jenicris > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    biboys, shigeryu, tolgafury
    posted the 01/15/2020 at 07:46 AM by jenicris
    comments (85)
    ducknsexe posted the 01/15/2020 at 07:55 AM
    Je demande juste qu'elle soie rétrocompatible avec les jeux ps1 ps2 ps3 ps4 et vr
    biboys posted the 01/15/2020 at 07:57 AM
    Je ne demande juste une puissance équivalents ou supérieur a la prochaine xbox
    barberousse posted the 01/15/2020 at 07:57 AM
    ducknsexe Dreamcast et GameCube ça serait bien aussi
    x2x3 posted the 01/15/2020 at 07:58 AM
    Je demande juste des superbes jeux assez vite après le lancement (et pas attendre 2/3 ans!)
    kratoszeus posted the 01/15/2020 at 08:03 AM
    ducknsexe moi qu'elle fasse le café
    anakaris posted the 01/15/2020 at 08:07 AM
    En parlant de Waypoint jenicris, tu veux pas devenir newseur sur le groupe SONY Waypoint ? Histoire de le relancer, il est à l'arrêt quasi total depuis 2015 au moins ^^' (c'est une maison de grande renommée avec un passif de prestige, il a 4 millions de vues à son actif ce qui en fait un des blog/groupe top five du site, de plus, il te garantirais l'accès glorieux au Home officiel de Gamekyo et une place privilégiée au sein de notre noble communauté. Ou pas.)
    anakaris posted the 01/15/2020 at 08:08 AM
    biboys Je ne demande juste une puissance équivalents ou supérieur a la prochaine xbox

    Ça en dit long...

    Il est beau le gamer passionné. Pauvre époque.
    grundbeld posted the 01/15/2020 at 08:09 AM
    ducknsexe « Juste ».

    Tu veux pas aussi qu’elle ait un kit de masturbation intégré ?
    joegillianprime posted the 01/15/2020 at 08:10 AM
    jenicris posted the 01/15/2020 at 08:10 AM
    anakaris t'es sérieux?
    anakaris posted the 01/15/2020 at 08:15 AM
    jenicris absolument.
    l3andr3 posted the 01/15/2020 at 08:23 AM
    biboys c'est fou ! sur la génération actuelle , la ps4 était plus puissante cela bombait le torse.

    Arrive la one x, osef de la puissance ... la pro est sortie après et blabla...

    Et la, je retourne ma veste .... que la ps5 soit plus puissante que la série x ... ha les consoleux
    voxen posted the 01/15/2020 at 08:23 AM
    anakaris bordel t'étais vendeur toi dans ta vie non ?
    l3andr3 posted the 01/15/2020 at 08:25 AM
    grundbeld pas besoin de kit,les pro machine x excellent dans la masturbation cérébrale
    ducknsexe posted the 01/15/2020 at 08:25 AM
    Grundbeld

    Masturbation intégré

    Je laisse ça au pro S


    Barberousse oui allons plus loin Sega genesis, game gear, game boy color. Mais pourquoi pas un jour sur une seule plate-forme une rétro-compatibilité de tout les constructeur
    jenicris posted the 01/15/2020 at 08:30 AM
    anakaris c'est d'accord alors

    Mais on fait comment?
    foxstep posted the 01/15/2020 at 08:35 AM
    La hype commence à devenir sérieusement insurmontable, vivement le reveal.
    spawnini posted the 01/15/2020 at 08:36 AM
    anakaris Laisse Cortex tranquille
    Moi je demande quelle soit moins puissante que celle de Microsoft
    biboys posted the 01/15/2020 at 08:40 AM
    anakaris on n'a tous des préférences... J'ai jamais caché ma préférence pour Sony sans craché sur la concurrence mais rien de plus normal que de voir le hardware que tu préfères être plus puissant que ça principal concurrente..

    C'est pas la même vision ... Mais la même passion ...

    Exemple comme quand Sony déclare ne pas être à le3 2020 Microsoft réplique dans la foulée nous on n'y sera, c'est de bonne guerre de la taquinerie.

    Ou encore quand Microsoft et venu avec ça péniche i love Xbox je trouve ça super.

