« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
God is a Geek 9,5/10
treets of Rage 4 is wonderful. Everything from the combat to the soundtrack is crafted with a great respect for the originals, providing a fresh take on the popular series.
Streets of Rage 4 est merveilleux. Tout, du combat à la bande originale, est conçu avec un grand respect de l'original, offrant une nouvelle vision de cette série populaire.
PC Games 9/10
PC Invasion 9/10
Destructoid 9/10
Streets of Rage 4 is an absolute triumph. It looks stunning, it sounds sublime, and it plays like a dream. SoR 4 delivers fistfuls of knock-down, drag-out action for fans old and new, all at a modest price. It's been a long wait for the Streets of Rage faithful, but comebacks rarely get much better than this. GRAND UPPAH!
Streets of Rage 4 est un triomphe absolu. Le visuel est bluffant, le son sublime et il se joue comme un rêve. SoR 4 offre un concentré d'action à toute épreuve pour les anciens et nouveaux fans, le tout à un prix modeste. Cela a été une longue attente pour les fidèles de Streets of Rage, mais les retours sont rarement aussi réussi que celui-là. GRAND UPPAH!
JVC 17/20
Streets of Rage 4 est le digne héritier d’une franchise qui en son temps a marqué petits et grands sur Sega Mega Drive (ou Sega Genesis). Dotemu, en collaboration avec Lizarcube et Guard Crush Games, dépoussière non seulement la franchise, mais également le Beat’em All. La direction artistique, le fan service et le gameplay frappent avec précision et en rythme pour mettre KO les fans qui devant tant de maîtrise et d’amour pour la baston ne peuvent que s’incliner humblement avant de pénétrer fiévreusement sur le ring. Streets of Rage est bel et bien de retour… Il va y avoir du “Bloodsport” !
JeuxActu 17/20
Attendu par tout un parterre de fans, encore plus dans la conjoncture actuelle, Streets of Rage 4 fait mouche juste comme il faut, sans commettre d’impairs majeurs mais sans révolutionner le genre ni la saga non plus. C’était aussi le credo des différentes équipes de développement, qui avait à coeur de proposer un opus dans la lignée, mais avec le dosage de nouveautés nécessaire pour ne pas tomber dans le remake pur et dur. Et force est de constater que le dosage est réussi.
Gamergen 17/20
Streets of Rage 4 ne réinvente pas le beat'em up, et ne le fera donc probablement pas apprécier aux plus réfractaires. Il réussit néanmoins à moderniser complètement un genre ancien, grâce à une direction artistique remarquable et sans faute, des visuels aux compositions. Rien que pour ça, il mérite le détour, même pour les simples curieux. Mais il se paye surtout le luxe de proposer un gameplay qui, malgré son apparente rigidité et sa répétitivité, se montre vite plus poussé et malin qu'il n'y paraît, permettant à chacun de s'épanouir et de monter en compétences. Il faut cependant être préparé à jouer et rejouer les mêmes douze niveaux pour se perfectionner et progressivement faire monter la difficulté : le plaisir reste, mais s'essouffle forcément avec la multiplication et la durée des sessions, même pour les plus attachés au style. Qu'importe, Streets of Rage 4 est le genre de titre à ressortir pour un kiff de quelques niveaux, pour le faire découvrir à ses potes, ou à retourner dans tous les sens en solitaire pour viser les meilleurs scores.
Hardcore Gamer 8/10
USgamer 8/10
Streets of Rage 4 is a small, concentrated hit of beat 'em up excellence. While its length and lack of extra modes might make this offering seem slim, it makes up for it with brilliant fighting, effusive style, and another solid set of tunes. If beat 'em up games are seeing a revival, Streets of Rage 4 is leading the charge.
Streets of Rage 4 est un petit concentré d'excellent beat 'em up. Bien que sa longueur et son manque de modes supplémentaires puissent rendre cette offre mince, elle est compensée par des combats brillants, un style effusif et un ensemble solide de morceaux de musique. Si les jeux beat 'em up connaissent un renouveau, Streets of Rage 4 mène la charge.
Attack of the Fanboy 8/10
Gameblog 8/10
Vingt-cinq ans après le dernier épisode, Streets of Rage revient pour multiplier les pains comme jamais. Le pari de cette association franco-canadienne était un peu fou, mais parvient pourtant à se hisser à la hauteur du défi. Oui : Streets of Rage 4 est le digne héritier d'une trilogie restée dans la légende, et parvient à apporter une profondeur qui manquait aux originaux tout en se montrant respectueux de son patrimoine. Avec ses superbes et nombreux environnements qui assurent un rythme soutenu, ses emprunts au genre du versus fighting, ses modes de jeu variés et ses bonus de l'amour, ce quatrième opus s'assure une durée de vie aussi dure que le macadam contre lequel le visage de vos adversaires se fracasseront encore et encore. Mais pour en profiter, il faudra pour l'instant privilégier le multi local, en attendant une amélioration de l'expérience en ligne. Seul bémol : la bande-son ne parvient pas à tenir toutes ses promesses, malgré une pléthore de compositeurs de haut niveau. Inégale et généralement moins marquante que celles des épisodes précédents, ce n'est pour une fois pas en dansant que vous sauverez le monde des griffes d'un nouveau méchant quelconque, via une histoire dont on se fichera bien trop vite.
zevoodoo Generalement c'est très très tard, genre des mois après la commande.
Pour SOR4 ça sera entre 2 et 4 mois après la fermeture des préco... Au mieux on le recevra en Juillet. Oui ça pique, mais je ne céderai point au démat :P
Celeste on l'a attendu presque une année, car ils attendaient le dernier level du developpeur..
Mais ComixZone avec le meme niveau de finition j’ose pas imaginer.
Ps: regarde Liberated dans le genre...
Idem, j'ai pris le collector. Une idée de quand ils expédient généralement ?
Pour SOR4 ça sera entre 2 et 4 mois après la fermeture des préco... Au mieux on le recevra en Juillet. Oui ça pique, mais je ne céderai point au démat :P
Celeste on l'a attendu presque une année, car ils attendaient le dernier level du developpeur..