Il y a deux jours,
le magazine officiel Xbox nous annonçait que
Timesplitters 4 était bien une réalité et nous affirmait que certaines de ses sources dites "sures" ont pu voir le jeu tourné.
Mais finalement, il faut croire qu'il n'en est rien puisque
Crytek UK (studio anciennement connu sous le nom de
Free Radical et à l'origine de la franchise) a officiellement annoncé aujourd'hui que
Timesplitters 4 n'est pas en développement.
Interviewé par nos confrères de
CVG, le porte parole de
Crytek UK a d'abord ironisé la situation en disant que
"tout le budget alloué au développement du jeu est finalement passé dans l'achat de singes sur le marché noir" avant d'ajouter une réponse plus sérieuse en répondant tout simplement :
"Non, il n'est pas en développement".
Les fans seront donc une nouvelle fois déçus...
Ou alors c'est qu'ils sont vraiment très mal informés, mais l'un n'empêche pas l'autre.
En l'occurrence, l'idiot c'est toi. Certain possesseur de 360 n'ont pas relier leurs console au net, donc pour les démo c'est niet.
Enfin ce type de magazine, n'est pas là pour tromper le consommateurs, il est là pour faire la promotion de l'actualité de la console tout en ayant un regard objectif sur la qualité du software et hardware qui sortent. Ce sont avant tout des journalistes avec une éthique.
La preuve en est, le magazine officiel Nintendo US vient de coller un 7 à mario Tennis 3DS
Mais d'un autre côté j'en veux aussi un peu à Free Redical qui peu pas mal s'en vouloir également, qui au début de génération a plutôt entrepris de développer la daube et le gouffre qu'est Haze plutôt que d'avoir direct continué avec TimeSplitters 4...
Peut être que si ils avaient direct commencé par leur licence à succès ils n'aurait pas fait faillite... :/
Vraiment trop triste... et bête par la même occasion. Pour s'amuser à 4 maintenant sur une même console il ne restera plus que du Halo et du Call Of niveau FPS...
Et puis si il n'y plus qu'Halo ou COD jouables à 4 c'est due à leurs moteurs graphique totalement dépassé, pour que sa puisse tourner...
hayatevibritania>>> certe, tu peux avoir raison mais je ne pense pas qu'il ya un marche important des gens qui sont pas sur le net avec leurs consoles, que ce soit la 360 ou la ps3. donc vendre un mag a 10.99$ pour des reviews et des previews amateur, des fausses news, un mag mal fait cote design, ne justifie pas le prix. donc le 10.99$ c pour les demo, qui en plus sont tres vieux comparer a ce qu'il ya au net. il ya des mags et des sites non affilies qui font un meilleur boulot.