Fiche descriptif
Tekken 6
4
Nom : Tekken 6
Support : PlayStation 3
Développeur : Namco Bandai
Genre : combat
Multijoueur : 1 à 2
Autres versions : PSP - Xbox 360
informations du groupe
Gaming Zone
216
titre : Gaming Zone
pseudonyme : gamingzone
créateur : liquidus
date de création : 03/09/2008
dernière mise à jour : 25/06/2026
description : Retrouvez l'essentiel de l'actualité du jeu vidéo et de la culture pop
tags :
articles : 2899
visites depuis l'ouverture : 12260066
inscrits : 134
blogueurs : 1
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 17/09/2010 à 13:21 par liquidus
    commentaires (29)
    xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 17/09/2010 à 13:23



    Disgaea 4

    Versus XIII

    Tekken 7/Soul Calibur 5

    17 Septembre: La journée la plus SAIQUCE de 2010
    i8 publié le 17/09/2010 à 13:24
    Esperons une nouvelle licence ou SFvsTK, car SoulCalibur est sous exploité, le scénario de tekken par en freestyle...
    furtifdor publié le 17/09/2010 à 13:25
    Tous en coeur!
    Tekken 3DS! Tekken 3DS! Tekken 3DS! Tekken 3DS! Tekken 3DS! Tekken 3DS!....

    C'est bon j'arrête
    liquidus publié le 17/09/2010 à 13:26
    Je pense pas que ca sera Street Fighter X Tekken. C'est plutôt à Capcom d'en parler je pense.
    kayama publié le 17/09/2010 à 13:26
    Ça manque de nouvelles annonces de RPG =/

    Project Dark, Disgaea 4 c'est cool mais bordel j'aimerais tellement un Wild Arms, un Suikoden, un SMT, un Valkyrie Profile ou des jeux dans ce genre là d'annoncés sur consoles HD. Au moins 1 ou 2 quoi...
    xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 17/09/2010 à 13:28
    Bah on peut pas constamment puiser dans les anciennes licences. Atlus se renouvelle avec Catherine, par exemple. C'est bien je trouve.
    dranacole publié le 17/09/2010 à 13:31
    Un tekken 7 en améliorant le mode beat them
    kayama publié le 17/09/2010 à 13:32
    Je ne souhaite pas forcément des suites. Juste des rpgs dans le même genre sur consoles HD. On a eu aucune annonce de ce type à ce TGS. C'est dommage.
    etchi publié le 17/09/2010 à 13:33
    Kayama > C'est un style en perdition malheureusement, et encore je parle pas forcement du tour par tour parce la c'est carrement mort de chez mort ^^"
    Après moi les jeux de combat 3D j'ai arrété. Je trouve qu'il y a aucun changement d'un opus a un autre et acheté pour acheté, non merci
    xxxxxx12 publié le 17/09/2010 à 13:35
    une nouvelle licence dans l'univers des jeux de baston ca ne serait pas de trop, ca manque un peu de renouveau quand même...

    Mais bon vu l'énoncé, ca sera une suite. Soul Calibur à tous les coups.
    xxxxxxxxxxxxxxxx publié le 17/09/2010 à 13:35
    Bah franchement, les licences que tu cites sont mortes.
    Et le genre est en perdition, comme dit Etchi. Et puis y'a déjà pas mal de RPG ambitieux et presque sur toutes les machines de salon en préparation.

    On peut pas tout avoir é_è
    itachi974 publié le 17/09/2010 à 13:40
    Kayama > Alundra HD
    dranacole publié le 17/09/2010 à 13:43
    kayama> namco bandai n'a sorti que des jrpg sur 360 en occident résultats des courses ils ont bidé et l'éditeur en a déduit que c'est un genre qui ne serait que prolifique au japon.
    estellise publié le 17/09/2010 à 13:45
    Genre Valkyrie ou Suikoden mort è_é
    Le dernier Suikoden sur DS est génial, le Valkyrie en T-RPG plutôt bon (voir génial selon certains)