    Et tout le monde n'a pas forcément les moyens d'avoir des pc a 2500 euros ou les 3 consoles à chaque génération.

    Du coup c'est vrai ça créé des clans mais tant que c'est taquin ça va..

    Par contre je ne cautionne pas ceux qui joue leurs vie ou insultes juste pour ça..

    On n'est pas dans le monde des Bisounours mais y a des limites.

    Tu sais c'est pas parceque je suis orienté Sony que j'ai pleins d'amis pro Microsoft et on rigole bien..

    C'est surtout internet et les réseaux qui rendent les geeks fou
    kuroni posted the 01/15/2020 at 08:49 AM
    "Tu sais c'est pas parceque je suis orienté Sony que j'ai pleins d'amis pro Microsoft et on rigole bien.."

    J'ai déjà entendu ce genre de phrases quelque part mais j arrive pas à mettre le doigt dessus.
    anakaris posted the 01/15/2020 at 08:50 AM
    jenicris ça y est, tu es administrateur du groupe, ce qui veut dire que tu as quasiment tous les pouvoirs sur ce dernier. Éditer les articles des autres, changer l'image d'en-tête, etc.

    Je te demanderais juste plusieurs petites choses:

    - Cite tes sources au maximum, en copiant l'URL de l'article source là où il faut par exemple. En général, si c'est du copier/coller et qu'il n'y a aucune source, pas de Home.
    - Vérifie la tournure de tes phrases ou ton orthographe si jamais tu écris toi-même tes news/articles.
    - Pas d'articles provocateurs ou trolls, et pas trop de rumeurs. L'actu Playstation risque d'être bien dense ces prochains mois, quoiqu'en dise les hater et même si SONY ne sera pas à l'E3, donc tu aura suffisamment à faire sans te soucier des rumeurs à la con.
    - Ceux qui décident de la mise en Home de tes news et articles sont shanks, liquidus, sorow et moi-même. Si on ne met pas systématiquement tes news en Home, c'est qu'il y a une raison.
    octobar posted the 01/15/2020 at 08:50 AM
    ducknsexe Sony est devenu hyper ambigue d'un coup sur la retro-compatibilité malheureusement... Ils ne la mettent même plus en avant dans ses caractéristiques. Donc soi c'est pour l'annoncer en grande pompe, soi c'est qu'ils veulent en faire autre chose et si c'est ça, ça pu.
    barberousse posted the 01/15/2020 at 08:52 AM
    ducknsexe ça serait la moindre des choses
    jenicris posted the 01/15/2020 at 08:55 AM
    anakaris carrément admin...ah oui quand même.

    Merci quand même, je t'avouerai que ce matin en me levant je pensais pas devenir un rédacteur de Sony Waypoint. Du coup je suis surpris mais également ravis.

    Encore merci, je ferai les news tel que tu le dis.
    barberousse posted the 01/15/2020 at 08:56 AM
    kuroni mdrr

    anakaris jenicris vous devriez ajouter Nopseudo, Misterpixel et Zabuza dans le groupe aussi
    x2x3 posted the 01/15/2020 at 09:00 AM
    foxstep La hype commence à devenir sérieusement insurmontable, vivement le reveal.

    Ouais, on sent trop de tension, alors qu'en ce moment on attend une vague de hits sur les consoles actuelles...
    foxstep posted the 01/15/2020 at 09:03 AM
    xenofamicom j'étais bien calme et patient à la base mais avec tout ces articles c'est juste plus possible XD
    romgamer6859 posted the 01/15/2020 at 09:07 AM
    jenicris qui a une promotion
    jenicris posted the 01/15/2020 at 09:07 AM
    barberousse même si dernier pense que les DS4 n'ont pas de vibration ?

