profile
shanks
162
Likes
articles : 1962
visites since opening : 5580386
shanks > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    raoh38, dimamus2
    posted the 11/30/2019 at 05:49 PM by shanks
    comments (94)
    jenicris posted the 11/30/2019 at 05:50 PM
    Je supprime.
    goldmen33 posted the 11/30/2019 at 05:51 PM
    Peu importe je veux une console à 500€ qui envoie du bois!
    gat posted the 11/30/2019 at 05:53 PM
    Quoiqu'il arrive, la différence de puissance sera minime entre les deux. Encore plus qu'en 2013 avec la PS4 et la One.
    shanks posted the 11/30/2019 at 05:56 PM
    jenicris
    Yep j'ai corrigé. en fait, les premiers retours parlaient que seuls les plus importants en avaient un (j'imagine le combo EA/Ubi/Acti donc), en plus de leurs firsts.

    Me suis trompé en voulant écrire "la plupart des importants"
    raoh38 posted the 11/30/2019 at 05:57 PM
    J'ai dit la dernier fois qu'il faudra se méfier jusqu'à février mars lorsque les kits finaux avec les vrais apu seront disponibles et pas sur des versions cpu et gpu séparés de matos actuels
    Certains avaient déjà prit sa au pieds de la lettre comme acquit, quelques mois encore a patienter avant les "vrais leaks".
    jenicris posted the 11/30/2019 at 05:57 PM
    shanks j'ai effacé mon com du coup car moi-même j'ai hésité après ça.
    jenicris posted the 11/30/2019 at 05:59 PM
    Je pense cependant que les deux seront de puissances équivalentes cette fois ci. Plus que jamais.
    leonr4 posted the 11/30/2019 at 06:10 PM
    Le gars de The Verge précise aussi que la forme en V du dev kit PS5 c'est un peu voulue et permet aux développeurs de les empiler pour les stress tests sans pour autant nuire à la ventilation des appareils
    yukilin posted the 11/30/2019 at 06:11 PM
    leonr4 : C'est plutôt bien pensé du coup
    hijikatamayora13 posted the 11/30/2019 at 06:19 PM
    Ça a zéro importance les jeux tiers auront quasi la même gueule sur les deux au final pour les exclues c'est une autre histoire.
    leonr4 posted the 11/30/2019 at 06:22 PM
    yukilin Meme si je n'aime pas beaucoup le design de ce devkit dit comme ça c'est plutôt pratique maintenant à voir ce que cela donnera niveau design et système de refroidissement sur la console définitive.
    butcher posted the 11/30/2019 at 06:25 PM
    Après, ca fait longtemps que c'est plus celui qui a la plus grosse qui gagne la gen (Coucou la Wii)
    chinoismasque posted the 11/30/2019 at 06:30 PM
    Tant qu'on aura besoin de groupe comme Digital Foundry pour prouver qu'un jeu est plus beau sur une console que sur une autre, je ne vois pas l'intérêt de choisir une console de jeu par rapport à sa "puissance".
    nobleswan posted the 11/30/2019 at 06:30 PM
    Ça concorde avec le fait que t'entend largement plus de rumeurs sur la PS5 que la Scarlett qui est vraiment mystérieuse pour le coup. A mon avis seul les studios Xbox doivent y avoir accès pour le moment.
    leonr4 posted the 11/30/2019 at 06:34 PM
    ouverturefacile Ça n'a pas été souvent le cas c'est vrai et surtout si on regarde les générations précédentes n'empêche pour l'actuelle la PS4 avait ''la plus grosse'' au début et pourtant c'est elle qui termine devant toutes ses rivales même si il y a d'autres raisons à son succès mais voilà comme quoi même si la puissance ne fait pas tout ça reste tout de même un point à ne pas négliger.
    l3andr3 posted the 11/30/2019 at 06:36 PM
    Quoi qu'il en soit mon pc sera plus puissant que la scarlet pour accueillir le game pass et , la Ps5 sera en //
    giusnake posted the 11/30/2019 at 06:41 PM
    La puissance n'est rien sans la maîtrise, le plus important c'est les jeux
    gemini posted the 11/30/2019 at 06:45 PM
    Même avec 50% de puissance en moins la console avec les bons jeux peut mettre une pilule (encore une fois) a la concurrence donc un bon gros wait&see ^^
    suzukube posted the 11/30/2019 at 06:47 PM
    jenicris Bah c'est logique, vu que c'est AMD qui fourni toute la solution Zen2
    fan2jeux posted the 11/30/2019 at 06:48 PM
    giusnake
    +1000
    Il suffit de voir certain jeux switch
    jenicris posted the 11/30/2019 at 06:48 PM
    suzukube je sais, pour ça que je dis ça. Mais t'en a qui vont penser le contraire.
    joegillianprime posted the 11/30/2019 at 06:57 PM
    Plus puissante ou moins...pour l'instant on en sait rien

