs de pn ,si vous pouviez les mettres svp
wailand posted the 09/14/2006 at 05:03 AM
on est plus que 3 a etre en ligne
finalyoz posted the 09/14/2006 at 05:05 AM
voilà du PN en Live :
finalyoz posted the 09/14/2006 at 05:12 AM
http://www.enregistrersous.com/ images/ vignette/ 2/ bfe3d2fc09ea14a1047ea5b2da1314f9 .jpg
seph posted the 09/14/2006 at 05:15 AM
oui on est pas nombreux ,les autres sont parti se coucher ,et je parie qu'ils ont reglé leurs reveils a 7h ,aujourd'hui ,y'aura pas mal de monde sur jf le matin ... ^^ ,bon je vais me coucher ausi ,bonne nuit et rendez vous dans quelques petites heures
finalyoz posted the 09/14/2006 at 05:16 AM
décidement... je galere à poster le lien vers la news de PN de tout à l'heure... voilà :
http://www.enregistrersous.com/ images/ bfe3d2fc09ea14a1047ea5b2da1314f9.jpg

Supprimer les espaces apres les "/" et ca fonctionnera ^^
seph posted the 09/14/2006 at 05:28 AM
ben j'arrive toujours pas a faire marcher ,mais c'est pas grave ,je verais ca demain ,merci quand meme ,bonne nuit tt le monde
ppatoc posted the 09/14/2006 at 05:32 AM
oh non chuis tout seul ???
allez les gars j'ai peur tout seul (du mechant sony)
rahan25 posted the 09/14/2006 at 05:57 AM
Non t'est pas tout seul. Je regarde emmanuel sur Nt1.com. ( et je bosse aussi accessoirement )
flom posted the 09/14/2006 at 06:07 AM
ouiiiiin je dois aller au boulot :'(
rahan25 posted the 09/14/2006 at 06:11 AM
Ah mais il est déja 6h en france? Oo. Passe vite. Bon bin dans pas longtemps la conf... J'ai HATE.
galcian posted the 09/14/2006 at 06:27 AM
Bon bah rendez-vous ce soir alors :s .
rahan25 posted the 09/14/2006 at 06:36 AM
Pourquoi ce soir? Ça commence dans 30minutes...
galcian posted the 09/14/2006 at 06:38 AM
Pour toi oui , mais moi dans 30 minutes je suis dans le bus .
rahan25 posted the 09/14/2006 at 06:55 AM
Oh, pardon. ^^. Il est déja trop tard je pense... En tout cas les infos commencent à tomber... j'espère qu'elles sont vrai... J'ai hate d'en savoir plus.
tyzyplinx posted the 09/14/2006 at 06:55 AM
me sens rouler faut que je me barre
ladeche posted the 09/14/2006 at 06:56 AM
et ben je regrette pas d'avoir fait dodo cette nuit moi !
7eleven posted the 09/14/2006 at 06:57 AM
Et dire que je pensait tout savoir à mon réveil... et ben nan ça sera pour moi aussi ce soir ... -______-
sinpave posted the 09/14/2006 at 07:07 AM
Pareil pour moi, je pensais tout savoir en un clique... arf j'irai voir au lycée dans le CDI... -_-'
kamineko posted the 09/14/2006 at 07:13 AM
BORDEL ! Ca commence au moment ou je dois me cassé pour prendre le BUS direction le bahut ! J'suis deg' ...
midway posted the 09/14/2006 at 07:15 AM
c'est quoi en fait cette conférence ?
je croyais que Tendo allait tout réveler au TGS ?
C'est la Pré-Conf pour le TGS ?

Sinon moi ce que j'attend c'est des caracteristiques techniques et le prix ! la date bha heu c'est vers novembre non ?
enfin bon je veux tout savoir ! voila !
magiclin posted the 09/14/2006 at 07:15 AM
Vivement que sa commence je tiens plus heureusement que je me suis pas réveillé cette nuit
7eleven posted the 09/14/2006 at 07:15 AM
Surtout qu'a cause de ça on va pas pouvoir se concentrer en cours :P
nicolius posted the 09/14/2006 at 07:16 AM
ta qua secher une heure =)
sinpave posted the 09/14/2006 at 07:18 AM
Arf je dois partir dans 10 minutes -_-'
7eleven posted the 09/14/2006 at 07:22 AM
Maintenant Bon ben à ce soir et j'espère qu'en rentrant je ne serais pas déçu ! ^__^
posted the 09/14/2006 at 07:22 AM
je dois y aller méga merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pikyo posted the 09/14/2006 at 07:23 AM
lol je suis en stage je vais pouvoir la mater
mais sa rame
lunik posted the 09/14/2006 at 07:26 AM
iwata arrive quand je pars -_-
imacman posted the 09/14/2006 at 07:28 AM
ben moi il arrive quand j'arrive etrop fort !!!
alex59 posted the 09/14/2006 at 07:29 AM
Reggie Fils-Aime (Nintendo US) vient de révéler avant l'heure, au New York Times ce que toutle monde attendait: le prix et la dâte de sortie de la Nintendo Wii.

La console sera donc proposé sur le continent américain à quasiment 250 $ (249.99$ ou 249.95$) le 19 novembre!!!!
Cependant la Wii sera vendu en bundle avec le jeu Wii Sports (baseball, bowling, golf, et tennis) et différents accessoires.

A noter que de grosses quantités de machines devraient être disponibles pour le lancement.

Reggie Fils-Aime: Notre but sera de ramener le jeu vidéo au marché de masse. Vous voyez nos prix, vous voyez le nombre de consoles que nous comptons mettre sur le marché cette année et vous voyez comment nous positionnons la Wii pour attirer tous les membres d'une famille, sans se limiter mais en incluant aussi les hardcores gamers.
imacman posted the 09/14/2006 at 07:34 AM
Oui mais bon si elle est a ce prix en France je ne me la prendrais pas....
zaio posted the 09/14/2006 at 07:35 AM
250...putain c'est cher pour une petit console comme ca. ils auraient du se mettre a 200 maxi...
gouido posted the 09/14/2006 at 07:36 AM
ben si on fait la conversion 250 dollard = 200 euros
ryozukai posted the 09/14/2006 at 07:37 AM
Excellent quand même, on pourra rejouer aux anciens jeux de la marque, en les téléchargeant à petit prix. C'est sûr que c'est pas gratuit, mais bon ils vont pas non plus les donner.
nimp posted the 09/14/2006 at 07:52 AM
c'est ce que je pensais il n'allait pas la faire a 200 € mais parcontre si il la vendait plus cher fallait qu'il rajouté un petit jeu qui leur a pas couter grand chose et les accessoir de base .
jfra posted the 09/14/2006 at 07:52 AM
Ca commence au moment ou je dois aller au lycée :'(
rahan25 posted the 09/14/2006 at 07:54 AM
Non mais c'est pas une petite console, et y'aura pas mal de trucs avec. Je trouve ça raisonnable...
jetli posted the 09/14/2006 at 07:54 AM
2 decembre au Japon pour 25.000 yens, elle risque d'arriver d'abord aux USA et en Europe
elanora posted the 09/14/2006 at 07:55 AM
sortie le 2 DEcembre au JApon au prix de 167 € !!!! (25 000 yen) Ca sent mauvais pour l'europe tt ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!
rahan25 posted the 09/14/2006 at 07:57 AM
Bin si on regarde la date de sortie de la DS, c'est pas gagné pour avant mars en europe... j'espère pas... Mais a priori ils ont fait les choses bien. Donc...
simu posted the 09/14/2006 at 07:58 AM
putain c'est pas bon ca :'( :'( :'( decembre au japon merde.... ah moins qu'il y est un lancement mondial le 2 decembre xD c'est quel jour?
yoyo1 posted the 09/14/2006 at 08:00 AM
19 Novembre aux USA, 2 décembre au Japon... ca ressemble un peu au lancement de la Nintendo DS il y a 2 ans... donc on pourrait l'avoir en Mars, ou alors aussi vers Decembre. Demain, on saura.
