la DA me perturbe un peu, le côté très sombre/gothique MAIS je jugerai manette en main, je préfère un équilibre entre une DA FFXIV et une DA FFXVI perso, c'est ok de viser le + mature
On verra bien ce que va donner ce FF. J'espère que les donjons seront bons, que la musique sera divine, que les persos seront cool et que l'histoire sera tip top. Ah oui que les ville soient vivantes avec pleins de petits secrets, des Boss secrets etc... Bref du FF. Heureusement il sera certainement bien meilleur que FFXV.
Je trouve que ce n'est pas folichon et visuellement générique au possible
Difficile de se dire que c'est un FF canonique.
Pourvu qu'ils ne prennent pas cette direction avec DQXII.
apollokami
T’inquiètes pas, aucune chance qu’ils changent et prennent des risques pour DQ.
Heureusement que FF est là pour proposer à chaque fois un épisode bien différent.
wickettesquall294lafibreapollokami Je sais pas si c'est le coté vieux Chateau, les effets de lumières, , mais ca rappel Strangers of Paradise quand même
on va bouffer de l'orgue en tout cas, soken c'est vraiment pas ma tasse de thé il a l'air detre dans la retenu en plus du peu qu'on a entendu comparé au XIV(surement a cause de la DA et du ton de ce FFXVI)
Mouais.
C'est un jeu PS4 quoi.
Pas très beau générique on dirait un donjon random de SOP et c'est pas un compliment.
Rien qui justifie le tampon exclusif ps5.
Le gameplay ça donne pas envie mais faut voir avec la manette dans les mains.
J'attends les retours sur les forums et non les tests qui vont instant surnoté .
J'espère quand même un grand jeu car attention comment je me fait chier en ce moment
Je trouve le jeu très brouillon par moment, avec tous ces éclair, flemme ect ça perd en visibilité et en fluidité.
Et graphiquement franchement... c'est du niveau PS4 et équivalent de FF15
Le truc qui me fait le plus flipper et d'après les retours aussi c'est l'aspect sac à pv des ennemies surtout face à des random la barre de vie est lente à faire descendre. Pour moi c'est le truc qui m'ennuie le plus et ça a l'air de ce confirmer de plus en plus.
mais vous êtes sérieux a dire que totk a une technique catastrophique? mdr y'a tellement a critiquer sur le jeu mais alors cet aspect compte tenu du hardware ...
yanssou le coté sac a pv c'est parce que les combats sont pensé autour du stagger. après ya une philo similaire aux xeno je trouve ou si tu veut que le combat se termine plus rapidement, va falloir balancer la max tout le temps.
Le gros problème a l'air d'être HUD, y'a énormément de chose qui est marqué sur l'écran, déjà que ça va vite.. j'espère qu'on pourra régler ça comme on veut dans les Options !
rbz
Le brouillard cache misère à foison est abominable, xenoblade ne l’a pas à ce point…
J’en suis arrivé à un point où je me demandais si ce n’était pas le contraste qui deconnait sur ma TV !
Je suis en train de préparer un article avec mes captures, c’est du délire ce qu’a fait Nintendo et j’ai relancé le 1er, ce n’était pas aussi violent !
Mais après avoir vue quelques vidéos de comparaison avec des open World, je crois que le problème vient de la DA fade. Je suis persuadé que si ils seraient partis sur une DA à la Nino kuni, l’open World aurait été moins degeulasse visuellement.
shambala93 t'es le seul sur le site a faire une fixette sur le brouillard en même temps après xenoblade n'est même pas un open world et c'est de la réso dynamique X) tu me donne le choix entre du brouillard et des chutes a 400p, je prend le brouillard direct.
La DA est fade ? ah bah écoute on dira que c'est subjectif. vus comment elle a été pompé dans pas mal de prod je dirais pas ça.
VIVEMENT la version PC, parce que je sens que ce jeu va VRAIMENT impressionner sur PC, sur console ça reste magnifique,rien à dire,mais je comprends les (un peu exagérer quand même) "c'est pas beau".
Les donjons manquent tout simplement cruellement d'éclairage réaliste, c'est tout,ce qui rend le tout terne et sans vie. Un coup de RT voir Path tracing,et les gens qui critiquent vont saigner du nez
rbz
J’ai eu des chute de framerate sur Zelda mais tu as raison pas de pb de résolution.
Après je ne veux pas le dire mais Xeno X met encore une fessée à tous les jeux Switch alors que ce dernier était sortie en 2015…. En 2015 !
Et bah non au contraire, quand elle est reprise, elle est moins fade et plus coloré. Avec ce voile grisâtre on a des couleurs délavées ! A choisir je préfère Wind waker sur la DA ou alors TP, la on a un entre-deux un peu batard.
