Xenoblade X
En ce dernier jeudi du mois de Février, la page officielle se garnit à nouveau, à seulement 2 mois de la sortie du jeu au Japon. On remarque que le design a évolué un certain nombre de fois depuis sa première création.
1. Characters
2. Gallery
3. Field
4. Special
5. Tweets
Qui a aimé ?
hayatevibritania,
tripy73,
link49,
rikimaru,
hado78,
kibix,
asakim,
shao,
cliver,
mikazaki,
professeurlaidthon,
kiribati,
bliss02,
nindo64,
freematt
publié le 26/02/2015 à 09:17 par
gunotak
Merci!
T'assure comme toujours.
Ce qui est bien, les descriptions des personnages sont assez évasives pour ne pas trop en dire... ou aussi, parce qu'il y a moins à dire?
C'est encore un mystère, même si je ne me fais pas de soucis à l'heure qu'il est, cela dit, je ne m'attends pas non plus à une écriture proche de Xenogears.
Tout le jeu tournait autour de son scénario très intense, avec un gameplay plus en retrait (le cas aussi des Saga). Je pense que la narration sera du même bord que Xenoblade (qui était pas mal mine de rien), quant à la qualité de l'écriture, on en sait pas encore. Néanmoins, je trouve qu'il y a un esprit plus mûr qui se dégage par rapport à Xenoblade.
Je me demande aussi si Takahashi a poussé ses ambitions tellement loin qu'il a également prévu une forme mecha spécialement adaptée à nous faire découvrir les fonds marins. Si c'est le cas le monde serait encore plus énorme car il y a beaucoup d'eau dans ce jeu.
--->Je te suis sur ce point. Même si la trame principale de Xenoblade n'était pas particulièrement joyeuse, mais je sens un univers plus complexe en tout cas. En tout cas ça fait plaisir de voir que l'univers sera au niveau, tellement j'avais adoubé celui des 2 géants dans Xenoblade (franchement l'une des plus belles idées qu'on ait eu dans un jeu vidéo, et surtout diablement bien réalisé)
Bisous et bonne continuation.
Xenoblade démarrait tout de même avec le bon cliché du J-RPG avec les méchants qui attaquent le paisible village du héros forçant ce dernier à se bouger les fesses et à parcourir le monde.
Certes, le contexte n'est pas forcément rose, mais celui de X dégage un pessimisme plus grave.
Super, bonjour l'oppression à la Mass Effect