profile
Moon Studios
6
profile
lamap > blog
    tags : aïe
    12
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, eruroraito7, orichimarugin, kevinmccallisterrr, korou, hyoga57, gareauxloups, joegillianprime, destati, yukilin, ootaniisensei, minx
    posted the 12/08/2021 at 01:37 PM by lamap
    comments (109)
    wickette posted the 12/08/2021 at 01:39 PM
    C'est bien je ne vais pas m'en plaindre...mais c'est avant tout eux qui avaient accepté l'argent et le deal de MS , faut pas faire les rebelles maintenant.
    jaysennnin posted the 12/08/2021 at 01:40 PM
    wickette c'est clair, j'ai horreur des gars qui crachent sur le système après en avoir bien profité
    skuldleif posted the 12/08/2021 at 01:41 PM
    on sen remettra c'est plus l'epoque one avec 3 studio
    et puis leur jeux sortiront quand meme sur xbox
    jaysennnin posted the 12/08/2021 at 01:43 PM
    wickette et je les trouve aussi bien ingrats les deux ori sont sortis sur toutes les plateformes (xbox, pc steam, switch, mobile...) en dehors juste de la playstation, donc franchement qu'ils disent juste, qu'ils veulent se faire plus d'argent en vendant sur play, plutôt que de cracher sur ms (qui a été gentil de les laisser sortir leurs jeux sur switch)
    darkxehanort94 posted the 12/08/2021 at 01:44 PM
    wickette Nous allons écraser la Rébellion !
    jaysennnin posted the 12/08/2021 at 01:45 PM
    j'espère aussi qu'ils comprendront que requêtes de fans, ne veut pas dire intention d'achat... on a vu mirror edge catalyst ici
    parazyt6425 posted the 12/08/2021 at 01:46 PM
    Bien pour les joueurs PlayStation mais je avoue que le gars est quand même culotté. Maintenant qu'ils sont bien plus connus, ça lâche des tacles à la gorge....
    altendorf posted the 12/08/2021 at 01:47 PM
    On le sait depuis la signature du contrat d'édition avec Private Division ^^
    leonr4 posted the 12/08/2021 at 01:48 PM
    Ils veulent se faire plus d'argent.
    palan posted the 12/08/2021 at 01:51 PM
    A un moment donné tu signe pour un editeur comme sony ou microsoft ou nintendo ne t'attend pas a une sorti multiplatforme apres...Faut etre logique a un moment.
    joegillianprime posted the 12/08/2021 at 01:52 PM
    LOGIQUE ET COMPHENSIBLE
    vers0 posted the 12/08/2021 at 01:58 PM
    Logique, de plus le jeu sans frontières est totalement vrai puisque tout les joueurs ps ont un PC pour jouer au jeu ms


    Pas taper
    negan posted the 12/08/2021 at 02:02 PM
    Au passage il met aussi un petit taquet à Microsoft en disant que leurs histoires de "jeux sans frontières artificielles" c'est du pipo

    Merci pour Ori pour le reste c'est juste un enfant de salope qui crache dans la soupe .

    Je lui souhaite que du mal professionnellement
    birmou posted the 12/08/2021 at 02:02 PM
    Et ils ont bien raison.
    Microsoft ont un discours hypocrite sur la question des exclues. En tout cas vivement les prochaines prods du studio
    birmou posted the 12/08/2021 at 02:06 PM
    Évidemment des ordures de fanboys vont leur souhaiter du mal.
    aozora78 posted the 12/08/2021 at 02:06 PM
    Les deux Ori sont de très bons jeux, si ils en avaient fait un 3ème je pense qu'ils auraient eu du mal à ce renouveler. Ils ont raison de ne pas continuer à bosser main dans la main avec Microsoft si ils veulent grandir et toucher un publique plus large
    Déjà c'est un miracle qu'ils aient réussi à négocier une sortie Switch. Impatient de voir leur prochain A-RPG vu le talent artistique et ludique qu'ils ont

    Ses paroles vont surement faire saigner du cul certains pro-M lobotomisés mais c'est pour le mieux pour le studio et les vrais joueurs
    zampano posted the 12/08/2021 at 02:09 PM
    negan T’es un attardé élever au sel ma parole.
    negan posted the 12/08/2021 at 02:10 PM
    madd On se reconnaît bien.
    guiguif posted the 12/08/2021 at 02:10 PM
    Ils veulent pouvoir sortir leurs jeux partout et plus particulièrement sur PlayStation