    Mais d'accord avec Kayama, pour l'instant y a rien à part la suite spirituelle de Demon Soul et Disgaea...
    Allez des annonces
    grayfoxx publié le 17/09/2010 à 13:46
    Bah il y a toujours le Tales of annoncé en exclu sur PS3...
    Bon ce n'est pas aussi alarmant que pour le survival japonais ,pour lequel l'industrie japonaise ne témoigne plus autant d'attention qu'auparavant.
    kayama publié le 17/09/2010 à 13:46
    Ben étant fan de la série Megaten par exemple, je comprends pas que Atlus n'ait pas toujours présenté un nouvel opus sur consoles de salon. Au moins l'officialiser quoi. On en a eu tellement sur la gen précédente et le succès a toujours été au rendez-vous. Je me dis que ça viendra (la PS3 est là pour longtemps surtout pour les développeurs jap) mais ça commence à faire long. Catherine c'est cool, ça me branche bien mais ça ne me suffit pas.

    Je ne souhaite pas forcément des projets très ambitieux comme FF Versus XIII, Ninokuni ou le prochain Tales of. Juste des équivalents à Suikoden et autres SMT (des jeux à budget modéré quoi), nouvelles IP ou non. Au moins 1 bordel.
    kalas28 publié le 17/09/2010 à 13:56
    "Je ne souhaite pas forcément des projets très ambitieux comme FF Versus XIII, Ninokuni ou le prochain Tales of. Juste des équivalents à Suikoden et autres SMT (des jeux à budget modéré quoi), nouvelles IP ou non. Au moins 1 bordel."

    wild arms 6 bordel !!!!!

    sinon je suis 100% d'accord les jap stagne en matière de rpg sur cette gen et je suis grave deg :/
    zabuza publié le 17/09/2010 à 13:57
    Grayfox

    sinon se sera certainement un trailer de tekken X street fighter
    etchi publié le 17/09/2010 à 14:13
    Kayama > Faut prendre son mal en patience et retourner sur les oldies pour patienter, perso c'est se que j'arrète pas de faire car je trouve qu'une grande partie des soft de cet gen n'en valent pas la peine et je m'ennuie limite sur cette génération de console (trop de copycat, trop peu d'originalité, trop peu de genre différent, genre sur PS3 il y a aucun jeu de shmup par exemple ! => SoldnerX es un jeu PC a la base donc hors course dsl )
    idd publié le 17/09/2010 à 14:29
    Dites, je suis malade et j'ai un peu de mal à suivre toute l'actu TGS (je passe le plus clair de mon temps au pieu), est-ce quelqu'un se sent de faire un article récapitulatif du TGS lorsqu'il sera fini ?
    kayama publié le 17/09/2010 à 14:30
    Dernièrement je me suis fait Resonance of Fate qui est vraiment très sympa : système de combat génial, difficulté bien dosée, musiques excellentes, ambiance au top etc. Le plus gros défaut selon moi c'est que la quête principale est finalement très courte. On passe plus de la moitié du temps de jeu à faire des quêtes annexes mais sinon c'est du tout bon. D'autant que le jeu n'a pas dû leur couter excessivement cher à produire comparé à certains titres de la concurrence. Ils ont fait les choses intelligemment pour éviter une trop grosse prise de risque. D'autres studios devraient prendre exemple.
    rickles publié le 17/09/2010 à 14:41
    j'ose même pas imaginer les pis de Sophitia.
    kurosama publié le 17/09/2010 à 14:45
    Tekken 2 the movie..
    xxxxxx12 publié le 17/09/2010 à 14:58
    c'est peut être pas pour rien que MS a enfin décidé à changer sa croix directionnel peu de temps avant le TGS en tous cas
    rickles publié le 17/09/2010 à 15:02
    Octobot : c'est pour vendre encore plus de manettes en plastoc ultra chéros aux gogos? Un peu comme la DualShock 3 par rapport au sixaxis ou la PSP Monster Hunter avec son nouveau stick.
    xxxxxx12 publié le 17/09/2010 à 15:05
    ou peut être faire en sorte qu'un gros jeu de baston multi ne s'attribue pas une nouvelle fois que les louanges du pad PS3 aussi... ? ^^
    fan2jeux publié le 17/09/2010 à 20:03
    tekken 7 ou tekken X street fighter, j'ai hate
    vjgvukvukhb publié le 17/09/2010 à 21:01
    apres l'affreux 6? j'ai plus confiance en ce jeu qui evolue a pas de tourtue...
    rickles publié le 18/09/2010 à 23:50
    non mais je rêve! qui çay qui vient parlay du pad Xbox?