sylphe posted the 09/14/2006 at 08:01 AM
Le 2 décembre est un samedi, si je ne me trompe pas.
elnicko posted the 09/14/2006 at 08:01 AM
j'espere que on pourra l'avoir pour les fête de Noël
wolfgenn posted the 09/14/2006 at 08:01 AM
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! c'est bon, c'est tout ce que je voulais savoir, j'achète !!! virtual console + prix abordable = joueur supr-content !!
picpic posted the 09/14/2006 at 08:01 AM
2 décembre au Japon, pour l'Europe cela sent mauvais.
alino posted the 09/14/2006 at 08:01 AM
D'ou vous tenez vos infos?
nnnn posted the 09/14/2006 at 08:02 AM
On l'aura en 2007 ? Nan, impossible, puisqu'ils ont dit que la Wii sortirait en 2006 dans le monde..
cocoprout posted the 09/14/2006 at 08:04 AM
ça sent pas automatiquement mauvais pour l'europe ! Si la sortie de la WII se déroule comme la Xbox360. On aura la Wii au mois de novembre.
alexlink posted the 09/14/2006 at 08:05 AM
les gars paniqué pas on laura en 2006 c'est officiel il lont déja dit plusieurs fois
spark posted the 09/14/2006 at 08:05 AM
167 € au japon !! hallucinant ce prix !! avec un peu de chance ca fera dans les 200 €en europe !
alino posted the 09/14/2006 at 08:05 AM
C'est quoi le site de famitsu???
jetli posted the 09/14/2006 at 08:05 AM
L'article de NYT semble se confirmer, des infos qui y sont relatees (genre les chaines pour les photos, news et le temps qu'il fera) viennent d'etre confirmees a la conf.
nimp posted the 09/14/2006 at 08:06 AM
sa ressemble aussi un peu au date de sortie xbox 360 si l'on remplace le japon par l'europe esperon que les dates se raproche plus de la sortie xbox 360 que celle de la ds , pas les stock hein
koujia posted the 09/14/2006 at 08:07 AM
ah moins qu'il la sorte début novembre chez nous pour enfoncer le clou de la ps2 repousser en mars
alino posted the 09/14/2006 at 08:08 AM
LE PACK CONTIENDRA :
Le pack contiendra :
1 Wii
1 Wiicon strap
1 Nunchuck controller
1 AC adaptor
1 AV cable
1 stand
1 support plate
1 sensor bar
1 sensor bar stand
2x battery (AA
jetli posted the 09/14/2006 at 08:08 AM
16 jeux de lancement dont Zelda TP (6800 yens). Les prix des jeux varieront entre 4800 et 6800 yens.
zellion posted the 09/14/2006 at 08:09 AM
J'espère que c'est pour 2006 en europe, normalement je pense que oui, ça a été confirmé plusieurs fois mais je veux une date... En tout cas apparament les stocks de consoles ont l'air d'être grand, c'est une bonne nouvelle.
nimp posted the 09/14/2006 at 08:09 AM
c'est quoi le stant et l'ac adaptator .
mogan94 posted the 09/14/2006 at 08:11 AM
ouais en 2006 on l'aura bien sûr!!!!! Ca sera en fin décembre ouiiiiii... Nintendo c'est JAPONAIS donc ils vont sortir leur console en 1er aux Japon, c'est pas microsoft!!!!!! A la limite elle sortire peut être en même temps aux USA vu l'importance du marché
picpic posted the 09/14/2006 at 08:11 AM
6800 yens cela fait combien en dollars ???
alino posted the 09/14/2006 at 08:13 AM
Le prix de The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Nintendo Wii est de 6.800 yens ( 47€ ).
yoyo1 posted the 09/14/2006 at 08:13 AM
Mogan : elle sort le 19 novembre aux USA et le 2 décembre au Japon. You lose.
spark posted the 09/14/2006 at 08:14 AM
"Wiimote et nunchuck sont vendus séparément" ?? c est quoi ce délire ! on y joue comment alors ??
sylphe posted the 09/14/2006 at 08:15 AM
Petites conversions: Wiimote = 3800 yen = 32 dollars; Nunchuk et Manette classique = 1800 yen = 15 dollars; Zelda TP = 6800 yen = 58 dollars; Wii Sports = 4800 yen = 41 dollars.
toshi posted the 09/14/2006 at 08:15 AM
En espérant que nous on ait droit à wii sport en bundle!
nimp posted the 09/14/2006 at 08:17 AM
si on a le bundle wii sport a 250 je la prend et si il nous la vende tout seul il peuvent rever j'en ai marre de passer pour un pigeon .
spark posted the 09/14/2006 at 08:17 AM
zelda TP 6800 yens = 35 € !! incroyables des prix aussi bas !!
picpic posted the 09/14/2006 at 08:18 AM
Les jeux seront peut etre à 50€ en Europe ^^
imacman posted the 09/14/2006 at 08:18 AM
"Wiimote et nunchuck sont vendus séparément" une raison de plus pour pas l'acheter....
superyam posted the 09/14/2006 at 08:18 AM
15 dollars pour le nunchuk et le pad classique !c'est quand mene abordable
jetli posted the 09/14/2006 at 08:20 AM
Annonce officielle sur le site de Nintendo : http://www.nintendo.co.jp/n10/news/060914.html avec le contenu qu'a enumere Alino
superyam posted the 09/14/2006 at 08:21 AM
selon p nintendo voici le prix des accessories:
nunchak et pad classique 12 €
telecommande 25 € au japon
nimp posted the 09/14/2006 at 08:22 AM
a mon avis quand il dit separément c'est en tans qu'accessoire .wii sport vendu separément alors que la console est a 219 € sa sent pas bon dutout sa .....
yoyo1 posted the 09/14/2006 at 08:22 AM
6800 yens c le mm prix qu eles jeux GC. Donc 60 euros chez nous.
superyam posted the 09/14/2006 at 08:24 AM
on peut dire que nintendo ne tient pas ces promesses au niveau des prix des jeux
wolfgenn posted the 09/14/2006 at 08:25 AM
mais si il y a une manette nunchaku dans le pack, c'est si on veut en acheter d'autres les manettes seront divisées en deux, c'est tout !!!!
mogan94 posted the 09/14/2006 at 08:25 AM
Aucune console n'a été vendu avec un jeu avec son lancement et ça depuis la Super Nintedo. La Wii n'avait aucune raison de déroger à cette règle
picpic posted the 09/14/2006 at 08:25 AM
En gros cela fait une manette globale à 37€ arrondi à 40€ pas si cher pour une manette aussi performante.
bbkinder posted the 09/14/2006 at 08:27 AM
imacman ils sont vendus séparément parceque tu n'utilies pas forcément un nunchuk avec tous les jeux donc quand tu achètes une manette pour wii, tu pais seulement ce dont tu as besoin pour brancher à une wiimote, et en plus ce n'est pas cher, donc stp réfléchis un peu avant de juger négativement parceque c'est justement tout bénéf pour les joueurs.
spark posted the 09/14/2006 at 08:27 AM
[Superyam] je ne sais pas ce qu il te faut !! pour l instant ce qu on a c est la console a 167 € au japon et les jeux au meme prix que les jeux ngc (45€) !! tu pensais quand meme pas avoir des jeux wii moins chers que les jeux ngc ????
