profile
shanks
162
Likes
articles : 1962
visites since opening : 5578031
shanks > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    mikazaki, thekingman1
    posted the 11/25/2019 at 12:11 PM by shanks
    comments (38)
    jaysennnin posted the 11/25/2019 at 12:14 PM
    ah elle se sert enfin du blaster que solo lui a donné
    mrpopulus posted the 11/25/2019 at 12:18 PM
    Hype de que dalle vu les deux merdes précédente...
    mikazaki posted the 11/25/2019 at 12:23 PM
    big hype!!!!! apres le jeux de fou et la serie de malade je suis ready de fou !!!
    oni2uka posted the 11/25/2019 at 12:23 PM
    Haters en vu
    ryadr posted the 11/25/2019 at 12:28 PM
    Pourquoi vous regardez du caca ?
    hijikatamayora13 posted the 11/25/2019 at 12:28 PM
    Si il y avait un lien avec la série disney + serait disponible partout bien avant la sortie du film dans tout les pays et si c'est le cas ce sont de gros tdc.

    Il peut aussi y avoir des Mandaloriens dans le film (fanservice) sans qu'il y ait de lien avec la série.
    shanks posted the 11/25/2019 at 12:40 PM
    hijikatamayora13
    Si il y avait un lien avec la série disney + serait disponible partout bien avant la sortie du film dans tout les pays et si c'est le cas ce sont de gros tdc.

    Mec, en France, on a eu la sortie du film Broly 8 mois avant la fin de la diffusion de la série qui se passait avant le dit film.
    Et je parle pas d'autres mangas comme One Piece dont le jeu Pirate Warriors 4 sera sorti (incluant du Wano) alors que l'arc précédent en anime n'est même pas encore terminé chez nous.

    Tout le monde s'en fout que l'Europe a du retard.
    D'autant plus, si le lien est confirmé, que Disney est parfaitement au courant d'un truc : tous les fans de Star Wars en dehors des USA vont pas attendre mars pour regarder et finir la série. Sont pas cons...
    nobleswan posted the 11/25/2019 at 12:43 PM
    Est ce que Kylo Ren va devenir gentil ?
    Nan sérieusement, heureusement qu'il y a la série Mandalorian. J'attends bien plus la suite de la série que ce film.
    hollowar posted the 11/25/2019 at 12:52 PM
    furtifdor posted the 11/25/2019 at 01:03 PM
    shanks perso faut pas etre sorcier pour deviner certaines choses sur ce 9eme épisode.....

    Du genre, je vois bien C3P0 habité par l'esprit de Dark Vader aider le crue à vaincre une bonne fois pour toute Palpat! Ce sserait logique après tout !
    rebellion posted the 11/25/2019 at 01:06 PM
    xslayer750 Tellement.

    Surtout que vu les leaks de celui là, ça pue aussi la grosse merde en barre.
    dooku posted the 11/25/2019 at 01:11 PM
    Je suis en train de me refaire les 6. Quelle tristesse les starwarsney
    hijikatamayora13 posted the 11/25/2019 at 01:31 PM
    shanks Pour ce que ça va apporter de plus que ce soit le cas ou pas faut pas s'attendre a grand chose.

    C'est un peu comme la carotte a fanboys avec enter the matrix juste avant Matrix reloaded.
    mrvince posted the 11/25/2019 at 01:35 PM
    Sans moi. J’ai été voir les 2 premiers j’ai été déçus a chaque fois. J’ai revu le 7 une fois et le 8 je me rappel même plus de ce qui se passe dedans. Mon cerveau l’a zappé totalement. Quelle daube. Je le regarderais en tel qd il sortira.
    justx posted the 11/25/2019 at 01:39 PM
    La série a clairement sauvé star wars. Une perle.

