https://www.facebook.com/alex.kiddmw
profile
Halo Infinite
13
platform : Xbox Series X
editor : Microsoft
developer : Halo Studios
genre : FPS
other versions : PC - Xbox One
famimax > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    gameslover
    posted the 09/11/2020 at 06:41 PM by famimax
    comments (80)
    walterwhite posted the 09/11/2020 at 06:43 PM
    Étrange toutes ces bad news concernant une console censée être plus puissante qu’une PS5 d’après les trépanés sur Twitter.
    l3andr3 posted the 09/11/2020 at 06:47 PM
    Moi ce qui me dépasse, c'est que de plus en plus on compare ces consoles à des petits pcs. Sur PC, on peut jouer sans soucis à un même jeu quelque soit la configuration que nous avons ( avec un cfg recommandée). Mais ils ne sont pas fichus de faire de même sur console

    Par contre la one était pointée du doigt pour la crossgenération. On parlait en rien de la one X. Là on te sort une console sup à celle ci et elle devient le boulet ....
    kwentyn posted the 09/11/2020 at 06:47 PM
    Franchement j'attends de voir mais je pense que sera un boulet oui.
    On a bien vu deja comme le cross gen a desservi halo malheureusement.

    En fait je comprends pas que Microsoft ai pas juste fait comme sony, avec et sans lecteur, parce que ils ont pas besoin d'une entrée de gamme étant donné qu'ils ont le all access qui s'adresse a toutes les bourses
    gemini posted the 09/11/2020 at 06:50 PM
    Ça c'est clair et net
    syoshu posted the 09/11/2020 at 06:52 PM
    Les devs devront s'adapter et develloper les jeux PS5/XS comme des jeux PC...

    Car sur pc ce probleme n'existe pas alors qu'il y a une infinité de config différente.

    Surtout qu'il y a des chances que microsoft annonce d'autres modèles dans le future.... Sans compter les version Xcloud qui évolueront un peu comme les PC
    leonr4 posted the 09/11/2020 at 06:58 PM
    Pour les firsts party pas de problème après ils sont obligés de faire bien les choses dessus par contre les tiers faut pas s'attendre à ce qu'ils se sortent les doigts du cul.
    youtube06 posted the 09/11/2020 at 07:00 PM
    J'affirmais hier que cette console poserait des soucis, la meute pro Xchiasse m'est tombé dessus.
    Pour le moment les devs sont clairement pas emballé, ça va être une prise de tête pas possible.
    lamap posted the 09/11/2020 at 07:06 PM
    Faut voir s'ils pourront sortir les jeux sur la X uniquement, ou s'ils vont bâcler le travail pour la S.
    akeos posted the 09/11/2020 at 07:07 PM
    Les versions des jeux pour la série S seront probablement les mêmes que pour le xcloud (bridé au 1080 p pour privilégier le framerate)

    Après, l'inquiétude est surtout lié au surcout que cela va engendrer, il ne faut pas oublier que the Witcher 3 tourne sur switch, donc quand on veut, on peut.
    shinlao posted the 09/11/2020 at 07:08 PM
    l3andr3 Non tu ne peux pas jouer avec une config plus faible que la config minimum sur PC. Le minimum requis sert de base à tout le reste.
    ravyxxs posted the 09/11/2020 at 07:10 PM
    Microsoft va tout simplement étouffer la XBOX ONE pour se pencher sur la Serie S,les gen vont voir flou
    mafacenligne posted the 09/11/2020 at 07:11 PM
    et pourtant DOOM Eternal pourrais tourner du feu de dieu en 1080p/60fps/HDR avec d'autres options sur XSS ,mais ....
    mais .... des cons et des trou de cul , il en faut pour faire un monde .
    gat posted the 09/11/2020 at 07:11 PM
    l3andr3 Toi qui joue sur PC, tu sais très bien que les jeux sont bridés. Imagine si un studio faisait un jeu en exclu via la dernière 3090 de Nvidia. Ce serait de la Next Next Gen.
    mafacenligne posted the 09/11/2020 at 07:13 PM
    mafacenligne posted the 09/11/2020 at 07:22 PM
    Ravyxxs faut pas se plaindre ,la ONE et la PS4 sont de 2013 !
    par contre la XSS fera peut étre du nintendo de 2020 mais en 2027 .au niveau que je suis encore là et pas obsoléte .
    tokito posted the 09/11/2020 at 07:24 PM
    Je le dis depuis le début.