    xenofamicom foxstep c'est la com de Sony qui est un peu déroutante aussi faut dire, ils donnent les infos au comptes gouttes, ne viendront pas à l'E3, on sait pas quand sera le reveal...
    jenicris posted the 01/15/2020 at 09:08 AM
    romgamer6859 je suis sous le choc encore.
    biboys posted the 01/15/2020 at 09:08 AM
    oenomaus tu fait une généralité personnellement je ne me sent pas concerné donc ça va comme j'ai dit à guisnake, oui je souhaite que la ps5 soit la plus puissante après je pense qu'il y a pas de chance et que Microsoft aurons la plus puissante tant mieux pour les pro M et je serais même content pour eux la différence entre un vrais troll est moi c'est que moi y a la taquinerie mais y a aucune haine...
    anakaris posted the 01/15/2020 at 09:10 AM
    jenicris j'oubliais, si tu veux à tout prix parler des rumeurs, concentre toi sur les sources qui ont déjà fait leurs preuves genre Shinobi, ZhugeEX, Jason Schreier, etc, mais gare au truc un peu trop WTF (genre Sony qui rachète Take Two comme on a eu récemment)
    biboys posted the 01/15/2020 at 09:10 AM
    jenicris posted the 01/15/2020 at 09:13 AM
    anakaris pas de soucis, de toute façon ce sont les 3 mecs à qui j'accorde le plus de crédibilité depuis des lustres.
    Mais pour les news on peut parler également des jeux exclus PS4 ou PS5, qui sont des devs par des tiers, du genre Nioh 2, Granblue Fantasy Relink, les jeux Vanillaware...ou uniquement les first et second party ?
    anakaris posted the 01/15/2020 at 09:14 AM
    barberousse MrPxl a déjà son site à gérer, sieur Zabuza a montré sa triste méconnaissance du sujet malheureusement, et Nopseudo est comme son pseudo justement, un illustre anonyme, je n'accepte que des vedette dans mon groupe moi môsieur
    romgamer6859 posted the 01/15/2020 at 09:14 AM
    jenicris
    Peut-on espérer voir quelques jeux tiers au reveal de la ps5 histoire de donner un avant goût?
    anakaris posted the 01/15/2020 at 09:15 AM
    jenicris oui, des jeux qui sont fait par des tiers mais qui ont clairement une affiliation avec la marque Playstation (genre Ni-Oh, Street Fighter V, les jeux Vanillaware etc) tu peux en parler.

    Mais des news qui parlent du prochain Need for Speed alors qu'il va sortir sur toutes les consoles du monde y compris le micro-onde de ma grand-mère, bof quoi
    x2x3 posted the 01/15/2020 at 09:16 AM
    foxstep : J'avoue que j'ai pensé à faire des articles de merde qui parle pas de la PS5 et de la xbox SX, mais le problème c'est que même moi je pense que ce sera vraiment des articles nullissimes.


    jenicris : Le problème de la comm' de Sony, c'est que c'est clairement une comm' de merde. Faut dire les choses comme elles le sont.
    Ceci dit, il faut savoir faire la part des choses aussi, et il vaut mieux continuer à jouer sur ce qu'on a aujourd'hui à côté de la tv plutôt que de s'interesser à 2/3 paragraphes perdus sur les nouvelles consoles (pour dire la même chose à chaque lancement de console au passage).
    anakaris posted the 01/15/2020 at 09:16 AM
    voxen j'use de mon pouvoir de persuasion de la Force
    anakaris posted the 01/15/2020 at 09:21 AM
    jenicris ah et j'oubliais (encore), tu sais comment ça fonctionne ? Il suffit que tu aille dans l'onglet "groupe" de ton profil, ou sur une news du groupe, puis sur la gauche de ton écran tu aura les options qu'il faut pour ajouter un article au groupe tout simplement. C'est con à dire mais je préfère préciser
    jenicris posted the 01/15/2020 at 09:24 AM
    romgamer6859 c'est possible oui, de toute façon un jeu comme Godfall par ex est un jeu tiers. C'est même possible je pense qu'ils montrent du gameplay du jeu lors du reveal.

    anakaris c'est énorme ça.

