group information
Rôle Playing Kyo
95
Likes
title : Le groupe des passionnés de J-RPG !
screen name : roleplaying
official website : http://
creator : hyoga57
creation date : 09/23/2014
last update : 06/19/2025
description : Rôle Playing Kyo est un groupe dédié à 100% aux J-RPG, que ce soit de l'action RPG, du Tactical RPG, Dungeon RPG et même des RPG dit classiques, ce groupe se focalisera sur toute l'actualité du J-RPG, mais également sur les J-RPG du passé, que ce soit des tests, des news ou même des interview.
articles : 603
visites since opening : 2181622
subscribers : 51
bloggers : 8
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/02/2021 at 01:15 PM by nicolasgourry
    comments (8)
    testament posted the 10/02/2021 at 01:34 PM
    Overdose.
    yukilin posted the 10/02/2021 at 02:03 PM
    Le jrpg, je n'ai plus beaucoup de jeux qui m'emballe. Et les Ateliers actuellement, ça contient tout ce que je n'aime plus dans le jrpg. Dommage...
    kraken posted the 10/02/2021 at 02:56 PM
    quel cata, le chara design de cet episode (et Sophie d'ailleurs avait un chara design de mauvais gout avec Platcha qui sortait d'un hentai), et le jeu est moins beau que Riza c'est fort.
    darkxehanort94 posted the 10/02/2021 at 02:58 PM
    Marabou bout de ficelle !
    jowy14 posted the 10/02/2021 at 03:27 PM
    testament complètement d’accord, ils flinguent eux même leur fond de commerce en sortant les (presque) mêmes jeux tous les ans… et ils ne se posent pas la question du pourquoi des baisses de ventes. Or Ryza bien sûr qui avec son héroïne plus plantureuse a bizarrement relancé les ventes
    yukilin pareil, j’ai testé pourtant plus d’une fois les ateliers, mais rien à faire, je n’accroche absolument pas. J’ai l’impression que c’est toujours la même chose, toujours le même type de personnages (hormis Ryza qui change un peu). C’est simple, je suis incapable de dire devant l’image d’un atelier quel est le titre … « Atelier tous les mêmes » et tellement rapprochés dans le temps qu’on sature.
    axlenz posted the 10/02/2021 at 03:33 PM
    générique
    hyoga57 posted the 10/02/2021 at 03:56 PM
    kraken Normal, Yuugen et Noco (les deux characters designer de Atelier Sophie) sont très nettement en dessous de Mel Kishida, qui lui s'est occupé de l'arc Arland et de Blue Reflection. Sur ce coup là, je te rejoins complètement. Et ce forcing avec Sophie alors que c'est la pire héroïne de la saga me laisse de glace.

    yukilin jowy14 Surtout que la déchéance de la saga, c'est à partir de cet opus qu'on l'a eu. Même si les arcs Arland et Dusk Sea n'étaient pas incroyables, à partir de Atelier Sophie c'est la dégringolade.
    armad posted the 10/03/2021 at 01:21 PM
    Vous aussi vous êtes gavés des Jrpg qui se ressemblent tous, avec la même D.A, les même chara design, les même voix clichés, les mêmes univers ?