cocoprout posted the 09/14/2006 at 08:30 AM
les jeux aux Japon soint moins chers qu'Europe, donc les jeux Wii couteront le même prix que des jeux GC soit 60 €. Et apparemment la Wii sortira dans un pack aux USA alors qu'au Japon elle sera vendu sans jeux. D'où la différence de prix entre les ces 2 continents
simu posted the 09/14/2006 at 08:31 AM
bref, au final, c'est naze pour le moment :s


mais ca reste mieux que sony
superyam posted the 09/14/2006 at 08:32 AM
desole j'aurais du me relire la phrase exact est: on peut dire que nintendo tient ces promesse au niveau des prix des jeux.oublié le post précédent
pppppp posted the 09/14/2006 at 08:33 AM
Je sens bien que l'Europe ne va pas bénéficier de la conversion propre en €uros... Comme souvent 250$ = 250€ (au lieu de 197€...) Enfin on verra,
wolfgenn posted the 09/14/2006 at 08:33 AM
autrement au nivo du prix des jeux c'étaient ce qu'ils avaient dit... que ça ne dépasserait pas les 60 euros du oins pour le japon !! après il faut voir ce que ça va donner pour l'europe et je dois dire que je semble inquiet !! après avoir monté en puissance j'ai peur qu'ils tombent de haut !!
picpic posted the 09/14/2006 at 08:34 AM
Avec les taxes française on auront peut être une console à 199€ et des jeux à 60€. Soit le même prix que pour la GC.
toshi posted the 09/14/2006 at 08:35 AM
J'suis d'accord avec Sosa. ça sent les 250 euros pour nous pauvres européens.
jetli posted the 09/14/2006 at 08:36 AM
Traduction d'une note sur le prix japonais (voir http://www.gwn.com/news/story.php/id/10307/ pour plus de precisions)
Si on prend en compte le pouvoir d'achat de chaque pays pour faire la conversion, cela revient a 252 dollars.
rahan25 posted the 09/14/2006 at 08:36 AM
Je suis perso plutôt d'accord avec PicPic... Ça a toujours été le prix en Europe. 199 la console et 60euros les jeux. ( Sauf exceptions )
whatcha posted the 09/14/2006 at 08:38 AM
je suis deg quelle sorte en premier aux usa et apres au japon ... tanpi j'attendrai la jap.

par contre good news pour wario ware le d day
addax007 posted the 09/14/2006 at 08:39 AM
Rahan25] : La gamecube n'était pas sortie à 250€ pour baisser rapidement a 199€? Je ne suis plus sur de moi, corriger moi si je me trompe.
latif84 posted the 09/14/2006 at 08:40 AM
esperons que l'on nous mette pas la console à 249 euro, ce serait vraiment prendre les européens pour des vaches à lait sinon ca va 40 euro environ pour la wiimote et le nunchuk, une manette gamecube coûte à peu près pareil
rahan25 posted the 09/14/2006 at 08:43 AM
Hmm, tu as peut-être raison [Addax]. Peut-être qu'elle avait baissé très rapidement. Mais j'avais vu un doc sur les prix des consoles à leur sortie et la GC était à 199E. Enfin à confirmer. . En tout cas la vidéo sur le site nintendo est ENORME. ENORME ENORME. On y découvre des jeux comme Dragon Quest, PLEIN de vidéos, j'ai TROP TROP HATE. On voit aussi un jeu qui me semble être du Fire Emblem, mais à confirmer. On voit les 1eres images de Pokemon, ... ça va être du très très gros cette console.
debezed posted the 09/14/2006 at 08:45 AM
199E la console Oo c'est super bon et 250 en bundle avec Wii Sport OO. Très bon prix et pas surprenant c'est ce que tout le monde pensait ^^. J'espere juste qu'on l'aura avant les US. ^^
Vu la technologie qu'il y a dans la manette, les prix sont pas cher, Meme la WiveBird est plus chere!!!!
Les jeux seront au même prix qu'actuellement, tant mieux ce sera pas aussi cher que la concurrence. (60E ça fais assez mal mais 70E (Xbox360) voir plus pour la ps3...
yagami posted the 09/14/2006 at 08:45 AM
199 la cube a sa sortie.
toshi posted the 09/14/2006 at 08:46 AM
Bien que la vidéo soit de qualité moyenne j'ai la sale impression que graphiquement Fire emnlem et le copieé-collé de Path of Radiance qui n'était déja pas terrible (visuellement parlant)
superyam posted the 09/14/2006 at 08:47 AM
reste plus a attendre la conf américaine et européenne pour avoir les dates de sortie au complet
addax007 posted the 09/14/2006 at 08:47 AM
[Yagami] : autant pour moi alors, par contre la vidéo est très sympa, ca donne envie.
rahan25 posted the 09/14/2006 at 08:49 AM
[Addax] Oui ça donne VRAIMENT envi... pinaise. [Toshi] Ça m'a fait un peu le même effet, mais attendons d'avoir plus d'infos.
picpic posted the 09/14/2006 at 08:50 AM
Capcom annonce la sortie d'un épisode de Sengoku Basara, un clone de Dynasty Warriors encore plus bourrin.

Source Nintendo Master en direct de la conférence
fumoffu posted the 09/14/2006 at 08:51 AM
L'OS de la Wii est excellent ! Regardez les videos sur le site japonais.
addax007 posted the 09/14/2006 at 08:51 AM
Effectivement, la gamecube avait été annoncée à 250€ pour l'Europe mais nintendo s'est ravisé qq jour avant sa sortie (tjrs en europe donc) pour la sortir à 199 € , ce qui nous laisse bon espoir pour nous européen.
link49 posted the 09/14/2006 at 08:53 AM
Zut, je me suis pas réveillé à temps… Pourquoi une sortie aussi tard au Japon ? ils sont tellement sûr que la Nintendo DS va cartonner pendant les fêtes de fin d’années qui ne préfèrent pas les mettre en concurrence? Ils veulent vendre un maximum leurs jeux sur portables? Je suis un peu déçu sur ce coup, mais s’il la sorte plus tôt en Europe, pourquoi pas… Par contre, la sortie de The Legend of Zelda : Twilight Princess et Pokémon Battle Revolution au lancement est une très bonne nouvelle, tout comme le prix. En tout cas, ils ont intérêt de se rattraper en présentant le nouveau Fire Emblem sur Wii…
nickie posted the 09/14/2006 at 08:54 AM
Enorme la Video mais la video de resident evil etait trop courte
addax007 posted the 09/14/2006 at 08:55 AM
[Link49]: ce serait bizarre comme stratégie, la ds étant déjà ttrès bien lancée, ils devraient (à mon avis) privilégier la wii pour les fetes de fin d'année.
k13a posted the 09/14/2006 at 08:57 AM
Youpie l'Amérique sera le premier continent a acceuillir la Wii,... des fois il y a des bons côtés d'etre Canadien, enfin Québécois :P.
debezed posted the 09/14/2006 at 08:57 AM
lol pas sur K13a peut etre que se sera l'europe ^^
picpic posted the 09/14/2006 at 08:57 AM
Les vidéos sur le site officiel sont très mystérieuses ^^
superyam posted the 09/14/2006 at 09:00 AM
la plupart des jeux présentés dans la vidéo ne franchiront pas les frontireres japonaise
rahan25 posted the 09/14/2006 at 09:02 AM
On voit sur les vidéos des menus que Opera sera disponible... mon browser favori... j'aime... ( oui bon espoir je suis d'accord )
supatony posted the 09/14/2006 at 09:03 AM
Y'a le superbe Packaging de la Nintendo Wii dans les photos Ralalala !
fate posted the 09/14/2006 at 09:05 AM
c'est pas cher quand meme, faut voir si ya des jeux susceptible de me plaire
picpic posted the 09/14/2006 at 09:05 AM
Il fait du solein à Paris ^^ (voir la vidéo)
Il pleut en Belgique lol
sauronsg posted the 09/14/2006 at 09:07 AM
ça sent le roussi pour l'Europe .... on n'en parle toujours pas . si c'est novembre pour les Etats unis , decembre pour le Japon ..... il serai bizarre de servir l'eureope avant le Japon ( connaissant comment se vend bien la DS là bas ) .

