jenicris > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    kira93, minbox, gemini, zampano, idd, kurosama
    posted the 10/26/2020 at 04:48 PM by jenicris
    comments (74)
    minbox posted the 10/26/2020 at 04:48 PM
    shanks posted the 10/26/2020 at 04:49 PM
    "Jusqu'à"

    C'est de l'unlock donc.
    Mais good pour ceux qui vont le faire la première fois dans cet état.

    Vivement Ragnarok
    jenicris posted the 10/26/2020 at 04:50 PM
    shanks comme pour Ghost of Tsushima
    shanks posted the 10/26/2020 at 04:52 PM
    lexomyl
    commentaire supprimé.

    jenicris
    En fait, le vraie bonheur avec GOW sur PS5, ça va être d'y jouer sans le ventilo de la PS4 Pro qui crache du sang

    Si Ragnarok sort après une période creuse, j'vais ptéte être tenté de faire un nouveau run.
    kinectical posted the 10/26/2020 at 04:52 PM
    Il est ps déjà en 60fps sur ps4 pro dans son mode performance? Je n’ai pas rejouer au jeu depuis longtemps mais il me semble qu’il ya un mode performance et résolution non?
    vers0 posted the 10/26/2020 at 04:53 PM
    jenicris merci pour la news donc je suis plus obligé de le platine sur ma ps4 en le rushant comme un porc
    wickette posted the 10/26/2020 at 04:53 PM
    c'est cool.
    jenicris posted the 10/26/2020 at 04:55 PM
    shanks c'est pas faux.

    Mais bon y rejouer avec un meilleur framerate, ça va me plaire je pense. Idem pour GOT. Surtout pour ces genres de jeux, ça va être bien cool.
    naoshige11 posted the 10/26/2020 at 04:57 PM
    kinectical c'est unlock mais il atteint pas les 60fps.
    kinectical posted the 10/26/2020 at 04:57 PM
    naoshige11 ahhh daccorddd et bien intéressant ces quand même dommage de ne pas faire d’effort pour le 4K 60fps
    jenicris posted the 10/26/2020 at 05:01 PM
    leviamor moi c'est pour GOT.
    leonr4 posted the 10/26/2020 at 05:07 PM
    C'est de la rétro ni plus ni moins, ce n'est pas une version remastérisée comme pour spidey.
    edgar posted the 10/26/2020 at 05:07 PM
    Favor Performance

    En gros c’est le mode Boost c’est ça ?

    Sinon très bonne nouvelle pour les joueurs comme moi qui ne l’ont toujours pas fait, d’ailleurs il sera aussi dans le PS + Collection non ?

    Bref encore un argument de plus en faveur de la PS5.

    Franchement je la sens bien cette console.
    goldmen33 posted the 10/26/2020 at 05:08 PM
    Ils arrivent pas à faire tourner le jeux de base en 60fps sans ce mode performance?!
    zampano posted the 10/26/2020 at 05:09 PM
    Y jouer en 60fps sans bruit, j'ai la barre rien que d'y penser.
    edgar posted the 10/26/2020 at 05:11 PM
    goldmen33 J’ai pas compris, ça change quoi au final ?
    voxen posted the 10/26/2020 at 05:13 PM
    jenicris je suis quand même baisé pour ma sauvegarde non ? Je pensais que c'était dans le cloud avant de vendre ma ps4 mais apparemment c'est ps+ uniquement.
    kr16 posted the 10/26/2020 at 05:13 PM
    Je pense que je le terminerai sur PS4 car je compte me prendre la PS5 l'année prochaine
    kinectical posted the 10/26/2020 at 05:13 PM
    edgar ca change que ont pourra jouer au jeu en 60fps seulement en 1080p sur ps5 ce qui est un peu dommage
    goldmen33 posted the 10/26/2020 at 05:13 PM
    edgar qu'il sera dégradé sur d'autres aspects... genre résolution, ombre, effet etc
    jenicris posted the 10/26/2020 at 05:15 PM
    voxen il y a 3 manières pour le cross save PS4/PS5 si j'ai bien compris.
    arquion posted the 10/26/2020 at 05:16 PM
    goldmen33 car ils ont pas touché au jeu et seul le mode perf offre un framerate débloqué.
    leonr4 posted the 10/26/2020 at 05:18 PM
    arquion Exactement
    voxen posted the 10/26/2020 at 05:19 PM
    jenicris clé usb comme à l'an 2000, cloud payant car c'est des crevards, et le troisième c'est quoi ?
    edgar posted the 10/26/2020 at 05:25 PM
    kinectical Oui on m’avait déjà prévenu pour la résolution.