    Ça va pénaliser fortement l'avantage de puissance de la serie x
    hizoka posted the 09/11/2020 at 07:26 PM
    ravyxxs Ben en même temps la one elle respire déjà plus, tu veux ettoufer quoi ?
    minbox posted the 09/11/2020 at 07:27 PM
    Nous le savons depuis un certain temps et c'est logique.
    l3andr3 posted the 09/11/2020 at 07:30 PM
    shinlao Où je dis cela? j'ai mis entre parenthèse cfg recommandée , ce qui correspond à la cfg min souhaitée

    gat Les pcs sont bridés par les consoles c'est le marché qui veut cela
    Là n'est pas une question de bridage mais de fainéantise, comme souligne leonr4 les tiers ne se sortiront jamais les doigts du Q alors que c'est totalement faisable


    minbox ce n'est en aucun cas de la logique, c'est tout simplement de la paresse de développeurs
    gat posted the 09/11/2020 at 07:32 PM
    l3andr3 On est d'accord donc.
    skuldleif posted the 09/11/2020 at 07:34 PM
    je pense que pour le non bide de xbox cette console etait limite une nécessité ,donc c'est pas moi qui vais men plaindre
    jackiechan posted the 09/11/2020 at 07:39 PM
    A voir. Brider oui et non. Elle ajoutera du travail, il faudra faire des textures adaptées pour la ram de la SS par exemple et d’autre pour la SX comme ce suis se fait sur PC. Mais dans le même temps cela empêche d’optimiser pleinement pour la SX
    l3andr3 posted the 09/11/2020 at 07:42 PM
    gat Totalement
    ravyxxs posted the 09/11/2020 at 07:43 PM
    monz666 mafacenligne Je vous parles de l'histoire du crossgen selon Microsoft la One freinera pas la XSX...vous avez oublié j'ai l'impression..
    spartan1985 posted the 09/11/2020 at 07:44 PM
    On sera vite fixé pour la RAM en voyant la gueule qu'aura Flight Simulator sur XSS.
    mafacenligne posted the 09/11/2020 at 07:48 PM
    le monde du jeux pc donne bien le choix de la config en low/médium/high
    ça les freinent en quoi ! franchement
    nyseko posted the 09/11/2020 at 07:49 PM
    Oui la RAM c'est étrange quand même, je ne comprend pas ce choix. Il faut espérer que Microsoft soit assez persuasif avec les différents studios car sinon beaucoup de jeux ne tourneront pas sur cette console...
    aym posted the 09/11/2020 at 07:52 PM
    J'attends de voir les first MS à venir dans 2-3 ans pour me prononcer. Si on reste globalement dans le cas de figure first PlayStation > first Xbox, en terme de visuels, malgré les 2 TF supplémentaires de la SX, on pourra en rediscuter. En tout cas ça m'intrigue de savoir dans les faits ce qu'il en est de cette XSS. Peut être que sans elle on aurait eu plus de "TLOU3" du côté Xbox, la technique étant revue à la baisse à cause d'elle ? Autres choses, le SSD magique de la PS5, alors que la XSX aurait déjà du mal à atteindre les visuels des first PlayStation à cause de son boulet, est-ce que les WWS ne creuseraient pas encore plus l'écart dans 2-3 ans quand ils maitriseront encore mieux le hardware de la PS5 ? Les Santa Monica & cie. Aussi, ce qu'ils ont fait pour Ratchet Rift Apart, ils peuvent réfléchir à d'autres façon d'exploiter intelligemment le système du SSD qu'on ne connaît pas encore, ce que je trouve intéressant.