sinon à mon avis la Wii risque de froler les 250 € ......
debezed posted the 09/14/2006 at 09:09 AM
Dans les jeux qu'il y aura au lancement, je crois que je vais tout prendre. Zelda = impossible de ne pas le prendre, Wario = trop fun en multi et decouverte des capacité de la Wiimote, Wii Sport = idem Wario, et enfin je prendrai le pokemon s'il y a un mode rpg.
xdark posted the 09/14/2006 at 09:12 AM
elle sera donc à 249€ chez nous à coup sur. (on se fait tjs arnaquer coté prix pour toutes les consoles...)
debezed posted the 09/14/2006 at 09:15 AM
Mais non elle sera bien à 199E faut pas avoir peur comme ça ^^. Elle sera à 250Dollars au US en bundle avec Wiisport donc 250E si on à le meme pack ou 199E la console seule.
seph posted the 09/14/2006 at 09:16 AM
sur le site officiel ,on voit plusieurs parties ,dont la partie wiiconnect 24 ,et une partie ,tenez vous bien .... wiichannel ,c'est a dire qu'il y aura effectivement une chaine dedié a la wii ,mais puisque je ne comprends rien ,donc faudra attendre
oldnoob posted the 09/14/2006 at 09:17 AM
merci nintendo pour cette arnaque !!!
canli posted the 09/14/2006 at 09:17 AM
Bon ben pour ma part, je profiterais de ma DS et ça sera sans moi le temps qu'il y a une diminution
addax007 posted the 09/14/2006 at 09:17 AM
Rahan25] : La gamecube n'était pas sortie à 250€ pour baisser rapidement a 199€? Je ne suis plus sur de moi, corriger moi si je me trompe.
link49 posted the 09/14/2006 at 09:19 AM
Addax007, je suis d’accord avec toi, mais ils auraient pu la sortir avant la ps3 pour avoir de l’avance. Ils croient peut-être que la Nintendo DS à elle seule pour dominer le marché, même une fois les next-gen sorties. Je demande à voir… En tout cas, si les titres du lancement en Europe sont les mêmes qu’au Japon, je me prends : The Legend of Zelda : Twilight Princess , Odoru! Made in Wario et Pokémon Battle Revolution. Ca sera déjà pas si mal et j’aurais de quoi m’occuper.
sauronsg posted the 09/14/2006 at 09:19 AM
ouai donc un prix qui va de 199 € à 250 € ....... mais bon , faudrai qu'on ai une date de sortie : novambre au US , Decembre au JAP ...... heu ..... en EUrope ????
xdark posted the 09/14/2006 at 09:21 AM
lol le prix des jeux de la console virtuelle, c'est quand meme la grosse arnaque... Le 2eme pad vendu en 2 fois : Arnaque!! (telecommande + nunchuck) 37$ (au japon donc on peut compter du 45€ l'ensemble ici)
debezed posted the 09/14/2006 at 09:21 AM
le NGC devait sortir à 250E mais elle est sortie à 199E.
sylphe posted the 09/14/2006 at 09:23 AM
Addax007, la Gamecube était prévue à 250 euros à sa sortie en Europe, mais avec la baisse de prix chez la concurence (la Xbox qui est sortie à 479 euros et qui a rapidement baissée de prix, elle est passée à 300 euros me semble-t-il), ils ont annoncé quelques jours avant sa sortie qu'elle sortirait finalement à 199 euros. Voilà toute l'histoire !
debezed posted the 09/14/2006 at 09:24 AM
Le pad vendu en 2 exemplaire différent ce n'est pas de l'arnaque. Si tu as seulement besoin du nunchuk?? tu vas pas racheter la telecommande en plus avec??? et puis 40E pour l'ensemble c'est vraiment pas cher vu la technologie interne. Imagine que la wivebird est au meme prix et elle est juste sans fil (le wivebird)
typh posted the 09/14/2006 at 09:26 AM
C'est clair que si par malheur on casse le nunchuk on sera bien content de pouvoir le racheter uniquement lui. ^^
link49 posted the 09/14/2006 at 09:27 AM
Je viens de voir les vidéos de The Legend of Zelda : Twilight Princess, c’est magnifique, grandiose, sublime. Je le veux !!! La vidéo de Pokémon Battle Revolution est tout aussi belle. Le combat de Diaruga et Parukia contre Groudon et Kyogre est très bien réalisé. Je ne vais pas m’ennuyer sur ma Nintendo Wii
debezed posted the 09/14/2006 at 09:30 AM
Je n'arrive pas à voir ces video... pas les bon programme pour pouvoir les voir...Sniff. faut que j'attende de les dl en fichier video.
link49 posted the 09/14/2006 at 09:41 AM
Je viens de voir dans le trailer montrant les jeux sur Nintendo Wii, un morceau du jeu Fire Emblem sur Wii, juste après le jeu Red Steel. Ca ressemble énormément à de la Nintendo Game Cube. On n’a pu voir Sothe attaquer, ainsi que la femme Mage. Ce jour est un jour béni. Je suis aux anges…
posted the 09/14/2006 at 09:44 AM
La Conférence Nintendo Europe se passe demain, on aura tous les détails, soyez patients, de plus je trouve pas les prix excessifs, au moins c'est super abordable.
jojos posted the 09/14/2006 at 09:46 AM
Arf, le 2 déembre au japon... Ca veut dire qu'il faudra attendre l'année prochaine chez nous, et donc que la Wii sortira après la PS3... Rien de bon... En plus le prix!! 215 dollars au japon, en france on l'aura donc à 250€. Pour les jeux ca tournera surement autour de 50 - 60€. Donc bin un peu déçu... Maintenant reste plus qu'a attendre demain pour les infos de l'europe!
sindibad posted the 09/14/2006 at 09:53 AM
Je suis quand meme decu de cette conf ... 250 euros c beaucoup je trouve pour une console qui se dit "abordable"... Je suis sure que grosoft va faire un grand en coup en reduisant le prix aussi à 250 euros !!! Nintendo aura interet à s'accrocher...
Dommage Dommage .... ca fera que j'aurais moins de jeux sur la wii
mikey posted the 09/14/2006 at 09:54 AM
MUUUHAHAHAHA *petite pensé pour les fan de sony qui me regarderont meclater sur ma p'tite wwiiiii*
shaolin posted the 09/14/2006 at 09:55 AM
Je veux rejouer à mes vieux jeux SNES (la trilogie DKC, Lost Vikings, Astérix, etc...) et mes vieux jeux N64 (Mystical Ninja 1 & 2, Goldeneye, Mario 64, Banjo & Kazooie...). Ca peut me faire une raison de plus d'acheter cette console.
maaku posted the 09/14/2006 at 09:57 AM
globalement je suis franchement déçu... ils la sortent plutôt tard (surtout au Japon!!!), en mettant le minimum d'accessoires dans le bundle mais pour le prix maximum qu'ils avaient annoncé! Et je ne parle pas de l'arnaque du Virtual Console (ou: comment s'en mettre plein les poches sans rien foutre!!!) A ce prix, je préfère les consoles originales avec les jeux qui m'intéressent... et là, j'ai pas de SD-Card à acheter en plus pour stocker)
davo9977 posted the 09/14/2006 at 09:59 AM
Etonnant, aucune info officielle pour la sortie de la Wii en Europe... C'est à croire qu'on n'intéresse pas Nintendo...
mikey posted the 09/14/2006 at 10:02 AM
[Davo9977] c'est demain la conference pour l'europe patience man patience...
xdark posted the 09/14/2006 at 10:03 AM
Mikey > ah non dsl... vu les jeux... Si je la voulais, je l'aurais
shaolin posted the 09/14/2006 at 10:05 AM
En tout cas, si la Wii sort au même prix que le sera celui de la 360 au moment de la sortie de la Wii, je prends la 360 !!!!
posted the 09/14/2006 at 10:05 AM
-_- la Wii sort plus tôt aux USA déjà, attendez demain la date de sortie, Nintendo a affirmé la semaine dernière suite au report en Mars 2007 de la PS3 que la Wii serait dispo partout dans le monde avant la fin de l'année! Dites pas qu'elle sortira tard, d'ailleurs ça sert à rien de la sortir trop tôt si c'est pour faire comme Sony et nous vendre 100 000 Consoles au lancement, ça fait pas beaucoup de personnes qui l'auront, faut réfléchir au stock et à la demande!
