profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
mahado
2
Likes
articles : 5
visites since opening : 24014
mahado > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    mrponey, shigeryu
    posted the 11/04/2020 at 08:11 PM by mahado
    comments (6)
    echizen posted the 11/04/2020 at 08:17 PM
    Je veux bien
    raph055 posted the 11/05/2020 at 08:45 AM
    Idem comment ça marche ?
    spidergaylord posted the 11/05/2020 at 11:28 AM
    raph055 echizen Attention avec ce genre de pratique pour des gens que vous nous connaissez que sur ce forum.
    Vous pouvez très bien être parfaitement tous honnêtes et prudents mais si le store Nintendo se fait hacker comme une fois et que vos comptes/OD sont liés d'une manière ou d'une autre , si quelqu'un se fait hacker, le piratage peut etre remonter/tracer les comptes associés et sans tel ni nom de la personne, difficile d'entrer en contact les uns avec les autres pour stopper tout risque...
    chronokami posted the 11/05/2020 at 11:40 AM
    Spidergaylord

    Le seul risque que je vois serait d'être éjecté du groupe du jour au lendemain sans pouvoir rien faire. En ce qui concerne le piratage d'un compte Nintendo Online, le seul risque pour les membres d'un groupe serait de voit son adresse mail divulguée. Pour un modérateur/parent de groupe, il n'y a aucune marge de manoeuvre à part rajouter et supprimer quelqu'un du groupe.

    Mahado tu devrais mentionner la date de validité de l'abonnement
    mahado posted the 11/05/2020 at 04:26 PM
    raph055 si tu étais intéressé, je suis déjà en contact avec Echizen,
    et du coup comment ça marche en gros j'ai un compte famille que je paye 35 € par an et je peux ajouter 7 personnes à ce compte plus tu ajoutes moins tu payes donc je divise le prix de l'abonnement par le nombre de participant.

    spidergaylord la seul chose que je connais de la personne c'est son adresse mail de son compte Nintendo pour que je le rajoute à mon compte famille et son paypal pour qu'il me paye l'année.
    Comme le dit Chronokami le seul risque c'est que je sois un connard, je prend les sous et le dégage aussi vite... j'ai envie de te dire pour 4.38€ par an... va falloir le faire je ne sais pas combien de fois et cela va ce voir.

    chronokami Si je demande une nouvelle personne c'est que j'ai quelqu'un qui vient de partir à ma date de renouvellement (19 Septembre date de sortie du Nintendo Online) et que j'ai pris un peu de temps à rechercher mais c'est une bonne remarque, merci
    spidergaylord posted the 11/06/2020 at 11:55 AM
    mahado C'était une simple remarque dans le sens ou etre victime d'un piratage n'est jamais agréable et je pensais à des piratages de Nintendo par des groupes comme Anonymous....et pas à des piratages entre membres (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit "Vous pouvez très bien être parfaitement tous honnêtes et prudents" ).