    Ils savent ou ils seront apprécié a leur juste valeur
    hyoga57 posted the 12/08/2021 at 02:13 PM
    birmou La bonne nouvelle, c'est que Moon Studios ne se fera probablement pas racheter par Microsoft.
    marcelpatulacci posted the 12/08/2021 at 02:15 PM
    madd

    Ben faut avoué que la sur le coup il a raison. Qu'ils se séparent OK mais ils ont pas besoin de vomir dans la soupe comme ça. ILS ont accepter le deal avec Microsoft et ils sont devenu connu grâce a Microsoft.
    marcelpatulacci posted the 12/08/2021 at 02:17 PM
    Mais du coup, qui garde Ori ?
    nosphor68 posted the 12/08/2021 at 02:17 PM
    jaysennnin ou Shenmue 3
    jaysennnin posted the 12/08/2021 at 02:17 PM
    marcelpatulacci c'est exactement ça, ça n'a rien à avoir avec un quelconque fanboyisme, un peu de reconnaissance que Diable, mais bon c'est un de la faute de Spencer, il est fair play avec tout le monde, le truc le plus marrant serait que Sony les rachete et en fasse un studio exclu, je serai calé pour voir les retourneurs de veste
    negan posted the 12/08/2021 at 02:18 PM
    marcelpatulacci Ori ça appartient a Xbox
    jaysennnin posted the 12/08/2021 at 02:18 PM
    nosphor68 excellent exemple
    playstation2008 posted the 12/08/2021 at 02:25 PM
    Ils avaient pas été rachetés par MS ???
    jaysennnin posted the 12/08/2021 at 02:26 PM
    playstation2008 no no, studio partenaire comme asobo
    mrpopulus posted the 12/08/2021 at 02:27 PM
    Qui veulent continuer et proposer leur jeux sur d'autre plate-forme forme OK, mais de là à cracher sur la gueule d'une plate-forme qui les as fait connaître ouais non c'est moyen.

    C'est comme si tu commencer en tant que stagiaire puis tu évolue, tu apprends des connaissances à ton taf et tout, et après tu changes de boulot et tu craches à la gueule de ton ancienne boîte, c'est pute comme comportement...

    En tout cas, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler leur prochain jeu parce que ça reste des mecs qui ont du talent.
    namiswan posted the 12/08/2021 at 02:27 PM
    Au passage il met aussi un petit taquet à Microsoft en disant que leurs histoires de "jeux sans frontières artificielles" c'est du pipo

    Il n’y a pas qu'eut qui font le même constat
    nobleswan posted the 12/08/2021 at 02:29 PM
    Ils devraient surtout remercier Microsoft de leur avoir donné un nom. Xbox à assez de studios de qualité pour se passer de vous donc ils s'en remettront je pense.

    Et puis bon, votre jeu finira par arriver dans le Game Pass. La finalité reste la même.
    kabuki posted the 12/08/2021 at 02:29 PM
    Ca va devenir le studio le plus detesté des ProM
    stardustx posted the 12/08/2021 at 02:29 PM
    C'est normal que MS sorte les jeux qu'ils produisent en exclu sur leur console, c'est deja un enorme geste d avoir laissé ori sortir sur switch, et puis putain ça serait tellement triste si toutes les consoles avaient les mêmes jeux à 100%, plus aucune identité
    jaysennnin posted the 12/08/2021 at 02:32 PM
    kabuki non pas du tout, on aimera toujours leurs jeux, mais c'est pas correct, ils font un peu comme le gars de braid, qui n'aurait jamais été connu, si microsoft n'avait pas lancé son programme pour les indés à l'époque de la x360
    akinen posted the 12/08/2021 at 02:33 PM
    Correction

    Mode #negan activated

    Merci à Thomas Mahler de dire enfin la vérité sur Microsoft l’entreprise satanique avide d’argent qui fait tout pour nous voler.

    Sinon, il a le droit de penser ce qu’ils veut. Tout le monde ici est content de son employeur ? Tout le monde adore le constructeur de sa voiture? De sa maison? Sa banque? Ses associés ?