    goldmen33 Euh t’es sérieux là ?

    Comment veux-tu qu’il soit dégradé sur les aspects que tu cites, alors que c’est censé être EXACTEMENT le même jeu que sur PS4, mais en 60Fps ?

    Bref il y a un truc qui tourne pas rond dans ton raisonnement.
    kinectical posted the 10/26/2020 at 05:27 PM
    edgar je pense que si je me souvien bien le mode résolution avais aussi de meilleur effet graphique alors le mode performance restera surment comme il est déjà avec des effets en moin
    goldmen33 posted the 10/26/2020 at 05:28 PM
    edgar arquion en utilisant l'option vidéo "Favor Performance"

    elle est où cette option? en jeux ou dans la console??
    edgar posted the 10/26/2020 at 05:30 PM
    goldmen33 kinectical Franchement j’y comprends plus rien, ça devient un vrai bordel tout ça, au secours !
    arquion posted the 10/26/2020 at 05:32 PM
    edgar En gros sur Ps4 Pro, tu as 2 modes, "résolution" en 30fps lock (et en 1800p je crois), et un autre le mode "Perf" qui a les framerate unlock mais reste en 1080p.
    edgar posted the 10/26/2020 at 05:41 PM
    arquion Le mieux c’est d’attendre la sortie de la bête ainsi que les tests qui vont avec, après on y verra un peu plus clair de côté-là, en attendant je vais m’arrêter là, autrement ma tête ne va plus tenir très longtemps.
    bennj posted the 10/26/2020 at 05:43 PM
    1080p60 super... Bordel j'attendais justement qu'ils annoncent le 4K60 pour me le refaire en New Game + sur PS5... Ils font chié mais vraiment chié c'est mon jeu de la gen !! Si c'est ca qu'ils réservent à leurs plus gros jeux j'imagine même pas les plus petits.

    Je serai même pas étonné qu'ils annoncent un remaster pour la sortie de Ragnarok comme ils l'ont fait pour Spiderman.
    pinaise posted the 10/26/2020 at 05:50 PM
    Un des 4 jeux de la gen pour moi, Sony aurait pu faire un effort sur son traitement sur ps5
    leonr4 posted the 10/26/2020 at 05:51 PM
    edgar Le jeu sur PS4 Pro proposait déjà deux modes :

    Mode resolution : 2160c checkerboard à 30fps
    Mode performance : 1080p/50~60fps

    Et contrairement à spider-man qui aura droit à une remasterisation, là avec God Of War t'as juste la même chose que sur PS4 Pro avec la rétro PS5, il n"y a aucun patch ni update fait pas Santa Monica.
    kira93 posted the 10/26/2020 at 05:52 PM
    Et moi qui avait l intention de le refaire . Parfait
    ravyxxs posted the 10/26/2020 at 05:56 PM
    shanks J'ai fiat en sorte d'acheter quelques jeux PS4 durant l'année pour mieux les faire en 2021....demande pas pourquoi mais le plus important c'est que j'ia pas payé plein pot


