skuldleif > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, gareauxloups, nduvel
    posted the 09/11/2022 at 01:47 PM by skuldleif
    comments (154)
    bennj posted the 09/11/2022 at 01:49 PM
    C'est légal d'imposer ce genre de pack ?
    flom posted the 09/11/2022 at 01:51 PM
    Quelle arnaque !!
    lexiz posted the 09/11/2022 at 01:58 PM
    bennj oui
    keiku posted the 09/11/2022 at 01:59 PM
    au moins comme ca elle restera dans les rayons
    guiguif posted the 09/11/2022 at 02:00 PM
    keiku c’est 100/150 euros de moins que seule sur Ebay donc pas sur
    darksector posted the 09/11/2022 at 02:00 PM
    C'est pas nouveau mais quand même limite comme pratique, paye ton bon plan
    skuldleif posted the 09/11/2022 at 02:00 PM
    keiku l'iphone reste til dans les rayon ?
    negan posted the 09/11/2022 at 02:03 PM
    Encore horizon
    tylercross posted the 09/11/2022 at 02:05 PM
    Ils se gavent la Fnac ... Par contre s'ils font ça avec les Xbox series, pas sûr qu'elles partent
    yukilin posted the 09/11/2022 at 02:06 PM
    ça ne va pas rester longtemps surement
    Les gens sont près à payer des sommes folles pour l'avoir donc ce genre de packs partira sans soucis, je pense.
    keiku posted the 09/11/2022 at 02:06 PM
    skuldleif bonne question... et je ne connais pas la réponse

    guiguif mais est ce qu'elle parte sur ebay ?
    innelan posted the 09/11/2022 at 02:08 PM
    Ahahaha la douille, franchement ...!
    jaysennnin posted the 09/11/2022 at 02:09 PM
    900 euros? eh ben ils ne doutent de rien
    guiguif posted the 09/11/2022 at 02:10 PM
    keiku evidement.
    hatefield posted the 09/11/2022 at 02:10 PM
    C'est quoi la petite merde en bas à droite du pack, je vois pas ce que c'est.
    lastmajor posted the 09/11/2022 at 02:12 PM
    Ils ont plus qu’a mettre tout ça dans un packet de Miel Pops et je prends
    guiguif posted the 09/11/2022 at 02:15 PM
    lastmajor tu confond avec le gamepass
    darksector posted the 09/11/2022 at 02:22 PM
    hatefield c'est le truc pour recharger les manettes je pense.
    dormir13hparjour posted the 09/11/2022 at 02:23 PM
    Astuce : venez avec une paire de ciseaux.

    Découpez et prenez uniquement ce dont vous avez besoin
    yanssou posted the 09/11/2022 at 02:25 PM
    cette blague
    jackfrost posted the 09/11/2022 at 02:27 PM
    hatefield chargeur de manette.

    Le casque affreux et Uncharted sont de trop et le reste est vendu à prix fort. J'ai l'impression de voir un pack édition scalpeur.
    raioh posted the 09/11/2022 at 02:39 PM
    Le prix de la console n'est déjà pas assez élevé, faut remplir le pack de chiasse
    hatefield posted the 09/11/2022 at 02:44 PM
    aiolia081 posted the 09/11/2022 at 02:45 PM
    Faut toujours qu'il y ait un accessoire inutile Qu'il mette une deuxième manette plutôt
    orichimarugin posted the 09/11/2022 at 02:49 PM
    Negan horizon 2 est un jeu moyen pour une exclu playstation haut de gamme comme certains mais il est assez supérieur à tout ce que fait microsoft et de très loin
    oloman334 posted the 09/11/2022 at 02:53 PM
    Il y en a pas mal sur leboncoin dans ma région et moins cher que cet arnaque.
    skuldleif posted the 09/11/2022 at 02:54 PM
    orichimarugin superieur a quoi? MS a fait 0 OW tps action aventure
    apres si tu parle de halo gears forza ,je prefere jouez a ces jeux qu'a horizon du moins le 1 je sais rien du 2 mais de la a dire qu'ils sont superieur faudrait que je troll ,je peux aussi te lacher qu'un jeu multi que j'affectionne est superieur a toute tes daubes solo mais a quoi bon..
    marchand2sable posted the 09/11/2022 at 02:55 PM
    La console oui, Horizon non merci.
    marchand2sable posted the 09/11/2022 at 02:57 PM
    On rajoute au passage la garantie Fnac et on tape les 1000 balles
    fretide posted the 09/11/2022 at 03:02 PM
    skuldleif

    Ça ne sert à rien de faire ce genre d'articles, car le temps de se déplacer dans ladite fnac, y'en aura plus. Il restera que des xbox, mais tout le monde s'en fout de xbox.
    obi69 posted the 09/11/2022 at 03:06 PM
    fretide le sujet de cet article n'est pas le stock...tu vois pas l'ironie?
    churos45 posted the 09/11/2022 at 03:08 PM
    skuldleif posted the 09/11/2022 at 03:09 PM
    fretide tant pis pour les gens
    skuldleif posted the 09/11/2022 at 03:13 PM
    fretide on constatera en fin de gen si tout le monde s'en fout d'ici la t'es pas obliger de l'ouvrir pour dire de la merde

    je comprend pas d'etre sur la defensive quand on pointe du doigt une hausse de prix ,un prix hallucinant ,tu devrais la pointer ,ten indigner,ten moquer plutot que te satisfaire d'une telle situation
    pimoody posted the 09/11/2022 at 03:14 PM
    Si on peut enleve l’étiquette et qu’ils flash le code barre de la console, ça donne quel prix?
    astralum posted the 09/11/2022 at 03:25 PM
    tu viens avec un cutter et discretement tu recupes la play 5 sans tout le bordel
    orichimarugin posted the 09/11/2022 at 03:29 PM
    Skuldleif le fanboy microsoftiens je t'ai pas sonné , j'ai écris un message à negan juste pour le faire chier comme il fait à longueur de journée!
    jenicris posted the 09/11/2022 at 03:37 PM
    Bien content d'avoir eu la mienne à 250 balles, avec la reprise de ma PS4 à Micro
    fretide posted the 09/11/2022 at 03:37 PM
    skuldleif