C'est surtout le level design qui m'a l'air basique. Les combats ont l'air bons et dynamiques, mais brouillons et confus également souvent. La DA à un côté réaliste appréciable vu le ton du jeu, mais c'est très terne et fade. La technique c'est correct sans plus pour ce devrait proposer soi disant la next gen.
A voir en jeu.
J'attends surtout le jeu sur son scénario pour ma part.
suzukube pas contre le youtubeur de wish tu te calme direct
Oui je me suis plaint du cross gen et c'est pas parce que ils mettent un tampon en gros OnLY ON PS5 pour appâter les mecs comme toi que ça change quelque chose .
Surtout que c'est un semi ouvert des jeux bien plus impressionnant sorti ya plus de 3 ans yen a pleins.
Dans tous les compartiments modélisation visages décors animations.
guiguif quand ça nous arrange effectivement.
Quand ça ments au gens pour nous faire croire que CA c'est un jeu développé full ps5 depuis le début lol.
Et si yavait que ça .... Le gameplay ça fait pas envie en vidéo ,les personnages ont tout l'air sauf charismatiques,le donjon la plus random tu meurts... La direction artistique ça souffle le chaud et froid.
J'espère un grand jeu mais ça fait clairement pas envie et c'est toujours mieux de rester sur ses gardes ( surtout après letron ff15) que de bander à chaques articles car c'est marqué ff devant je m'appelle pas julien chieze a couiner pour rien
rbz pour le coup Zelda c'est le framerate qui est aux fraises et j'en reviens pas de dire ca hein mais je le trouve beau la d.a dans l'ensemble les landscapes la grandeur ça rends Vachement bien sûr TV (sur portable non),jamais j'ai trouvé le jeu moche en tout cas
Et surtout la transition ciel terre sans loading c'est quand même a noter sur Switch c'est une performance de ce côté la.
Mais les gens comprendront c'est quoi un jeu qui tire puissance d'une ps5 quand Rockstar va sortir son GTA 6 ou naughty dog son prochain jeu.
cliana ok. Il me reste a répéter 99 fois ce que j'ai dit encore pour arriver a 100.
Les studios Jap on eu du mal a l'ère HD par rapport aux occidentaux.
Mais fort heureusement, je ne joue pas pour les graphismes, contrairement à d'autre.
cyr Ah maintenant on est passé de "Après Square enix à rarement produit des claque visuel. C'est pas dans leur ADN"--A--Les studios Jap on eu du mal a l'ère HD par rapport aux occidentaux.
Je veux avoir raison même si j'ai dit une grosse connerie précédement
dentonQuand ça ments au gens pour nous faire croire que CA c'est un jeu développé full ps5 depuis le début lol.
C'est pourtant le cas, sauf qu'il utilise le moteur de FFXIV qui n'est pas un moteur tés next gen. Silent Hill 2 Remake fait pas tres next gen non plus et tu vas sauter dessus
Le gameplay est dirigé par le mec qui a fait les combats de DMC5, si t'as joué a ce jeu tu sais qu'il n'y a pas mieux dans le genre action avec Bayonetta.
guiguif je sais que t'a des goûts chelou en ce moment Guiguif mais tu va pas oser comparé Silent Hill 2 a ce ff16 ne fait pas ça stp
Je saute dessus tête la première la bouche grande ouverte car si ya un minimum de respect a l'œuvre vous êtes clairement pas prêt de ce qui arrive mais on en reparlera en temps voulu la première vidéos de gameplay va calmer beaucoup de monde déjà
Oui j'ai fait dmc5 une tuerie la référence des bta clairement aucun doute la dessus
Après d'une c'est pas ça que j'attends d'un ff mais a voir manette en main j'imagine que le feeling est bon et de 2 tout ce que je vois la n'a clairement pas la nervosité ni la classe de DMC toutes les vidéos que je vous c'est brouillon sombre pleins d'effets a l'écran mais je le redis j'espère que ce sera un bon jeu car on se fait tellement chié et ff mérite un bon épisode numéroté depuis le temps ça reste l'une des plus grandes saga du JV et jai vraiment pas envie que ça finisse comme certaines IP.
