Il y a quelques jours,
Koei Tecmo avait déposé la marque
Atelier Sophie : The Alchemist of the Mysterious Book, histoire de préciser qu'un nouveau volet était en chantier
(j'avais fait un article ici). Résultat, certains rapports de magazines japonais affirment que
Atelier Sophie : The Alchemist of the Mysterious Book est même sur la couverture du dernier numéro du magazine
Dengeki et que deux artistes bossent actuellement sur le jeu.
Et bien, le magazine
Famitsu cette fois confirme que
Atelier Sophie : The Alchemist of the Mysterious Book est bel et bien le nouveau volet de la saga de
Gust et que les mots
Alchimie et
Livre sont les thèmes du jeu.
Atelier Sophie : The Alchemist of the Mysterious Book est donc officiellement en développement dans les locaux de
Gust et sortira sur
Playstation 3,
Playstation 4 et
PS Vita, très certainement en 2016, en attendant, voici deux images provenant de
Famitsu.
en gros la plupart du temps pour avancer dans le monde virtuel il faut rencontrer des personne qui donne les passe droit pour passer la sécurité et il faudras alors leur rendre quelque menu service.
pour la part élevage en gros chaque digimon pèse sont poids, plus il est digivolué et plus il est lourd, chaque fois que tu bats un boss tu gagne un microprocesseur qui une fois utilisé via le menu objet augmente ta capacité de "poids" maximum si on peux dire.
en fonction du poids a toi de choisir si tu veux pleins de moyen digimon ou bien un gros et 2 petit etc.
après l'ambiance, le monde réel à un style graphique à la akyba's trip, enfin c'est akiabara quoi ... le monde virtuel c'est du tron dans toutes les couleurs, mais je trouve que mediavision a fait du bon taf
les jeux ont étéais remanié sur vita les 2 premier ont étais refait avec le moteur 3d de victory sur ps3 soit re birth 3 sur vita qui arrive.
le scénario a été remanié, in système de modification de donjon a étais mis en place, grâce à un système de craft on peux faire on sorte que les objet des niveaux soit plus intéressant et que on augmenter et baisser la difficulté des combats dans les différents donjon.
là où les version ps3 donner plus l'impressions de faire que des quêtes annexes, l'histoire a été un peu reforcé tout en restant dans un ton très humoristique et parodique sur la guerre des console.
coté spin of seul hyperdevotion noire godess black heart est sympas c'est un bon action rpg avec de la matière et graphique il est très propre.
et comme dis le dual audio est là mais les textes sont en anglais
http://www.siliconera.com/postgallery/?p_gal=490236|0
/>
https://yande.re/post/show/156802