    T'as ouvert ta bouche pour le prix de la switch avec son matos obsolète? Non donc boucle là.
    hangro514 posted the 09/11/2022 at 03:51 PM
    skuldleif on s'en branle de ton avis le pro m
    bogsnake posted the 09/11/2022 at 03:57 PM
    J'en suis sûr que légalement on peut demander à prendre juste la console.
    losz posted the 09/11/2022 at 04:13 PM
    Même si tu revends les trucs ca vaut pas le coup.
    guiguif posted the 09/11/2022 at 04:14 PM
    fretide vu qu'il me semble qu'il l'a hacké il te diras que ça valait le coup
    kuroni posted the 09/11/2022 at 04:16 PM
    jenicris Exactement. Les vrais savent.
    Les Jean Yenauraenrayon et les Jacques Jattendslapromo en PLS.
    skuldleif posted the 09/11/2022 at 04:19 PM
    guiguif jsuis pas sur la defensive avec eux j'en ai au pire rien a foutre et au mieux je critique ,je vais pas parler d'un concurrent sur le sujet d'une switch trops cher autrement que pour notifier que le concurrent fait moins cher
    icebergbrulant posted the 09/11/2022 at 04:23 PM
    La FNAC a trouvé le bon système pour écouler le stock de casques invendus qui traînaient dans l'entrepôt

    Même à ce prix, ça va partir très vite surtout que Noël approche
    nyseko posted the 09/11/2022 at 04:36 PM
    Ils ont compris eux aussi qu'un bon fan PlayStation ne regardait pas à la dépense !
    fretide posted the 09/11/2022 at 04:40 PM
    nyseko
    Imagine t'es un fan x box et t'achète une console surpuissante pour jouer à des indés gamepass alors qu'ils ont bethesda et acti...


    Imagine t'achètes un pc à 2000 euros pour attendre des portages ps avec fierté.

    Et je ne parle même pas des fanboys nintendo

    Pas sur que les pigeons soient les pro s.
    nyseko posted the 09/11/2022 at 04:44 PM
    fretide Arrête de transpirer va et ce n'est pas trop la peine de me notifier pour ce type d'étalage d'imbécilités.
    fretide posted the 09/11/2022 at 04:48 PM
    nyseko
    Arrete d'écrire de la merde si tu ne veux pas être notifié en réponse.

    Vous avez beau jacter dans tous les sens et tenter tous les dramas et damage control, les faits sont là: sony et nintendo cartonne et xbox sous performe malgré leur flouze. Ils seraient capables de faire flopper ps et nintendo en les rachetant.

    Et en plus, si ça peut faire la nique aux scalpers, bah tant mieux
    skuldleif posted the 09/11/2022 at 04:51 PM
    nyseko ptin c'est un ouf
    umibozu posted the 09/11/2022 at 04:52 PM
    bennj 800 a cultura
    walterwhite posted the 09/11/2022 at 04:54 PM
    nyseko Un bon fan Nintendo c’est encore pire, le constructeur peut vendre des .iso sans aucun taf au prix fort…pas sûr qu’il existe meilleur client que le fan Nintendo
    fretide posted the 09/11/2022 at 04:54 PM
    skuldleif

    Grave pour faire ce genre d'articles de galérien, il fait clairement pitié le Fretide

    Gamepass
    shido posted the 09/11/2022 at 05:11 PM
    nyseko tandis que d'autres prennent des compile de roms soit disant édition limitée, même pas retouché, et le tout pour 60€
    raoh38 posted the 09/11/2022 at 05:14 PM
    fretide y a du level avec toi, du même niveau que jawolf c'est dire. "Les faits sont là, ms sous performe" ma parole on a encore pêché un gros mytho, les séries ont battu 6 mois d'affilé PlayStation en europe , plusieurs fois en uk et aux states, est la xbox la plus rapidement vendue a date... Ensuite le gamepass est de loin le leader incontesté du service à abonnement et contrairement a se que tu crois la majorité des gens ne jouent pas aux jeux que tu kif toi... Bref arrête d'affirmer des choses qui sont fausses et va payer ta ps5 50 euros de plus, faut il le dire sony a augmenté son prix avec les nouveaux stocks c'est toujours sans vaseline mais sa passe avec des mecs comme toi.
    heracles posted the 09/11/2022 at 05:30 PM
    Les enfoirés ils optimisent à mort en vendant que des bundle
    kratoszeus posted the 09/11/2022 at 05:32 PM
    walterwhite dit il le mec qui achète l iphone 14 a 1400 euros.
    hangro514 posted the 09/11/2022 at 05:36 PM
    raoh38 Tu trouve facilement la Xbox même la Series x, alors la PS5 est toujours dur a trouver, la demande pour la PS5 est juste 2 fois plus forte que la Xbox
    fretide posted the 09/11/2022 at 05:41 PM
    raoh38
    Ma ps5 je l'avais déjà depuis un moment déjà.

    -Appelle moi pigeon le jour où j'achèterai une série x après le désert one

    -Appelle moi pigeon le jour où j'achèterai un jeu à 80 euros, alors qu'il suffit d'aller à carrefour.

    -Appelle moi pigeon quand je m'abonnerai à des gamepass sans jeu

    -Appelle moi pigeon quand j'achèterai une switch qui recycle la wii u et tout le monde applaudit

    -Appelle moi pigeon quand j'achèterai le même fifa chaque année où gta 5.

    -Appelle moi pigeon quand j'achèterai un dlc (que tout le monde valide aujourd'hui)

    - Appelle moi pigeon quand je me paierai une manette pro ou même une seconde manette pour jouer à des solos narratifs.