    Ou bien, à la question posée initialement, la XSS un boulet, la réponse serait non, ça dépend simplement du savoir faire de chaque studio, n'est pas ND qui veut.
    chiotgamer posted the 09/11/2020 at 07:55 PM
    1000 coms minimum
    bennj posted the 09/11/2020 at 07:58 PM
    Comme d'hab faire de la news négative attire le clic Ca ne m'étonne pas vu la source wcctech.

    shinlao et tu crois que ca va se passer comment sur cette génération ? Ben ca sera pareil...

    Bizarrement ca ne cite que les trucs négatifs alors que chez Remedy ca dit aussi ca : https://twitter.com/RiotRMD/status/1303694177201532928

    "S has same CPU as X. GPU is much closer to One X. Way less memory than Series X, so the idea is to drop texture resolution/quality and hope that makes up for the loss in available memory. Gonna be an interesting balancing act "

    T'as aussi un ex game director de EA et InfinityWard qui n'est pas d'accord avec ce qui est dit dans la news, pour lui rien de nouveau sous le soleil ils ont toujours du faire avec différentes specs : https://twitter.com/fourzerotwo/status/1303817116047388672

    "I don't share that sentiment. Unless you're platform exclusive, normally you always have to account for users on different specs.

    We've been dealing with this same type of difference in the current gen of consoles. So it's not exactly a new consideration that has to be made imo."

    Pour le réalisateur du jeu PS4 Erica, tout ca n'est qu'une question de main d’œuvre et de temps : https://twitter.com/JacksFlavour/status/1304051988984987648

    "- Do you think it will hold back Series X games, even a little ?

    - Not really, it's more that it's just extra time and cost to optimise for a lower spec. Encourages you to de-scope a bit."

    Et puis il est gentil le mec de chez iD Software mais il y a quelques mois il était le premier à dire que son moteur il était fait justement pour s'adapter à tout type de configuration : https://youtu.be/9S5ABf53rDo?t=132
    Faudrait savoir... Ah d'ailleurs quelqu'un lui a fait la réflexion et justement il a répondu : https://twitter.com/billykhan/status/1304475952941092864

    "TLDR - It will run and look amazing. idTech7 will utilize all of the hardware it can get. It will max out whatever it can get - so that it yields a fluid game experience at the highest frame rates possible at the highest fidelity the hardware can handle." La bonne réponse bien corpo.

    D'ailleurs Doom n'est pas aussi dispo sur... Switch ? La XSS serait donc moins puissante qu'une Switch ?

    T'as aussi ce commentaire d'un journaliste : https://twitter.com/patrickklepek/status/1303348461782421504

    "All jokes about the design and naming convention aside, the developers I've spoken to have been very impressed with the tech behind this box. It's no joke."

    l3andr3 ce n'est pas une question de fainéantise mais d'argent. Est-ce que ca leur rapporterait beaucoup plus de faire une version d'un jeu 100% dédié au PC ? Non, donc pourquoi s'emmerder.

    nyseko en tout logiques tu passes d'un jeu qui doit tourner en 4K à un jeu qui vise du 1440p/1080p, tes textures/assets pèsent donc moins lourd, tu as donc moins besoin de bande passante pour ta ram. En tout cas moi je vois ca comme ca.
    bennj posted the 09/11/2020 at 07:59 PM
    Bref rien de nouveau sous le soleil, les développeurs vont devoir adapter leurs jeux aux différentes config que ca soit Xbox, Playstation, Nintendo et PC.
    l3andr3 posted the 09/11/2020 at 08:03 PM
    bennj on sait tous bien que tout est une question d'argent, même si dans le fond au contraire d'un pc nous ne sommes pas face à 3600 cfg différentes
    jackiechan posted the 09/11/2020 at 08:03 PM
    Plus de travail. Ce qui implique moins de temps d’optimisation.
    La One X et la PS4 pro ont été bridés par les ps4 et one. Tout comme le PC est bridé pas toutes les config. C’est logique.
    Tout dépend de la volonté et le temps. Quand on voit Doom par exemple sur switch...
    Puis le fait d’avoir le 120fps n’est pas à négliger. Je suis sûr que si on consacre du temps le résultat sera très bon.
    happosaisan posted the 09/11/2020 at 08:04 PM
    L3andr3 Les pcs sont bridés par les consoles c'est le marché qui veut cela... ce vieux discours ...

    pas tout à fait d'accord,

    1) Malgré la puissance des consoles oldgen, sur pc on a bien eu des mmorpg, Crysis, battlefield 3 & co (64 joueurs online), etc.. le pc à toujours eu une avancé technologique comparé au console, rien à voir avec les puissances des console, c'est le marché qui veut ça.