mikey posted the 09/14/2006 at 10:09 AM
[Xdark] c'est vrais que les bon jeux arrive en 2007 aussi mais d'ici là on pourra deja se faire la main sur du zelda a mon avis lors de la sortie de la ps3 faudra s'attendre a du gros jeux pour contrer la frenesie ps3 !!!
bonne attente quand même
locutus2 posted the 09/14/2006 at 10:10 AM
250€ sans le nunchaku c'est abusé.A moins que je me trompe.
gezol posted the 09/14/2006 at 10:14 AM
Vous ne comprenez rien, Nintendo sort tjs ses consoles en fin de semaine pour éviter l' abscentéisme des collégiens nippon. Ensuite dire que la vente séparé des controlleurs soient une arnaque, arretez vos conneries , le nunchuk est une extension, donc fonctionnera pas seul sans la telecommande. Et pour finir, ben oui, nintendo france on tjs fait les enculés sur les prix des consoles et des jeux chez nous , ce n' est pas nouveau.
samboy68 posted the 09/14/2006 at 10:15 AM
je ne voi pas la date de sortie pour l'europe
kuroyoyo posted the 09/14/2006 at 10:22 AM
Samboy: c'est un peu demain...
raphy26 posted the 09/14/2006 at 10:25 AM
t inquiete elle sortira en mars en europe lol lol lol lol lol 250euro la console ! mais c pouri !en plus t as que la moitié de la mannette c des malins nintendo!
xiaomay posted the 09/14/2006 at 10:26 AM
pas 250 € mais plutot 199 € en Europe. (-:
benjack posted the 09/14/2006 at 10:33 AM
et pour l'europe il y a quoi il cont nous laisser les reste comme dab
obyguane posted the 09/14/2006 at 10:37 AM
Xiaomay : en théorie, ca devrait etre ca, mais tous les fabricants de console tels qu'ils soient ont toujours pensé que les européens étaient plus claqués de tunes que le reste du monde. Donc permet moi de rester sceptique quand a la chance de voir arriver la console a 199€ chez nous. J'espère me tromper (d'ailleurs on le verra demain) mais j'ai de gros doutes
damaster posted the 09/14/2006 at 10:38 AM
JE suis heureux pour vous... cependant personellement a part zelda et Resident evil 5 sa casse pas des bric a aussi il avait dit une evolution graphique tel qu'on reconnaitrai meme pas le jeux ... ouais bah je l'ai pas vue.... euh sinon moi je dirais aussi 250 € en europe je sais pas pourquoi je le sens
mikey posted the 09/14/2006 at 10:41 AM
ah ah ah raphy frustré ? hu hu uh
j'adore les gens qui gueule parce qu'il y a pas de date de sortie pour l'europe sachant que c'est demain la conference ... franchement les gars tenez vous au courant un peu avant de gueuler -_-"
yannick5 posted the 09/14/2006 at 10:52 AM
Si en europe, ils la sortent en décembre avec un seul controller et wii sport au lieu de zelda, à 250€, je va pas être content... Ne me décevez pas Mr nintendo
zohar posted the 09/14/2006 at 10:53 AM
Je suis déçu un truc de ouf ! Il est oû le secret hardware ? Ils sont oû les nouveaux jeux (tous ceux-là on les connait despuis l'E3) ? Beaucoup de jeux pour non-gamer ok, mais ou sont les jeux de gamers d'élite? si y'avait pas Zelda la line up de sortie serait rien de moins qu'à chier ! J'éspère que les autre conf annonceront du nouveau parce que là c'est la désillusion et je la sens plus cette Wii.
kenshinv posted the 09/14/2006 at 10:54 AM
250 euro la machine c'est beaucoup trop pour ceux quelle fait quoi .... sinon pourquoi il sont parler des ventes de la ps2 quelle est le rapport avec la ds ? sont trop honte de parler de la gc au niveaux ventes ? chaque conférence nintendo oublier de parler de la gc niveaux ventes préfére plus parler de la ds
reivilo posted the 09/14/2006 at 10:57 AM
pour l'europe c'est soit pour le 14 ou 15 decembre
ou alors entre la sortie U.S et Jap vers le 24 novembre
pour le prix je pense a 239 euros la console avec le Wii sport
pour les jeux je pense 45 euros les jeux nintendo (les gros titre) et 50 euro pour les editeur tiers
damaster posted the 09/14/2006 at 11:02 AM
EUH AUSSI DERNIER TRUC LA Wii QUI SE VOULAIT UNE CONSOLE "GAMEONLY" DEVIEN UNE CONSOLE MULTIMEDIA ... et les fanboy qui critiquait la PS3 sur ce point nous sorte ( a nous les pro sony ) " ouais la Wii defonce la PS3 niveau multimedia " ... YA COMME UN MALAISE LA , NON ? BREF ...
thomass posted the 09/14/2006 at 11:05 AM
comme je le disais : Nintendo ne fait pas de c fonctionnalité son argument de vente n°1.
fiveagainstone posted the 09/14/2006 at 11:09 AM
Ce sera 250€ en europe comme je le sentais si il y a wii sport avec ça passe mieux ^^ Puis zelda a 45€ au japon ça tue j'espère qu'on l'aura a 50€ sinon on commence a avoir une belle liste de jeu ça me tarde de voir du gameplay de ce resident evil ! Dernière chose , j'espère qu'elle sortira en novembre chez nous ça ferait ch*** d'attendre decembre...
kenshinv posted the 09/14/2006 at 11:09 AM
toute façon les gens qui critiquer la ps3 du prix et qui s'amuser a faire 360+ wii bas je voudrais bien les revoirs eux parce que si tu fait le calcule en achetant un jeux sur les 2 machine t'arrive au prix de la ps3 donc voila quoi et les 250 euro cetait a prevoirs mais bon pour moi ca reste trop cher comparer au 2 autres machine qui apportent beaucoup plus niveau option
zohar posted the 09/14/2006 at 11:09 AM
damaster l'évolution graphique c'était au sujet de metroid 3. Et la video montre trop brievement le jeu pour vérifier ...
keoone posted the 09/14/2006 at 11:11 AM
damaster, sauf que la PS3 tu payes le Blue ray très chère et si t'as qu'une TV normal çà te sert à rien ... par ailleurs ce que l'on reproche au multimédia c'est quand çà influe sur l'architecture de la machine (le hardware) , si quelques softs comme un navigateur ou boite Mail sont adapter au hardware , çà ne ce fait pas au détriment des capacité pour le jeux ...
freddodo posted the 09/14/2006 at 11:15 AM
Damaster > Je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'ai mis sur mon blog d'ailleurs, la wii devient une console multimédia, c'est pas plus mal mais c'est chiant de voir certains pro-N insistaient sur ce point pour critiquer la PS3 mais bizarrement sur la Wii c'est bien. (je ne suis pas anti-nintendo mais j'aime pas trop la mauvaise foi lol)
kuroneko posted the 09/14/2006 at 11:16 AM
bah vu le prix la console japonaise me plairait assez ... maintenant a savoir si celle-ci ou si les jeux sont en zone 0 .... m'etonnerait malheureusement
rahan25 posted the 09/14/2006 at 11:18 AM
N'importe quoi [KenshinV]... Tu dit pour le prix 360 + Wii t'as le prix d'une PS3 et c'est nul, qu'il vaut mieux prendre la Ps3... Oui mais là t'as deux consoles... C'est quand même largement mieux non??? Sinon pour la console multimédia, si ça fait pas une Wii à 600E je n'ai pas d'inconvénients, ce qui n'est pas le cas de la ps3 damaster.
kenshinv posted the 09/14/2006 at 11:20 AM
|g]le Blue ray très chère et si t'as qu'une TV normal çà te sert à rien[/g] ... lol si on suit ta logique quand FF13 sortira sur blu-ray et d'autres jeux a venir les gens pourront pas l'acheter car sont pas de tv hd houla je crois que tu dit vraiment n'importe quoi toi ...