    T'as sûrement plus roucouler que moi dans ta vie de gamer, donc chut
    playstation2008 posted the 09/11/2022 at 05:47 PM
    jenicris Pour une fois que le day one est avantageux !
    Qui l'aurait cru en 2022
    walterwhite posted the 09/11/2022 at 05:51 PM
    kratoszeus C’est quoi le rapport le demeuré ?
    hyoga57 posted the 09/11/2022 at 05:51 PM
    shido Et encore, il y a eu pire avec le Skyward Sword pas retouché et sans ajout, le tout pour 60€.
    hyoga57 posted the 09/11/2022 at 06:00 PM
    walterwhite Les VRP sont en forme aujourd'hui. Je suis sûr que si la PS5 passe à 700€, ça passera crème pour certains.
    ouken posted the 09/11/2022 at 06:02 PM
    putain ce concours de qui sera le plus débile ....
    jenicris posted the 09/11/2022 at 06:10 PM
    kuroni playstation2008 clair que je l'ai acheté au bon moment.
    hangro514 posted the 09/11/2022 at 06:16 PM
    kratoszeus d'accord avec toi
    playstation2008 posted the 09/11/2022 at 06:20 PM
    jenicris Zéro regret !
    guiguif posted the 09/11/2022 at 06:25 PM
    shido walterwhite Ouais mais Nyseko vous dira que ce n'est absolument pas pareil, que ce sont d'excellents jeux intemporels que tout le monde peut découvrir ou redécouvrir dans les meilleurs conditions possibles aussi bien en salon qu'en portable, et que rien que pour ça ça vaut la peine de payer 60 balles
    hangro514 posted the 09/11/2022 at 06:41 PM
    jenicris Pareil acheté au bon moment
    spencer posted the 09/11/2022 at 06:49 PM
    Oua c'est chaud comment ici plein de gens manque de respect envers xbox.
    Le rachat activision va faire tomber des larmes je vous le dit.
    jowy14 posted the 09/11/2022 at 06:54 PM
    dormir13hparjour
    A tenter pour voir s’ils te dégagent pas en te voyant faire
    fretide posted the 09/11/2022 at 06:55 PM
    spencer
    Eux même ne se sont pas respecté depuis la one et encore aujourd'hui: OÙ SONT LES JEUX PU#@!N? OÙ? ILS DEVRAIENT EN AVOIR 10 FOIS PLUS QUE LES AUTRES!

    La relation xbox et pro m est ultra toxique
    jenicris posted the 09/11/2022 at 07:05 PM
    playstation2008 en effet aucun regret.

    hangro514 t'as eu raison.
    spencer posted the 09/11/2022 at 07:08 PM
    Ba des jeux il y en a autan que sur playstation Einstein.
    La différence de nombre de jeux ce compte sur les doigts de 2 mains. Rien de quoi te prendre pour un cadors et venir faire le barbeau ici.
    Essaye un peu d'aérer la noisette que ta dans le crane qui te sert de cerveau et grandi un peu, c'est pas en rabaissant xbox que sony va t'envoyer un chèque pour t arrondir les fin de mois.
    spencer posted the 09/11/2022 at 07:10 PM
    Fretide ba des jeux il y en a autan que sur playstation Einstein.
    La différence de nombre de jeux ce compte sur les doigts de 2 mains. Rien de quoi te prendre pour un cadors et venir faire le barbeau ici.
    Essaye un peu d'aérer la noisette que ta dans le crane qui te sert de cerveau et grandi un peu, c'est pas en rabaissant xbox que sony va t'envoyer un chèque pour t arrondir les fin de mois.
    spencer posted the 09/11/2022 at 07:15 PM
    fretide et tu sais ont peu etre fan, pro fan d'une marque sans pour autant manquer de respect ou être un gros connard condescendant envers les joueurs d'une plateforme concurrente.
    fretide posted the 09/11/2022 at 07:15 PM
    spencer
    Xbox doit racheter sony pour l'emporter, pas en se pavanant avec un gamepass sans jeu majeur.

    Les gens préfèrent acheter une ps5 50 euros plus chère avec la garantie d'un suivi, plutôt que se faire enfler de 500 euros pour une box sans jeu. Ils sont tellement à la ramasse qu'ils ont du acheter acti et bethesda pour avoir des jeux, sinon c'était la même traversée du désert que la gen précédente.

    Et même comme ça, ça parle toujours au futur punaise.

    Pourquoi vous leur faites aveuglément confiance? Sony et nintendo ont prouvé, xbox depuis la one non.
    fretide posted the 09/11/2022 at 07:19 PM
    spencer

    Tu peux être pro m et être objectif à un moment donné. On attaque sony sur sa com, sur ces prix etc, mais les jeux? Ils sont chez xbox? Non. Même les pro m passent leurs temps à parler de sony. Où sont les articles sur les xbox studios? Où est la hype? Hellblade et tout ça, c'est pas de la putain de com merdique?

    Ils obt acti et bethesda, normalement c'est game over, ils ont le gant d'infinité, mais pas de bras...
    spencer posted the 09/11/2022 at 07:19 PM
    fretide par contre arrete toi la.
    Tu n'est crédible en rien, tu n'est qu'un troll de bas étage.
    Apprend à respecter les autres et peu etre alors que tu aura le droit de venir parler.
    Ne me répond pas car perso je n'ai pas de temps à perdre avec des personnes dans ton genre.
    Continue ton délire tout seul si tu veux, mais dans ton coin.
    Moi je vais continuer à parler et débattre dans le respect avec d'autres personnes dont tu ne fait pas partie.
    fretide posted the 09/11/2022 at 07:22 PM
    spencer
    À la base, regarde juste la gueule de l'article dans lequel tu te fais un plaisir de commenter.


    T'as aucune leçon à me donner.

    Réponds juste à cette question: est-ce que xbox te rend heureux depuis la one. Je parle du présent pas d'un futur hypothétique
    lautrek posted the 09/11/2022 at 07:30 PM
    J'ai à peu près le même bon plan (sans le casque) dans le auchan près de chez moi, ça fait 3 semaines que le pack est là et il ne semble pas partir.
    krusty79 posted the 09/11/2022 at 07:30 PM
    Les grandes surfaces, le cancer de la consommation moderne. Souvenez vous comme c'etait cool les petites boutiques ou le vendeur était content de te mettre de coté la console que tu attendais depuis longtemps sans te mettre un flingue sur la tempe pour que tu prennes 3 manettes et 4 jeux dont t'en a rien à foutre.
    playstation2008 posted the 09/11/2022 at 07:42 PM
    Qui veut la Pet Hesse Sink ?
    jamrock posted the 09/11/2022 at 07:43 PM
    "for the pigeons"
    icebergbrulant posted the 09/11/2022 at 07:49 PM
    fretide Avec ton "appelle moi pigeon", tu nous as fait une François Hollande
    spencer posted the 09/11/2022 at 07:52 PM
    fretide jetait sur ps4 avant. Encore avant xbox 360. Jai eux la ps5, et oui je trouve bien mieu mon compte sur series x.
    Est ce que je descend la ps5 pour autant? Ba non....
    kjjkjkkjjkjkjk posted the 09/11/2022 at 07:53 PM
    C’est franchement abusé cette folie de faire des packs pour augmenter le panier moyen sur le dos des consommateurs….
    keiku posted the 09/11/2022 at 07:54 PM
    martymcfly il suffit de pas acheter... mais si les gens sont faible, c'est pas pire que les microtransaction ou les saison pass...
    walterwhite posted the 09/11/2022 at 07:58 PM
    guiguif C’est vraiment la version améliorée de Zabuza parcequ’il sait mieux écrire, mais dans le fond ça reste une boîte crânienne assez vide
    kjjkjkkjjkjkjk posted the 09/11/2022 at 08:11 PM
    keiku oui Mais dans ce cas, ils ne valent pas mieux que les scalpers .
    fretide posted the 09/11/2022 at 08:14 PM
    kabuki posted the 09/11/2022 at 08:26 PM
    walterwhite cest exactement ça et encore il etait fake insider avant la sortie de la switch en plus de techno pro bluff
    raiko posted the 09/11/2022 at 08:37 PM
    Pour info les revendeurs n'y sont pour rien !! Mon petit indé a le même soucis bien qu'il n'oblige pas à prendre autant (juste un jeu ou un accessoire avec la console) !!

