Critiques
Sony compte bien exploiter la licence du plus célèbre des tisseurs jusqu’à la moelle. Avec de nombreux spin-off annoncés (qui risquent de se multiplier après le grand succès de
Venom au box-office mondial) et la présence du héros au sein du Marvel Cinematic Universe, il va rester dans nos écrans pendant encore quelques années. Mais malgré le cynisme dont on pourrait faire preuve face à toutes ces annonces, difficile de ne pas être enthousiaste face à ce nouveau film d’animation !
Lire la critique de Spider-Man : New Generation
L’exercice de cette critique va être difficile, puisque mon but va être de vous encourager à aller au cinéma pour aller voir un film fantastique suédois très étrange où il y a peu d’action et de dialogue. Ce qui n’est pas vendeur aux premiers abords je le reconnais volontiers. Mais je vais tout faire pour réussir, car
Border est une réussite.
Lire la critique de Border

tags :
publié le 18/12/2018 à 09:43 par
greil93
nicolasgourry L'inverse de Venom qui lui a rencontré un énorme succès par les spectateurs
misterpixel Les mecs ne sont pas cons, puis avec déjà des suites et des spin-off lancés, ils savent qu'ils viennent de se trouver un nouveau filon.
sid
Pour la VF, franchement la présence des 2 footballeurs n'est pas une catastrophe ils ont à tout casser 5 répliques chacun et des trucs court du genre "déjà fini spiderman?", Giroud sa voix est modifié et même s'il transpire pas d'émotion il n'est pas non plus contreproductif; Kipembe joue mieux mais n'arrive apparemment pas à s'effacer, je l'ai jamais vraiment entendu parler et c'est pas sa courte prestation qui va m'aider, mais d'après les footeux il ferait du Kipembe un peu comme Jamel Debbouze faisait du Jamel dans Monstre&cie 2.
misterpixel Les mecs vont s'amuser à trouver un moyen de serpenter pour déposer une technique qui existe déjà, l'animation 3D avec retouche dessiner ça date pas de leur film, alors qu'ils feraient d'aller gérer leur division diffusion et localisation qui fait n'importe quoi depuis des années.
-One small step
-Nowhere line
-Feast
-Paperman
Puis hier soir j'ai pu voir le film Aquaman et je n'ai pas été déçu en 3D LightVibes (salle premier ICE "Immersive Cinéma Experience"). Première fois que j'allais dans cette salle CGR et pas donné la place mais ça en valait le coup.
En tout cas, ils ont très bien reçu ce film. Vivement une suite aussi bien que le premier
Pour la rumeur du rachat par Apple c'est pas forcement une bonne nouvelle, car dans le cas d'un rachat partielle d'une licence, si l'acheteur se fait lui même racheter, une partie des droits de la licence peuvent retourner au propriétaire d'origine. Donc hypothétiquement on pourrait se retrouver dans une situation où Sony ne pourrait plus faire de film spiderman et Marvel n'aurait pas les droit exclusif de diffusion
Mais oui tu m'étonnes Spiderman c'est tellement vendeur, au même titre que batman et superman, donc ça doit faire bien mal.
Après, c'est pas un énième film sur Spider-Man, il est vraiment unique dans son genre.