Découvrir un trailer dans sa version originale c'est bien, mais le découvrir en sous-titré français c'est mieux !
Le très attendu Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance se dévoile à nouveau aujourd'hui à travers le trailer du Jump Festa 2012, mais cette fois-ci, avec des sous-titres français.
La traduction de ce trailer a été assurée par nos confrères de Kingdom Hearts Island. On les remercie pour cette attention .
Si vous n'avez pas encore découvert cette bande annonce, il est important de préciser qu'elle contient certains spoilers, surtout si vous n'avez pas fait tous les opus de la franchise (notamment Kingdom Hearts : Birth By Sleep car l'identité de Vanitas est révélée et il est préférable de découvrir cela pendant le jeu plutôt que dans un trailer).
Pour rappel, la sortie du titre est programmée sur Nintendo 3DS pour le courant du mois de Mars chez nos amis nippons. Et espérons pour que Square-Enix ne tarde pas à faire une annonce concernant une sortie en Europe.
A noter également que les journalistes japonais de Famitsu publieront demain une interview exclusive de Tetsuya Nomura où de nouveaux détails sur le jeu devraient être révélés.
Si les sous-titres n'apparaissent pas directement, cliquez sur CC après avoir lancé la vidéo.
C'est fou comme tu fait super bien tes articles *_*
J'ai hâte pour ce KH en tout cas, on est super gâté sur 3DS mine de rien ^^
Entre RE Revelations, Beyond the Labyrinth, Phoenix Wright x Layton, KH 3DS, MH 4, Paper Mariooo, Kid Icarus, et franchement y en a tellement que j'en oublie xD
C'est quoi la chronologie de cet épisode? Depuis le 2, c'est spin-off sur spin-off et l'univers n'a de cesse de s'agrandir sans cohésion. Une nouvelle race et une nouvelle dimension à chaque jeu mais aucune avancée... Qui sont les parents de sora? Que sont devenus ses amis d'enfance, que se passe t-il aprés kingdom hearts 2???RAAAHHHHH
J'ai hâte pour ce KH en tout cas, on est super gâté sur 3DS mine de rien ^^
Entre RE Revelations, Beyond the Labyrinth, Phoenix Wright x Layton, KH 3DS, MH 4, Paper Mariooo, Kid Icarus, et franchement y en a tellement que j'en oublie xD
Docteurdeggman >> Il faut cliquer sur CC après avoir lancer la vidéo
ça donne envie d'en savoir plus ,vivement qu'il débarque chez nous ^^