    Vivement Bloodborne sinon !
    bennj posted the 10/26/2020 at 06:01 PM
    kira93 ben non pas parfait. Parfait ca aurait un mode 4K60 pas du 1080p60. En 2020 désolé mais non non non !!
    barberousse posted the 10/26/2020 at 06:08 PM
    kira93 Parfait ouais, n’en déplaise au trouduc de service
    aym posted the 10/26/2020 at 06:14 PM
    Dommage qu'ils nous aient pas préparé pour le lancement de la console (période de lancement) une PS Collection Remastered, avec des patchs dignes de la next gen. Se (re)faire GOW, Horizon & cie juste avant leur suite dans des conditions digne de la PS5.
    leonr4 posted the 10/26/2020 at 06:14 PM
    bennj La rétrocompatibilité PS5 seule ne va pas par magie faire passer le jeu en 4K native @ 60fps sans l'intervention des devs, si c'était une remasterisation ok y aurait de quoi gueuler mais là faut pas pousser.
    marcus62 posted the 10/26/2020 at 06:20 PM
    J'ai prévu de me prendre la PS5 une fois que God of War Ragnarok sortira (2021 ? 2022 ?) mais je pense que je me referai l'aventure de God of War avant de me lancer sur Ragnarok.

    jenicris : Ce sera du 4K / 60 FPS ?

    Dans la mesure où je n'ai pas fait Ghost of Tsushima sur PS4, je le ferai avec plaisir sur PS5 dans une version boostée (j'espère du 4K natif / 60 FPS stable)
    skuldleif posted the 10/26/2020 at 06:23 PM
    sony qui espere revendre des remaster bundelisé avec les suites pour 100€ ,quelle aubaine pour les joueurs
    sony pensera tout de meme aux petites bourse en proposant les remaster en standalone pour la modique somme de 40€ ,excellent business plan
    bladagun posted the 10/26/2020 at 06:28 PM
    Haaahaaaaa! Maaaagnfique j'attendais ça pour le ng+
    51love posted the 10/26/2020 at 06:48 PM
    Pffff les branques putain

    https://www.youtube.com/watch?v=xepW3bAyeeI

    le mode performance sur Pro = PS4 + FPS unlocked.

    Et là on est fier de nous expliquer jusqu'à 60FPS sur PS5 de ce mode? C'est la folie

    Sauf que sur Pro ce mode performance etait une grosse merde, comme souvent il a pas du tout été optimisé/testé (on jongle continuellement entre du 35 et 50+FPS comme on le voit sur la video)

    Et le mode résolution? Pas un mot?

    Si la PS5 peut pas faire au moins le 1800p + CR de ce mode en 60FPS y'a un vrai probleme, Sony devrait appeler AMD là...

    Et alors c'est quoi le probleme ? on le connait tous : sur console on a toujours résolution & fps locked (ou au moins l'un des 2)

    Et du coup on reste bloqué éternellement dans ce schema ou il faut toujours passer par des putains de patchs du jeu? Qui arrivent jamais? Ils sont pas capable de pouvoir gérer ça via l'écosystème de la machine?

    C'est quand meme encore et tjs une putain de blague cette rétrocompatibilité du pauvre qu'on se tape sur console quand on veut se (re)faire un vieux jeu, payer une console 500 boules pour ça.

    Moi qui vais acheter day one la PS5 pour faire les jeux de fin de cycle de la PS4, j'ai l'impression que je vais prendre cher
    barberousse posted the 10/26/2020 at 06:54 PM
    51love Patiente, toutes les exclus PS vont sortie sur PC askip
    edgar posted the 10/26/2020 at 06:59 PM
    leonr4 En gros si j’ai bien compris, sur PS5 ça sera identique à la version Performance sur PS4 Pro ?

    Du coup c’est quoi l’apport du Favor Performance si c’est pour avoir la même chose que sur Pro ?

    Je comprends mieux maintenant les commentaires de goldmen33, il avait raison le bougre.

    goldmen33 posted the 10/26/2020 at 07:06 PM
    edgar non mais en fait j'avais oublié qu'il y avait un mode performance sur God of! mais donc le jeu tournait (sur Pro) en 1080p mais pas en 60fps contant?!