    2) En fait le marché pc, se fragment à lui tout seul à cause de divers modèles de composant, forcement les éditeurs visent larges en compatibilité.

    3) Combien va représenté la part de marché des series GTX 3xxx ? regarde les statistiques des joueurs steam avec leurs configs...

    tout mettre sur le dos des consoles, c'est trop simple.

    Jackiechan Plus de travail. Ce qui implique moins de temps d’optimisation
    zekk posted the 09/11/2020 at 08:05 PM
    De toute façon, je me pose cette question,hormis certains gros Studios AAA qui va vraiment exploiter à fond ces consoles ?
    idd posted the 09/11/2020 at 08:10 PM
    ça va peut-être se jouer sur la capacité de Microsoft à fournir les bons outils et futures évolutions des dev kit + max de Directx qui permettront aux dev de ne pas trop se soucier de la portabilité des jeux X sur S directement à la volée pendant le développement.
    lion93 posted the 09/11/2020 at 08:21 PM
    happosaisan ils devraient s'estimer heureux les pcistes de jouer à des vrais jeux. Après tout, c'est tout le temps eux qui réclame les jeux consoles sur le PC.
    l3andr3 posted the 09/11/2020 at 08:28 PM
    happosaisan raccourci trop simple mais véridique sur bien des points

    Depuis combien de temps les "SSD" sont sur pc?
    Il aura fallu attendre que ceux ci sortent sur nextgen pour enfin entrevoir une exploitation de ceux-ci autre que les temps de chargement réduit

    Ceci dit en passant je pointe du doigt les développeurs qui ne sont pas capables de développer de manière optimale sur un nombre restreint de consoles comparativement au pc où nous nous trouvons avec une multitude

    lion93 T'inquiètent les PCistes ont un plus grand choix de jeux
    On se croirait en pleine cours d'école avec un tel discours ....
    Un tel commentaire va dans les deux sens et tu le sais très bien sauf si tu ne connais pas la richesse du monde pc
    modsoul posted the 09/11/2020 at 08:37 PM
    happosaisan bien dit
    megadeth posted the 09/11/2020 at 08:39 PM
    l3andr3 j'ai toujours trouver ça chelou aussi, la il on que deux config a gérer ( la series X et S ) un peu plus si c'est du multi plaforme
    l3andr3 posted the 09/11/2020 at 08:41 PM
    zekk les studios maisons des deux marques et .... basta comme toujours
    zekk posted the 09/11/2020 at 08:43 PM
    l3andr3 oui donc du coup est-ce si grave ? franchement je n'étais pas emballé par le cross gen avec la one, l'écart est quand même énorme. mais ici je vois pas trop de souci, il faut juste que MS fasse de la bonne com derrière tout ça, pour bien informer les consommateurs
    l3andr3 posted the 09/11/2020 at 08:44 PM
    megadeth comme dit le post au dessus, seul les studios propres aux consoles les exploiteront. Ainsi que les tiers produisant des jeux exclusifs à la console ( et encore). Je suis curieux de voire quelles seront les studios qui exploiteront à fond le SSD de la PS5 et celui de la série X
    lion93 posted the 09/11/2020 at 08:48 PM
    l3andr3 pas vraiment non, les joueurs consoles ne réclament pas les jeux pc sur les consoles loin de là, c'est à chaque fois les pcsites qui pleurent car le jeu ne sort pas dans leur plateforme.
    Les joueurs consoles préfèrent réclamé les exclus des tiers consoles comme par exemple la switch où tout les pro-n veulent voir les jeux sur leur console #persona5.
    l3andr3 posted the 09/11/2020 at 08:57 PM
    zekk ils soulignent déjà le fait que la S sera orientée 2k et la série X 4k ( enfin nous verrons avec le RT). Je ne vois pas non plus où est le soucis, tu sais vers quoi tu t'orientes suivant la machine que tu achètes.
    Après dire que la S va brider la X c'est un peu comme les fanboys bombant le torse pour un SSD magique ou du TF supérieur. Faut prendre tout la machine en compte, nous verrons bien ce que cela va donner.
    Comme toujours nous aurons de beaux Benchmarks sur les jeux à venir et nous pourrons conclure sur l'utilité où non de la "S"