    Car au vu du nombre de prochaines sorties japonaises exclu, c'est pas qu'il manque...pas vrai hyoga57?

    xenofamicom pour l'instant je suis pas un fan non plus, mais j'attend de voir ce qu'ils vont faire au niveau de leurs événement avant d'être catégorique.
    Après les débuts de gen c'est souvent le désert, mais d'après ce que disent certains comme ZhugeEX, beaucoup de jeux en dev PS4 qui étaient exclu vont sortir sur PS5. C'était des jeux avec un dev avancé, du coup à mon avis le début de vie de la PS5 sera pas trop mal contrairement à la PS4 en exclu.

    anakaris ouaip j'ai été jeté un coup d’œil, en allant sur Sony Waypoint, j'ai vu toute les options. Me tarde de l'essayer.
    barberousse posted the 01/15/2020 at 09:26 AM
    jenicris je voulais voir si vous alliez trouver l'intru
    jenicris posted the 01/15/2020 at 09:26 AM
    barberousse c'est tellement culte, impossible à oublier.
    x2x3 posted the 01/15/2020 at 09:30 AM
    jenicris Je l'espère pour eux (comme pour MS d'ailleurs!).

    Il faut une concurrence saine et ce dans l'intérêt de nous autres les joueurs. Les constructeurs sont toujours plus forts dans l'adversité.
    jenicris posted the 01/15/2020 at 09:33 AM
    xenofamicom de toute façon Microsoft avec sa XSX, fait les choses bien mieux que lors du lancement de la One, et ça Sony le sait.
    Si Sony veut doubler le nombre de ces first party, c'est pas pour rien.
    jenicris posted the 01/15/2020 at 09:34 AM
    anakaris merci pour l'astuce du petit onglet "groupe", c'est bien pratique.
    voxen posted the 01/15/2020 at 09:37 AM
    anakaris je peux être modo ? Je maîtrise la poussée de force hors de gamekyo, c'est assez impressionnant
    x2x3 posted the 01/15/2020 at 09:38 AM
    jenicris : Je pense que MS va réussir à s'accaparer le marché US (en tout cas, ils vont bien mieux réussir aux ztate avec leur Series X).

    Et comme il s'agit du marché qu'il faut conquérir coûte que coûte, Sony va certainement faire ce qu'il faut pour ne pas revivre le traumatisme PS3 en 2006.

    Mais bon, on verra tout ça et on jugera lors du reveal... (pour les 2 années à venir, je compte rester sur PS4 et Switchi).
    anakaris posted the 01/15/2020 at 09:38 AM
    biboys la puissance ne fait pas tout, tu devrais le savoir. Regarde, exemple:

    NES, moins puissante que la Master System, et pourtant elle a eu un catalogue de jeu faramineux et légendaire.

    La PS1, moins puissante que la N64, idem.

    La PS2, moins puissante que la XBOX ou la Gamecube, rebelotte.

    Après tout dépend des goûts mais on peut également dire que la DS n''avait pas à rougir face à la puissante PSP car elle avait un catalogue de jeu très bien fourni. La XBOX 360 était censé être moins puissante que la PS3, en terme de chiffre pur, et pourtant elle a eu des jeux merveilleux qui sont entré dans l'Histoire du jeu vidéo.

    En revanche, des consoles qui jouait ouvertement la carte de la puissance face à ses concurrents se sont lourdement planté dans le mur: Dreamcast, Jaguar, VITA...

    Faut définitivement en tirer des leçons !
    walterwhite posted the 01/15/2020 at 09:40 AM
    jenicris Félicitations pour l’upgrade
    milo42 posted the 01/15/2020 at 09:44 AM
    Si la rumeur Demon's Souls Remastered s'avère vrai, c'est day one obligatoire
    jenicris posted the 01/15/2020 at 09:44 AM
    xenofamicom Au USA la XSX se vendra bien oui, mais je pense que la PS5 ne fera pas pale figure bien au contraire.

    Moi j'attend de voir la PS5, on sait quasiment rien de cette dernière. C'est les jeux qui feront la différence encore une fois.
    Et je pense (et au vu de ce que disent nombre de studios japonais, c'est bien partie), la PS5 aura surement encore une fois tous les tiers, et ça, ça fait toute la différence je trouve.

    Après je pense pas que Sony fera les mêmes erreurs que la PS3, notamment pour le prix, Ryan est là depuis la PS1 d'ailleurs.

