profile
kaiserstark > blog
    tags :
    15
    Likes
    Who likes this ?
    lightning, gemini, mwaka971, neptonic, tolgafury, spilner, impact974, vincecastel, minbox, aros, gameslover, aym, milo42, walterwhite, thekingman1
    posted the 05/30/2020 at 10:23 PM by kaiserstark
    comments (65)
    kratoszeus posted the 05/30/2020 at 10:29 PM
    Et oui on parle de Naughty Dog, pas d'Ubisoft
    walterwhite posted the 05/30/2020 at 10:31 PM
    Le verdict est tombé !

    Les mecs qui parlaient de downgrade ont du voir la vidéo sur l’écran de leur autoradio.
    lightning posted the 05/30/2020 at 10:31 PM
    Tient tient tient

    Sinon je suis vraiment impressionné par la qualité des reflets, ils sont tellement sharp que j'ai cru à un moment que c'était raytracé.
    Vivement le cassage de bouche le 19
    gemini posted the 05/30/2020 at 10:35 PM
    Douter de Naughty Dogs
    ravyxxs posted the 05/30/2020 at 10:35 PM
    kratoszeus A chaque fois qu'on parle de downgrade puis Ubisoft dans la même phrase,Watch Dogs 1 me met encore une baffe....et pas dans le bon sens

    Pour moi avec The Witcher 3 et Killzone 2 c'est la pire des arnaques marketing. Terriblement déçu,heureusement que les jeux au final sont excellent pour l'un voir deux jeux,et bon pour l'autre....la pillule passe toujours difficilement cela dit.
    mwaka971 posted the 05/30/2020 at 10:36 PM
    Y a que les rageux qui pouvaient en douter
    marcus62 posted the 05/30/2020 at 10:40 PM
    Le passage dans la neige que l'on avait découvert en septembre dernier à aussi été amélioré avec un désormais on peut voir la glace se briser sur l'eau et le rendu de l'eau à aussi été amélioré comme pour les éclaboussures.




    Ce niveau de détail chez les Dogs !

    Ils sont où les personnes qui criées au downgrade ?
    neptonic posted the 05/30/2020 at 10:42 PM
    shanks posted the 05/30/2020 at 10:49 PM
    ravyxxs
    The Witcher 3 n'est pas un downgrade.
    Le jeu aurait pu tourner comme sur les premières vidéos mais durant le développement, l'équipe a préféré opter pour une rehausse d'ambition sur d'autres aspects (taille de l'open-world, nombres de PNJ, etc) qui oblige du coup à revoir l'aspect technique à la baisse pour que le jeu puisse tourner partout.

    Comme si Ready at Dawn avec The Order avait balancé les premières vidéos "tuent la gueule" avant de changer d'orientation pour faire un jeu beaucoup plus massif avec progression semi-ouverte. Bah le jeu n'aurait pas eu la même gueule. Mais on ne peut pas parler de pur downgrade pour autant.
    spilner posted the 05/30/2020 at 10:51 PM
    Downgrade = 0
    tolgafury posted the 05/30/2020 at 10:53 PM
    Naughty Dog
    kratoszeus posted the 05/30/2020 at 10:53 PM
    ravyxxs Pour killzone 2, la vidéo était un target render, les developpeurs ont bossé comme des chiens pour une sortir une version retail très proche de la démo de l'e3 2005 et le résultat fu très bon
    lexomyl posted the 05/30/2020 at 10:54 PM
    ravyxxs Watch dog est une quenelle mais aujourd'hui on a le rendu initial mais faut avoir la version moddé sur PC, on est vraiment a ce niveau sans soucis

    shanks Non l'équipe a voulu consoliser le jeu car c'était juste impossible à faire tourner sur PS4 et One d'autant que les hardware a à l'époque était très décéptifs, c'ets le acs de 90% des jeux, c'est pas propre à celui-là, si le pc était pris comme base, les jeux ne tourneraient pas sur console.
    ravyxxs posted the 05/30/2020 at 10:57 PM
    shanks The Witcher 3 n'est pas un downgrade.
    Le jeu aurait pu tourner comme sur les premières vidéos mais durant le développement, l'équipe a préféré opter pour une rehausse d'ambition sur d'autres aspects (taille de l'open-world, nombres de PNJ, etc) qui oblige du coup à revoir l'aspect technique à la baisse pour que le jeu puisse tourner partout.