    A un moment, faut arrêter de croire que le monde est juste noir ou blanc. Les grosses entreprises sont dirigées par des « costard cravate » et leur but commun est de gagner un maximum de fric via leurs « client ».

    Nintendo, Sony ou Microsoft, c’est l’argent qui les motivent. Merci captain obvious… Donc il est normal que des humains soient mécontents des décisions prises ou non par les hautes instances.
    negan posted the 12/08/2021 at 02:34 PM
    akinen
    Merci à Thomas Mahler de dire enfin la vérité sur Microsoft l’entreprise satanique avide d’argent qui fait tout pour nous voler

    Belle description de Sony depuis 2 ans
    guiguif posted the 12/08/2021 at 02:36 PM
    jaysennnin nobleswan Nan mais vous pensez vraiment que sans MS ils n'auraient pas été connu ?
    C'est la baffe visuelle du premier Ori qui ont fait qu'ils ont été mis en lumiere, rien de plus.

    negan 7 ans de vol chez MS avec un online a payer sans aucun a cotés, t'aura pas mieux
    negan posted the 12/08/2021 at 02:37 PM
    guiguif Chiale bien.
    jaysennnin posted the 12/08/2021 at 02:38 PM
    guiguif je pense qu'on a tous assez d'expérience professionnelle pour reconnaitre que le talent même couplé au travail suffit pas; il y a une part de chance, quel que soit le domaine
    playstation2008 posted the 12/08/2021 at 02:39 PM
    jaysennnin Ohhhh je savais pas !! Je pensais que Asobo aussi avait été acheté (et j'étais étonné d'ailleurs que A Plague Tale 2 sorte sur PS)

    Mais du coup je comprends mieux leur position
    jaysennnin posted the 12/08/2021 at 02:42 PM
    playstation2008 asobo a un gros actionnaire faisant pas partie du monde du jeu video si j'ai bonne mémoire
    orichimarugin posted the 12/08/2021 at 02:44 PM
    ouais bof les ori c'est pas ouf du tout
    à part la DA il lui reste rien
    mrpopulus posted the 12/08/2021 at 02:46 PM
    guiguif Ce que tu dis est faux, c'est pas juste parce que Ori est magnifique que le jeu a marcher mais bien parce que c'était une exclu MS majeur, qui sortait des sentiers battus de ce que MS avait l'habitude de proposer et MS a su bien les mettre en avant. Je dis pas qu'ils auraient sombrer dans l'oubli sans eux, quand même pas, mais MS a su quand même leur mettre le projecteur.

    Donc oui, leur cracher à la gueule comme ça c'est un peu dégueulasse de la part de Moon Studio
    jaysennnin posted the 12/08/2021 at 02:46 PM
    orichimarugin la musique, l'ambiance, le level design, l'histoire et le gameplay
    akinen posted the 12/08/2021 at 02:46 PM
    negan tu peux changer sony par multinationale et ouvrir les yeux sur le monde réel, ou bien continuer à vivre dans le monde que tu t’es inventé et dans lequel tu es le héros autiste qui pense qu’avoir toujours raison sur toutes les problématiques initiées par 8 milliards d’individus, est un signe de supériorité intellectuelle, plutôt qu’une évidente carence en logique humaine.

    Malheureusement, il est sûr à 100% que n’étant pas maître de tes choix et ne possédant aucune forme de moyen de raisonnement, tu feras le 2ème choix; refaisant encore et encore les mêmes erreurs (dont tu ne mesure d’ailleurs aucunement la portée), en espérant que cette fois-ci, le résultat sera différent.

    Une magnifique forme d’inconscience et de présence intangible. Un être futile amusant la communauté, protagoniste régulier d’évènements tous plus burlesques les uns que les autres.

    C’est d’une tristesse…
    guiguif posted the 12/08/2021 at 02:46 PM
    negan Chialer de ? c'est moi qui vais chialer d'avoir perdu plus de 400 balles pendant 7 ans dans du vent et de voir l'un des meilleurs studio allié de MS faire desormais des jeux sur PS5 Par contre toi ça couine sec

    jaysennnin Oui enfin desolé encore une fois a l'epoque Ori a mit une tarte visuelle a tout le monde des son premier trailer et a direct créé le buzz. C'est comme Cuphead, avec ou sans MS ça aurait été le même carton.