    Je prefere attendre les approches des évents pour plus ou moins confirmer les choses...
    arikado posted the 11/30/2019 at 07:01 PM
    Ca m'en fera pas acheter une plus rapidement... Je leur laisse 2 ans pour me prouver que ça vaudra la peine ^^. Et accessoirement avoir un prix correct ^^
    shockadelica posted the 11/30/2019 at 07:03 PM
    leonr4 les ps5 seront ventilées ?Pas de refroidissement liquide?
    walterwhite posted the 11/30/2019 at 07:23 PM
    Plus puissante ou pas, tout le monde s’en cogne de la Scarlett.
    biboys posted the 11/30/2019 at 07:25 PM
    Comme si Sony n'était pas au courant, Microsoft n'arrivera pas a surprendre Sony comme ça, c'est pas des amateurs.

    Mais malgré tout Microsoft sera légèrement au-dessus niveau puissance sur la prochaine génération financièrement Sony ne fait pas le poids
    gunstarred posted the 11/30/2019 at 07:36 PM
    Tant que cela reste des leaks, c'est la base que cela soit remis en question...
    zabuza posted the 11/30/2019 at 07:38 PM
    Perso c'est les jeux qui m intéresse avant tout et pas des films interactifs
    spilner posted the 11/30/2019 at 07:49 PM
    Lol, Genre MS prend Sony pour des cons... ça va encore se retourner contre eux.

    Walterwhite
    +1000
    jenicris posted the 11/30/2019 at 08:03 PM
    Je me demande de plus en plus, si je vais pas faire comme avec les 360 et PS3. En acheter une, et en prendre une autre plus tard.

    Surement la PS5 en premier mais si la Scarlett a des jeux qui m'intéressent notamment les jeux Rare (Everwild, KI et j'espère Perfect Dark et Banjo), The Outer Worlds 2 et Fable 4, je pourrais la prendre un peu après. Le problème c'est le prix.
    Acheter la Scarlett que pour les jeux Microsoft à 500 euro.
    giusnake posted the 11/30/2019 at 08:15 PM
    jenicris Pourquoi faire la Scarlett ? On te dis que tout le monde s'en cogne
    mithrandir posted the 11/30/2019 at 08:18 PM
    walterwhite, pourquoi parler au nom de tout le monde ? Perso, j'attends bien plus la Scarlett (comme la plupart dans mon entourage d'ailleurs), je ne prendrais la PS5 qu'au prochain God of War !
    skuldleif posted the 11/30/2019 at 08:19 PM
    jenicris a moins d'avoir les moyens la premiere option est celle qu'il faut adopter

    giusnake knack et killzone qui ont fait vendre des ps4 par paquebot entier jusqu'en 2015 et la on les entendait pas avec cette argument ^^
    heureusement MS a compris et va cover tout leur argumentaire fumeux la puissance les jeux les services tout sera au top ,et il ne pourront que fermer leur gueule

    walterwhite
    tout le monde ≠ walterwhite
    dedad posted the 11/30/2019 at 08:21 PM
    zabuza remarque comment tout le monde en a rien à branlé de tes remarques. Un peut comme ceux qui en ont rien à foutre des jeux pour enfants de 7 ans
    barberousse posted the 11/30/2019 at 08:23 PM
    heureusement MS a compris et va cover tout leur argumentaire fumeux la puissance les jeux les services tout sera au top ,et il ne pourront que fermer leur gueule

    skuldleif du coup on te verra plus multiplier les articles de pleurniches comme avec la One
    kuroni posted the 11/30/2019 at 08:26 PM
    mrpopulus posted the 11/30/2019 at 08:26 PM
    zabuza gneugneu film interactif l'argument de merde mais venant de toi ça me surprend pas
    ravyxxs posted the 11/30/2019 at 08:28 PM
    dedad C'est dommage quand même ,au final zabuza t'es pas si différent des trolls S et M,c'est vraiment,vraiment triste je trouve. Le pire c'est que Detroit est un très bon jeu apparement.