    Pour la puissance c'est la grosse inconnu, je n'ai absolument aucune confiance à ce qu'on lit ici et là, tellement tout cela concorde pas.
    Même les 12TF de la XSX c'est pas officiel.
    jenicris posted the 01/15/2020 at 09:45 AM
    walterwhite merci mon pote.
    nospeudo posted the 01/15/2020 at 09:46 AM
    Hey félicitation l'ami jenicris !

    Je suis flatté par le message de barberousse mais anakaris a raison, de plus, ma présence sur le site ne se fera que de plus en plus sporadique dès les prochains jours, voire quasi nulle.
    jenicris posted the 01/15/2020 at 09:47 AM
    nospeudo merci à toi l'ami.
    biboys posted the 01/15/2020 at 09:54 AM
    anakaris oui c'est sur la puissance ce n'est qu'un facteurs, le plus important reste le catalogue.

    Après si je parle puissance c'est parceque la technique ça me passionne aussi et tout le monde j'imagine...

    Avoue que c'est quand même plus agréable si tu peux avoir un bon jeux en plus d'être beau.

    Après ça ne me freine en rien, je joue souvent a là psone récemment refait dino crisis 2 ça pique mais c'est toujours aussi bon... Mais ça pourrait être mieux avec une rehausse graphique.
    jenicris posted the 01/15/2020 at 09:57 AM
    biboys on veut tous un gap graphique je pense, lorsque on passe sur next gen, mais perso ça m'impressionne quelques jours, mais pas plus. On s'y habitue vite je trouve.
    Même si durant la gen, y a des jeux qui mettent une telle claque, qu'on est forcément impressionné, genre U4 lors de sa sortie.
    foxstep posted the 01/15/2020 at 10:00 AM
    jenicris C'est pas une critique envers l'article en passant^^
    jenicris posted the 01/15/2020 at 10:02 AM
    foxstep je sais, t'inquiète.

    Et je suis tout à fait d'accord quand tu dis, que la hype commence à devenir insurmontable, et on est pas les seuls.
    edgar posted the 01/15/2020 at 10:22 AM
    « Vous devriez ajouter Nopseudo, Misterpixel et Zabuza dans le groupe aussi »

    barberousse Tu viens de m’achever, et ça du bon matin bordel !

    Et pour ce qui est de l’intrus, crois-moi que les deux autres c’est aussi du costaud, du très très lourd même, je suis sûr que sur une balance, ils auraient tous le même poids !

    Cela dit t’en as oublié plein, mais c’est déjà un bon début. XD
    barberousse posted the 01/15/2020 at 10:44 AM
    edgar Je voulais surtout faire une liste de membres qui semblent légitimes pour parler de Sony, Zabuza c'était pour rire, mais les 2 autres why not?
    grundbeld posted the 01/15/2020 at 10:45 AM
    ducknsexe Oh excuse-moi vu que y a « N-Sex » dans le pseudo j’ai cru que tu aimais bien ce genre de petits gadgets qui rapprochent de la console =P

    Quoique ça serait pire si ton pseudo voulait dire « Duck and sexe » car là j’aurais dû appeler les flics et la SPA.
    edgar posted the 01/15/2020 at 10:55 AM
    barberousse Oui ça je l’avais bien compris, le problème des deux autres, c’est qu’ils sont beaucoup trop passionnés, ça déborde tellement que leurs auras s’enflamment instantanément dès qu’il s’agit de Sony.

    Du coup, ça peut vite devenir dangereux.
    giusnake posted the 01/15/2020 at 10:57 AM
    Il est temps de que Microsoft Waypoint revienne aussi
    edgar posted the 01/15/2020 at 10:58 AM
    giusnake D’accord, t’as le numéro de Samgod ?

    giusnake posted the 01/15/2020 at 11:00 AM
    edgar nan c'est pas Samgob qu'il me faut pour ce boulot.. je vais créé mon propre groupe.. je commence le recrutement aujourd'hui
    edgar posted the 01/15/2020 at 11:08 AM
    giusnake Les Pro-M se comptent sur les doigts d’une seule main sur ce site, du coup ça ne devrait pas prendre plus de quelques minutes pour trouver les « élus ».
    biboys posted the 01/15/2020 at 11:10 AM
    jenicris pour ma part j'ai pris de vrais claques toutes la génération..