    Apres aujourd'hui ça prendrait peut-etre moins car ya de plus en plus de studio indé talentueux, mais a l'epoque c'etait du jamais vu ce rendu, c'etait encore plus beau qu'un Rayman Legend et par une toute petite equipe d'indés.
    negan posted the 12/08/2021 at 02:47 PM
    akinen Trop long flemme
    nobleswan posted the 12/08/2021 at 02:48 PM
    guiguif Et c'est qui a financé et validé afin que le projet prenne vie ? Rends à Cesar ce qui appartient à Cesar nullard.
    akinen posted the 12/08/2021 at 02:49 PM
    populus heureusement que les employés fidèles de blizzard sont conspués par les gamers pour s’être rebellés contre cette société historique et fondamentale. Euhhh attends…

    negan ta réaction était prévisible
    mrpopulus posted the 12/08/2021 at 02:49 PM
    guiguif "C'est comme Cuphead, avec ou sans MS ça aurait été le même carton"

    Non
    jaysennnin posted the 12/08/2021 at 02:49 PM
    akinen je ferais très attention avec l'autisme si j'étais toi, que vous vous chamailliez pour du jeu vidéo je peux comprendre, mais n'allez pas sur le terrain du handicap c'est un terrain glissant
    orichimarugin posted the 12/08/2021 at 02:49 PM
    Jaysennnin j'ai pas aimé le jeu que ce soit le 1 ou la suite vraiment pas ouf, je me forçais à y jouer. c'est un metroidvania que j'ai pas aimé.
    Je préfère les blasphemous hollow knight &cie
    serve posted the 12/08/2021 at 02:50 PM
    akinen

    Voilà il t'a sorti "trop long flemme" car tu as dû lui mettre une pls ou comme d'hab il a pas d'argument et donc il esquive.
    jaysennnin posted the 12/08/2021 at 02:51 PM
    orichimarugin oui je peux comprendre, certains jeux ont des éléments qui peuvent rebuter et empecher qu'on y accroche malgré toutes les qualités de ceux ci, par exemple autant j'ai pas de mal avec les castlevania, autant j'ai du mal avec les métroid
    mrpopulus posted the 12/08/2021 at 02:52 PM
    akinen Quel est le rapport ?
    keiku posted the 12/08/2021 at 02:56 PM
    Au passage il met aussi un petit taquet à Microsoft en disant que leurs histoires de "jeux sans frontières artificielles" c'est du pipo et espère qu'à l'avenir ils aient les couilles d'aller jusqu'au bout de ce qu'ils disent en sortant vraiment leurs jeux sur toutes les plateformes.

    En même temps, microsoft n'ont jamais su tenir leur parole, la preuve avec w11... mais bon on dira juste qu'il sont comme les autres aux final, c'est juste des politicard de l'industrie qui manie la langue de bois et tente de récupérer le plus d’Écu possible et nous somme des électeurs qui choisissons notre parti
    playstation2008 posted the 12/08/2021 at 03:00 PM
    jaysennnin Intéressant à vérifier ! Je savais pas qu'ils avaient un gros actionnaire derrière et que MS les voulait aussi
    shambala93 posted the 12/08/2021 at 03:07 PM
    Ça n’a jamais été exclu, les jeux sont sortis sur Switch et PC
    thedoctor posted the 12/08/2021 at 03:14 PM
    En gros il veut le chèque d'une exclusivité, tout en le sortant multi plateforme
    akiru posted the 12/08/2021 at 03:17 PM
    thedoctor C'est ca. Le mec commence à faire des sorties de plus en plus ridicule.
    x2x3 posted the 12/08/2021 at 03:17 PM
    Dans le fond, je leur donne entièrement raison..

    Mais dans la forme, c'est des vrais chiens Microsoft a largement contribué au succès de leur production, ils pourraient éviter de leur cracher dessus de la sorte.

    Ils veulent pouvoir sortir leurs jeux partout et plus particulièrement sur PlayStation dont ils avaient reçu énormément de requêtes de fans pour porter leurs précédents jeux

    Les requêtes de fans, ça vaut pas grand chose!