    J'étais pas du tout au courant de ça....
    Je savais pas du tout,mais si tu le dis,je suppose que tu as une source ? Dans tous les cas ça se tient,même si les codes du PC sont bien assez différent de ceux sur console mais aussi proche, j'aurais pas dit non à un The Witcher 3 plus ambitieux sur PC,mais bon, on parle d'une grosse charge de travail en plus d'années....un semblant de Star Citizen syndrome

    tolgafury Violent lui aussi lool.

    lexomyl Sauf pour les animations malheureusement WD pêche un peu et offre moins de liberté de mouvement comparé au premier trailer de gameplay. Par contre sur PC,j'ai trouvé un mod pour The Witcher 3 y a deux jours qui te sors les animations du premier trailer de gameplay du soft de CDProject. très sympa et plus immersif comme mod perso,mais perfectible par moment car non officiel.
    ravyxxs posted the 05/30/2020 at 10:59 PM
    tolgafury Désolé mauvais quote lol.

    kratoszeus Pour le coup j'en voulais à Sony lorsque j'ai su. Tu fais passer Guerilla pour des menteurs en gros.
    tolgafury posted the 05/30/2020 at 11:01 PM
    ravyxxs Non t’inquiète c’est moi mais après j’ai supprimé mon message.

    Sinon il y aussi The Divison. C’était violent aussi.
    foxstep posted the 05/30/2020 at 11:01 PM
    Le tout avec 1.8TF CGN, Cpu Jaguar, HDD à 100 mb/s.

    J'ose imaginer ce qu'ils ponderons avec la PS5
    shanks posted the 05/30/2020 at 11:02 PM
    ravyxxs
    Bah la source, c'est CDPR eux-mêmes.
    Qui déclarait au départ, que leurs intentions premières étaient bien de donner ce rendu mais le "monde ouvert" n'aurait pas été si éloigné du 2 en terme d'ambition.

    Ils ont voulu pousser beaucoup plus loin cet aspect donc à partir de là, t'es obligé de limiter ou t'en as pour 4 ans de dev supplémentaires

    Après Lexomyl a peut être raison concernant la place des versions consoles mais pas sûr que ce soit vraiment ça qui freine CDPR. Preuve de l'ambition débordante d'un Cyberpunk 2077 qui reste lead PC, et on a d'ailleurs toujours pas vu la tronche des versions PS4/One...
    kratoszeus posted the 05/30/2020 at 11:05 PM
    En tous cas j'avais pas vu qu'ils avaient doublé la taille du bras de la femme qui se fait capturer à 2min dans la vidéo la.. bordel les biceps, elle a fait de la muscu entre temps ?
    maxleresistant posted the 05/30/2020 at 11:15 PM
    Effectivement la vidéo prouve bien que le jeu tiens ses promesses autant graphique que gameplay.
    kaiserstark posted the 05/30/2020 at 11:16 PM
    shanks lexomyl Après on sait que beaucoup de studios ont été surpris par la faiblesse des specs de la PS4 et de la One particulièrement sur le CPU.
    ravyxxs posted the 05/30/2020 at 11:32 PM
    tolgafury DIVISION j'avais zappé,décidément Ubisoft

    shanks Tu sais ce que je pense,ils ont juste privilégié les consoles(et ça se sent même sur PC),et c'est pour ça qu'on a eu un rendu pareil,en plus d'avoir un pop in,et un LOD bien dégueulasse encore aujourd'hui non réglé sur PC(j'y joue en ce moment ). donc ambition,je suis d'accord mais l'excuse est moyenne à digérer avec du recul.

    Quand tu sais qu'ils ont souffert pour faire tourner TW2 sur 360 ça en dit long sur la maitrise des consoles. Sur PS4,TW3 est bien dégueulasse par moment. Après bon,je te suis et oui,ça rajoute plus d'année de dev c'est vrai,en plus des pertes forte probable vu le temps de dev depuis le début.

    Après Lexomyl a peut être raison concernant la place des versions consoles mais pas sûr que ce soit vraiment ça qui freine CDPR. Preuve de l'ambition débordante d'un Cyberpunk 2077 qui reste lead PC, et on a d'ailleurs toujours pas vu la tronche des versions PS4/One...