    Et donc on aurait la même chose sur PS5 avec un 60fps constant?! si c'est ça c'est daubé! Le minimum aurait été mode 4k (checkerboarding) + 60fps.
    51love posted the 10/26/2020 at 07:09 PM
    barberousse voui ça serait tellement bien mais ma patiente à des limites

    goldmen33 oui et oui cte foutage de gueule

    En gros la PS5 te permettrait d'avoir un mode perf un peu plus 60fps constant que la pro (qui visiblement n'y est pas bien souvent au vu des benchs malgré le 1080p :bad
    edgar posted the 10/26/2020 at 07:16 PM
    goldmen33 Et encore c’est pas sûr que ça sera constant sur PS5 puisqu’on peut lire « jusqu’à ».

    Sinon d’accord avec toi, j’aurais aussi préféré le mode Resolution en 1800p + 60Fps, dommage.
    jowy14 posted the 10/26/2020 at 07:47 PM
    edgar cherche pas, y a plein de gens qui parlent alors qu’en fait personne ne sait vraiment ce qu’il est sera, comme d’habitude.

    Tout ce dont on peut être sûr, c’est que le jeu ne sera pas moins bon que sur PS4.
    Je ne l’ai jamais lancé malgré achat occaz à 20€ à cause de l’énorme bruit de ma pro, là je vais pouvoir en profiter !

    Et ton commentaire est plein de bon sens, pourquoi un mode favor performance si c’est pareil ?
    foxstep posted the 10/26/2020 at 07:56 PM
    Parfait , et tanpis pour les chialeuses.
    bennj posted the 10/26/2020 at 08:05 PM
    leonr4 et qu'est ce qui empêche de se bouger le cul ou que Sony prenne le truc en main ? C'est pas comme si Ubisoft annonçait aujourd'hui même que la plupart de leurs jeux allait bénéficier d'un patch pour utiliser la puissance des nouvelles consoles... Rainbow 6 Siège va avoir du 4K120 et l'un des plus gros jeu de Sony va avoir du 1080p60. Et je dois leur dire merci de ne pas faire l'effort que font les autres alors qu'ils ont gagné des millions sur cette génération de consoles ?
    edgar posted the 10/26/2020 at 08:17 PM
    jowy14 Rendez-vous le 12 novembre, on sera définitivement fixé après.
    jowy14 posted the 10/26/2020 at 08:49 PM
    edgar pour moi ce sera le 19
    Oui on sera fixé quand on pourra poser la main dessus, ou si qqn teste avant nous et fait une vidéo
    kira93 posted the 10/26/2020 at 08:54 PM
    bennj posted the 10/26/2020 at 09:44 PM
    barberousse toujours à insulter avec 0 argument pépère... T'es d'une tristesse.
    barberousse posted the 10/26/2020 at 09:52 PM
    bennj pas toujours!
    bennj posted the 10/26/2020 at 09:52 PM
    foxstep t'en faut peu pour trouver ca parfait... Si ca c'est parfait on se demande ce que tu penses de ce qu'a annoncé Ubisoft pour ses jeux, le tout gratuitement aujourd'hui. Du 4K120 pour Rainbow 6 Siege, ou du 4K et 60fps pour For Honor un jeu qui a 4 ans maintenant. Et je préfère pas parler Xbox car là c'est indécent...

    Le mec qui se dit fan de God of War et se contente de ca ben bordel vous avez honte de rien.
    bennj posted the 10/26/2020 at 09:57 PM
    jowy14 "cherche pas, y a plein de gens qui parlent alors qu’en fait personne ne sait vraiment ce qu’il est sera, comme d’habitude."

    C'est pourtant officiel c'est clairement indiqué dans le tweet de Santa Monica. "jusqu'à 60fps en mode performance." Et ce mode il est en 1080p oscillant entre 30 et 60fps sur PS4 Pro. Là ca sera donc du 1080p avec on l'espère du 60fps locké (malgré le "jusqu'à").