sums posted the 09/14/2006 at 11:23 AM
je pense que le 2 decembre a une raison et je pense que vu que sony va livrer 100 000 console au jap qui vont secouler en une semaine logique pr une nouvelle console et apres les 15 jours suivants vont etre difficile du pt de vue stock, alors que je pense que nintendo va exploser le marché en livrant un nombre suffisant de machine ! je rapelle que sony avait prevu 6million de console pr en ariver a 2million en fin d'année (vu que c'est sony disons 1 millions ^^ ) ça en fait pas bcp de stock pr le monde
darkoli posted the 09/14/2006 at 11:24 AM
la différence c'est que sony mise 80% sur le multimédia et le reste en jeu, nintendo c'est le contraire, 80% jeu....
kenshinv posted the 09/14/2006 at 11:25 AM
Oui mais là t'as deux consoles... oui et ? et ca apporte quoi d'avoir 2 console lol d'une faut aimer les jeux dessus et les 2 machines ^^ les jeux ps3 sont tres different d'une wii et de plus je vois pas trop de monde qui risque d'acheter une 360 + wii en voyant le prix de l'europe certains voyait la machine a 150 euro lol et faut vraiment avoir un gros portefeuille car tu arrive a des 100 euro si ya des jeux qui sont bien voir plus donc au final tu te ruine ca fait cher le 360+ wii
sums posted the 09/14/2006 at 11:29 AM
100 euro -> [Kenshinv] -> ça sera surement le prix des jeux de ta PS3 donc stp ne dis rien ^^
keoone posted the 09/14/2006 at 11:29 AM
kenshinv , bien sur tu pourrras l'acheter , mais par exemple , les cinématiques HD qui pèse très lourds donc nécéssites le blue ray pour les stockers devient inutile sur une TV normal , elle aurait tenu sur DVD ...
fiveagainstone posted the 09/14/2006 at 11:31 AM
Soit pas deg Kenshinv , attends ta ps3 et nous fais pas chier ...
kenshinv posted the 09/14/2006 at 11:31 AM
[Darkoli]faux ... pourquoi sur ps2 ya du choix en jeux ? tu peux m'expliquer ? parce que certains parlent de multimédia mais ca reste tres limite encore pour le jeux vidéo ,lecteur de film ,le jeux reseau ,internet tout ca c'est connu et c pas si top top que ca comparer sur pc ou c'est largement mieux aboutie
kenshinv posted the 09/14/2006 at 11:35 AM
[sums] le roi des boulets ca sera le prix des jeux de la ps3 non mais arrete de boire stp la ca devient inquietant pour dire de tels connerie et [Keoone]oui mais on verra quand meme les scénes cinématique en hd sur une tv normal donc ceux que tu dit c'est inutiles je vois pas le rapport moi ... [Jujupes] le fan boy rebel tu te calme ?
rahan25 posted the 09/14/2006 at 11:37 AM
Ps2 Kenshinv, pas Ps3. Tu sais bien que le fer de lance de Sony c'est son Blu-ray pour dynamiser ses ventes de film. Ce qui n'était pas 'autant' le cas de la ps2. Là l'intérêt 'majeur' selon sony c'est le blu-ray pour les films Ultra Haute définition.
keoone posted the 09/14/2006 at 11:39 AM
un PC c'est fait pour faire du multimédia , une console c'est fait pour le jeux , quand on commence à changer le hardware pour le multimédia au dépent du jeux, et qu'il augmente le prix de la console , çà ne me convient pas ! maintenant libre à toi d'attendre mars ... on s'en fout !!!
fiveagainstone posted the 09/14/2006 at 11:39 AM
Moi un fanboy j'ai surement plus de jeux sony que toi , le seul fan boy ici c'est toi en train d'essayer de vendre ta ps3 sur une news wii...
kenshinv posted the 09/14/2006 at 11:42 AM
non j'essaye de rien vendre mais certains pense que le jeux video se résume a du jeux-france.com enfin bref
keoone posted the 09/14/2006 at 11:43 AM
"oui mais on verra quand meme les scénes cinématique en hd sur une tv normal donc ceux que tu dit c'est inutiles je vois pas le rapport moi ..." ben oui du 1080 les images vont être downscaling en 480 , et à cette qualité de résolution elle aurait tenu sur un DVD ...
fiveagainstone posted the 09/14/2006 at 11:44 AM
Ouais laisse tomber .
heisenberg posted the 09/14/2006 at 11:47 AM
T'façons c'est simple... PS3, console de bourges avant tout... Wii, console tout public... Et celui qu'est pas daccord je m'en fou...
sums posted the 09/14/2006 at 11:49 AM
[Kenshinv]> parce que toi tu connais le prix des jeux petre ? je sais qu'une rumeur sur gameone anoncait le prix entre 80 et 100euro (en cause les blurays) bref surement quon sy rapprochera.Et au temps ou l'on parlais des jeux next gen a 70euros (x360) tout le monde pleurait et ceratain disait (com toi) arrete de rever blabla n'empeche que aujourhdui c'est devenu un standart et personne n'y fait plus gaffe ! alors que c'est tres cher surtt qd t deçu du jeu, bref attendons le prix de tes jeux mais deja prevoit > 70 + blueray
mikey posted the 09/14/2006 at 11:50 AM
j'adore les mecs qui vienent sur cette news alors qu'il n'ont pas l'intention de prendre une wii, tout ça pour essayer de "casser" la wii avec des pretextes de gamin du style : "aaahh ah ! alors maintenant on aime le multimedia...c'est de l'arnaque tout est vendu separement... je l'avais bien dit 250€...blablablaa..." au moins une chose positive dans tout ça : moi qui me marre devant mon ecran
obyguane posted the 09/14/2006 at 11:58 AM
Et voila...! encore une fois, les commentaires se barrent en live!! C'est bien dommage de voir qu'a chaque news importante sur une console (peut importe le constructeur), il y ait quelques boulets qui viennent pourrir un débat qui pourrait être interessant et constructif! A chaque fois, les memes personnes nous sortent les memes rengaines. La Wii et la PS3 vont être toutes deux de très bonnes concoles visant des publics différents. Pourquoi ne pas l'admettre et pourquoi vouloir à tout pris imposer aux autres vos préférences? A quoi ca rime? Toute critique sur une console est bonne à entendre mais une critique constructive sera nettement plus valable et aura un impact nettement plus important qu'une ribambelle d'"insultes" vis a vis de telle ou telle console. Ma remarque s'applique aussi bien pour les news Wii que pour les news PS3. Voila j'ai fini mon coup de gueule de la journée et même si je sais que ca n'aura servi à rien, ca me tenais à coeur de le dire...
darkoli posted the 09/14/2006 at 12:04 PM
[Kenshinv] => parce qu'a ce moment là le multimédia débarquait avec la ps2, et sony c'est pas embété de vanter sont lecteur dvd sur sa ps2, y a du choix en jeux certe mais sony parle parfois plus de multimédia que de jeu...
eddie6 posted the 09/14/2006 at 12:09 PM
Yen a qui n'ont pas compris le Wiimote et nunchuck viennent avec la console!!! c'est pour l'achat d'une 2e manette qu'il seront ven dus séparement..
mariods posted the 09/14/2006 at 12:12 PM
Je me demande comment certains font pour croire que la Wii peut sortir en Europe d'abord.C'est complètement impossible, désolé de casser vos espoirs mais faut se renseigner sur ce que pensent Nintendo et Sony de l'Europe.
rahan25 posted the 09/14/2006 at 12:13 PM
[Eddie6] -> La précision me semblait effectivement utile. ( bien qu'évidente mais pas pour tous apparemment )
solar posted the 09/14/2006 at 12:15 PM
kenchinv) mais oui c bien tu defant ta ps3 cheri tinkiete pas tu l'aura en mars2007!!
nnnn posted the 09/14/2006 at 12:21 PM
Trop beau, Pokémon Battle Revolution !