    Cyberpunk sera un autre bon moyen de voir CDProject sur console...
    dalbog posted the 05/30/2020 at 11:42 PM
    Attendez de voir les environnements avec la végétation volumétrique et les décors ensoleillés avant de parler downgrade.
    C'est dans ces moments là qu'on aura la claque
    zanpa posted the 05/30/2020 at 11:49 PM
    je persiste et pense qu'il y a un Downgrade sur la partie végétation beaucoup moins réaliste, maintenant ça reste très beau rien à dire pour une machine aussi peu puissance aujourd'hui
    cenomestuneerreur posted the 05/31/2020 at 12:00 AM
    Voilà enfin.. Qu'on parle de downgrade sur GOT oui y'en a un (Petit cependant) et la qualité du stream était degeu la sincèrement comment on oses parler de downgrade alors que c'est propre à en crever les yeux
    joueurn1 posted the 05/31/2020 at 12:04 AM
    ND
    spilner posted the 05/31/2020 at 12:05 AM
    Dire que déjà en 2017 les haters pensaient que le trailer ne tournait pas sur PS4, résultat en 2020 le jeu est encore plus beau
    Et tout ça malgré les nombreux problèmes que ND ont eu ou encore les « stagiaires qui ont remplacer les seniors »

    Ya pas à dire les Dogs sont sur une autre planète, TLOU2 fait clairement next gen alors qu’il tourne sur un matos dépassé.
    Je n’ose même pas imaginer ce qu’ils vont nous sortir sur PS5, ce hardware si prisé des développeurs avec lequel les contraintes de la PS4 vont s’envolées, ça va être la boucherie A-bso-lue
    churos45 posted the 05/31/2020 at 12:28 AM
    Quand je vois le soin apporté aux affrontements, je me demande comment on peut critiquer le gameplay ? Pour un TPS "réaliste", je trouve que ça claque
    x1x1x1 posted the 05/31/2020 at 12:31 AM
    L'éclairage, la pluie, la végétation, l'IQ, les effets sur l'écran (buée, feu et autres)... bien sûr que c'est downgradé.

    NX gamer a comme par hasard bien choisi ses morceaux sur le trailer de 2017 (qui a un éclairage moins réaliste et fin sur la version retail).

    On a presque aucune comparaison avec le trailer de 2018. Je vous conseille d'aller le revoir, y'a même pas à débattre tellement c'est visible le downgrade, bien qu'il ne soit pas énorme non plus.
    dalbog posted the 05/31/2020 at 12:40 AM
    onihanzo
    Tu ne peux pas comparer la végétation puisqu'elle n'est pas volumétrique sur les derniers trailers de gameplay, et pourtant elle sera bien présente.
    On l'a remarque furtivement quand Ellie est à cheval dans la jungle.
    dalbog posted the 05/31/2020 at 12:51 AM
    C'est 2 types de hautes herbes différentes, la classique et la volumétrique déjà présente dans U4 qui en jette beaucoup plus.
    C'est incomparable.

    Dans la video de l'E3, le lieu est majoritairement remplie de cette végétation dense, et c'est pour ça qu'on croit que c'est mieux fait alors que non en vérité.
    C'est juste qu'elle est absente dans d'autres environnement et qu'on a à la place une végétation beaucoup plus fine et donc moins impressionnante.

    Il faut comparer la même scène sinon le jugement est faussé.
    tolgafury posted the 05/31/2020 at 01:20 AM
    spilner Naughty Dog et Rockstar Games. Ces deux studios ( pour l’instant ) sont clairement sur une autre planète.
    grievous32 posted the 05/31/2020 at 02:19 AM
    Promesses d'animation tenues => Non, pas totalement.

    Le coup du ramassage de bouteille et tout ça, c'était bullshit. Par contre, ça n'enlève rien au reste et ce point reste de l'ordre du détail.
    lexomyl posted the 05/31/2020 at 02:26 AM
    shanks ça a avait été pareil pour The division (je sais plus si c'était pour le 1 ou le 2), on leur avait demandé s'ils pouvaient aller + loin, ils avaient répondu que oui mais qu'il fallait une parité avec les consoles. C'est le genre de truc dont ils parlent très très peu mais y'a vraiment eu sur cette gèn et celle d'avant des bridages certainement considérable surtout quand on sait qu'il avait des écarts énormes pc/console à l'époque dès le départ de la one/PS4 (ça sera très différent avec la ps5 et la onesx), on avait des CPU 4/5 fois + performant avec de simple I7 4 coeurs, niveau GPU idem
    kaiserstark posted the 05/31/2020 at 03:06 AM
    grievous32 En 2018 la bouteille se téléportait déjà qu'en Ellie approchait sa main. C'est plus difficile de s'en rendre compte car elle court mais elle passe juste sa mains au-dessus de la bouteille et elle se téléporte.