    En fait pour avoir le droit d'être fournis en consoles, ils sont obligé de commander une certaine quantité de jeux/accessoires neufs avec. C'est la condition pour pouvoir être livré en PS5 !! Le soucis c'est que les quantités de jeux et accessoires qu'on leur demande de prendre sont trop importantes pour pouvoir les écouler correctement dans le circuit du coup beaucoup de revendeurs se retrouvent "obligés" de vendre en pack pour que ce soit viable pour eux !! Ce n'est pas de gaieté de cœur qu'ils font ça (mon revendeur s'est fait limite insulter plusieurs fois à cause de ça).
    shido posted the 09/11/2022 at 08:45 PM
    guiguif et n'oublions pas qu'on peut jouer a coté d'un lac aussi, au calme

    hyoga57 ils ont déjà préparer le portefeuille pikachu pour une éventuelle confirmation des rumeurs wind waker et Twilight princess
    keiku posted the 09/11/2022 at 09:01 PM
    martymcfly bah eux c'est leur boulot de faire de l'argent et ils payent des taxes...
    escobar posted the 09/11/2022 at 09:06 PM
    Bordel le prix
    duketogo posted the 09/11/2022 at 09:21 PM
    Jamais je ne mettrai un tel prix dans un pack de ce genre.
    Le prix est clairement abusé.
    kratoszeus posted the 09/11/2022 at 09:44 PM
    walterwhite Le demeuré ? On insulte pas sur gamekyo si ?
    walterwhite posted the 09/11/2022 at 09:56 PM
    kratoszeus C’est pas une insulte dans ton cas, plutôt un diagnostic.
    draven86 posted the 09/11/2022 at 10:33 PM
    Sony.....Sony.....Sony.....
    kjjkjkkjjkjkjk posted the 09/12/2022 at 02:23 AM
    keiku oh les pauvres.. je vais verser ma petite larme. C’est des voleurs point.
    keiku posted the 09/12/2022 at 06:34 AM
    martymcfly mais si les gens accepte de se faire voler, je vais pas les plaindre...

    on peut se plaindre de tous mais la cause c'est toujours et sans exceptions la faute des gens, même l'existance des scalpers c'est leur faute... les personnes qui n'ont aucune volonté et qui se jette sur les consoles peu importe leur prix et le pire ce n'est même pas pour les jeux car il n'y a rien actuellement qui valide les consoles next gen, c'est un peu comme l'effet cigarette , c'est pour faire comme les autres
    funkysegamurai posted the 09/12/2022 at 06:34 AM
    Perso j'ai fini par craquer car ma ps4 etait sur la fin. Le bouton pour éjecter le blue ray était bloqué et pire, le bouton d'allumage se bloquait aussi et m'envoyait sur le menu pour reformater la console ! Elle etait au bout de sa vie c'est dingue. Première fois que ca le fait ça avec une console
    kjjkjkkjjkjkjk posted the 09/12/2022 at 07:56 AM
    keiku entièrement d’accord avec toi. Triste monde.
    keiku posted the 09/12/2022 at 07:59 AM
    martymcfly mais faut faire avec , le jour ou une bonne ame très très courageuse se décidera a allez sur les resaux sociaux pour tenter d'éduquer les gens n'est pas encore arrivée
    kjjkjkkjjkjkjk posted the 09/12/2022 at 08:01 AM
    keiku après c’est le serpent qui se mord la queue. On ne trouve plus que des offres en packs. L’acheteur qui le veut vraiment n’a plus vraiment le choix. Mais j’ai quand même l’impression que les stocks restent dispos bien plus longtemps qu’avant. Ça commence un peu à s’essouffler.
    keiku posted the 09/12/2022 at 08:05 AM
    martymcfly L’acheteur qui le veut vraiment n’a plus vraiment le choix.

    si il a le choix de ne pas l'acheter, le soucis est la tant que les gens ne sauront pas dire je n'achète que sous mes conditions (genre console seule a 500 max) quitte a attendre 2 ans de plus, rien ne changera, pire le phénomène va s’amplifier vu que la demande pour payer 900 boule une console est la

    et encore pire car ca veux dire que pour la prochaine console les constructeurs seront tenter de la vendre plus cher vu que de toute manière elle se vend même a 400 euro de plus que le prix initiale
    kjjkjkkjjkjkjk posted the 09/12/2022 at 08:22 AM
    keiku se faire dicter ses envies d’achats par une politique commerciale abusive. Je trouve ça dingue.
    keiku posted the 09/12/2022 at 08:38 AM
    martymcfly bein oui mais c'est partout, les smartphone /ifone, les cartes graphique...

    les gens sont faible et ont besoin de se faire dicter leur vie, c'est un fait, c'est d'ailleurs pour ca que toute les politiques sont hiérarchique
    kjjkjkkjjkjkjk posted the 09/12/2022 at 08:56 AM
    Qu’est ce qu’il faut pas lire sérieux.
    funkysegamurai posted the 09/12/2022 at 10:25 AM
    martymcfly keiku alors je tiens à préciser que "les gens" parfois achètent car leur produit actuel est sur la fin. On peut changer de téléphone car le notre est foutu idem pour une console. Alors certains vont dire "bah tu rachètes un ancien". A quoi bon le faire si c'est pour que celui ci soit obsolète 2 ans après ?
    Par exemple ma ps4 mourait, je pouvais reprendre une ps4, mais pour ne plus avoir de jeu dessus à partir de la fin de l'année prochaine ? N'est pas balancer du pognon par la fenêtre ?
    Il ne faut pas toujours juger tous les comportements. QU'on juge le mec qui chaque année fonce sur le dernier iphone à 1700 euros et qui ensutie va oser dire "oh j'ai pas de tunes", là oui on peut.
    keiku posted the 09/12/2022 at 10:43 AM
    funkysegamurai d'accord , mais ca ne concerne qu'une minorité...