    Je me souviens que ça pleurait à chaudes larmes pour voir Rayman Legends ailleurs que sur Wii U, et au final ça a bidé sévère

    Idem pour Shenmue III qui était demandé depuis 15 ans, avec "l'incroyable succès" que l'on connait aujourd'hui
    keiku posted the 12/08/2021 at 03:36 PM
    xenofamicom en règle général tu laches pas un client dont tu es satisfait...

    Peut être que leur succès n'a pas été si rentable pour eux au final, je ne sais pas comment a été négocier le contrat, a moins qu'il espérait se faire racheter et qu'ils l'ont eu dans le baba
    raoh38 posted the 12/08/2021 at 03:36 PM
    Ils sont pas lâché,moon a toujours été independant
    dyson85 posted the 12/08/2021 at 03:37 PM
    C est vrai que sony n a pas d exclu et sont ouvert à tous.
    x2x3 posted the 12/08/2021 at 03:40 PM
    keiku : Je suis d'accord avec toi... seulement Moon aurait pu (dû) l'exprimer autrement qu'en leur crachant dessus en public.

    Ce genre d'attaque, tu crois que ça va encourager un Sony ou Nintendo (ou un gros tiers) a bosser avec eux à l'avenir??
    bigb0ss posted the 12/08/2021 at 03:45 PM
    Il devrait remercier Microsoft de les avoir aidé a financer leurs projets.
    On appel ça crachait dans la soupe.
    guiguif posted the 12/08/2021 at 03:46 PM
    nobleswan Si ça n'avait pas été MS un autre editeur s'en serait occupé va et ptete que ce bon vieux Thomas ne serait pas en train de gueuler apres MS nullard

    populus si si Un jeu au rendu dessin animé des années 30 c'est du jamais vu et c'est ça qui a fait que ça a explosé.

    A un moment donné il faut arreter de croire que c'est parce qu'il y a une grosse boite derriere que ça met forcement un jeu en lumiere, ya un tas de jeux poussés par les constructeurs qui ont flopé alors qu'a coté des petits jeux comme Undertale, Hollow Knight ou Celeste qui font partie des jeux indés les plus vendu et populaire.
    Quand ton jeu a une vrai gueule il sort du lot, point.
    supasaiyajin posted the 12/08/2021 at 03:59 PM
    J'étais persuadé qu'ils avaient été rachetés par Microsoft.
    eldrick posted the 12/08/2021 at 04:00 PM
    Visiblement le concept de studio indépendant reste obscure pour les Pro-M du site.
    keiku posted the 12/08/2021 at 04:03 PM
    xenofamicom Je suis d'accord avec toi... seulement Moon aurait pu (dû) l'exprimer autrement qu'en leur crachant dessus en public.

    je comprend ton argument mais le truc, c'est que le premier ori est sortit sur switch, donc c'est que c'est surement du coté de microsoft que la bloque...

    ils ont peut être tenter d'expliquer leur point de vue en interne, mais le meilleurs moyen de se faire entendre quand une des partie fait la sourd d'oreille c'est de passé au publique...

    et je dis s'il crache dessus en publique c'est qu'il ont été lésé quelque part...


    Ce genre d'attaque, tu crois que ça va encourager un Sony ou Nintendo (ou un gros tiers) a bosser avec eux à l'avenir??


    je parie que leur prochain jeu ne sortiront pas sur xbox, s'il en sortent un sur d'autre plateforme...

    Comme tu le dis ce n'est pas interessant de cracher sur un constructeur, financièrement parlant ,comme pour son image, donc quand tu le faits c'est que tu as de la rancune envers le constructeur... maintenant justifié ou pas ca c'est une autre histoire, comme je dis je n'étais la au moment des discutions...
    akinen posted the 12/08/2021 at 04:10 PM
    serve j’avoues que j’ai perdu mon sang froid. J’en suis navré

    jaysennnin autiste comme une focalisation extrême et obsessionnelle sur un thème particulier. En l’occurrence, l’obsession d’avoir raison. L’autisme est souvent associé aux génies mais dans ce cas, on peut se poser des questions.

    C’est mon utilisation du mot autiste. Désolé si cela t’a choqué. Je veillerai à m’abstenir de l’utiliser.

    populus ben tout simplement que les relations professionnelles, ça évolue. T’as beau signé un contrat aujourd’hui avec de belles promesses à la clé, ça ne signifie pas que dans 5 ans, l’ensemble de tes collègues, employeurs, client et conditions de travail, seront les mêmes qu’au début.

