profile
Gust
8
name : Gust
official website : http://www.gust.co.jp
group information
Rôle Playing Kyo
95
Likes
title : Le groupe des passionnés de J-RPG !
screen name : roleplaying
official website : http://
creator : hyoga57
creation date : 09/23/2014
last update : 06/27/2025
description : Rôle Playing Kyo est un groupe dédié à 100% aux J-RPG, que ce soit de l'action RPG, du Tactical RPG, Dungeon RPG et même des RPG dit classiques, ce groupe se focalisera sur toute l'actualité du J-RPG, mais également sur les J-RPG du passé, que ce soit des tests, des news ou même des interview.
articles : 604
visites since opening : 2190609
subscribers : 51
bloggers : 8
    tags : ps3 sony famitsu ps4 gust ps vita j-rpg dengeki playstation koei tecmo atelier sophie
    5
    Likes
    Who likes this ?
    hado78, asakim, anakaris, aozora78, freematt
    posted the 06/23/2015 at 09:13 AM by hyoga57
    comments (20)
    airzoom posted the 06/23/2015 at 09:17 AM
    Comme tous les autres en Anglais :/
    evilchris posted the 06/23/2015 at 09:18 AM
    La PS4 en PLS avec ce jeu
    zekk posted the 06/23/2015 at 09:22 AM
    Si il pouvait un mana kehmia ça serait tellement mieux !
    niouuuuu posted the 06/23/2015 at 09:23 AM
    Zekk, j'aimerai tellement aussi!!
    dracul posted the 06/23/2015 at 09:24 AM
    Putain on dirait le nom d'une chaine de tuto maquillage Youtube à la con xD
    guiguif posted the 06/23/2015 at 09:43 AM
    Mouais, les deux derniers avaient plus de gueule
    narukamisan posted the 06/23/2015 at 09:46 AM
    À force tout le calendrier va y passer lol, mana khemia étais pas mal mais techniquement à la ramasse sinon ar nosurge plus arrive la semaine prochaine. Sel truc qui me soûle 4 atelier sur vita esha et logy et shalie qui suivent plus celui cela fait 7 ateliers sur vita pesant 3giga chacun et pas un seul en boite aux US et en Europe, c'est gonflant tecmo nous contrairement à nisamerica ou xseed se foule vraiment pas des masses
    gunotak posted the 06/23/2015 at 09:54 AM
    squall1604 le point + avec KT , c'est que leurs jeux Vita ont le dual audio.
    narukamisan posted the 06/23/2015 at 09:59 AM
    gunotak tout les jeux nisa que j'ai ont le dual audio, les hyperdimension, disgaea, tokyo twilight...
    temporell posted the 06/23/2015 at 10:05 AM
    et tout les jeux Tales of sortie jusqu'à présent chez nous en Europe sont trad en fr, je sais qui soutenir
    gunotak posted the 06/23/2015 at 10:05 AM
    squall1604 merci pour l'info
    gunotak posted the 06/23/2015 at 10:20 AM
    squall1604 à propos, Digimon Story : Cyber Sleuth , tu accroches à son ambiance ?
    narukamisan posted the 06/23/2015 at 10:31 AM
    gunotak le jeux est pas mal du tout, maintenant si on maitrise pas trop le jap on passe beaucoup de temps sur le net à comprendre ce qu'il faut faire et où aller.
    en gros la plupart du temps pour avancer dans le monde virtuel il faut rencontrer des personne qui donne les passe droit pour passer la sécurité et il faudras alors leur rendre quelque menu service.
    pour la part élevage en gros chaque digimon pèse sont poids, plus il est digivolué et plus il est lourd, chaque fois que tu bats un boss tu gagne un microprocesseur qui une fois utilisé via le menu objet augmente ta capacité de "poids" maximum si on peux dire.
    en fonction du poids a toi de choisir si tu veux pleins de moyen digimon ou bien un gros et 2 petit etc.

    après l'ambiance, le monde réel à un style graphique à la akyba's trip, enfin c'est akiabara quoi ... le monde virtuel c'est du tron dans toutes les couleurs, mais je trouve que mediavision a fait du bon taf
    eldrick posted the 06/23/2015 at 10:32 AM
    Le chara design est très est dessous du reste des épisodes récents dommage.
    narukamisan posted the 06/23/2015 at 10:42 AM
    eldrick on repart dans le style arland je trouve, aesh/esha and logie/shallie avait un style un peu ...mais vraiment un peu plus adulte lol et le coté pastel tiré beige étais pas mal comparé au coté acidulé de la trilogie arland. mais bon dans arland tout étais pas à jeter même si memeru étais bof, totori étais vraiment bon je trouve. seul la limite de temps étais frustrante.
    narukamisan posted the 06/23/2015 at 10:48 AM
    gunotak par contre si tu les a pas fait fait sur vita les hyperdimension neptunia re birth sont pas mal le 1 est que en démat il faut passer l'import us pour la boite le 2 et bientôt le 3 sont en boite le 3 sort dans 2 semaine.
    les jeux ont étéais remanié sur vita les 2 premier ont étais refait avec le moteur 3d de victory sur ps3 soit re birth 3 sur vita qui arrive.
    le scénario a été remanié, in système de modification de donjon a étais mis en place, grâce à un système de craft on peux faire on sorte que les objet des niveaux soit plus intéressant et que on augmenter et baisser la difficulté des combats dans les différents donjon.
    là où les version ps3 donner plus l'impressions de faire que des quêtes annexes, l'histoire a été un peu reforcé tout en restant dans un ton très humoristique et parodique sur la guerre des console.
    coté spin of seul hyperdevotion noire godess black heart est sympas c'est un bon action rpg avec de la matière et graphique il est très propre.
    et comme dis le dual audio est là mais les textes sont en anglais
    eldrick posted the 06/23/2015 at 10:50 AM
    squall1604 Je trouvais le dessin plus fin et plus recherché dans le chara design de la trilogie Arland que dans Sophie qui est dans l'ensemble assez banale.

    http://www.siliconera.com/postgallery/?p_gal=490236|0 />
    https://yande.re/post/show/156802
    narukamisan posted the 06/23/2015 at 10:57 AM
    eldrick maintenant c'est marrant même si le gameplay de la 2nd trilogie me botte plus je trouve les perso de rorona et totori plus attachante, comme dis seul meruru m'énerve un peu, le ptite bourge qui veux prouver qu'elle est capable, l'histoire familliale de totori étais touchante, et rorona qui veux rattraper le coups avec sa boss incapable et irresponsable c'étais amusant
    eldrick posted the 06/23/2015 at 11:00 AM
    squall1604 Oui j'ai davantage apprécié l'ambiance relaxante et la pure simplicité de la trilogie Arland que la second trilogie qui m'a laissé un peu de glace par moment.
    hyoga57 posted the 06/23/2015 at 11:19 AM
    Le nom japonais semble être Sofii no Atorie.