bobbyhxc posted the 09/14/2006 at 12:29 PM
Nouveau slogan de Nintendo pour la wii : "Quand je pense a fernande je bande je bande quand je pense a la wii ... je bande aussi" allé je sors
thomass posted the 09/14/2006 at 12:30 PM
Kenshiv tu cherches vraiment des excuses pour justifier le prix de la PS3, oui pour ce prix on a une Wii et une 360, et non les jeux en exclus sur PS3 ne sont pas si légions que ca. (les editeurs ont bien comprit que la stratégie sony ne tenait pas la route)
buckk posted the 09/14/2006 at 12:34 PM
Kenshinv adore faire son troll surtout, toujours à provoquer sur des news qui sont censées ne pas l'intéresser... Pour le prix en Europe je trouve ça relativement bête de faire des pronostiques, si les stratégies marketing étaient identiques pour les 3 grands marchés, une seule conférence aurait suffit. Soyez patients.
heisenberg posted the 09/14/2006 at 12:44 PM
Vous avez fini avec Kenshinv ?... Il a donné son avis, bon bah voilà il a le droit... Faudrait peut etre passer à autre chose non ?...
dom posted the 09/14/2006 at 12:48 PM
Le seul truc qui m'emmerde c'est le fait que la wiimote ou le nunchuk fonctionne avec 2 piles, pouvait pas mettre une batterie rechargeable ces boulets, ils l'ont pourtant compris entre la GB et la NDS.
heisenberg posted the 09/14/2006 at 12:54 PM
Dom... Je vois pas en quoi c'est siii catastrophique... Tu prends un chargeur de piles et c'est exactement le même principe qu'une battrie hein... Certes, une battrie de nos jours ca fait plus tendance, ca fait plus classe... Mais honnêtement c'est pas parce que la Wiimote marche avec des piles qui faut tout de suite craché dessus hein... LoL... Les piles tu les recharges et hop, c'est reparti... En plus, les battries parfois c'est foireux, car à force de recharger parfois elle se met à perdre de la puissance petit à petit et au final elle risque de déconné (j'ai connu ca) donc franchement, piles-battries... Je vois pas de si grosse différence...
thana13 posted the 09/14/2006 at 12:59 PM
Kenshiv les jeux PS3 sortiront bien a ce prix je l'avais newser sur mon blog =/ Quant a la conf, je suis déçus, ça fait cher et c'est loin, j'attends de voir la conv' européenne.
blood posted the 09/14/2006 at 01:07 PM
Bon le prix est bien pour la console....le problème c'est que le line up m'intéresse pas trop, à part Zelda et peut être Red Steel...
kpok posted the 09/14/2006 at 01:12 PM
[Nipouch] Sauf que des piles rechargeables ça s'usent avec le temps et durent de moins en moins de temps au fils des semaines
fate posted the 09/14/2006 at 01:17 PM
c'est la guerre ici.....
mikey posted the 09/14/2006 at 01:22 PM
c'est a vous de voire... si vous voulez une battrie "sony" dans la wiimote pour qu'elle vous explose a main peut etre que là vous serais carement imergé dans call of duty
heisenberg posted the 09/14/2006 at 01:22 PM
Vlad, en même temps faut savoir choisir ses piles...
blood posted the 09/14/2006 at 01:28 PM
"A noter que le Wiimote et nunchuck sont vendus séparément."

Heu mais ils sont pas censé fonctionner ensemble? On peut jouer avec seulement la wiimote ou seulement le nunchuk?

fate posted the 09/14/2006 at 01:30 PM
ben je me pose la question aussi
vaa posted the 09/14/2006 at 01:35 PM
Tu pourras jouer avec la wiimote seule, mais pas avec le nunchuk seul. Comme qqn l'a déjà dit, si tu égare ou casse une des deux parties, tu seras content de pas avoir à racheter un ensemble complet. Et au final le prix cumulé des deux parties revient à peu de chose près au prix d'une manette des consoles old gen.
pax posted the 09/14/2006 at 01:39 PM
La vidéo est monstrueuse !
rahan25 posted the 09/14/2006 at 01:41 PM
L'avantage des piles, c'est que si ton périphériques n'en à plus et que tu as besoin là tout de suite de ce périphérique, bin tu changes les piles et hop, c'est reparti. Perso je trouve ça pas trop trop mal. J'aurais évidemment préféré une batterie, mais s'ils ont choisi ça c'est qu'ils ont pensé le chose. ( enfin j'espère ):
sums posted the 09/14/2006 at 02:04 PM
mais oui ça revient o meme (le cout moins cher pr le consommateur c tt) Pile et batterie se vident et avec le temps se deteriore voir crame.J'ai la wavebird sur la gc et je change rarement les piles et jen connais pas qui pleure en disant pt* questce que je change souvent les piles de ma manette
thomass posted the 09/14/2006 at 02:09 PM
oui les piles d'une manette ne consomment pas grand choses (comme celles d'une telecommande) prenez des piles salines, c'est fait pour.
darkshao posted the 09/14/2006 at 02:15 PM
Blood, justement je trouve cela bien que la wiimote et le nunchuk soit vendus separement. si tu pete l'un des 2, cela t'evite a avoir a reacheter aussi l'autre.
fate posted the 09/14/2006 at 02:18 PM
va falloir etre sportif si il faut bouger la manette a chaques coups d'épées dans zelda
obyguane posted the 09/14/2006 at 02:20 PM
Thomass, les piles d'une télécommande durent longtemps parce qu'elles ne fonctionne que l'orsque l'on appuie sur un bouton (pareil pour les manettes sans fils anciennes génération), mais la, avec la reconnaissance de mouvement, elles sont solicitées constament, comme si tu appuyait continuellement sur un bouton, donc ca risque quand meme de s'user plus vite. En ce qui me concerne, ce n'est pas la source d'énergie de la manette qui représente un critère décisif d'achat de la console
freddodo posted the 09/14/2006 at 02:25 PM
Fate > Je crois qu'on peut avoir le choix, soit on fait des coup d'épées en mouvement, soit on fait un coup d'épée en appuyant sur le bouton A.
nintenjo posted the 09/14/2006 at 02:29 PM
mdr! c'est de l'arnaque 250 la gc 199 mais étais plus puissante pour son époque.et en plus la virtual console de 5$ a10$ c'est abusé ca aussi!
heisenberg posted the 09/14/2006 at 02:31 PM
Nintendo est une firme qui veut s'faire de la thune Nintenjo... et ca, même depuis la gamecube, c'est pas nouveau.
vaa posted the 09/14/2006 at 02:41 PM
Quelle firme ne veut pas se faire de la thune ?
fabrice posted the 09/14/2006 at 02:47 PM
C'est certain qu'ils n'allaient pas nous les offrir. Seulement au niveau de la durée de vie et de l'interet, certains anciens jeux sont supèrieurs à certaines productions actuelles.
