Le développeur de "Control" Remedy Entertainment est actuellement sur un total de cinq projets, dont l'un serait une exclue PS5 en collaboration avec Sony.
Cette rumeur est alimentée par un certain nombre de liens d'offres d'emploi de Remedy partagés par Claire Bromley, productrice externe de PlayStation, ainsi que par des messages de Christopher Schmitz, directeur de l'exploitation, Thomas Puha, directeur de la communication, et Sam Hughes, concepteur audio.
De son coté l'insider Shpeshal Ed, plutot affilé Xbox et ayant leaké l'arrivée de FF7R sur le PSN+ du mois d'Avril, a aussi posté sur Twitter que cette exclue pour Sony serait bien réelle.
Wait and See.
Leur partenariat avec Microsoft a donner des trucs intéressants, espérons qu'il en sera de même avec Sony
Et là dans le fond on me dit " Sony a assez de studio",en fait non,et je parle pas de comparaison à Microsoft non,mais d'avenir,et de sortir des titres à fréquence plus régulière,mais SURTOUT,ça assure aussi un avenir dans le domaine,et de pas rester sur ses acquis,mais toujours aller plus loin et grossir la famille dans l'ensemble.
Encore des thunes foutus en l’air par SONY.
Hâte de voir ça
Si Remedy travaille bien avec Sony l'Ip appartiendra à Sony comme Death Stranding, bloodborne, Detroit etc..
Actuellement Sony ne fait que ca.
Horizon appartient à Sony et pourtant ce n’est pas une exclusivité.
skuldleif Non, Xbox est toujours proche de Remedy.
Assez étonné de voir autant de retours négatifs sur Control que j'ai vraiment trouvé très bon
shambala93 il y aucune logique dans cette stratégie, Ok rien ne dit que ça sera une exclue totale, comme rien ne dit qu'il se retrouvera sur pc
Les pseudos Insider sont juste des personnes qui recherche de l'attention et chez Sony y en a un paquet...on attend encore le rachat de Bluepoint qui doit être annoncé chaque mois depuis plus d'un an
Vraiment très bon studio ce Remedy
Entre aujourd'hui et le début de l'ère PS4, les principaux studios de Sony ont vu leur taille croitre. ND avait deja deux équipes mais ils se sont encore renforcés. Et maintenant GG a deux équipes, SM a deux équipes et Sony Bend aussi. Ajoute à ça le rachat récent de Insomniac Games et Sony se retrouve à la tete d'une flotte de studio beaucoup plus forte qu'il y a 5/6 ans. Y a que du coté de Japan Studio que la restructuration a entrainé une réduction des effectifs. Sony fait donc bien grossir sa "famille" et ne reste pas sur ses acquis.
Moi ça me rassure plus de voir d'autre noms de studio pour bien mieux les distinguer entre eux. Tu vois ce que je veux dire ?