    spilner walterwhite Perso je m'en fou pas de leur console,au contraire,j'attends d'être surpris et bien si possible. Oublier pas que la compet c'est ce qui fait que l'industrie vit.

    barberousse Tu l'as headshot(skuldleif ) à ma place

    jenicris Moi de base,j'ai pris la PS4 day one,puis j'ai laissé la One,un an voir deux,et au final je l'ai pas prise car ils ont pas suivi le train d'exclu d'en face. Maintenant qu'ils semblent plus que motivé,faut remettre carte sur table et bien jeter un peil sur Microsoft qui risque de nous surprendre agréablement.

    giusnake Personne s'en cogne,on veut voir Microsoft mettre des gants et se défendre pour de vrai,à suivre. Celui qui s'en cogne c'est un mytho c'est tout.
    ioop posted the 11/30/2019 at 08:34 PM
    Shanks ça censure et delete les articles maintenant ?
    jenicris posted the 11/30/2019 at 08:40 PM
    skuldleif en prendre une et attendre pour l'autre ?

    giusnake chacun pense ce qu'il veut. Je résonne pas ainsi. J'ai adoré la 360, pas la One, mais si la Scarlett est au level de la 360 elle m'intéressera sûrement.

    ravyxxs c'est exactement ça. J'attends de voir les jeux mais ouais si la Scarlett a suffisamment de jeux qui m'intéressent possible que je la prenne durant la gen.
    Au début je voulais Xcloud mais le fait est que je veux posséder ce que je paye. Puis bon la 360 était une console magnifique, donc si la Scarlett l'est tout autant, pourquoi pas.
    walterwhite posted the 11/30/2019 at 08:49 PM
    ravyxxs J’attends rien du tout de Microsoft.

    Gen’ de merde et j’ai pourtant vendu et racheter plusieurs fois la One parceque je pensais être trop dur avec cette console.

    Ils ont sortis une One X (blablabla IT’s a monster) alors que la seule vitrine qui fait la différence avec un la Pro c’est sur un jeu tiers (RDR2).

    Donc s’ils veulent se la jouer "mystérieux" on va sortir un monstre de puissance, ça fait doucement rire alors qu’on les attend tous sur la partie software.
    dokou posted the 11/30/2019 at 08:58 PM
    raoh38 posted the 11/30/2019 at 09:24 PM
    Toujours les memes pleureuses toujours les memes rengaines , refrains, hs… ms ne changera jamais avec eux les pauvres, être conditionnés a ce point…et rire pour un oui ou pour un non, quel level je dirai que se n'est pas Microsoft qui ne sert a rien mais ce genre de pseudo "joueurs" qui mettent une ambiance de merde a chacune de leurs misérables interventions.
    Maintenant ceci dit ,si les trolls pouvaient arrêter de changer de sujet, et revenant sur la news , celui qui proposera le plus de puissance et c'est assez simple vu que les deux constructeurs utilisent les memes architectures, out se jouera surtout sur la taille de l'apu et donc de sa surface et aussi de son refroidissement qui permettra d'avoir de plus hautes fréquences. Quoi que les trolls en disent faire une belle machine bien construite, bien finie est un atout tres important.
    raoh38 posted the 11/30/2019 at 09:27 PM
    spilner tu n'as donc rien a faire sur un site généraliste go sur playmachin et sa évitera comme l'autre de venir nous casser les burnes avec tes perpétuels trolls et provocations.
    polo35000 posted the 11/30/2019 at 09:57 PM
    Et bientôt : la secret sauce, episode II le retour
    kratoszeus posted the 11/30/2019 at 10:12 PM
    Article bizarre, on apprends rien, les leaks seront toujours remis en question, de plus sortir une phrase oui M$ veut surprendre Sony, et inversement tu crois que Sony veut faire quoi ? Ça se trouve ils vont balancer une ps5 pro avec la ps5 des sa sortie. Ça va être drôles toutes les rumeurs à la con qu'on va se taper jusqu'aux annonces officielles.