    En gros, s’ils se plaint, c’est qu’il a ses raisons. Autant attendre des interviews ou enquêtes avant de juger.
    zekk posted the 12/08/2021 at 04:16 PM
    dyson85 Sony n'a jamais tenu de discours d'ouverture à tous
    jaysennnin posted the 12/08/2021 at 04:18 PM
    akinen merci beaucoup ^^
    tthierryll posted the 12/08/2021 at 04:26 PM
    Putain on mange salé ce soir ici..
    hizoka posted the 12/08/2021 at 04:33 PM
    Lisez l'article quand même car sa transcription est "légèrement" orienté pro S / Anti M . Moon n'est pas si radical dans les paroles . Et ils ne disent nulle part que la demande était "particulièrement sur PlayStation" mais sur les 2 autres supports.

    Ils ne crachent pas dans la soupe ils disent ce qu'ils pensent en toute bienveillance. Et ils ne doivent rien a MS autant que MS ne leur doit rien. Ils ont exécutés leurs contrats basta'
    osiris posted the 12/08/2021 at 04:39 PM
    c'est ce que le mec dis mais bon
    ronan89 posted the 12/08/2021 at 04:47 PM
    La déclaration de Moon Studios n'est absolument pas virulente comme peut l'etre le ton de l'article, le sens de leur propos en est totalement dénaturé.
    eldrick posted the 12/08/2021 at 04:51 PM
    akinen Oui mais bon autiste c'est un continuum qui inclut pas mal d'autres choses que cela et pas besoin d'être autiste pour vouloir avoir raison a tout prix(surtout que beaucoup sont incapable de supporter des conflits ou des tensions donc ils vont plutôt fuir ce type de situation) , il suffit simplement d'avoir une mauvaise estime de soi et d'être incapable de se remettre en question pour avoir un comportement de ce genre malheureusement.
    zekk posted the 12/08/2021 at 05:11 PM
    Par contre, ceux qui disent que MS ont assez de studio de qualité pour se passer d'eux et qu'ils doivent tout à MS, me font bien rire ! Ils étaient bien content d'avoir une exclu d'une telle qualité !
    bennj posted the 12/08/2021 at 05:22 PM
    lamap on sent bien ton objectivité dans ton article.
    metroidvania posted the 12/08/2021 at 05:34 PM
    Vivement les 2 ori sur ps5
    aozora78 posted the 12/08/2021 at 05:52 PM
    metroidvania ça n'arrivera pas, les 2 jeux appartiennent à Microsoft.
    hurri posted the 12/08/2021 at 05:54 PM
    Cette vieille branlette de fanboy sérieux...
    yukilin posted the 12/08/2021 at 06:01 PM
    Tant mieux, comme ça tout le monde pourra en profiter.
    maki4vel posted the 12/08/2021 at 06:24 PM
    Ils n'ont pas dit que ça faut lire l'article en entier et ne pas sortir les phrases de leurs contextes, ça donne l'impression qu'ils bash Microsoft alors que non, ils ont aussi dis que Microsoft sont ceux qui ont au moins le mérite d'essayer "d'ouvrir" les frontières et que si ça ne va pas plus loin c'est aussi de la faute des autres constructeurs qui sont réfractaires a l'idée.
    johnpit posted the 12/08/2021 at 06:33 PM
    Un moment faut arrêter d'être con quand Xbox parle de rentre accessible sur le plus de périphériques possibles c'est via Xcloud et pas en sortant une version PlayStation. Si Sony veux les jeux Xbox accessibles sur leur console Microsoft se fera un plaisir de développer un client xcloud sur leur console mais bien sur ois ne pas prêt de le voir
    nobleswan posted the 12/08/2021 at 06:47 PM
    guiguif Facile de l'ouvrir comme ça après coup alors que la réalité c'est que peu d'éditeurs auraient alloué autant de budget à un studio indépendant qui avait tout à prouver avec des développeurs dispatchés partout au quatre coins du monde.

    Microsoft leur a fait naître leur projet, la financé, l'a mis en avant et surtout leur ont laissé un temps considérable pour le réaliser.