    The order, Uncharted 4, red dead 2, RE2, god of War, horizon... Et jsuis sur c'est pas fini avec , FF7, tlou2, RE3, Ghost tsushima vont être le summum de cette génération
    giusnake posted the 01/15/2020 at 11:14 AM
    edgar J'suis en train de faire tout les sites Xbox pour ramener de la viande fraîche sur Xboxygene ils sont chauds déjà.. je continue de chercher je prépare du lourd
    edgar posted the 01/15/2020 at 11:17 AM
    giusnake D’accord, bonne chance ma poule.
    newtechnix posted the 01/15/2020 at 11:28 AM
    L'absence de l'E3 est préjudiciable quand tu veux lancé un truc ou alors tu as un autre gros salon.
    On attends avec impatience les annonces de Sony car même si de prime abord cela ressemble à une histoire de gros sous pour l'E3, on a aussi l'impression que Sony a été pris de cours par Microsoft pour dicter le tempo.
    jenicris posted the 01/15/2020 at 11:51 AM
    biboys clair. Rien que les jeux que tu cites vont être une claque monumentale.
    hyoga57 posted the 01/15/2020 at 01:16 PM
    jenicris Sacrée promotion effectivement. Même quand j'étais sur Sony Waypoint (et dieu sait que j'ai grandement aidé le groupe avec plus de 100 articles dessus), j'ai jamais eu droit au statut d'administrateur.
    zekk posted the 01/15/2020 at 01:59 PM
    J'attends des jeux qui déchirent, dès la première année et pas de multiples remaster
    ducknsexe posted the 01/15/2020 at 02:08 PM
    grundbeld je me masturbe en vibro seulement sur nintendo et la switch nuance.
    kali posted the 01/15/2020 at 03:43 PM
    Ce level up de Jenicris
    gat posted the 01/15/2020 at 05:18 PM
    jenicris Trophée Or débloqué : Félicitations. Tu as changé de statut sur Gamekyo.

    batman Au lieu de faire plusieurs groupes sur les exclus Microsoft, pourquoi tu ne crées pas un groupe genre Xbox Waypoint où tu pourrais faire tes articles sur Fable, Halo et cie ? Ton premier like sera le mien.
    jenicris posted the 01/15/2020 at 05:19 PM
    gat merci.
    tolgafury posted the 01/15/2020 at 09:20 PM
    Félicitations mon pote je me connecte tranquillement sur le site et je vois que tu as une promotion

    Félicitations
    tolgafury posted the 01/15/2020 at 09:28 PM
    jenicris Et je suis tout à fait d'accord quand tu dis, que la hype commence à devenir insurmontable, et on est pas les seuls.

    Exactement j’en peux plus d’attendre ...


    Après les débuts de gen c'est souvent le désert, mais d'après ce que disent certains comme ZhugeEX, beaucoup de jeux en dev PS4 qui étaient exclu vont sortir sur PS5. C'était des jeux avec un dev avancé, du coup à mon avis le début de vie de la PS5 sera pas trop mal contrairement à la PS4 en exclu.

    Par exemple le Fameux jeu de Kono et Wild de Michel Ancel ....
    Punaise si le jeu de Kono est pas présenté lors du PlayStation Meeting alors je pète un plomb....
    jenicris posted the 01/15/2020 at 10:02 PM
    tolgafury merci mon pote.

    Pour le jeu de Kono il sera montré cette année, j'en suis persuadé, reste à voir si ça sera au reveal ou plus tard.
    negan posted the 01/15/2020 at 10:29 PM
    gat ''Au lieu de faire plusieurs groupes sur les exclus Microsoft, pourquoi tu ne crées pas un groupe genre Xbox Waypoint où tu pourrais faire tes articles sur Fable, Halo et cie ? Ton premier like sera le mien.''

    Car si je veux la Home Shanks va encore me demander du fric
    suzukube posted the 01/16/2020 at 04:16 AM
    nospeudo dommage j'ai attendu toute la journée de lire un article de ta part, j'suis tristesse.
    gat posted the 01/16/2020 at 06:18 AM
    batman Demande lui la Series X en échange.
    tolgafury posted the 01/16/2020 at 10:03 PM