    EN gros on apprends rien.
    kratoszeus posted the 11/30/2019 at 10:15 PM
    .barberousse Ouais bon si la Scarlett sera vraiment plus puissante que la ps5, il suffit de sortir la ps5 100euros de moins, et la scarlett est foutue. Les consoles sont destinées aux grands publics pas que aux geek en recherche de puissance absolue. Faut pas l'oublier.
    ootaniisensei posted the 11/30/2019 at 10:24 PM
    La PS5 sera moins puissante que la Scarlett c'est limite acté, par contre la façon dont se joue le Ray Tracing peut varier d'une console à une autre (comme les FPS avec les Pro/X au final) mais dans tout les cas c'est clairement pas pour la puissance qu'on achète une console Sony c'est pour le catalogue exclu qui met toujours 1000/0 au reste de l'industrie à chaque gen depuis 1994
    shanks posted the 11/30/2019 at 10:43 PM
    ioop
    J'aime pas l'apologie de l'arnaque.
    shanks posted the 11/30/2019 at 10:44 PM
    ootaniisensei
    qui met toujours 1000/0 au reste de l'industrie à chaque gen depuis 1994

    ptdr. non.
    ryosenpai posted the 11/30/2019 at 10:49 PM
    polo35000 la secret sauce by Albert Penello
    ootaniisensei posted the 11/30/2019 at 11:03 PM
    shanks ptdr. si si Sony met toujours 1000/0 aux autres consoles depuis 1994, c'est un fait.

    Même la 360 qui à été la seule réelle concurrente s'est faite bouffé dès la moitié de la gen sous les Uncharted et autres Journey/jeux Jap donc bon. On va éviter de parlé PS1 PS2 et PS4 ... ils ont écrasé toute concurrence.
    shanks posted the 11/30/2019 at 11:10 PM
    ootaniisensei
    Même la 360 qui à été la seule réelle concurrente s'est faite bouffé dès la moitié de la gen sous les Uncharted et autres Journey/jeux Jap donc bon.

    T'es au courant qu'aucune exclue PS3 n'a fait les ventes de Halo 3 ?
    Et que sorti des Dogs et de GT, les exclus PS3 faisaient moins que Gears et Fable ?

    Qui plus est, dire que Sony a majoritairement eu davantage d'exclus du poids, c'est effectivement un fait.
    Parler de 1000-0, c'est digne d'un fanboy car ça résume que seules Sony a eu des exclus porteuses depuis 94, ce qui veut donc dire qu'il n'y a rien eu à tirer des :

    - N64
    - Saturn
    - GBA
    - Dreamcast
    - Xbox
    - Game Cube
    - DS
    - 3DS
    - 360
    - Wii (y a eu de bons jeux )
    - One
    - Switch (je ne compte pas la Wii U )

    Et ça, même Spilner aurait pas osé le dire.

    Décevant de la part d'un membre jamais ban...
    raoh38 posted the 11/30/2019 at 11:26 PM
    kratoszeus non les premiers acheteurs sont tout sauf le grand public et si le prix faisait tout apple ou Samsung aurait coulé depuis longtemps avec leurs smartphones a 1000 boules…et on ajuste pas en 6 mois quoique ce soit, le hardware demande des années de preparation, d'organisation et de planification, on ne peut rien changer quasiment une fois arrivée a l'année de lancement.
    De plus il faut rafraichir les memoires un "insider" disait que les kits de développement circulé a l'e3 et que certains devs soit disant annonçait ceux de la ps5 comme un peu plus puissant et la c'est un mec bien mieux connut qui affirme que rien n'est figé. Et oui sa peut bouger des deux cotés pourtant certaines "stars" du site ont pris cela comme acquit donc je ne vois pas plus de vent sur cette news sachant que au contraire on se rapproche de la date ou les hardware vont etre figé (debut 2020).
    raoh38 posted the 11/30/2019 at 11:38 PM
    shanks nan mais je sais que tu peux pas t'occuper de tout le monde mais sérieux quand tu vois toujours les memes tetes d'affiche provoquaient , dénigrer, faire du hs ,et meme carrément mitonner sa devient franchement agaçant et se a chaque news Xbox … a part sa ils ne servent a rien, de véritables incultes en plus… tu remarqueras que se sont les memes qui se réjouissaient sur la news de juin.
    On sait qu'ils ont un problème comportemental lié a leur soumission total a sony mais bon sa saoule… de plus tu remarqueras que quand un des oiseaux est de sortie le reste suit et se soutiennent comme si s'était des potes ou des frères d'armes, certains ont des ailes qui poussent, et les noms c'est toujours les memes. Des bans d'une semaine sa ne leur suffit pas...
    ryoporterbridges (le gars qui ne devait jamais revenir au passage sur le site) l'emotion engine avec générateur d'emotion sa c'était de la secret sauce… penello n'a jamais parlé de secret sauce donc on a l'habitude avec tes myhtos...
    aiolia081 posted the 11/30/2019 at 11:53 PM
    leonr4 Ça n’empêche pas que celle du dessous envoie de l'air chaud à celle du dessus et ça doit pas l'aider Du coup je trouve la raison évoqué par The Verge, un peu bancable
    ryosenpai posted the 12/01/2019 at 12:02 AM
    raoh38 t’as la mémoire courte
    bigbos posted the 12/01/2019 at 12:04 AM
    Ootaniisensei j'aurais pas dit mieux
    bigbos posted the 12/01/2019 at 12:13 AM
    Shanks ce que veut dire Ootaniisensei c'est qu e niveau qualité et surtout diversité sans parlé des nouvelles ip à chaque gen sony assure pas mal
    arquion posted the 12/01/2019 at 12:45 AM
    aiolia081 ça aspire au milieu (en V) et rejette sur les côtés.
    Sans compter qu'on ne sait pas comment l'intérieur est agencé, je ne serais pas aussi certain que toi pour l'air chaud et la raison bancale.
    aiolia081 posted the 12/01/2019 at 01:09 AM
    arquion Ça a été dit ça ? Parce que j'ai un peu du mal à penser que ça aspire par le milieu pour ressortir l'air par les cotés.