    j'ai encore ma ps2 et ma ps3 fonctionnelle alors qu'elle on passé 10 et 20 ans , les consoles mourantes ca arrive mais c'est pas une majorité et ce n'est pas ces quelques personne qui font la pénurie ou achète des console a 1000 euros (car aux même prix il pourrait avoir les 2), par contre ceux qui change de smartphone alors que l'ancien est toujours en état, la c'est un cas bien plus fréquent et c'est eux qui font la majorité des consommateurs
    famimax posted the 09/12/2022 at 11:23 AM
    Il y a pas une loi (pas connue) en France, ou tu peux séparer ce genre de bundle dans les magasins ?
    famimax posted the 09/12/2022 at 11:26 AM
    https://www.dealabs.com/discussions/retour-pour-remboursement-partiel-dune-commande-bundle-ps5-a-la-fnac-2225124

    voila ce genre de truc, et on peut le faire en magasin il me semble (par exp prendre juste une bouteille de coca dans un pack)
    koopastream posted the 09/12/2022 at 11:51 AM
    Mon dieu le casque d'imposer avec (entre autre) tout ce qui n'arrive pas a vendre
    nyseko posted the 09/12/2022 at 04:40 PM
    walterwhite Je préfère encore payer 50€ pour 3 jeux qui sont sorties il y a 20 ans et dont le gameplay est indémodable procurant 150h de jeu que de passer une troisième fois à la caisse à 80€ pour une amélioration visuel d'un jeu dont l'intérêt principal réside dans l'histoire et pour 20h de jeu.
    nyseko posted the 09/12/2022 at 04:46 PM
    fretide Moi, je me moque, de la hausse du prix de la PS5 et des fanboys qui justifient cette augmentation alors que Sony est blindé de tune et n'augmente pas le prix aux USA.

    Toi, tu écris de la merde parce que tu vois rouge parce que quelqu'un se moque de ton constructeur préféré.

    Nuance.

    shido Chut, tu sais que l'expression écrite, ce n'est pas pour toi, tu finis par dire n'importe quoi comme Fretide. Déjà, c'était 50€, trouvable 45€, ensuite elles étaient en HD (donc retouché) et ensuite Super Mario Galaxy était très modifié, une partie en émulation, une partie en portage directe et enfin pour finir, l'émulateur, hein, il a quand même fallu le développer, surtout que des jeux Wii émulé, t'en a vu d'autre de sortie ?

    Tu vois que tu dis de la merde quand tu vois rouge, comme Fretide !
    hyoga57 posted the 09/12/2022 at 04:57 PM
    nyseko Alors, ça fait quoi de s'en prendre plein la gueule, même ici ? Mais j'imagine que ce sont toujours les autres hein.
    piratees posted the 09/12/2022 at 06:55 PM
    pack de merde les magasin on trop prix la grosse tête
    shido posted the 09/12/2022 at 08:13 PM
    nyseko souffle un peu, je te sens tendu. t'inquiète pas, les portage des zelda édition douilles arrivent
    walterwhite posted the 09/13/2022 at 06:47 AM
    nyseko Merci pour la fou rire Rodolphe
    nyseko posted the 09/13/2022 at 11:18 AM
    hyoga57 On a pas vraiment la même conception du terme "s'en prendre pleins la gueule".

    Mais je note qu'en plus d'appeler tes amis de connivence quand "tu t'en prend pleins la gueule", en plus tu en profite pour bondir sur une personne que tu n'aime pas à la moindre occasion.

    Il n'y a pas à dire, tu as vraiment une belle personnalité. C'est ironique hein.

    shido walterwhite Belle répartie, merci au revoir, on se revoit la prochaine fois que vous voyez rouge quand je critiquerais Sony.
    shido posted the 09/13/2022 at 11:20 AM
    nyseko a la prochaine ma couille
    hyoga57 posted the 09/13/2022 at 11:27 AM
    nyseko C'est juste drôle de te voir passer pour le bouffon de service et d'être comparé à Zabuza.

    Je te l'ai dit pourtant que je serais présent lorsque l'on se foutra de ta gueule.
    hyoga57 posted the 09/13/2022 at 11:40 AM
    Et puis bon, sur cet article tu as quand même guiguif, kabuki, walterwhite et shido qui t'ont mis une cartouche. Donc oui, tu as pris cher une fois de plus.

    Et oui, j'assume le fait de notifier les gens, histoire qu'ils te voient t'enfoncer dans ta médiocrité.

    Et effectivement, tu ressemble beaucoup à Zabuza, mais également à Samgob et Link49 sur certains points.
    nyseko posted the 09/13/2022 at 11:52 AM
    hyoga57 Ce qui ne change rien au débat de départ, que tu te complais à dériver sur des terrains dont on se fou royalement.

    Le point de départ est "tu chouine parce que quelqu'un parle dans ton dos".

    Ma remarque, certes désobligeante mais tellement vrai est "mais tu le fais aussi et tu es l'un des pires du site".

    Tout ce que tu pourras dire n'y changera rien, tu es l'un des pires langue de pute du site, c'est ta nature, et en plus tu n'es pas spécialement courageux à appeler des amis dès que tu en prend pleins la gueule, donc je sais que ça ne te fait pas plaisir, je sais que c'est une remarque désobligeante, que cela te vexe, que ta fierté en prend un grand coup et que tu vois tout rouge mais toujours est-il que c'est un fait.

    Tu es l'une des pire langue de pute du site alors quand tu chouine que quelqu'un t'en fait autant, c'est risible et pitoyable.
    guiguif posted the 09/13/2022 at 11:53 AM
    hyoga57 Ce combat fleuve, a quand l'attaque finale ?

    Je préfère encore payer 50€ pour 3 jeux qui sont sorties il y a 20 ans et dont le gameplay est indémodable procurant 150h de jeu que de passer une troisième fois à la caisse à 80€ pour une amélioration visuel d'un jeu dont l'intérêt principal réside dans l'histoire et pour 20h de jeu.

    Qu'est-ce que j'avais dit ? sacré nyseko des que c'est Nintendo ça glisse tout seul (PS: 150h pour finir Mario 64, Sunshine et Galaxy ? )
    nyseko posted the 09/13/2022 at 11:56 AM
    guiguif Cela ne change rien au débat du départ.

    Je ne sais pas pourquoi vous essayez à chaque fois de changer la discussion, cela ne change rien à la discussion de départ.