    lion93 les joueurs consoles ne réclament pas les jeux pc sur console .... non bien sur tu as raison. Bien pour cela que bon nombre de jeux pc ont fini en multiplate-forme . Le but était bien entendu de se faire plus d'argent pour le développeur mais c'était aussi la réponse à une demande des joueurs. Cela va dans les deux sans et dire le contraire, c'est faire preuve de mauvaise foi ou tout simplement ne pas connaître les deux mondes
    megadeth posted the 09/11/2020 at 09:01 PM
    l3andr3 si ça chiale déjà c'est qu'ils ne veulent pas m'être les mains dans le cambouis.
    hizoka posted the 09/11/2020 at 09:03 PM
    ravyxxs Non MS a oublié aussi je crois
    happosaisan posted the 09/11/2020 at 09:06 PM
    L3andr3 si tu me lis pas entre les lignes, tu devrais comprendre ainsi:
    même un monde sans console, les développeurs pc ne pousseront pas la puissance d'une carte graphique à leurs derniers retranchements/perfomances pour les divers raisons que j'ai cité au dessus, en incluant le temps/argent.

    La chose la plus incroyable pour moi.. c'est de voir GOW4/Horizon sur ps4 vanilla, jamais ça tournerai sur un pc équivalent, parce que dev Santa Monica travail sur un support fixe !
    Avec un cpu mobile, jaguar cadencé à 1.8ghz, mon i5 2500k à 5ghz peut aller se rhabiller (maintenant en terme de puissance ça vaut ce que ça vaut..) !

    A voir, dans le futur, qui à fait un bon choix, MS ou Sony.

    En parlant de SSD, au contraire grâce au console on va enfin profité du SSD, pour le gaming , game design/chargment, etc....
    Et tant que sur pc ce n'est pas vendu en série sur pc, je ne sais pas comment les devs vont se débrouiller !
    - à cocher SSD pendant l'installation pour réduit le volume d'installation/données ?
    - Auto-detection de la bande passant du sata pendant l'installation?
    C'est tout bénéfique pour l’industrie... je vois pas où est le problème

    Lion93 oui, en effet. Depuis que les Dev nippons publient leurs jeux sur pc, le catalogue pc s'est vraiment enrichie.
    l3andr3 posted the 09/11/2020 at 09:07 PM
    megadeth ca .... cela ne date pas de hier
    Quand tu vois la switch qui se vend pourtant par palette, peu de tiers que nous trouvons sur one ou ps4 se retrouvent dessus ou alors ...
    happosaisan posted the 09/11/2020 at 09:16 PM
    L3andr3 Quand tu vois la switch qui se vend pourtant par palette, peu de tiers que nous trouvons sur one ou ps4 se retrouvent dessus ou alors ... encore une fois une tu fais une mauvaise analyse.
    Les chiffres parlent d'elles mêmes:

    1) Les tops des ventes sont des jeux publiés par nintendo
    2) Les joueurs sont plus causals et plus jeunes.
    3) Le marché est différent des consoles sony/ms

    Mais oui, je veux un pes sur Switch, mon dieu fifa...
    l3andr3 posted the 09/11/2020 at 09:20 PM
    ravyxxs je me souviens bien que MS avait fait un parallélisme avec le monde "PC" en expliquant que sur pc, c'est possible alors qu'il y a une multitude de configuration. Et que dans l'écosystème Ms ce sera le cas aussi Puis arrive Halo et nous connaissons la suite mdr

    happosaisan A quel moment je spécifie que chaque composant que l'on retrouve sur son Pc doit être poussé à son paroxysme? comme l'exemple de la carte graphique. Je souligne juste le fait que sur pc on arrive à faire tourner un jeu sur une multitude de configurations et que sur cette génération, ils sous entendent qu'ils ne seraient pas foutu de faire de même sur deux consoles à cause d'une qui est plus faible ....