    Y'a quand même de sacré trous béants sur les cotés du coup, j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse qui se passe.
    aiolia081 posted the 12/01/2019 at 01:27 AM
    arquion Bon je viens de lire le tweet de Warren, il semble tenir l'info d'un dev, c'est pas une supposition, du coup.
    dedad posted the 12/01/2019 at 05:00 AM
    Recracher l'air chaud par l'avant est plus judicieux justement.
    osiris posted the 12/01/2019 at 07:03 AM
    A mon avis la PS5 sera plus puissante! De peut mais quand meme, Sony est un fabricants de hardware depuis longtemps et réputé, la ps3? et la ps4 étaient au-dessus...
    sensei posted the 12/01/2019 at 07:27 AM
    giusnake publié le 30/11/2019 à 21:15
    jenicris Pourquoi faire la Scarlett ?


    Pour sauver la concurrence, le marché, l'industrie, la veuve et l'orphelin avec un GAFAM pardi
    mugen113 posted the 12/01/2019 at 07:59 AM
    shanks "Et ça, même Spilner aurait pas osé le dire."
    Tu le surestimes
    spawnini posted the 12/01/2019 at 08:23 AM
    spilner walterwhite vous êtes le monde
    revans posted the 12/01/2019 at 08:45 AM
    Microsoft va frappé fort, gros jeu par de très bon studio. Pour moi rien ne vaut obsidian et inxile sur du rpg
    nyseko posted the 12/01/2019 at 09:35 AM
    Même la 360 qui à été la seule réelle concurrente s'est faite bouffé dès la moitié de la gen sous les Uncharted et autres Journey/jeux Jap donc bon.

    Kinect Adventure, 21.8 Millions (ok, lol), Halo 3, 12 Millions, Halo Reach, 9.89 Millions, Halo 4, 9.74 Millions, GoW2 6.75 Millions, GoW 3 6.21 Millions.

    GT5, 11.9 Millions, U3, 6.8 Millions, U2, 6.7 Millions, TLoU, 5.9 Millions...

    Donc non.

    Tu enlève le Japon et les jeux Japonais à la PS3 et elle est bien en dessous de la X360. Très loin du 1000/0 que lui attribuent les fanboys en sueur.

    Et comme en ce moment les jeux Japonais sortent aussi sur Xbox, c'est assez évident que les deux prochaines consoles seront au coude à coude.
    shanks posted the 12/01/2019 at 09:36 AM
    osiris
    La PS3 était au dessus car elle a eu un an de retard.

    La PS4 était au dessus car MS a expressément fait de la merde...
    giusnake posted the 12/01/2019 at 09:47 AM
    sensei Du moment que tout le monde y trouve son compte avec sa console chérie

    j'veux plus me battre j'suis lassé
    giusnake posted the 12/01/2019 at 10:08 AM
    Et puis un dernier truc qui fait vachement rire avec certains pro S, "les Playstation c'est la puissance" ce qui est complètement faux..