    Après c'est certain qu'il y a des choses comme l'editing de la démo 2018 qui ne seront pas les mêmes.
    guyllan posted the 05/31/2020 at 03:07 AM
    kaiserstark La bouteille se téléporte mais la distance parcourue entre la main d'Ellie et le muret sur lequel elle repose est très courte et rend cela quasi imperceptible pour le spectateur. De même, le cul de la bouteille aurait pu être situé dans l'autre sens, ils se sont arrangés pour que la bouteille de cette démo soit positionnée à une hauteur et dans un sens qui rendent l'animation de sa saisie parfaitement fluide et réaliste.
    Quand on regarde toutes les vidéos récentes on se rend bien compte qu'on n'atteint jamais ce niveau de précision, de naturel, durant les phases de gameplay dynamique. C'est ce que veut dire grievous32
    maxx posted the 05/31/2020 at 03:09 AM
    Voilà comme d'habitude finalement ce n'est pas un downgrade. Mais ceux qui criaient au downgrade ne sont plus là et on les retrouvera a la prochaine exclue pour dire que nous avons toujours droit a des downgrade ce qui est finalement a chaque fois faux....
    minbox posted the 05/31/2020 at 03:19 AM
    grievous32 faux, ça avait d'ailleurs été confirmé par Julien Chièze quand il avait testé le jeu.
    kaiserstark posted the 05/31/2020 at 03:29 AM
    graamm C'est ce que je dis exactement quand je parle d'editing tout est mis en oeuvre pour que cela paraisse le plus fluide et le plus agréable à voir.

    Par exemple dans la démo de 2018, lors du premier combat tout est extrêmement bien chorégraphié avec des zooms et des mouvement de caméras qui rendent le tout très dynamique avec un côté filmique et même si on peut voir que les animations restent les même car c'est le principe du motion matching, on aura pas des choses comme le zoom quand Ellie donne un coup à la jugulaire avec son couteau maintenant on à quelque chose qui fait plus jeu vidéo.

    On peut prendre l'exemple de RDR2 qui à fait le choix de renforcer l'immersion en permettant à Arthur d'avoir des belles animations pour ramasser tout les objets un par un mais cela ajoute aussi une lourdeur au gameplay.


    Naughty Dog est allez dans l'inverse de cette direction Ellie approche sa main et ramasse soit un lot d'objets ou elle passe sa main au-dessus et l'objet se téléporte pendant un très court instant. C'est clairement un choix pour gagner en réactivité et éviter une certaine lourdeur dans le gameplay mais c'est forcément moins joli que ce que fait RDR2
    guyllan posted the 05/31/2020 at 03:32 AM
    J'ai crié au downgrade concernant la différence entre les animations de l'e3 2018 et celles des vidéos récentes. Je suis toujours là, je persiste et signe. Et non, je ne suis pas un "hater", j'ai toujours pris la défense des exclusivités PS4 lorsqu'elles étaient attaquées à tort sur de prétendus downgrades. Je continue à penser qu'il n'y a pas eu de downgrade visuel majeur avec GoT et que cette impression est du à la qualité dégueulasse de la compression youtube comme à l'époque du prétendu downgrade d'Infamous Second Son. Donc je suis parfaitement droit dans mes bottes.

    Je n'ai pas peur d'affirmer que cette analyse technique de TLOU2 est de mauvaise foi lorsqu'elle affirme que les transitions entre les animations de la dernière présentation sont au même niveau que la démo e3 2018. Car on discerne désormais des micro accélérations, des ralentis, des à-coups et des sauts entre les animations, choses qui n'apparaissaient pas en 2018 parce que la vidéo était parfaitement scriptée (exemple de la bouteille dont parlait mon précédent commentaire). On peut chanter les louanges du jeu (qu'il mérite) sans omettre certains petits points négatifs, c'est ça être de bonne foi. On voit bien aujourd'hui en regardant les vidéos de gameplay qu'on a affaire à un jeu vidéo alors qu'on pouvait en douter en 2018.

