Actualité Xbox
343 Industries profite de la
Comic Con pour nous parler un peu plus de Halo : Combat Evolved Anniversary, remake des premières aventures du
Master Chief sur la
Xbox première du nom et prévu pour arriver
le 15 Novembre 2011 sur
Xbox 360, en nous dévoilant une nouvelle vidéo qui nous montre un peu plus la campagne solo du titre.
Un mystérieux trailer leaké vient également de faire son apparition sur la toile. Bien que l'uploadeur de cette vidéo a mis pour titre
"Halo 4 Comic Con 2011", rien n'indique qu'il s'agit véritablement du titre alors on va s'accorder le bénéfice du doute.

tags :
posted the 07/22/2011 at 08:10 PM by
liquidus
énorme
sinon on voit bien quand il switch entre les deux version, qu il y a eu un veritable travail .
/>
on pensais que c'étais du ingame
Pour le remix hd la je dit non car halo 1 doit rester halo 1
/>
halo 4? :http://www.youtube.com/watch?v=lMAzhWmFiRo&feature=player_embedded
voilà voilà
l'un des meilleur fps console jamais sortie !
La première version du jeu était un jeu Pc.
La Ps2 n'a rien à voir avec l'histoire de la licence Halo.
Salut , pour le moment y a pas ( dans la seconde vidéo ) de phase de gameplay donc c'est qu ' une simple vidéo qui impréssionne mais rien de significatif dans les 40 secondes d'images , bon avec le nombre d'halo sur cette version pourquoi pas sur la prochaine génération de console mais bon rien ne les obliges a sortir le fameux HALO 4 en 2 versions ?? un peut comme le zelda de la game cube sur WII mais bon pas sur apres qu ' ils y est le temps de pofiner les graphismes , je suis scéptique donc j'attend mais la 360 a un potentiele certes asser énorme mais limiter pour des jeux GRANDIOSE donc a moin d'y ajouter la fameuse TESLATION ( avec un superbe moteur '' halo reach est limite '' graphique ) je préférerais le voir sur prochaine génération mais bon les dévelopeurs 343 vont-ils encore nous éblouir encore sur cette gen ??
liquidus00 publié le 23/07/2011 à 11:05
Freedom >> Anakil a raison. Le jeu était bien prévu sur PS2 avant que Microsoft rachète Bungie.
de 1 - MS n'a jamais racheté Bungie
de 2- Halo devait être à la base une exclu macos
Je me souviens encore a l'epoque je lisais gamekult et j'etait decu que bungie decide enfin de compte d'arrete le developpement sur ps2 au profi de la xbox quin'etait tjs pas sortie ,puis quend j'ai vue halo en magazin j'ai revendu ma ps2 pour la xbox
http://uk.ps2.gamespy.com/playstation-2/halo/index.html