    La PS1 la moins bonne console de sa génération en jeux 2d/3d, La N64 la bouffait pour la 3d, La Sature la giflait pour la 2d.

    La PS2 moins bonne console techniquement sur sa gen, atomiser par la Xbox, la Dreamcast et la gamecube.

    La PS3 avec son architecture exotique bouffé par la xbox360 à presque tout les niveaux, à 2 ou 3 exception poil de cul près..

    Seul la PS4 avait une légère avance technique sur la One.. mais ça reste très marginal, et depuis la One X atomise la PS4 pro et pas qu'un peu.

    Voilà tout est dis de mon côté et c'est pas du troll merci au revoir
    bigbos posted the 12/01/2019 at 10:18 AM
    Giusnake @ compare le comparable la 64 est sortie combien de temps après la ps1 et idem pour la ps2 avec les gamecube et xbox
    giusnake posted the 12/01/2019 at 10:22 AM
    bigbos La Xbox360 sortie un an avant, la Saturne la même année.. la dreamcast.. je ne dis même plus rien
    bigbos posted the 12/01/2019 at 10:27 AM
    Giusnake pour la 360 niveau puissance c'est kifkif pour la saturne tu as raison pour la dreamcast c'est une blague! Après je pense que tu seras d'accord pour dire que tu achete une console pour le catalogue qu'elle propose
    giusnake posted the 12/01/2019 at 10:29 AM
    bigbos Oui j'avoue je pousse un peu.. mais c'est juste pour répondre à ceux qui disent que Playstation rime avec puissance maintenant oui tu as raison, c'est le catalogue de jeux, et la communication qui font toute la différence.
    jenicris posted the 12/01/2019 at 11:15 AM
    giusnake on achète pas une console pour la puissance avant tout mais pour ses jeux en effet. C'est la force de toute les Playstation.
    Quand je lis que la force de la 360 c'était ses sup avant tout, je suis pas d'accord, c'etait sa ludo bien meilleur que la PS3 pendant des années.
    Les pro-S qui disent acheter une Playstation pour la puissance sont des fake. Tu les prends pas au sérieux j'espère ?
    polo35000 posted the 12/01/2019 at 11:18 AM
    Rien ne va sans l'autre dans la réussite d'une console. C'est un rapport entre puissance, prix, ludothèque et date de sortie.
    giusnake posted the 12/01/2019 at 11:20 AM
    jenicris Je répond même plus à certains pro S tracas pour la 360 j'suis pas d'accord avec toi.. parce que quand tu voyais Bayonetta sur PS3 comparé à la version 360, c'était trop flagrant et ce n'est qu'un seul exemple hein moi ce jeu m'a fait revendre ma PS3 de dégoût à l'époque, c'est pour dire.. PS3 que j'ai finalement repris pour Uncharted 2 et GOD 3 (2 exclu).
    jenicris posted the 12/01/2019 at 11:32 AM
    giusnake je dis pas que la 360 n'avait pas les sup bien au contraire, elle les avait mais ça force c'était ces jeux avant tout. Notamment ses exclus. Et son rapport qualité/prix le meilleur de sa gen.
    hyoga57 posted the 12/01/2019 at 12:24 PM
    shanks Tu peux nier les faits, mais ootaniisensei à raison. Hormis la Xbox 360 qui a une ludothèque proche de la PS3 qualitativement parlant. Les consoles PlayStation ont toujours écrasé la concurrence de ce côté-là...
    hyoga57 posted the 12/01/2019 at 12:29 PM
    giusnake Quand tu auras compris que le portage PS3 de Bayonetta (qui tourne mieux depuis qu'il a été patché) a été fait par une autre team que Platinum Games, on aura fait un grand pas.

    Et pour ta gouverne, il y a également eu des jeux multis en inférior version sur Xbox 360 (coucou Final Fantasy XIII). Mais pour ça, il faut avoir eu les deux supports.
    jenicris posted the 12/01/2019 at 12:30 PM
    hyoga57
    Hormis la Xbox 360 qui a une ludothèque proche de la PS3 qualitativement parlant. Les consoles PlayStation ont toujours écrasé la concurrence de ce côté-là


    giusnake posted the 12/01/2019 at 12:39 PM
    hyoga57 Playstation a toujours écrasé la concurrence avec une communication à la limite du mensonger

    Playstation 1 tu regardais les images de synthèse promue par Sony, puis tu te retrouvais devant le gameplay tu pleurais des larmes de sang..