    Le point de départ est "Hyoga chouine parce que quelqu'un parle dans son dos".

    Hors c'est l'un des pires du site pour parler dans le dos des gens. C'est un fait.

    Donc derrière, qu'il chouine alors qu'il fait pire est risible et ridicule et donc je lui fait remarquer.

    Après pour le reste, je comprend bien que cela puisse le vexer, je comprend bien que comme vous ne m'aimez pas vous faite un espèce de bloc ridicule contre moi, toujours est-il que cela ne change rien aux faits et surtout que j'ai raison, ne vous en déplaise.

    Hyoga est l'une des pire langue de pute du site. Donc quand il chouine pour s'en plaindre, c'est profondément ridicule.
    hyoga57 posted the 09/13/2022 at 11:58 AM
    nyseko Sauf que toi t'es pire que moi dans ce domaine. Il faudra te le dire combien de fois.

    Je savais que t'étais attardé, mais là tu dépasse mes espérances.

    guiguif Jamais, car il ne calera pas. Un vrai teubé qui essaye de faire passer les autres pour pire que lui, alors que c'est un Zabuza 1.5 en mode premier degré.
    guiguif posted the 09/13/2022 at 12:03 PM
    nyseko Nan le point de depart ici n'est pas ton fight avec Hyoga mais ça et les coms qui en ont découlé par la suite:
    nyseko publié le 11/09/2022 à 18:36
    Ils ont compris eux aussi qu'un bon fan PlayStation ne regardait pas à la dépense !


    toujours est-il que cela ne change rien aux faits et surtout que j'ai raison, ne vous en déplaise. Dans ton monde alternatif sans aucun doute Le probleme c'est que comme Hyoga je t'ai souvent vu cracher dans mon dos ainsi qu'a d'autres donc ne fait pas ta sainte nitouche tu seras bien gentil.

    hyoga57 J'avoue qu'au moins Zabuza etait marrant d'une certaine façon
    hyoga57 posted the 09/13/2022 at 12:04 PM
    guiguif Oui, mais il faisait comme lui dès qu'une conversation durait trop longtemps. C'était par derrière qu'il répondait.
    hyoga57 posted the 09/13/2022 at 12:07 PM
    guiguif Bon, Zekk ne m'en voudra peut-être pas de le dire, mais Nyseko parle également dans son dos depuis au moins 2018. Toi c'est au moins depuis 2017 (principalement sur tes articles de blog ou tu parles de jeux Switch).

    Mais ce n'est pas grave, c'est nous les salopes et pas lui.
    shido posted the 09/13/2022 at 12:11 PM
    guiguif 150h pour finir Mario 64, Sunshine et Galaxy ? prendre des salves a répétition sur gamekyo, ça bouffe du temps
    nyseko posted the 09/13/2022 at 12:16 PM
    guiguif Ahah, erreur d'article.

    Bah oui, je me doute bien que ça agace les fanboys quand on se moque de Sony et de son augmentation de prix.

    C'est normal et je ne m'en étonne pas.
    nyseko posted the 09/13/2022 at 12:18 PM
    guiguif Yep, après coup j'y ai repensé et je crois que c'est genre 30h par jeu donc plutôt 90h que 150h.

    Mais bon comme d'habitude, rien ne change ici, c'est l'idée le point important, pas le nombre d'heure spécifique, hein.

    Le doigt et la lune, encore.
    guiguif posted the 09/13/2022 at 01:24 PM
    nyseko Nan ce qui agace c'est que t'es le premier cracher sur les prix de Sony mais que t'ouvre grand ton trou de balle pour tout aspirer des que c'est Nintendo, on en a encore la preuve ici a mettre en avant une compile de 3 isos sans aucun taff pour chier sur un remake ou ya vraiment eu du taff

    Non, un Mario se termine en 10/15 heures grand maximum, sans doute le double si tu veux faire le 100% certe mais dans ce cas on peut aussi dire que TLOU se fini en 50/60 heures si on doit finir en plus du DLC tout les modes qui se debloquent comme le mode permadeath, tout les trophées et tout recuperer (ne parlons pas du multi dans les versions PS3/PS4 qui double encore plus la durée de vie)
    raoh38 posted the 09/14/2022 at 12:45 AM
    fretide carrefour profites en , ce sera quoi ta reponse quand se sera full demat et que tu seras obligé de payer 80 balles ?
    Pigeon est un terme tellement utilisé a mauvais escient : tu te consideres pas un pigeon car tu as deja la ps5 mais si tu ne l'avais pas tu l'aurais acheté 50 balles de plus dans tous les cas, donc la definition de pigeon te definit completment. Se qui résulte du fait que sony vous prend pour des pigeons (augmentation des prix des jeux, cacher deliberement que les mises jour ps4 a ps5 pour les jeux sont gratuits se qui amène a une confusion du consomateur a acheter la version ps5 plus chere, augmentation juste avant l'arrivée des stocks de ps5 mais pas aux usa, augmentation de la censure ect ect ect etc
    Tu ne te considères pas comme un pigeon mais tu idolâtres celui qui considère actuellement ses fans pour des pigeons... c'est marrant.
    Tu décrédibilises la marque concurrente avec de fausses infos alors que xbox ne s'est jamais aussi bien porté et fait un chiffre d'affaire de 15 milliards de dollars excuse du peu.
    Tu parles de pigeon ceux qui ont le gamepass mais déjà tu passes pour un elitiste car tu prends tes gouts pour universelle , les gens jouent a toute sorte de jeu, de crunchy roll a fortinite ou gta ou minnecratf, se ne sont pas des pigeons désolé.
    Ensuite la ou tu es totalement pas crédible tu nous parles de la grandeur de joueur que tu es , qui joue aux grandes exclus AAA donc tu ne joues que quelques heures par an vu leur nombre restreint...
    Tu comprend comment on ne peut pas prendre ton discours que comme du mytho hyper pro S ?
    raoh38 posted the 09/14/2022 at 12:52 AM
    hangro514 sa n'a rien a voir ms s'est bien mieux débrouiller pour ses stocks et facilement c'est vite dit.Rien sur amazon, fnac, boulanger a l'heure que je t’écris et pour la serie S on le sait pourquoi : plus facile a produire et elle a très bien marchée. Et je te dirai qu'il serait temps apres 2 ans que ses consoles soient disponibles...
    nyseko posted the 09/14/2022 at 06:42 AM
    guiguif C'est faux.