    La PS5 étant une machine très puissante ils auraient pu très bien proposer du 4K60 pour ce jeu qui est un titre majeur de la PS4. Mais ils préfèrent faire le minimum syndical et te ressortir des remaster payant derrière comme pour Spider-man.
    foxstep posted the 10/26/2020 at 10:04 PM
    bennj Bah écoute tanpis pour toi si t'es pas capable de réfléchir, perso oui ce que je vois la suffit, les mecs sont sur GOW2 et qu'ils se concentrent sur ce jeu pas besoin qu'ils mettent trop de leurs temps sur GOW 1 aka déja un jeu super que tout les fans ont déjà torché au moins une fois, maintenant c'est surtout Ragnarok qui compte et les vrais fans veulent que SSM se concentrent surtout sur ce dernier, en plus tu me sort Ubi comme exemple franchement voilà le niveau au fait...

    Après t'as le droit d'avoir tes avis perso mais tu peux te les garder pour toi et évite surtout de les faire passer pour un avis absolue (surtout que c'est absolument pas le cas)
    jenicris posted the 10/26/2020 at 10:10 PM
    voxen selon Sony c'est :

    via cables LAN et wifi
    Via stockage externe type USB
    Via le cloud
    bennj posted the 10/26/2020 at 10:19 PM
    foxstep t'es au courant quand même qu'ils peuvent très bien déléguer cette tâche à d'autre studios de Sony notamment ceux dont le boulot est d'effectuer le portage ou remaster de jeux, ou bien tout simplement faire comme le font plein de studios et dédier une petite pour sortir un patch. Ils l'ont bien fait pour améliorer considérablement les temps de chargement de The Last of Us Remastered sur PS4. Donc là t'as quoi à dire sur un jeu qui a 6 ans ? C'est nul ils auraient pas du le faire ? D'ailleurs tu m'expliques aussi pourquoi ils sortent carrément une version améliorée de Spider-man spécialement pour la PS5 ?

    " et les vrais fans veulent que SSM se concentrent surtout sur ce dernier"

    > ah et donc les vrais fans en ont rien à foutre de jouer dans une version optimisé top moumoutte d'un jeu jeu qu'ils adorent ? Tu vois l'incohérence dans tes propos ou pas là ? Quand t'es fan tu souhaites jouer à la suite et dans une version optimisée du jeu original sur la nouvelle console que tu viens d'acheter, et c'est clairement mon cas. GoW c'est mon jeu de 2018, j'attendais que ca qu'ils nous sortent une version au petit oignons sur PS5 en attendant justement la suite. Mais bon j'imagine que je suis un faux fan...

    "En plus tu me sort Ubi comme exemple franchement voilà le niveau au fait..."

    > Et donc ton argument c'est quoi là ? C'est pas pertinent car c'est Ubisoft et qu'ils sont méchant tout pas beau ? qu'ils cons d'améliorer leurs jeux pour les nouvelles consoles ?
    jowy14 posted the 10/26/2020 at 10:55 PM
    bennj c’est fou qu’il y ait toujours des gens qui viennent râler comme ça pour tout !!

    D’une le jeu est « offert » dans la PS+ collection
    De deux les gars sont sûrement à fond sur Ragnarok qu’ils ont annoncé pour 2021
    De trois je pense que beaucoup de gens oublient que les TV 4K uhd proposent de base en logiciel de la mise à l’échelle très performante du full HD vers le 4K, donc on aura quand même une image 4K même sans travail des dev sur leur ancien jeu
    kurosama posted the 10/26/2020 at 11:43 PM
    Redecouvrir cette pépite dans de meilleures conditions,je dis oui.
    bennj posted the 10/26/2020 at 11:44 PM
    jowy14 mais quel est le rapport que le jeu soit inclus ou pas dans la PS+ Collection ? Je l'ai acheté à sa sortie le jeu, j'ai pas attendu qu'il soit intégré dans le PS+ Collection. Je comprends même pas l'argument là. Le fait qu'il soit dans le PS+ Collection empêcherait Sony de sortir un patch pour rendre le je compatible 4K60 ?