    Si les gens doivent se référer à cette vidéo d'analyse car ils n'arrivent pas à discerner avec leur propres yeux la différence entre la qualité des animations de 2018 (notamment la fluidité des transitions) et celle des plus récentes vidéos dans ce cas tant mieux pour eux et tant pis pour moi, je les envie énormément car c'est ce qui m'avait mis une baffe en 2018 et qui continue à me mettre une baffe quand je regarde cette démo de gameplay d'il y a 2 ans
    guyllan posted the 05/31/2020 at 03:41 AM
    kaiserstark Tu as très bien résumé
    shido posted the 05/31/2020 at 04:58 AM
    Ta l'impression que certains sont en guerre sainte , bordel
    niflheim posted the 05/31/2020 at 05:28 AM
    J'ai hâte de voir ça sur ma TV, pour moi il n'y avait aussi aucun downgrade. J'ai regardé hier le state of play en vidéo youtube 4K, mon dieu mais même en 4K la qualité est ignoble, ça n'a strictement rien à voir avec les vidéos de qualité qu'on peut télécharger sur gamersyde.
    dedad posted the 05/31/2020 at 05:39 AM
    David Anfossi doit manger sont chapeau la.
    yukilin posted the 05/31/2020 at 06:01 AM
    La technique a toujours été le point fort de ND avec la mise en scène, en revanche le scénario c'est pas du même niveau. C'est bien dommage...Surtout quand on fait dans le cinématographique.
    mugimando posted the 05/31/2020 at 06:41 AM
    C'est ce que je dis exactement quand je parle d'editing tout est mis en oeuvre pour que cela paraisse le plus fluide et le plus agréable à voir.

    Par exemple dans la démo de 2018, lors du premier combat tout est extrêmement bien chorégraphié avec des zooms et des mouvement de caméras qui rendent le tout très dynamique avec un côté filmique et même si on peut voir que les animations restent les même car c'est le principe du motion matching, on aura pas des choses comme le zoom quand Ellie donne un coup à la jugulaire avec son couteau maintenant on à quelque chose qui fait plus jeu vidéo.

    On peut prendre l'exemple de RDR2 qui à fait le choix de renforcer l'immersion en permettant à Arthur d'avoir des belles animations pour ramasser tout les objets un par un mais cela ajoute aussi une lourdeur au gameplay.


    Naughty Dog est allez dans l'inverse de cette direction Ellie approche sa main et ramasse soit un lot d'objets ou elle passe sa main au-dessus et l'objet se téléporte pendant un très court instant. C'est clairement un choix pour gagner en réactivité et éviter une certaine lourdeur dans le gameplay mais c'est forcément moins joli que ce que fait RDR2


    J'ai été trop dur en parlant de downgrade a la Ubisoft Merci d'avoir résumé ce que je pense de cette demo de 2018 ! Le jeu va etre une tuerie en tout cas !
    misterpixel posted the 05/31/2020 at 06:54 AM
    Les Syncopes que ça doit déclencher :')
    metroidvania posted the 05/31/2020 at 07:14 AM
    Même si downgrade devait y avoir. Osef. C est pas la mort.
    dedad posted the 05/31/2020 at 07:30 AM
    Le problème de Naughty Dog c'est qu'il sont condamné a faire toujours mieux. Et jai comme l'impression que la relève a repris le flambeau le couteau entre les dents.
    vers0 posted the 05/31/2020 at 08:00 AM
    shido c'est carrément ça , Des vrai fanatique de cours de récré.
    leonr4 posted the 05/31/2020 at 08:19 AM
    Bonne analyse de NXG comme d'hab
    naoshige11 posted the 05/31/2020 at 08:30 AM
    dedad c'est très compliqué pour eux à chaque fois qu'ils sont sur une nouveau projet. Ils mettent la barre tellement haut qu'ils génèrent une attente de dingue sur la technique. Là, avec la nouvelle génération de console ça va être encore pire, tout le monde s'attend à en prendre plein la tronche sur leur 1er jeu PS5. Si a un moment ils sortent quelque chose en dessous des espérances, ils vont s'en prendre plein la tronche même si ça reste dans le haut du panier.
    spilner posted the 05/31/2020 at 08:33 AM
    Onihanzo
    Tu ne peux absolument pas parler de downgrade quand tu compares des lieux/meteo/moment de la journée différents.
    T’en sais strictement rien si l’exacte moment de la video de gameplay 2018 ne sera pas identique dans le jeu final, et ce sera sûrement le cas vu l’upgrade general que le jeu a subit.
    Et t’as vu beaucoup de passages de la video 2018 repris dans la video de 2020 toi? Non.
    Tu as cru que NX étaient des magiciens et allaient sortir les passages exacte de 2018 de leurs chapeaux pour nous les montrés en version 2020 alors que ND ne les a pas encore montrés?