    Tu estime que la compilation Mario "n'est pas une bonne affaire". Ce qui est ridicule sachant que tu es retro gamer, que tu achète des jeux d'occasion surement hors de prix et des consoles à un prix non dérisoire aussi.

    Tout ça parce que vous partez du principe que "beaucoup de travail sur un jeu = prix élevé justifié".

    Moi j'explique que le travail apporté sur un jeu par des développeur, je m'en tape.

    Un jeu indépendant à 20€ pourra de mon point de vue être meilleur qu'un jeu Ubisoft à 70€ sans aucun problème, même si le travail accomplis est moindre.

    Ce qui m'importe, c'est le temps de jeu et la qualité de jeu.

    Hors dans la compilation Mario, on a 3 jeux légendaires qui valent une blinde en occasion et tu le sais et allez, mettons au pire 25h de jeu chacun, 75h.

    Encore une fois, je m'en tape que Nintendo ait fait le minimum sur le jeu, je ne suis pas actionnaire, ce que je veux, c'est du divertissement de qualité. Et de mon point de vue la compilation y réussi, Mario 64 est un hit indémodable de même que Mario Galaxy, Sunshine est moins bon mais reste acceptable.

    Allez, pour les heures (oui, 150h était exagéré de ma part), 17h SM64, 20h Sunshine, 50h Galaxy, soit 87h.

    C'est plutôt pas mal 87h de jeu pour 55€ (enfin j'ai payé 49€ mais mettons 55€).

    TLoUS complet, c'est 19h. Pour 80€. Sans parler de ceux qui qui ont eu la version PS3 puis PS4 et maintenant le remaster/remake.

    Tous les jours je préfère dépenser 55€ pour 87h de jeu que 80€ pour 20h de jeu.

    Après, c'est pas le même style et tous le monde ne cherche pas la même expérience de jeu, pour ceux qui préfèrent l'imersion et le narratif, c'est sûr qu'ils préfèreront TLoU.

    Mais dire que le joueur se fait enfler avec la compilation Mario, c'est un raisonnement stupide et en même temps je ne suis pas trop étonné que cela vienne de toujours les même personnes.

    Encore une fois, je le répète, je m'en tape que Ubisoft vende ses jeux à 80€ en y aillant passer des heures dessus, ça ne fera pas de Skulls and bones un bon jeu pour autant et ça ne me motivera pas à l'acheter pour autant non plus, ce qui m'importe, c'est la qualité du jeu, pas le temps de développement.
    guiguif posted the 09/14/2022 at 09:48 AM
    nyseko Un beau pavé plein de mauvaise foi, mais je n'ai plus le temps pour toi, continue d'ouvrir tes miches pour Nintendo, mais vient pas la ramenner sur Sony merci
    nyseko posted the 09/16/2022 at 07:48 AM
    guiguif Pas d'argument je vois.

    Le plus hallucinant dans tout ça, c'est que toi qui collection les oldies puisse tenir se type de discours.

    SM64, c'est 15€ en loose, Super Mario Sunshine, mettons 15€, SMG, mettons 15€ aussi. T'es déjà à 45€ pour avoir les trois, sans compter les frais de ports et en magasin oldies ce sera pas se type de prix, donc les trois c'est au moins 50€ pour les avoir. Sans compter l'achat des consoles pour quelqu'un qui ne les as pas.

    Donc venir dire que la compilation Super Mario est "trop chère" que c'est de l'arnaque n'a aucun sens, ça ne me coûte pas plus chère d'acheter la compile que de récupérer les 3 jeux d'origine en occasion. Et plus ils sont en HD et en plus sur une console moderne et portable.

    Que ce soit rentable pour Nintendo, je m'en fou complètement, ce qui m'importe c'est moi et le constat est simple, la compilation est plus pratique et pas plus chère que d'acheter les jeux en occasion.

    Que les fanboys Sony y trouvent à redire parcequ'ils ne jurent que sur les "beau graphismes" et qu'ils sont jaloux du succès de Nintendo ne m'importe pas.
    guiguif posted the 09/16/2022 at 09:17 AM
    nyseko mec ya une difference entre collectionner du retro et acheter une fortune des roms/ios foutu dans un pauvre emulateur (bon apres je sais que tu vis dans un placard et que t'as pas de place mais bon)

    En soit je m'en fout que tu decouvres des vieux jeux via la Switch mais ne vient pas cracher sur Sony qui fait la meme chose... en mieux car eux se sont de vrais remakes.
    Parce que là on parles de Mario, mais c'est pareil avec Zelda Skyward, un unique pauvre iso sans retouche vendu 60 balles

    Et STP garde tes histoires de jalousie tu seras bien sympa, merci.
    nyseko posted the 09/17/2022 at 07:07 AM
    guiguif Ce que j'explique, c'est que pour quelqu'un qui veut avoir les trois jeux et y jouer, cela a un coûts non négligeable, en plus de n'être pas pratique pour tous le monde.

    Donc au final entre dépenser 50€ pour y jouer sur Nintendo Switch et dépenser 50€ pour les avoir en rétrogaming, quel est la différence ?

    Aucune, dans les deux cas le joueur à les jeux et peut y jouer.

    Ensuite, j'ai expliqué que dans le cas de la compilation Mario, pour moi, c'est 90h de jeu. Plus ou moins car les jeux peuvent se refaire mais peut importe mettons 90h.

    Avec Super Mario Sunshine qui n'est sortie que sur NGC et SMG que sur Wii.

    Sony, c'est refourguer un jeu 3 fois au prix fort, PS3 (qui à cartonné, je ne vais pas balancer de chiffre des gens vont encore pinailler que c'est pas le bon), PS4 (pareil hein), et la maintenant PS5.

    Un jeu dont tout l'intérêt repose sur l'histoire, quand tu connais l'histoire, il te reste quoi ? 30% de l'intérêt du jeu ? Et encore.

    Après libre à toi de refaire trois fois un jeu au prix fort dont tu connais l'histoire, mais ne compare pas l'incomparable sous prétexte que "c'est plus beau" et ne sort pas des excuses bidons comme "oui mais a représente du travail" encore une fois, j'en ai rien à faire du travail que ça représente, cela ne signifie rien du tout au final.

    Concernant Skyward Sword, on est déjà plus proche d'une critique justifié (parce qu'encore une fois, 3 jeux antologiques sur une compilation pour 90h de jeu, il n'y a que les fanboys irréfléchie pour critiquer).