    "De trois je pense que beaucoup de gens oublient que les TV 4K uhd proposent de base en logiciel de la mise à l’échelle très performante du full HD vers le 4K, donc on aura quand même une image 4K même sans travail des dev sur leur ancien jeu"

    > Pitié là faut arrêter de dire de la merde c'est exactement la même chose sur PS4 Pro qui a une version 1080p et une autre 4K Checkerboarding, et c'est juste le jour et la nuit. Donc NON du 1080p upscalé c'est équivalent à du 4K natif ou en version checkerboarding. J'en reviens pas d'être obligé de préciser ca en 2020, c'est pas comme si ca faisait des années qu'on a pu s'en rendre compte.

    "c’est fou qu’il y ait toujours des gens qui viennent râler comme ça pour tout !!"

    > C'est fou qu'il y ait toujours des gens qui acceptent tout sans aucune réflexion derrière.
    jowy14 posted the 10/27/2020 at 12:45 AM
    bennj non mais tu viens râler pour un jeu que tu as déjà fait et qui est sorti depuis 2 ans et demi.
    Oui ils auraient peut-être pu faire qqch, ils ne l’ont pas fait c’est comme ça, arrêtez de faire vos vierges effarouchées, rien ne les y oblige.

    Ils ont pondu un jeu énorme et là vous venez dire « c’est pas bien parce que y en a des ... » arrêtez vos gamineries sérieux !!

    Tous les prétextes sont bons pour que vous veniez déverser votre fiel de toute façon !!

    Et arrêtez de vous taxer de votre grande réflexion que les autres moins que rien ne partageant pas votre avis ne sont pas capables d’avoir !!

    Putain mais on vit vraiment dans une période où les gens veulent faire des révolutions pour un pet !!

    Tu ne sais même pas ce que Sony prépare et tu viens faire ton grand moralisateur comme ça là, d’ici 6 mois - 1 ans t’auras peut-être une sorte de mode boost comme sur la pro via une mise à jour, mais ce que vous êtes pas foutus de comprendre vous les impatients moralisateurs qui savent soi disant tout, c’est que là on est en période de lancement de nouvelles gen, toutes les forces des entreprises sont mises sur la nouvelle console à sortir dans les meilleures conditions et les nouveaux jeux qui l’exploitent à développer !!
    51love posted the 10/27/2020 at 12:54 AM
    foxstep jowy14 pour le coup bennj a raison.


    Le mode boost de la version ps4 était déjà implémenté sur pro (mode perf) et le sera tjs sur ps5 mais à priori en plus stable.

    Pour ce qui est du mode résolution avec des graphismes améliorés spécifique à la pro ? À priori aucun effort ici à en croire la news.

    Jai du mal à comprendre ceux qui saluent le fait de ne rien faire.

    Si la bonne nouvelle c'est le x save mais bon on peut s'attendre à mieux quand on upgrade son matos que de ne pas perdre ses saves...
    bennj posted the 10/27/2020 at 01:29 AM
    51love le cross save n'est même pas une nouvelle vu que c'est le cas pour tous les jeux PS4 qui sont rétrocompatibles sur PS5.
    foxstep posted the 10/27/2020 at 06:43 AM
    51love Jai du mal à comprendre ceux qui saluent le fait de ne rien faire.

    Les mecs sont à fond sur GOW2, appeler ça rien faire faut avoir des problèmes de réflexions. S'ils se foirent sur ce dernier c'est la qu'il faudra râler, pas parceque "geugeu ils veulent pas repasser leurs journée à rebosser sur un jeu dont ils ont déjà bossé de 2013 à 2018, tout en délaissant leur tout nouveau projet aka Ragnarok geugeu", sans vouloir être méchant j'ai rarement vu un niveau de logique aussi insensé. Et le comble est que vous voulez imposer votre logique totalement nawak aux autre

    Aprés si tel est votre logique à toi et bennj bah soit, mais pour moi désolé mais c'est tout simplement insensé votre manière de penser!!
    jowy14 posted the 10/27/2020 at 07:16 AM
    51love non mais je ne salue pas du tout le fait de ne rien faire de plus comme tu dis, ça m’énerve juste les gens qui viennent râler pour un jeu déjà sorti il y a 2 ans et demi qui n’a pas de maj pour l’améliorer.

    foxstep on est bien d’accord
    51love posted the 10/27/2020 at 10:17 AM
    foxstep GoW 2 est un autre sujet.