    Facile de s'attribuer le mérite des autres. Chez moi j'appelle ça une attitude de ramasse mégots. La vérité c'est que c'est Microsoft qui leur a donné un nom dans l'industrie et tu pourra sortir toutes les conneries que tu veux que ça n'y changera rien car c'est factuel tout simplement.
    dyson85 posted the 12/08/2021 at 07:02 PM
    zekk Ah ouai c est juste le discours qui les derange pas les actes...c est des bons
    metroidvania posted the 12/08/2021 at 07:19 PM
    sora78 dommage
    edarn posted the 12/08/2021 at 07:28 PM
    Ah bon... ils vont se mettre à la 3D?
    guiguif posted the 12/08/2021 at 07:44 PM
    nobleswan Arrête je vais pleurer.... La Team Cherry qui ont fait Hollow Knight sont aussi éparpillé partout, sont sorti de nul part et ils t'ont sorti l'un des meilleures jeu indé de la gen qui s'est vendu a plus de 3 millions sans avoir besoin du financement et de la pub d'un constructeur.

    Apres qu'il taunt MS ouais c'est pas tres sympa, mais bon quelque part il n'a pas tord dans le dernier paragraphe de l'article.
    naoshige11 posted the 12/08/2021 at 10:01 PM
    Vu que les deux Ori étaient day one dans le GP, ils ont probablement pas été content de la dote de MS derrière. Mais ça reste cocasse quand même sachant qu'ils ont eu droit à de la bonne visibilité, et maintenant qu'ils sont connus ils veulent faire cavalier seul.
    lamap posted the 12/09/2021 at 12:46 AM
    Arf j'étais pas loin des 100, dommage.
    ravyxxs posted the 12/09/2021 at 02:01 AM
    kabuki mdr ça commence déjà lol
    serve posted the 12/09/2021 at 05:34 AM
    akinen

    Ça arrive après Negan fonctionne que sur 4 Options :

    Première Option : Il troll

    Deuxième Option : Il Insulte

    Troisième Option : Il dit C'est trop long il utilise surtout cette option quand quelqu'un argumente, mais vu que lui est incapable d'argumenté quoi que ce soit il utilise cette astuce un peu comme Perceval dans Kaamelott qui utilise le (c'est pas faux) quand il ne comprend rien.

    Quatrième Option : Il vient pleurer à Shanks
    eldrick posted the 12/09/2021 at 08:04 AM
    nobleswan Microsoft leur a fait naître leur projet, la financé, l'a mis en avant et surtout leur ont laissé un temps considérable pour le réaliser.

    Facile de s'attribuer le mérite des autres. Chez moi j'appelle ça une attitude de ramasse mégots

    Phil spencer en fait c'est le nouveau jesus des temps modernes que de générosité et de bienveillance. D'ailleurs cet équipe n'aurait surement jamais rien fait ou chercher de sources de financement ailleurs sans lui bref la seule personne qui veut attribuer a Microsoft tout le mérite c'est toi donc peut-être que tu devrais arrêter de consommer comme des burgers mcdo des produits aux metacritics jaunes/oranges cela t'aiderait possiblement a voir un peu plus clair mon cher
    liquidsnake66 posted the 12/09/2021 at 08:14 AM
    eldrick bien sur que Microsoft avait un intérêt dans tout ca mais ce qu'il dit est vrai, ce studio a tiré un énorme bénéfice de l'exposition de Microsoft
    eldrick posted the 12/09/2021 at 08:24 AM
    liquidsnake66 Le studio a livré l'une des meilleurs exclus a microsoft donc personne n'a été perdant dans cet échange et bon le gars a le droit de s'exprimer comme il veut vu qu'il est en charge d'un studio indépendant après ce que je trouve marrant c'est les fanboys qui vantaient les mérites des deux oris pendant des années et a la seconde que le mec critique leur objet de culte(microsoft) , il devient systématiquement un gros connard qui a abusé de leur firme chérie bref on est vraiment dans la nuance.
    akinen posted the 12/09/2021 at 08:57 AM
    serve oui, la routine du troll en somme. Bien connu ici, visiblement il a trouvé le bon équilibre pour continuer à opérer sans risquer le ban def.

    eldrick oui on se comprend. J’éviterai de faire ce gros abus de language
    sonilka posted the 12/09/2021 at 12:15 PM
    akinen tu es le héros autiste

    Insultant pour ceux souffrant réellement d'autisme. Non dans le cas présent et celui de tous ceux raisonnant de la même manière on est sur un syndrome bien connu et très répandu sur terre : la connerie.
    nobleswan posted the 12/09/2021 at 12:44 PM
    eldrick Ce vieil Otak éclaté au mur qui me cite simplement parce qu'il a un compte à régler avec moi. Si c'est pour parler et rien dire ferme ta grosse gueule de bouffeur d'Hentai la prochaine fois.