Il sera mien je préfère être critique maintenant et kiffé le jeu que m'enballet sur des vidéos comme ça (soyons honnête ya rien de bandant sur cette vidéo)
denton voila ta tout dit ... je rajoute que le jeu à un moteur physique de fou + ses 3 strates d'open world seamless et une distance d'affichage dingo et ça pèse "16go" les gens sont vraiment pas réaliste quand ça crache sur la tech du jeu.
pour en revenir a FFXVI, j'aime beaucoup les combats mais le LD de la vidéo, c'est ni plus ni moins que du FFXIII. y'a même pas de mini de bifurcation
La PS4 ne fait jamais tourner ça en 60fps au cas ou, je pense pas qu'ils aient déjà montré du gameplay en mode fidélité au moins ça donnera un aperçu de ce qu'il sera possible d'avoir plus tard sur PC car sur ps5 je pense pas tenter le coup de l'a-rpg en 30fps
serve déjà toi je t'emmerde.Tu crois je te vois pas me signaler a chaque post aux mdos? Balance va
Ouais je kiff saints row ça te demange ? Quand des Guiguif kiff des etrons comme forspoken ça te dérange pas la?
Tu me connais pas alors ferme la,toi t'es le genre a encenser des elden ring avec la hype quand des mecs comme moi platiner des demons souls alors que tout le monde chier dessus je les connais les mecs comme toi va.
Ya une différence entre chier sur un jeu et être critique.Tu remarquera que je suis pas le seul a penser ce que je pense mais bizarrement tu les attaque pas eux?
Comme certains c'est la dernière fois je te calcule j'aime pas les mecs comme toi qui balance en douce car je sais comment ils sont IRL.
la DA me perturbe un peu, le côté très sombre/gothique MAIS je jugerai manette en main, je préfère un équilibre entre une DA FFXIV et une DA FFXVI perso, c'est ok de viser le + mature
J'ai un good feeling pour ce jeu, tellement hâte
(aucun jugement, j'ai juste trouvé ça fun de lire "c'est beau" juste après)
Difficile de se dire que c'est un FF canonique.
Pourvu qu'ils ne prennent pas cette direction avec DQXII.
T’inquiètes pas, aucune chance qu’ils changent et prennent des risques pour DQ.
Heureusement que FF est là pour proposer à chaque fois un épisode bien différent.
le reste me sauce bien, vivement.
C'est un jeu PS4 quoi.
Pas très beau générique on dirait un donjon random de SOP et c'est pas un compliment.
Rien qui justifie le tampon exclusif ps5.
Le gameplay ça donne pas envie mais faut voir avec la manette dans les mains.
J'attends les retours sur les forums et non les tests qui vont instant surnoté .
J'espère quand même un grand jeu car attention comment je me fait chier en ce moment
Et graphiquement franchement... c'est du niveau PS4 et équivalent de FF15
J'en peut plus d'attendre, je veux manger ce caviar et crier au GOTY
Non ou alors FF15 moddé de partout sur un gros PC.
jacquescechirac Je ne vais pas re-rentrer la dedans mais c'est sur que certains jeux ont des passes-droits
De qui parlez-vous ?
Parce qu’on a joyeusement défoncer Zelda sur le plan technique ici !
yanssou le coté sac a pv c'est parce que les combats sont pensé autour du stagger. après ya une philo similaire aux xeno je trouve ou si tu veut que le combat se termine plus rapidement, va falloir balancer la max tout le temps.
Le brouillard cache misère à foison est abominable, xenoblade ne l’a pas à ce point…
J’en suis arrivé à un point où je me demandais si ce n’était pas le contraste qui deconnait sur ma TV !
Je suis en train de préparer un article avec mes captures, c’est du délire ce qu’a fait Nintendo et j’ai relancé le 1er, ce n’était pas aussi violent !
Mais après avoir vue quelques vidéos de comparaison avec des open World, je crois que le problème vient de la DA fade. Je suis persuadé que si ils seraient partis sur une DA à la Nino kuni, l’open World aurait été moins degeulasse visuellement.
La DA est fade ? ah bah écoute on dira que c'est subjectif. vus comment elle a été pompé dans pas mal de prod je dirais pas ça.
Les donjons manquent tout simplement cruellement d'éclairage réaliste, c'est tout,ce qui rend le tout terne et sans vie. Un coup de RT voir Path tracing,et les gens qui critiquent vont saigner du nez
Je ferais le jeu sur PC l'année prochaine.
On vous fait un jeu full next-gen et vous ralez encore.
Faut faire quoi en fait pour que vous soyez content ? Ne plus sortir les jeux sur console mais uniquement sur PC demat' + Cloud ?
J’ai eu des chute de framerate sur Zelda mais tu as raison pas de pb de résolution.
Après je ne veux pas le dire mais Xeno X met encore une fessée à tous les jeux Switch alors que ce dernier était sortie en 2015…. En 2015 !
Et bah non au contraire, quand elle est reprise, elle est moins fade et plus coloré. Avec ce voile grisâtre on a des couleurs délavées ! A choisir je préfère Wind waker sur la DA ou alors TP, la on a un entre-deux un peu batard.