    Je parle de GoW mais evidemment que les equipes doivent se concentrer à 200% sur le prochain titre.

    N'empeche, ils pourraient tres bien prendre un stagiaire pour unlock les FPS (déjà fait pour un autre mode) du mode resolution

    Faut pas nous prendre pour des cons, c'est de la retrocompatibilité du pauvre qu'on semble nous annoncer, je trouve ça tres dommage et c'est mon droit

    Apres si avec jowy14 vous vous en foutez tant mieux hein, on a juste pas le meme niveau d'exigence.

    On pourra se faire GoW sur PS5 en 60FPS en 1080p c'est clair c'est super ou alors l'autre approche c'est qu'on pourra bénéficier d'améliorations mineurs comme avec le RT sur Spiderman mais faut repasser à la caisse

    Merci Sony

    Les constructeurs se foutent de notre gueule depuis des années, partisants du moindre effort sur plein d'aspect, c'est pas parcequ'ils sortent de tres tres bons jeux assez regulierement (et c'est le plus important) que je vais dire Amen à tout.

    On a plus le droit de se plaindre ou d'ouvrir sa gueule meme quand les news semblent plutot negatives.

    D'accord applaudissons tous ensemble ce qui s'annonce comme un non travail de Santa Monica sur la retro de GoW qui est l'un des plus gros titres de la PS4, ça annonce clairement la couleur
    jowy14 posted the 10/27/2020 at 10:44 AM
    51love maintenant les gens veulent toujours plus, c’est bien triste.
    On vous donne de la rétro, mais non, il faut qu’on vous rajoute des choses.

    La PS2 lisait les jeux PS1 c’est tout, les premières PS3 les jeux PS2 et PS1 c’est tout. Personne ne gueulait et tout le monde profitait.

    A la rigueur on avait un mode filtre pour lisser le tout et passer en plein écran et basta. Au passage vous vous emballez tous sans connaître les plans Sony pour le futur, peut être sont-ils en train de développer un nouveau mode boost pour ne pas à avoir à retoucher à chaque jeu, mais vu tout le boulot qu’ils ont en ce moment (et leur comm bien à chier) ça sera pour plus tard.

    Arrêtez de toujours vouloir plus pour rien et de râler quand c’est pas le cas, on vous a fourni un grand jeu sur une console et il a eu un suivi via maj sur cette console là. Il se retrouve sur la génération suivante via rétro c’est tout.
    Santa Moniqua a fait son travail, s’ils décident de retoucher au code pour améliorer leur jeu, ils ont la possibilité, mais ils n’ont aucune obligation à part celle de ceux qui veulent tout pour rien
    51love posted the 10/27/2020 at 12:44 PM
    jowy14 ça sert à rien d'en discuter pendant des heures on sera pas d'accord.

    Faut juste commencer à accepter que tout le monde n'a pas les mêmes attentes voire exigences. Ya pas à débattre de ça.

    Après et c'est que mon opinion je trouve grotesque qu'on puisse se réjouir comme certains d'une non news, applaudir le fait qu'ils ne feraient rien pour profiter de la puissance sup de la ps5 pr offrir le mode 4k avec fps unlock. C'est pas demander la lune ça doit être un mini dev et quelques jours de testing.. menfin bref..

    J'ai l'impression que Microsoft au moins sur les services et les features se foutent moins de notre gueule avec cette nouvelle gen. Maintenant ils doivent progresser sur ce qui est réellement important, proposer des nouveaux jeux de qualité.
    lexomyl posted the 10/27/2020 at 06:30 PM
    shanks Cette rage mdr !