    Ah oui pendant que je te tiens, tente pas le harcèlement avec moi, je te le dis tout suite, je suis pas aussi gentil que Kraken et Cajp45

    Moi j'hésiterais pas à t'insulter grassement et te baisser ton calbute evangélion des que l'occasion se présentera.
    eldrick posted the 12/09/2021 at 12:53 PM
    nobleswan Ce vieil Otak éclaté au mur qui me cite simplement parce qu'il a un compte à régler avec moi. Si c'est pour parler et rien dire ferme ta grosse gueule de bouffeur d'Hentai la prochaine fois.

    Aucun rapport, tu sors complètement n'importe quoi donc logique que des membres te reprennent(je ne suis pas le seul au passage) mais bon visiblement tu n'es pas capable de discuter convenablement après la seule chose qui m'impressionne en ce moment c'est le vide complet dans ton discours ça fait peur et bon ressortir cajp45 qui est une histoire vieille de plusieurs années pour te donner de la légitimité alors que le mec était incapable d'assumer sa position et ses trolls ça reste assez mignon. Après quand on fait partie du même culte , on doit se défendre mutuellement même pour des ''attaques'' qui datent de plusieurs années.



    Shanks Liquidus les insultes sont toléré sur le site parce que bon je le reprends et tout de suite on tombe dans les attaques persos et bon en plus il cite kraken pour rajouter encore une couche?
    octobar posted the 12/09/2021 at 01:03 PM
    nobleswan t'es un thug toi dis donc, t'as fait de la prison ou quoi ? J'aimerais pas te devoir des thunes j'aurais trop peur de me faire planter wallah.
    nobleswan posted the 12/09/2021 at 01:05 PM
    eldrick Ca fais deux fois que tu me quote simplement parce que t'a pas aimé que je prenne le partie de Kraken. La derniere fois j'ai laissé coulé je me suis dit "Bon le petit Otak veut sa revanche, je vais le laisser" mais la deuxième fois ça passe pas.

    Donc je te le répète, tente pas le harcèlement avec moi comme tu as à fait avec Kraken et Cajp45 je rigole pas avec les membre comme toi. J'hésiterai pas à t'insulter et te rabaisser quitte à me prendre un ban. T'es prévenu.
    octobar posted the 12/09/2021 at 01:08 PM
    vas-y tente pas de me harcèl frère chui un déglingooo moi ! je suis pas un gentil t'as vu !
    eldrick posted the 12/09/2021 at 01:18 PM
    nobleswan Non une seule fois car tu as sorties des énormités qui ont été relevé par plusieurs membres car la première fois je te répondais a ta notification qui était en réalité des attaques directes et de la désinformation sur l'article supprimé de kraken alors que tu me qualifiais de syphonner du cerveau et que j'écrivais des messages privés a cajp45 dans les derniers mois(j'ai jamais écrit de message privé a cajp45 sauf pour lui répondre et j'ai pas eu de contact avec lui depuis plus d'un an et demi ) bref comme on dit tu n'as pas bien fait tes recherches ou alors tu as joué l'importuniste pour tenter de me bannir en donnant des fausses informations .

    Après c'est triste que ta ''façade" de dure n'a pas durée très longtemps lorsque j'ai du reporté tes insultes directes a la modération (bon un adulte qui est simplement capable de répondre par des insultes et qui a vénère microsoft comme un gourou ou un père de remplacement) ça ne se veut pas très crédible en premier lieu .
    mrpopulus posted the 12/09/2021 at 02:23 PM
    octobar Quel caïd de la street !
    testament posted the 12/09/2021 at 03:12 PM
    J'écoutais ça en lisant :

    https://youtu.be/91gpyAnmI-M
    gadjuuuom posted the 12/09/2021 at 10:44 PM
    Aie le coup dure, MS qui perd son seul studio original et talentueux...