3dmax posted the 09/14/2006 at 02:50 PM
C'est une bonne nouvelle pour les gamers que la Wii sorte bientot ... maintenant je suis plus sceptique sur la politique Nintendo car le maniement spécifique est une bonne chose mais je tient a voir les jeux , non pas pour leur coté technique car la n'est pas l'interet de cette console, mais pour leurs richesses et leur interet intrinsèque: je m'explique ; Je ne suis pas un fan de Nintendo pourtant j'ai la gamecube et la Ds qui sont de bonnes machines mais qui manque de jeux au univers plus réaliste ou mature pour ainssi dire.Je ne suis pas un fan des jeux de sport ou bien meme des licences mario,( mise a part le jeux de plateforme lui meme lui meme ) et de toute la clique des Animal crossing ,pokemon,etc... Je sais bien pourtant que sur Wii il y aura d'autre type de jeux ....mais il ne fauddrait pas que cela fasse comme à l'époque Gamecube ou l'on avait de moins en moins d ' editeurs tiers parceque le publique concerné n'achetait en majorité que des titres Nintendo .On verra bien....
petou posted the 09/14/2006 at 02:50 PM
Juste comme ça, mais le Japon aura 16 jeux le jour J, les USA 25 jeux, nous en Europe on aura le même nombre que les ricains, voir legerement plus (environ 4 jeux donc 29 au total ), pour la console elle sort normalement entre les deux dates annoncés au Japon et aux USA, date probable le 24 novembre, donc calé entre les deux autres sorties, et donc lancement mondial en trois semaines de temps, et les prix seront alignés sur ceux des States, c'esta dire 250 euros pour la console avec le bundle, Wii Sport, qui comprend, donc Golf, Tennis, Baseball, Bowling et Boxe... Confirmation demain lors de la conference...
fabrice posted the 09/14/2006 at 02:56 PM
Je pense que pas mal de joueurs vont attendre les différents tests et critiques de la presse ecrite (ou électronique) et de l'essayer avant de l'acheter. Perso, elle me tente bcp, mais je pense que je vais d'abord attendre, histoire de voir l'impression générale.
freddodo posted the 09/14/2006 at 03:01 PM
D'accord avec Joachim, peu importe le support, qu'il s'agisse de la 360, de la PS3 et de la Wii, il faut des jeux intéressants et profonds comme Zelda ou Metal Gear. Et à mon goût, ils ne sont pas assez nombreux, j'espère que Red Steel et Resident Evil seront bien sur Wii. J'espère aussi que Disaster et les autres RPG à venir seront bien aussi (quoique Dragon Quest and the tower of mirrors a l'air pas terrible)
heisenberg posted the 09/14/2006 at 03:08 PM
Joachim, oui je te comprends, je suis d'ailleur un peu comme toi... Mais je crois que Nintendo a justement compris ce genre de chose... Car on a déjà 3 jeux qui sont plutôt matures et réalistes visuellement... Tu prends déjà le jeu qui vient derrnièrement d'être dévoilé, Forever Blue... Un jeu de plongé qui offrira surement beaucoup de liberté... J'ai vu le jeu en vidéo et c'est plutôt prometteur en matière de réalisme... Ensuite niveau maturité, il y a aussi Project Hammer... Certes, on ne sait pas beaucoup de chose sur lui, mais l'ambiance est là... Mais celui que j'attends surtout de voir, c'est Disaster Day of Crysis, qui lui sera bien un jeu mature plutôt orienté action plus qu'autre chose... C'est d'ailleur un des rares jeux Nintendo où il y aura des armes à feu... (le héro sur un artwork tient un flingue) et puis il risque fort d'être très beau.. Si tu veux mon avis il va être révêlé à la conférence US ou Européenne, car il va plus s'adresser au public occidental...... Je pense donc que Nintendo veut vraiment toucher tout le monde et ils comptent aussi sur leurs éditeurs tiers... Resident Evil Wii sera lui aussi orienté action d'arprès ce que j'ai lu... Et c'est une des séries les plus matures jamais créées dans l'histoire du jeu video quand même il faut bien le noter... Je me demande même si c'est pas LA plus sanglante avec Gear of War maintenant... Donc voilà... Si j'étais toi je ne serais pas si sceptique... Certes, les lisences tirées de dessin-animés dominent, c'est vrai... Mais ca n'empechera pas les joueurs les plus avides de noirceur de jouer àdes hits... D'ailleur j'ai oublié de citer Necro Nasia, qui a l'air bien sombre et surtout Sadness... Alors de la "maturité" (terme que je n'aime pas beaucoup au passage car je trouve pas ca forcément plus mature de défoncer des zombies que de jouer avec un plombier, j'veux dire moi je jouais à Jurassic Park quand j'avais 6ans et j'imaginais des gens en train de se faire déchiqueter et ca n'avait rien de bien "adulte") tu vas plutôt en avoir...
heisenberg posted the 09/14/2006 at 03:13 PM
...Et j'oublis Red Steel, Far Cry, Call of Duty 3, Metroid... C'est quand même pas pour les fillettes ca!
3dmax posted the 09/14/2006 at 03:19 PM
C'est vrai , c'est vrai tu as raison Nipouch, esperons que ce ne soit pas juste valable pour la premiere année.
heisenberg posted the 09/14/2006 at 03:27 PM
Ouais, et puis faut aussi que la plus part de ces jeux se révèlent bien être des hits... Du moins j'espère... Le problème en ce moment sur Wii c'est qu'il y a beaucoup beaucoup d'éditeurs qui font parler de leurs jeux, et se sont des jeux du style party games ou des lisences de dessin animés... Du coup ca fait de l'ombre aux grosses lisences qui sont encore en développement et dont on parle peu...
vjgvukvukhb posted the 09/14/2006 at 03:37 PM
sony a le double trouble, de la wii360, je vois plein des gens acheter une wii et une 360 car les 2 forment le prix d'une ps3...tres bon prix nintendo, encore une fois merci d'avoir pense aux gamers...a moi zelda...
obyguane posted the 09/14/2006 at 03:54 PM
Je partage un peu ton inquiétude Joachim et j'ajouterai également une autre incertitude qui me chagrine un peu. Attention, je précise à tous les fan de Nintendo que ceci n'est pas une attaque envers leur future console préférée. Il est clair que pour Nintendo et pour les supporter de la Wii, la révolution de cette génération de jeux vidéo réside dans une approche différente de la façon de jouer. C'est une vision tout a fait justifiée mais j'ai peur que certains compromis de Nintendo aient des limites. Je m'explique. Nintendo a imaginé une console, presque à l'opposé de ses concurrents en proposant alors une nouvelle façon de jouer plutôt qu'une évolution technique importante. Tout le monde paraît enthousiaste mais je pense que le futur succès de cette console ne peut exister qu'a court terme. En effet, pour le moment, tout le monde jubile de voir arriver un jeu de tennis ou il faut jouer presque comme en vrai ou un FPS dans lequel la sensation de tenir une arme est bien présente. Mais la question que JE (ca n'engage que moi) me pose c'est, qu'elles seront les réactions et est ce que l'enthousiasme sera le même quand on verra débarquer un deuxième jeu de tennis ou un Nième FPS? Parce qu'a ce moment la, toute l'originalité qui fait le succès de la Wii pour le moment, tout cet effet de surprise aura disparu (ou tout au moins aura cruellement diminué). Quel sera alors l'engouement des joueurs, au moment ou le gameplay sera rodé? Je pense que la lassitude s'installera et je ne suis pas sur que ce nouveau gameplay interessera autant au bout de 3-4 ans que maintenant. Elle a beau être exclusive, cette façon de jouer atteindra inévitablement les limites qu'a atteinte la jouabilité a la manette : la redondance. Et quand la jouabilité aura fini d'étonner, que restera-il a nintendo pour concurrencer la puissance des autres consoles? Voila ma vision de la chose, je ne veux offenser personne ni attaquer Nintendo que je respecte plus que quiconque dans sa politique d'innovation mais j'ai peur que les compromis effectué ne se retourne contre lui. Seul l'avenir nous le dira...
k13a posted the 09/14/2006 at 03:55 PM
bah 25000 yen = 212$us donc Nintendo charge pour le jeux Wii Sport 38$us, il ne vous le donne pas quand même :P. Espéront que pour vous Nintendo ne vous l'inclura pas car je hais me faire oubliger de prendre un jeu mais bon je le voulais celui la donc se n'est pas si grave.
lippfy posted the 09/14/2006 at 07:13 PM
Ce que Nintendo apporte et comparable au manette sur console a ses débuts. C'était inovant alors qu'aujourd'hui ce ne l'ai plus. Pourtant celà a amener les jeux-video là ou il en son actuellement : "L'avencer technologique". Nintendo casse cette tendance avec la Wii mais le passage technologique pour Nintendo sera innévitable dans le futur. Mais ça sa sera pour sa prochaine console... Wait&See
segateau posted the 09/14/2006 at 09:49 PM
Yeah sa sera pas tres cher
sharku posted the 09/15/2006 at 09:26 AM
J'espére qu'il foutront pas la Wii a 200 ou 250 euros en europe ...
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr