[pos=centre]
ratchet > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    gareauxloups
    posted the 03/15/2021 at 05:51 PM by ratchet
    comments (81)
    birmou posted the 03/15/2021 at 05:56 PM
    Le DCEU est un naufrage de A à Z. C'est pas un projet n'existant que pour apporter du contenu a HBO Max qui va changer la donne.

    Snyder méritait tellement plus de respect... Fuck Warner.
    losz posted the 03/15/2021 at 05:57 PM
    Apres Metacritic pour les films c'est pas top, le nombre de films de merde qui tape des 65-70, puis ta des grands films avec des notes bof, c'est un peu n'imp les notes.
    alozius posted the 03/15/2021 at 05:58 PM
    OSEF total, il pourrait même avoir 0/100 personnellement j’attends de voir le film et me faire mon propre avis, comme toujours.
    ducknsexe posted the 03/15/2021 at 05:58 PM
    Cest une extension ou une sorte de DLC le Snyder's cut ? ou un nouveau film
    ratchet posted the 03/15/2021 at 06:01 PM
    ducknsexe: Extension d'environ 2H pour un film de 4H en gros ^^
    ootaniisensei posted the 03/15/2021 at 06:01 PM
    ducknsexe c'est un dlc en 4:3
    wickette posted the 03/15/2021 at 06:01 PM
    Faire du neuf avec du vieux c'est normal.

    Vous voulez voir un changement il faudra attendre un opus fait de A à Z.

    N'est pas Marvel qui veut
    shanks posted the 03/15/2021 at 06:01 PM
    Ratchet

    Alors attention, Metacritic (et la presse US), c'est une vraie plaie avec Snyder.
    Le mec est détesté car considéré comme trop conservateur/républicain et on sait à quel point la presse est totalement gangrenée par la politique même quand le sujet n'a rien de politique.

    T'en veux la preuve ?

    Watchmen, considéré comme un des meilleurs films de Super Héros, est à 56 sur Meta.
    mooplol posted the 03/15/2021 at 06:02 PM
    Ça me tarde quand même , Batman superman j'avais adoré alors qu'il se fesait découper
    maxleresistant posted the 03/15/2021 at 06:03 PM
    Je m'attendais à ça, mais je pensee que la critique est trop gentille avec la version cinéma, et qu'ils ont tendance à détesté tout ce que fait snyder.

    Donc si on fait le calcul, le film sera mieux oui, mais rien de miraculeux.
    ducknsexe posted the 03/15/2021 at 06:03 PM
    ratchet ootaniisensei d accord il a donc rafistoler son film avec un bandage
    kroseur posted the 03/15/2021 at 06:05 PM
    ducknsexe

    Non y'aura 3h30 de film inédit sur 4h de film au total donc quasiment un nouveau film en soit.
    kabuki posted the 03/15/2021 at 06:05 PM
    shanks J'allais le dire attention à la politique et aux ideologie US car tout tourne autour de ca avec eux.
    kraken posted the 03/15/2021 at 06:06 PM
    shanks
    Watchen, c'est surtout chiantissime et faussement dark (comme toute la filmo de Snyder)
    shanks posted the 03/15/2021 at 06:08 PM
    kraken
    Non.
    kinectical posted the 03/15/2021 at 06:12 PM
    kraken Jai trouver le film assez “chiant” perso mais je suis capable d’admettre que le film en lui même est vraiment une perle comme ont en fera surment jamais
    shinz0 posted the 03/15/2021 at 06:14 PM
    Zack Snyder et Metacritic :

    Batman v Superman: Dawn of Justice :
    Metascore = 44 User Score = 69

    Man of Steel :
    Metascore = 55 User Score = 75

    Watchmen :
    Metascore = 56 User Score = 81

    300 :
    Metascore = 52 User Score = 72

    Dawn of the Dead :
    Metascore = 59 User Score = 86

    Je me ferai mon propre avis
    mrvince posted the 03/15/2021 at 06:18 PM
    shanks La version longue de Watchmen est un des meilleurs films de SH. La version ciné bcp moins et mérite presque son 56.
    grievous32 posted the 03/15/2021 at 06:20 PM
    Ducknsexe écoute donc pas Ratchet Ootaniisensei qui racontent de la merde... Le Justice League sorti quelques années plus tôt n'a que 45 min du Justice League qui débarque ce jeudi... ça fait 3 h 15 au minimum d'images inédites... C'est un tout autre film.
    mugimando posted the 03/15/2021 at 06:23 PM
    Ton site n'est pas du tout une référence dans le genre mais alors pas du tout

    ducknsexe le film n'aura rien à voir avec le film de base... N'écoute pas Ratchet
    kraken posted the 03/15/2021 at 06:24 PM
    kinectical
    Perso, à mes yeux, les meilleur film de super heros, c'est plutôt Logan, Day of Future Past, Spiderman 2 de Sam Raimi et les Batman de Burton.
    jaysennnin posted the 03/15/2021 at 06:24 PM
    à voir pour se faire son propre avis
    guyllan posted the 03/15/2021 at 06:26 PM
    shinz0 Ah oui, effectivement... J'ai vérifié les notes du film Le Royaume de Ga'hoole que j'ai trouvé plutôt sympa à l'époque et c'est la même chose :
    Metascore = 53 User Score = 70
    supasaiyajin posted the 03/15/2021 at 06:26 PM
    Il y a une raison au format 4:3 ?
    hayatevibritania posted the 03/15/2021 at 06:31 PM
    Ouai alors je suis pas fan de Snyder - en dehors de Watchmen, j'aime aucun de ses films - mais les critiques US sont totalement biaisés. Après quand tu lis les critiques de site spécialisé comics, ce qui en ressort c'est que oui c'est un bien ""meilleurs"" film, certains défaut de la 1ere version sont "out" mais d'autre qu'on pensait Whedon responsable, bah toujours là. La trame est la même, pas de changement sur ce point. Ensuite ce que je comprend à la lecture des "avis", c'est que la durée de 4h aide bien à caractériser certains personnages et me fait dire que sans ça, pas certain que les avis soit sensiblement différent du film de 2017. Bref, si vous appréciez les œuvres de Snyder, vous allez aimer.
    tab posted the 03/15/2021 at 06:33 PM
    Ca me fait rire... la vraie vision snyders... Joss Whedon n’a fait que le montage final à partir des rushes. Le scenario qui tient pas, le design wtf, les « blagues », les persos creux ca va pas changer... Bref 4 heures pour nous montrer clichés sur clichés en 4/3....
    guiguif posted the 03/15/2021 at 06:35 PM
    donc il est moins bien que Wonder Woman 84 ?
    shinz0 posted the 03/15/2021 at 06:37 PM
    leblogdeshacka posted the 03/15/2021 at 06:38 PM
    Qui l'a vue?
    shinz0 posted the 03/15/2021 at 06:39 PM
    raioh posted the 03/15/2021 at 06:41 PM
    Birmou
    Snyder méritait tellement plus de respect... Fuck Warner

    Snyder a fait le film qu'il voulait avec cette version, ce que tu dis n'a aucun sens ou alors tu es au courant de rien à propos de cette Snyder Cut
    shambala93 posted the 03/15/2021 at 06:43 PM
    Faut être courageux pour assumer son conservatisme dans le milieu du cinéma aujourd’hui...
    kraken posted the 03/15/2021 at 06:43 PM
    tab
    Pas exactement, Whedon a aussi fait des Reshoot, près de la moitié du film était des reshoot avec des idée de Whedon (qui ont bousillé sa carrière vu que l'acteur qui fait Cyborg a considéré certaines idée comme sexistes et raciste et dirige une campagne anti whedon sur Twitter), il a aussi lors du montage changé la colométrie de plein de scene
    raioh posted the 03/15/2021 at 06:43 PM
    Tab :
    Joss Whedon n’a fait que le montage final à partir des rushes.

    Vous allez arrêter de piffer un jour ?
    Il suffit juste que tu fasses une recherche google pour voir que tu racontes des conneries, renseigne toi un peu.
    shinz0 posted the 03/15/2021 at 06:45 PM
    shambala93 "Faut être courageux pour assumer son conservatisme dans le milieu du cinéma aujourd’hui..."

    Clint Eastwood
    kevinmccallisterrr posted the 03/15/2021 at 06:46 PM
    En même temps Zack Snyder ce n'est franchement pas terrible comme cinéma...
    kraken posted the 03/15/2021 at 06:48 PM
    raioh
    reste que le foirage de la première version n'est pas la faute de Whedon non plus.
    Il est arrivé en fin de production et a dû bosser dans l'urgence sur un titre ne correspondant pas du tout à son style.
    Son caractère exécrable avec les acteur lors du tournage a dû venir de là (Whedon sous pression est connu depuis long pour passer ses nerf sur les acteurs et ces chochottes surpayé maintenant s'amuse à le faire tomber pour ça)
    killia posted the 03/15/2021 at 06:49 PM
    ouais je vais quand même attendre de le visionner pour me faire un avis.

    Parce que bon, Metacritic c'est parfois cancer niveau objectivité.

    J'ai toujours eu une préférence pour les films Marvel mais niveau comics et adaptation animé DC est capable d'offrir du très bon.

    D'ailleurs WW84 est pas aussi catastrophique que ce qui se dit sur internet.
    djfab posted the 03/15/2021 at 06:56 PM
    Shinz0 : merci, j'allais dire aussi que l'excellent Man of Steel n'a que 55 sur metacritic, donc ça ne veut clairement rien dire !
    grievous32 posted the 03/15/2021 at 06:57 PM
    Tab t'aurais dû te dispenser de parler sans savoir...

    Supasaiyajin les plans ont juste pas été recoupés pour être en format cinéma... Concrètement c'est comme si tu filmais en IMAX et que tu coupais pour avoir les bandes noires en haut et en bas.

    Les gens préfèrent l'image large parce que notre vision est plus large que haute, mais du coup, on gagne plus d'image en réalité, ça n'a pas été coupé à droite et à gauche, ça n'a juste pas été coupé du tout.
    ducknsexe posted the 03/15/2021 at 07:03 PM
    grievous32 mugimando OK les gars, on peut le considérer comme un nouveau film, je verrais ça
    newtechnix posted the 03/15/2021 at 07:07 PM
    Il est clair que le boulot de Whesdon est chelou
    Je veux pas dire mais certains plan était volontairement pour mettre en valeur les fesses de Gal Gadot.
    newtechnix posted the 03/15/2021 at 07:14 PM
    Vu qu'on parle film, je suppose que plusieurs d'entre vous auront appris que cette plouc de Kathleen Kennedy a été maintenue pour continuer à gérer la licence Star wars chez Disney.
    C'est vraiment elle la plus grosse responsable du fiasco et ses interview prouve vraiment qu'elle n'a rien compris et ses choix de prendre JJ Abrams et Ryan Reynolds ne sont que des exemples. Elle ne doit ni être fan ni même comprendre voir même avoir vu les premières trilogie pour organiser tout ce merdier.

    Il était en rumeur que Jon favreau (Mandalorian) devait prendre la tête de la franchise. he bien non, c'est cette cruche qui continue
    leblogdeshacka posted the 03/15/2021 at 07:20 PM
    shinz0 je me doute qu'il a aussi reçu le film
    Normalement je devrais le voir demain, j'ai tellement hâte
    opthomas posted the 03/15/2021 at 07:21 PM
    kraken Faudrait que tu m'explique alors pourquoi des acteurs de Buffy Contre les Vampires soient d'accord avec Ray Fisher ?
    shinz0 posted the 03/15/2021 at 07:21 PM
    leblogdeshacka cool pour toi
    voxen posted the 03/15/2021 at 07:23 PM
    On en parle du metacritic des fast and furious ? T'aimes ça pourtant non ?
    spawnini posted the 03/15/2021 at 07:36 PM
    voxen lol
    liquidsnake66 posted the 03/15/2021 at 07:37 PM
    Metacritic pour un film.... Déjà que pour un jeu c'est débile
    kratoszeus posted the 03/15/2021 at 07:50 PM
    Les gens qui espéraient trouver un nouveau film me font bien rire. Le film de base était un pure navet, vous vous attendiez à quoi ?
    leblogdeshacka posted the 03/15/2021 at 07:51 PM
    shinz0 merci l'ami
    Si je le vois j'essaierai de donner mes impressions sans spoilers
    kraken posted the 03/15/2021 at 08:01 PM
    opthomas
    Tu parles de cette actrice qui se plaint de truc aussi ridicule que d'avoir été forcé de bosser la nuit sur une série de vampire.
    Qui a déclaré sa grossesse au bout de 6 mois et ne comprend pas que ça ait déplut à la prod.
    Qui dit qu'elle était forcé de garder son travail pour elever son enfant alors qu'elle avait passé 5 ans à gagner 1 million de dollars par an.
    En dehors d'elle les déclarations des acteurs parlent juste d'un réal colérique et ultra tatillon capable de faire refaire une scene pendant 2 heure si elle lui plait pas.
    Sans oublier les déclaration enorme pour rien (genre Michelle Trachenberg disant qu'il avait eu un comportement inadapté envers une adolescente, ben du staff de buffy a confirmé que c'était juste une énorme dispute en eux)
    En gros Joss Whedon est le genre de réal qui aime avoir le controle sur son oeuvre, ce qui est considéré comme normal chez des acteur un mibnimum professionnel (Nicholas Brendon et James Masters ont subit des coup de sang du réal et ont trouvé ça normal), mais vu la mentalité actuelle, les acteur veulent diriger.
    Alors que pour rappel, le salaire du réalisateu est inférieur a celui des acteurs.
    gantzeur posted the 03/15/2021 at 08:03 PM
    shinz0 ouais c'est de la merde ce truc quand tu vois la note de Watchmen deja
    supasaiyajin posted the 03/15/2021 at 08:08 PM
    punish62230 posted the 03/15/2021 at 08:08 PM
    On dégage des critiques de "cinéphiles" tels que VanityFair entre autre et la moyenne se retrouve à nouveau chamboulée.

    Metacritic c'est le Famitsu du cinéma.
    greil93 posted the 03/15/2021 at 08:24 PM
    J'ai vu une critique qui résume bien le délire je pense :

    "Ce film, c'est comme si tu avais fait un devoir qui valait 11/20, que tu l'as rebossé entièrement tout le week-end et que tu le rends tout fier pour avoir 11.5/20"
    choroq posted the 03/15/2021 at 08:26 PM
    mooplol

    BvS est trop sous coté, est pourtant je suis pas un snyder fan, mais c'est un bon film.
    akiru posted the 03/15/2021 at 08:29 PM
    C'est Snyder les gars faut vous reveiller aussi hahaha
    narukamisan posted the 03/15/2021 at 08:35 PM
    supasaiyajin zack snyder disait que c'étais à cause de superman comme il y apas mal de plans aérien pour lui le 4:3 estlemeilleur format pour tourner un film plus vertical dans son action
    zanpa posted the 03/15/2021 at 08:37 PM
    osef je le regarderai, j'avais pas trouvé la 1er version ouf mais ça se regardai donc ça ne peut qu'être mieux
    gantzeur posted the 03/15/2021 at 08:39 PM
    greil93 je suis en train d'écouter la critique française et c'est plutôt positif , cap popcorn à l'air de dire que Snyder a bien fait le ménage pour en faire un bon film et donner envie d'avoir une suite ( contrairement à celui de 2017 )
    greil93 posted the 03/15/2021 at 08:40 PM
    gantzeur Je ne connais pas cap popcorn. J'écouterais peut-être par curiosité.

    Après, le "donne envie d'avoir une suite", manque de bol vu que ça n'arrivera pas
    gantzeur posted the 03/15/2021 at 08:48 PM
    greil93 ben dans un sens si , puisse que Flash qui va être tourner cette année ( avec le même acteur ) va servir à développer les pouvoirs de Barry avec le Flashpoint paradox et être utilisé contre Darkseid plus tard . Le but c'est bien de relancer la hype pour développer les adaptations du comics derrière
    testament posted the 03/15/2021 at 08:49 PM
    kraken Watchen, c'est surtout chiantissime et faussement dark (comme toute la filmo de Snyder)

    T'as pas du saisir grand chose dans ce film pour le résumer comme ça.

    Dès que ça pète pas de partout avec un gros méchant qui veut dominer le monde les gens sont perdus.
    walterwhite posted the 03/15/2021 at 09:01 PM
    Je m’attends à strictement rien de film et je sais d’avance que je vais être déçu !
    octobar posted the 03/15/2021 at 09:17 PM
    Snyder c'est tout dans l'esthétique mais ça sonne creux pour le reste. Et encore faut aimer le style...
    walterwhite posted the 03/15/2021 at 09:27 PM
    octobar Et encore...faut aimer les images sombres et les couleurs saturées.
    zephon posted the 03/15/2021 at 10:01 PM
    y a déjà des même des scènes en cg foireuse xD Internet va trop vite
    zephon posted the 03/15/2021 at 10:05 PM
    kraken 7 ans, 3 saisons de Buffy + 4 saison de Angel par contre y avait déjà des problème en coulisse sur angel avant que Whedon reprenne la série (4et5) car si je me souvient bien lors de la s3 le personnages de Cordelia est absent de plusieurs épisodes sans raison scénaristique.

    moi j'attends the nevers pour voir si il a toujours la flamme
    kraken posted the 03/15/2021 at 11:09 PM
    testament
    Non, c'est juste que c'est chiant. Split ou incassable sont de bien meilleurs films de super héros, logan aussi. Si j'attendais d'un film de super héros que ça pète de partout, je serai fan des film Marvel.

    zephon
    Les séries buffy et angel étaient sur la sellette depuis la "mort" de buffy qui devait être la fin de la série. Sarah Michelle gellar voulait se barrer car Allysson haniggan et Nicholas Brendon la snobait sur le plateau à cause de son attitude de starlette (et que whedon faisait rien car ça rendait le jeu d'acteur de gellar meilleur vu que le personnage prenait des distances de ses amis).
    Et la prod était pas chaud pour continuer surtout que gellar avait demandé que son salaire soit triplé pour les dernières saisons
    D'ailleurs c'est sûrement la raison des tensions entre whedon et les acteurs sur la fin de la série. Whedon devait gérer tout ce merdier alors que gellar était 10 fois plus payé que lui.
    raoh38 posted the 03/15/2021 at 11:30 PM
    Je l'attend avec impatience , sa a l'air bien bourrin et j’espère pas aseptisé a la disney .
    poliof posted the 03/15/2021 at 11:58 PM
    octobar Oui en gros, et ça marche parfaitement pour faire un copié collé plan par plan d'un comic qui de base est génial (Wathcmen). Pour le reste, dès qu'il écrit les histoires ou développe lui-même ses personnages c'est très vite ridicule avec 150 ralenti et 18 filtres couleur par minutes.
    testament posted the 03/16/2021 at 12:14 AM
    kraken Non, c'est juste que c'est chiant. Split ou incassable sont de bien meilleurs films de super héros, logan aussi.

    Leur thématiques ont surtout rien à voir, et balancer que c'est "chiant" prouve tout simplement que t'as rien capté en fait.

    Si j'attendais d'un film de super héros que ça pète de partout, je serai fan des film Marvel.

    J'imagine qu'avec des perso entre 9 et 14 ans ça passerait mieux, t'aime ça l'innocence et tu me l'avais dit la dernière fois alors commence pas à te braquer.
    burningcrimson posted the 03/16/2021 at 03:24 AM
    genjitakiya posted the 03/16/2021 at 08:52 AM
    Mdr on a atteint le point "Si les gens aiment pas le film c'est parce que snyder est conservateur" le point "Metacritic c'est nul de toute façon" ( Sauf quand ça note bien vos jeux préféré bien évidemment ) ce site est vraiment fascinant
    clubdresseurs posted the 03/16/2021 at 08:53 AM
    shanks Watchmen 56
    300 52
    sephrius posted the 03/16/2021 at 09:05 AM
    shinz0 Ah la vache, ils se font défoncer les films Snyder par la presse ricaine !

    Perso je les kiff tous ses films, donc je m'en fait pas trop pour celui-là. Après avoir revu le JL de Whedon, mon dieu les rajouts et changements se voient tellement quand c'est lui, c'est nase.
    madgokuprod posted the 03/16/2021 at 09:26 AM
    Se baser sur Metacritic pour juger la qualité d'un film. Quelle erreur
    bladagun posted the 03/16/2021 at 10:46 AM
    J'attend de voir
    ioop posted the 03/16/2021 at 01:49 PM
    vivement ! je matte ça jeudi ou vendredi soir si j'arrive à le chopper ici ^^
    neokiller posted the 03/16/2021 at 03:07 PM
    Metacritic et Rotten Tomatoes sont aux fraises, deja qu'avant, j'avais du mal avec les sites de critiques et les critiques en general (sauf Stuckman et Jeremy Jahns) mais depuis WonderWoman 84 , ce vieux film Bollywood claque au sol qui a été qualifie de bon film , faut arrêter les conneries.

    Il n'y a plus aucune crédibilité. autant voir le film et faire son avis