    Personnellement, j'ai adoré le jeu à l'époque, même s'il n'est pas exempt de défauts, c'est le style de jeu que j'ai racheté (enfin la version Wii m'avait été offerte en réalité) parce que j'aime la licence Zelda et que j'avais beaucoup aimé ce jeu.

    Mais je ne dirais pas que c'est un achat hyper "rentable", bien que j'ai du y jouer une 50aine d'heures donc ça reste toujours mieux que 80€ pour un jeu de 20 heures, mais ça reste acceptable.

    Encore une fois, je ne raisonne pas en "temps de travail" de la part du studio, je ne suis pas actionnaire, je raisonne en fonction de ce que le jeu m'apporte et en l'occurrence SS m'apporte 50h de bon gameplay en HD pour 50€. C'est acceptable, moins bien que la compilation Mario mais acceptable.

    Concernant Nintendo, c'est un jeu sortie en 2011 et qui a eu un succès médiocre, c'est compréhensible qu'ils cherchent un peu à le refourguer surtout après le succès de BoTW. Pour revenir à Sony, balancer 3 fois son jeu bien vendu au prix fort, c'est quand même vouloir continuer à gratter encore et encore.
    guiguif posted the 09/17/2022 at 09:40 AM
    nyseko comem dirait le sage Negan: Pas lu.
    Fais ce que tu veux avec ton pognon mais vient pas casser les couilles de ceux qui achetent des remakes sur PS quand toi tu paie plein pots des ISO
    nyseko posted the 09/19/2022 at 07:44 AM
    guiguif Pas d'argument quoi.

    La prochaine fois, évite de critiquer comme un fanboy si c'est pour finir par te faire ramasser hein !
    guiguif posted the 09/19/2022 at 09:43 AM
    nyseko Si si j'ai eu des arguments mais ils sont rejeté par le Saint Nyseko qui laisse un passe-droit pour des ISO quand c'est Nintendo mais pas pour un vrai travail de refonte visuelle donc pas la peine qu'on tourne en rond des semaines, je vais pas faire comme Hyoga57
    nyseko posted the 09/24/2022 at 09:51 AM
    guiguif Tu n'as répondu aucun argument, arrête ta mauvaise fois 5 minutes.

    Je t'ai déjà expliqué que moi le travail de refonte visuel fait par un studio ne m'importe pas, ce qui m'importe c'est le plaisir de jeu ainsi que le temps de jeu.

    Tu estime en avoir pour ton argent si c'est beau. C'est ton choix.

    J'estime en avoir pour mon argent si je m'amuse. C'est mon choix et comme je l'ai expliqué, dans cette situation, la compilation de 3 jeux dont la qualité n'est plus à démontrer correspond très bien, surtout que toi même tu sais que les vieux jeux, ça coûte chère, surtout chez Nintendo.

    Ce que tu peux être de mauvaise fois quand tu as tord quand même, c'est dingue.
    guiguif posted the 09/24/2022 at 10:48 AM
    nyseko Mais.... qu'est-ce que je t'ai dit plus haut mec ?

    Tu fais ce que tu veux de ton pognon, tu peux continuer a engraisser une société qui te refile des ISOs vendu 60 balles ya pas de soucis, mais ne viens pas casser les couilles a ceux qui achetent des remakes ou il y a eu un vrai taff de refonte quand toi tu paies plein pot des ISOs trouvable sur internet depuis des lustres, c'est tout (vivement qu'ils ressortent Super Mario World sur cartouche a 60 balles ).

    Et encore une fois ne viens pas me parler de vieux jeux, quand j'achete du retro j’achète le jeu original, mais aussi un objet de collection d’époque avec son manuel/sa boite, pas une pauvre rom foutu dans un émulateur jouable gratos depuis plus de 10/15 ans, ça n'a pas du tout la meme valeur.
    nyseko posted the 09/29/2022 at 04:16 PM
    guiguif Plus haut tu as dis "Pas lu".

    Ce qui en gros veux dire "j'ai pas d'argument", parce que ça sert à rien de me notifier si tu ne lis pas, juste efface le commentaire avec la petite croix et c'est tout, ça m'arrive souvent de le faire.

    Encore une fois, ta phrase démontre que tu n'as pas compris mon explication, je te conseille de la relire.

    Je ne casse "les couilles" à personne souhaitant acheter des remakes, qu'il y ait eu lifting ou non. Par ailleurs moi aussi j'en rachète.

    Moi, contrairement à toi et d'autres, je ne fustige personne sur ses choix, hein, je ne traite personne de "pigeons" s'il décide d'acheter trois fois le même jeu.

    Ce que je t'explique avec le rétro, c'est que toi tu connais les prix.

    Tu connais le prix de SM64, tu sais combien ça coûte aujourd'hui pour jouer en legit à SM64. Donc encore une fois, si je veux jouer en legit a SM64, SMS, SMG, combien ça me coûte ? Chère, pas moins chère que d'acheter la cartouche à 50€. Et donc ? Bah acheter la cartouche pour y jouer ne me coûte pas plus chère, c'est tout.

    Concernant l'aspect collection, cela ne m'intéresse pas, ce qui m'intéresse, c'est de jouer. Donc si je veux jouer aux trois jeux, j'ai trois choix, l'illégale (on va y revenir), les jeux occasions, la compilation. Je calcule ce que ça me coûte, et puis c'est tout. Je l'ai expliqué déjà tout ça.

    Pour la partie illégale, je suis joueur PC, donc bon hein, je ne te fais pas un dessin je suppose. Et je suis joueur PC depuis longtemps, très longtemps, alors ouaih, jouer gratuitement à des jeux, je sais hein.

    Maintenant, si tu me répond, ce serait bien que tu essaye de comprendre mes propos un peu, parce que bon, tu fustige mais si derrière tu ne cherche même pas à comprendre les motivations de certains choix, ben c'est naze hein.
    guiguif posted the 09/29/2022 at 04:39 PM
    Oui nyseko vis ta vie.
    nyseko posted the 09/29/2022 at 05:07 PM
    guiguif Donc évite à l'avenir de critiquer les choix des autres même si tu ne les partage pas.
    guiguif posted the 09/29/2022 at 05:18 PM
    nyseko tout comme toi donc, viens pas faire chier ceux qui achetent de vrai remake quand toi t'achete des isos
    nyseko posted the 09/30/2022 at 07:04 AM
    guiguif Mais contraire à toi, moi je ne fais pas "chier" les gens qui achètent des remakes, d'ailleurs j'en achète moi même.

    Je ne passe pas mon temps à traiter de pigeons ceux qui ne font pas comme moi je fais.