    Pareil pour la video 2017, NXGamer n’ont strictement rien choisit ils ont juste mit toutes les scenes du trailer 2020 qui existaient en 2017, stop la paranoïa ils ont meme omit de montrer le gros upgrade sur la modélisation du garçon asiatique ils en ont donc encore moins montrer que ce qu’ils auraient pu.
    gemini posted the 05/31/2020 at 08:41 AM
    ravyxxs la version finale de Killzone 2 était juste exceptionnelle mais bon... Les développeurs ont fait un énorme boulot et au final c'était très très proche de la fameuse présentation Tu repasseras... Les mecs profitez de vos jeux au lieux de rester sur le net à dire n'imp... ou achetez une Play/Switch il y a des jeux dessus
    niflheim posted the 05/31/2020 at 09:06 AM
    gemini oui c'était complètement ouf Killzone 2, Guerrilla ont vraiment essayé de reproduire le trailer au pixel près. Même à un moment du jeu, j'étais très étonné sur l'instant (1ère mission) le passage avec le tank quand on tire au loin sur les Helghasts qui arrivent en renfort sur les hauteurs. Tu peux tomber sur un script bien précis et voir au loin l'animation d'un Helghast qui tente de se raccrocher à la barrière avant de tomber (comme dans le trailer E3 2005). Tout de suite, j'ai pensé au trailer.
    lexiz posted the 05/31/2020 at 09:22 AM
    Hâte de tester et si en plus sur la retro ps5 un petit framerate a 60 fps je serai le plus heureux
    milo42 posted the 05/31/2020 at 09:27 AM
    Y'en a qui sont pas bien là
    voxen posted the 05/31/2020 at 09:47 AM
    milo42 je me disais pareil avant de voir ton com, passer autant de temps à attaquer/défendre un jeu
    marcus62 posted the 05/31/2020 at 09:50 AM
    spilner : Exactement !

    Je ne cesse de le répéter mais si on veut observer ou non un downgrade, il faut comparer les deux mêmes séquences de gameplay...

    Il y a vraiment de sacré génies ici qui crient au downgrade avec des séquences de gameplay différentes

    Et puis cette obsession de certains à toujours vouloir crier au downgrade sur des exclusivités Playstation, ça en devient presque consternant et fatigant... toutes les exclues PS4 y sont passées... InFamous, Uncharted 4, Marvel's Spider-Man, God of War, maintenant The Last of Us Part II et Ghost of Tsushima

    Et puis, résumer The Last of Us pour ses graphismes... on dirait que le jeu sera nul car les graphismes ont soi-disant, subi un downgrade de vrais artistes ici !
    spilner posted the 05/31/2020 at 01:57 PM
    Marcus62
    C’est la mode (avec les jeux Sony uniquement bizarrement) alors qu’ils sont les jeux les plus impressionnant de la gen.
    Ça ne chouine pas chez les autres
    constructeurs par contre et ça la joue credible
    x1x1x1 posted the 05/31/2020 at 02:26 PM
    spilner De toute façon même quand on vous le montre en pleine figure vous êtes incapable de voir quoi que ce soit qui n'aille pas dans le sens de votre constructeur. T'es pas d'accord c'est bien mais ça change rien aux faits.
    marcus62 posted the 05/31/2020 at 02:36 PM
    spilner : C'est clair !
    gemini posted the 05/31/2020 at 04:55 PM
    niflheim c'est clair!
    spilner posted the 06/01/2020 at 07:37 AM
    Onihanzo
    T’as rien montré justement, NX si en faisant un vrai comparo des mêmes moments et le resultat est sans appel
    x1x1x1 posted the 06/01/2020 at 04:06 PM
    spilner Va voir sur Resetera, le vrai comparo ils l'ont fait et le mec de DF est d'accord avec eux.