On change leur habitude tous les 4 matin....
"Dis moi que tu n'as aucune culture jeu vidéo sans me dire que tu n'as aucune culture jeu vidéo"
Je compte sur toi pour prêcher la bonne parole, je sent bien le GOTY aussi
jar-jar qui nous sort encore une énième connerie
A voir en jeu.
J'attends surtout le jeu sur son scénario pour ma part.
Oui je me suis plaint du cross gen et c'est pas parce que ils mettent un tampon en gros OnLY ON PS5 pour appâter les mecs comme toi que ça change quelque chose .
Surtout que c'est un semi ouvert des jeux bien plus impressionnant sorti ya plus de 3 ans yen a pleins.
Dans tous les compartiments modélisation visages décors animations.
Quand ça ments au gens pour nous faire croire que CA c'est un jeu développé full ps5 depuis le début lol.
Et si yavait que ça .... Le gameplay ça fait pas envie en vidéo ,les personnages ont tout l'air sauf charismatiques,le donjon la plus random tu meurts... La direction artistique ça souffle le chaud et froid.
J'espère un grand jeu mais ça fait clairement pas envie et c'est toujours mieux de rester sur ses gardes ( surtout après letron ff15) que de bander à chaques articles car c'est marqué ff devant je m'appelle pas julien chieze a couiner pour rien
Et surtout la transition ciel terre sans loading c'est quand même a noter sur Switch c'est une performance de ce côté la.
Mais les gens comprendront c'est quoi un jeu qui tire puissance d'une ps5 quand Rockstar va sortir son GTA 6 ou naughty dog son prochain jeu.
C'est les gens qui ont expliqué que le jeu avait eu une version PS4 au début du dev mais abandonnée en cours de route ?
Essayez au moins de faire semblant de savoir que vous vous parlez avant de lancer des takes du genre
Les studios Jap on eu du mal a l'ère HD par rapport aux occidentaux.
Mais fort heureusement, je ne joue pas pour les graphismes, contrairement à d'autre.
Je veux avoir raison même si j'ai dit une grosse connerie précédement
C'est pourtant le cas, sauf qu'il utilise le moteur de FFXIV qui n'est pas un moteur tés next gen. Silent Hill 2 Remake fait pas tres next gen non plus et tu vas sauter dessus
Le gameplay est dirigé par le mec qui a fait les combats de DMC5, si t'as joué a ce jeu tu sais qu'il n'y a pas mieux dans le genre action avec Bayonetta.
Je saute dessus tête la première la bouche grande ouverte car si ya un minimum de respect a l'œuvre vous êtes clairement pas prêt de ce qui arrive mais on en reparlera en temps voulu
Oui j'ai fait dmc5 une tuerie la référence des bta clairement aucun doute la dessus
Après d'une c'est pas ça que j'attends d'un ff mais a voir manette en main j'imagine que le feeling est bon et de 2 tout ce que je vois la n'a clairement pas la nervosité ni la classe de DMC toutes les vidéos que je vous c'est brouillon sombre pleins d'effets a l'écran mais je le redis j'espère que ce sera un bon jeu car on se fait tellement chié et ff mérite un bon épisode numéroté depuis le temps ça reste l'une des plus grandes saga du JV et jai vraiment pas envie que ça finisse comme certaines IP.
Il sera mien je préfère être critique maintenant et kiffé le jeu que m'enballet sur des vidéos comme ça (soyons honnête ya rien de bandant sur cette vidéo)
pour en revenir a FFXVI, j'aime beaucoup les combats mais le LD de la vidéo, c'est ni plus ni moins que du FFXIII. y'a même pas de mini de bifurcation
Tu chies sur le jeu mais tu kiff des etrons comme le dernier Saint row donc voilà.
Mais bon ça fait depuis un moment que tu t'amuses a chier sur les jeux qui ont tendance à hype les gens et encenser des merdes.
Bref tu es une vaste blague.
Ouais je kiff saints row ça te demange ? Quand des Guiguif kiff des etrons comme forspoken ça te dérange pas la?
Tu me connais pas alors ferme la,toi t'es le genre a encenser des elden ring avec la hype quand des mecs comme moi platiner des demons souls alors que tout le monde chier dessus je les connais les mecs comme toi va.
Ya une différence entre chier sur un jeu et être critique.Tu remarquera que je suis pas le seul a penser ce que je pense mais bizarrement tu les attaque pas eux?
Comme certains c'est la dernière fois je te calcule j'aime pas les mecs comme toi qui balance en douce car je sais comment ils sont IRL.