    C'est tout bénéfique pour l’industrie... je vois pas où est le problème
    Où ai je dis que c'était un problème? justement ils vont enfin être exploité comme il se doit ( surtout les SSD sortant fin d'année)

    Et? je ne vois pas le rapport avec ce que je dis
    Donc en somme, bon nombre de studios tiers ne développent pas sur switch de par simplement les trois points que tu cites ... A d'autre
    happosaisan posted the 09/11/2020 at 09:31 PM
    L3andr3 si tu regarde mes interventions, je réponds à tes propres propos en gras.
    Soit, c'est moi qui comprends pas à ce que tu raconte, soit c'est toi qui lis mes réponses...
    Je me fais vieux. , ce sont juste une analyse d'un vieux schnock.
    l3andr3 posted the 09/11/2020 at 09:40 PM
    happosaisan et bien nous sommes dans une communication de vieux alors ... as tu suivi mes commentaires depuis le début où tu t'es axés sur une phrase à un moment donné . Après c'est pas grave ,je comprends tes interventions même si tu n'as pas suivi mon point de vue ou je me suis mal explicité ... la faute à la délirium
    happosaisan posted the 09/11/2020 at 09:47 PM
    l3andr3 posted the 09/11/2020 at 09:49 PM
    happosaisan un ptit rhum pour bien dormir
    lexomyl posted the 09/11/2020 at 09:59 PM
    walterwhite Relis l'article, réfléchis 5 min de quoi il est question, de quoi on parle, c'est comme les intitulés des problèmes, c'est quelque chose que normalement on du commencer à t'apprendre au primaire et finaliser au collège.
    x1x1x1 posted the 09/11/2020 at 10:27 PM
    Génial, encore une fois merci MS de tuer dans l'oeuf qui s'annoncait prometteuse point de vue techno. Maintenant les tiers vont tous prendre la Series S comme base, et partir de là.

    Le gap de merde avec la gen actuelle
    Ce boulet incommensurable que ça va être cette merde tout le long de la gen...

    Pour le coup avec une 3080 on va être hyper large.

    Du coup j'espère vraiment beaucoup d'exclues PS5 venant des japs, un peu comme sur cette gen. Même si graphiquement Sony va régaler comme d'hab (game design et gameplay c'est une autre histoire même si y'a du mieux).

    Hâte de voir une exclue de From façon Bloodborne.

    C'est à se demander à quoi sert la Series X au final franchement, déjà que y'a la One à supporter pendant 2 ans, maintenant ça toute la gen...

    Bon on va dire que les graphismes ne font pas tout.
    kuroni posted the 09/11/2020 at 10:31 PM
    Heureusement qu on peut compter sur la PS5 pour prendre des claques next-gen. :3
    megadeth posted the 09/11/2020 at 10:34 PM
    l3andr3 au final je pense que l'on aura de bon jeux quand même. Peut importe la plateforme.
    l3andr3 posted the 09/11/2020 at 10:36 PM
    megadeth des jeux oui, mais à quelle date
    Cette nextgen ne donne pas envie actuellement
    ravyxxs posted the 09/11/2020 at 10:40 PM
    leonr4 C'est ça le problème. Quand tu vois des jeux Ubisoft ou Activision qui doivent sortir à des rythmes régulier,tu te dis qu'ils vont pas donner de leur temps précieux pour faire énormément dans l'optimisation. Sauf si Microsoft glisse plus de billet dans leur team et apporte un support.