    Playstation 2 elle envoyais des missiles, n'acheté pas la concurrence Sony arrive, du coup les gens ce sont battu dans les magasins.. honteux.

    Playstation 3 la next gen débutera quand Sony l'aura décidé no comment.

    Playstation 4 pas envie de te rappelé l'e3 et les mega troll de Sony envers Microsoft.. aucune dignité.

    promis j'arrête
    giusnake posted the 12/01/2019 at 12:42 PM
    shanks Désolé de salir ton article
    hyoga57 posted the 12/01/2019 at 12:43 PM
    giusnake Merci pour cette honnêteté.
    giusnake posted the 12/01/2019 at 12:54 PM
    hyoga57 Nan mais on me pousse à bout ces derniers temps, j'ai des vieux démon qui remonte à la surface
    osiris posted the 12/01/2019 at 01:19 PM
    shanks ah oui c'est vrai! et d'ailleurs j'ai pas souvenir d'un gap entre les 2 malgré l'écart des sortie, vue que Microsoft a l'air de ne pas vouloir faire de la merd cette fois J'imagine que ce sera kiff kiff tout dépendra du prix je pense
    leonr4 posted the 12/01/2019 at 01:38 PM
    Jason Schreier de Kotaku a dit que pour lui Microsoft ne tente pas de surprendre Sony mais juste qu'ils sont en retard sur le planning, d'où le peu d'information sur la Scarlett et d'ailleurs certains développeurs semblent frustrés par le manque de communication de Microsoft, mais bon wait and see.
    shanks posted the 12/01/2019 at 02:25 PM
    hyoga57
    Je n'ai jamais dit le contraire.

    J'ai dit qu'il y avait une différence entre "dominer" et mettre "1000-0".

    Car "0", ça veut dire ce que ça veut dire : que la concurrence n'avait rien à offrir. Limite l'équivalent de Stadia à l'entendre.
    hebuspsa posted the 12/01/2019 at 03:03 PM
    il y aura pas de grosse différence entre les deux!
    Ca plaira à certains d’avoir la plus grosse mais le grand public s’en balance
    La différence se ferra sur les jeux!
    Je suis curieux du retour d’agressivité de MS (Halo!!!)
    Sony a des grosses licences et risque de proposer que des suites .

    Bref wait and see!
    Et pour ceux qui persistent....regardez les ventes de PS4Pro et One X
    raoh38 posted the 12/01/2019 at 06:26 PM
    jenicris Bien sur que la puissance compte, sa commence par la, des mois avant la sortie des consoles sa ne parle que des specifications, et bien-sur on a entendu parler que de sa les premieres années de la ps4 face a la one...ce ne sont pas que des fake malheureusement et j'allais le dire heureusement car la difference technique sur les jeux multiplateformes soit 95 % du catalogue sa compte pour beaucoup… et la ps4 avait donc cette avantage avec au fil du temps en plus , un grand nombre d'exclus donc c'était injouable pour la one car elle ne pouvait pas se rattraper sur aucun de ses facteurs… la one était une erreur, maintenant ms ne cherche pas a surprendre mais prépare de façon a viser le max de perf et tout cela dans la tranquillité, on entend moins parler d'eux avec la scarlet mais justement j'ai toujours tendance a penser que c'est bon signe.
    jenicris posted the 12/01/2019 at 06:39 PM
    raoh38 je veux bien que cela le sois pour beaucoup, y en a bien qui achète une console car ils préfèrent sa manette. Perso pour moi ça sera surtout la ludo globale (pas que les exclus), et de toute façon je prend jamais une next gen day one.
    ootaniisensei posted the 12/01/2019 at 11:20 PM
    shanks T'inquiète je ne dénigre pas la concu non plus, y a eu des perles sur toutes les consoles et sur le marché des portable c'est Sony qui se prend une tarte mais en terme de catalogue Sony a toujours eu une longueur d'avance en terme de pépites et même aujourd'hui le temps que MS sorte une pépite Sony en a déjà sortie 3 c'est ça ce que je veux dire

    Sony quoi qu'on en dise, ils sont peut-être cons sur les bords et ils me tapent souvent sur le système mais c'est toujours la valeur la plus sûre du marché

    J'ai un peu grossi le trait volontairement j'avoue