Encore un cheque de la part de Sony ?
Digital Foundry vient de rendre son verdict sur Atomic Heart et sa conclusion est que le jeu fonctionne clairement moins bien sur Xbox. Bien que la qualité d'image soit presque identique entre les deux consoles concurrentes, le plus gros problème réside dans les performances de la SX, avec plus de chutes de framerates pouvant aller jusqu’à 30fps ainsi que des microfreezes pouvant etre importants. En plus des problèmes de fréquence d'images, Digital Foundry a rencontré des bugs plus fréquemment sur cette derniere.
Digital Foundry s'est assuré de déclarer que certains de ces problèmes avaient déjà été améliorés avec des correctifs, mais ils ont finalement conclu que les versions Xbox nécessitaient encore un travail important par rapport à la version PS5.

tags :
posted the 02/25/2023 at 11:27 AM by
guiguif
Sinon ils sont où les pro S qui ne juraient que par les architectures exotiques compliquées façon Kutaragi ? Parce que là je les vois pas se plaindre de la facilité de prog des PS4/5 et des supérior
La PS1 a l'instar de la PS4 était également facile pour dev
Perso je reste sur mon avis de l'époque, il vaut mieux une machine équilibrée et facile à développer, quitte à ce qu'elle soit un poil moins puissante, mais que les devs puissent en tirer le meilleur parti facilement. Les résultats n'en sont que meilleurs !! Et là dessus Sony à fait le meilleur choix possible en dégageant Kutaragi et en prenant Cerny !! Ils ont tout compris pour le coup et arrivent même à coiffer MS au poteau alors que ce sont eux qui le faisait avant !!
117 Pour ceux qui ne me connaissent pas encore
Commencé le 21 avec patch sur series X. 0 bug et une fluidité à toute épreuve pour le moment (7/8h de jeu).
12 TF, les RT cores, VRS, VRR,
la Ps5 Rdna 1.5, la PS5 inflammable sans azote liquide,
le Monster montrera 30% de différence sur les versions d un même jeu,
la PS5 moins puissante qu une Series S, ...
Et les modos qui les laissaient poster leurs conneries H24 mais qui censuraient les articles des Pro S.
Maintenant, les mecs se sont racheté une conduite. Ils ont mûri.
Ce sont les Pro S qui ont la haine au fond du cœur.
Mais PTDR quoi !
Je bois vos larmes.
du coup ont clique pour le plaisir
Ouais c'est sur que des chutes parfois jusqu'a 30fps et des microfreezes c'est pinailler
Oui un tres bon PC, et encore quand le jeu est optimisé, on en connait des versions PC fini a la truelle que les moddeurs ont du finir eux memes
Les QI de gomme de GK fidèles au poste.
A choisir c'est certains que c'est mieux une console facile a dev façon PS1 ou PS4, même si cette dernière est moins exotique
Bref, je me délecte comme d’hab
Comme ton VDD qui doit avoir dépassé les 30 balais mais qui se sent obligé d’insulter tout le monde sur chaque article pour se donner un semblant de « posture » et d’existence.
Et la modération est à la cueillette aux champignons pour changer.
famimax ça concerne très peut de gens et tu le vois bien encore une fois que la seule chose que ça engendre ce sont les vieilles rancoeurs de fanboys. Un jour DF sont pas crédible, l'autre jour ce sont des vendus pour finir par être les maîtres étalon quand ça arrange.