    Sony aura aussi son boulot à faire avec le SSD,si ils veulent que ça soit très bien exploité et avantageux.
    megadeth posted the 09/11/2020 at 10:41 PM
    l3andr3 faut être patient ^^ tu n'est pas obliger la next gen a la sorti ^^. J'ai pleins de jeux que j'ai même pas encore commencer sur ps4/xbox one et pc ^^
    linkle posted the 09/12/2020 at 12:10 AM
    bennj Il a raison le gars de Call of Duty. Ils font comment leurs versions Xbox One X / S / PS4 / PS4 Pro et PC. C'était déjà un soucis existant, mais certains développeurs semblent le découvrir aujourd'hui ?
    ravyxxs posted the 09/12/2020 at 12:39 AM
    linkle Vous comparez l’incomparable.
    ravyxxs posted the 09/12/2020 at 12:48 AM
    linkle L'écart est considérable sur next gen entre la S et les autres,c'est pas du tout pareil que nos current gen.
    linkle posted the 09/12/2020 at 04:21 AM
    ravyxxs 1.3Tflops vs 6 tflops alors qu'on parle de 4tflops vs 12Tflops? Proportionnellement c'est tellement moins pire O_o
    thedoctor posted the 09/12/2020 at 05:53 AM
    Ils font déja le grand écart en faisait un jeu sur One S et One X, plus de ram plus de BP, GPU plus puissant
    jenicris posted the 09/12/2020 at 06:55 AM
    ravyxxs tu as beaucoup des mecs qui disent que la XSS est plus puissante que la PS5.
    x2x3 posted the 09/12/2020 at 07:10 AM
    Plusieurs développeurs de DOOM Eternal ont exprimé leurs inquiétudes concernant les spécifications récemment annoncées de la Xbox Series S, et plus précisément sa RAM.


    Quand ils font des jeux sur Switch, tout est fantastique, c'est un dév' agréable... et du coup ce serait pas top sur Xbox SS?

    Question crédibilité, ils viennent de se prendre un fameux uppercut
    dyson85 posted the 09/12/2020 at 07:31 AM
    Dans la mesure où la serie s peut brider la serie x,elle bridera aussi les jeux tiers.Donc les jeux tiers ps5 sont concernés aussi,tres mauvais choix de MS.
    5120x2880 posted the 09/12/2020 at 07:46 AM
    343 Industries a aimé votre publication.
    piratees posted the 09/12/2020 at 08:05 AM
    lol du coup ces la PS5 qui va avoir les jeux exclu les plus beau graphiquement même si elle a 2tflops en moins.
    piratees posted the 09/12/2020 at 08:06 AM
    la puissance est divisé pas 3 mais pas le prix. sinon on serait a 166€
    bladagun posted the 09/12/2020 at 08:39 AM
    Merde c'est vrai ça j'y avait pas pensé... Après tant pis, 30fps et 1080 pour être sur que ça passe tranquille
    potion2swag posted the 09/12/2020 at 08:59 AM
    linkle Le truc c'est que c'est pas dans le meme sens. La Series X Et la PS5 sont sensé être les versions de bases. Si on place la Series S comme standard de la gen, bah ca fait juste une génération pas beaucoup plus puissante que la précédente donc... est elle vraiment utile ?
    blindzorro posted the 09/12/2020 at 09:40 AM
    Pour le coup les Xbox One et X tire en effet la series X vers le bas à cause de leur vieux CPU pourrave et de leur HDD, autant la ils disent de la merde. La console est pensé pour qu'un jeux qui tourne en 4K 60 sur series X tourne de la même façon en 1440p60 sur S, et si vraiment tu galère beh tu le fous en 1080p au lieu de 1440 et ça passe crème, franchement faut pas déconner parfois...
    ravyxxs posted the 09/12/2020 at 03:09 PM
    jenicris j’avais vu un tweet comme ça, laisse tomber...
    walterwhite posted the 09/12/2020 at 03:11 PM
    lexomyl Ok boomer.
    linkle posted the 09/12/2020 at 04:51 PM
    potion2swag Bah si c'est juste la résolution qui vous intéresse, j'serais tenté de dire qu'on devrait rester sur Xbox One X non ?
    lexomyl posted the 09/12/2020 at 05:31 PM
    walterwhite De rien gamin