    Je suis médusé par ce film
    giru posted the 11/25/2019 at 02:18 PM
    Plus on en voit, plus on sent que JJ a fait une suite directe du VII et pas du VIII. Ce qui est plutôt une bonne chose, même si du coup la trilogie aura l'air d'autant plus décousue. Je trouve ça toujours aussi dingue que personne chez Star Wars ne soit garant de la continuité de la saga... ils ont laissé Rian Johnson pondre sa merde tranquillement, et maintenant ils essayent tant bien que mal de rattacher les wagons.

    Le VII nous a parlé des chevaliers de Ren... rien dans le VIII. De retour dans le IX. Solo a donné un blaster à Rey, disparu dans le VIII... le revoilà. Kylo a détruit son masque dans le VIII, il va le réparer dans le IX.

    C'est n'importe quoi mais j'irai le voir dès le jour de sa sortie quand même. J'espère que Luke aura quelques scènes intéressantes (beaucoup ont été coupées d'après les rumeurs), et j'espère que la "conclusion" de la saga sera correcte. Qu'on en termine avec les Skywalker et qu'ils passent à autre chose.

    Finalement c'est marrant, chaque trilogie a son épisode plus "faible" et il semblerait que ça soit un différent pour chaque trilogie... Episode I est le pire de la préquelle pour moi (1er de la trilogie), Episode VI le moins bon de la trilogie originale (3ème de la trilogie), et VIII la catastrophe de la trilogie actuelle (2ème de la trilogie).
    raioh posted the 11/25/2019 at 02:30 PM
    JJ est un escro
    poliof posted the 11/25/2019 at 02:35 PM
    giru Tellement pas d'accord. Le 8 est certainement l'un des meilleurs Star Wars à ce jour avec lépisode 3 et 5. Johnson a tellement relevé le niveau. Après il n'est malheureusement pas responsable du casting en carton et du honteux septième volet dont il a réussi a se séparer au mieux. Mais bon le mal était fait.
    hijikatamayora13 posted the 11/25/2019 at 02:41 PM
    poliof Le VIII est pas mauvais mais manque de fanservice et pour beaucoups c'est son principal défaut,la fin est assez cool et le message est clair les skywalker ne sont pas le centre de l'univers SW.

    giru Si tu te pose des questions sur les éléments disparus c'est juste que JJ a modifié des trucs dans le scénario de Trevorrow après qu'il soit revenu pour sauver les meubles tout comme le retour de l'empereur dans l'intrigue qui était pas prévu de base.

    Bref ce film c'est un divertissement de fin d'année faut le prendre comme tel et pas y chercher plus simplement.
    floflo posted the 11/25/2019 at 02:47 PM
    poliof un des meilleurs SW après les épisodes 1à 6 mdr. Donc ya que le 7 de pire lol.

    Et après je suis en parti d'accord avec toi pour le casting.
    Mais les acteurs sont pas aidés par le scénario et le rôle qu'ils jouent.
    J'apprécie beaucoup Oscar Isaac, mais en poe damon il est ridicule.

    John boyega a pas l'air mauvais non plus mais il est nul en finn.

    Dommage qu'il n'y ait pas eu un acteur à la hauteur de Nathalie Portman, Liam Neeson ou Ewan McGregor.
    giru posted the 11/25/2019 at 02:52 PM
    poliof Le VIII est tellement bien que suite à sa sortie et la débâcle qui a suivi, Disney a annulé quasi tous les projets Star Wars et on se retrouve aujourd'hui cet épisode IX bancal destiné à "sauver la franchise".

    Le VIII n'est pas un si mauvais film en lui-même (quoi que y a de beaux passages bien cons et inutiles, comme toute la partie à "Monaco"), mais c'est un film qui n'a aucun respect pour ce qui a été introduit dans l'épisode précédent. Johnson avait son idée, il l'a fait, tant mieux pour lui. Sauf que dans le cadre d'une trilogie, faire un second épisode qui dégage 90% de ce qui s'est passé dans l'épisode précédent... ça complique un peu la suite. Même si ces 90% n'étaient pas forcement très bons, ce n'est pas la question.

    On pourrait revenir sur tous les problèmes du VIII, mais ce n'est pas le sujet du jour.

    hijikatamayora13 ben oui, mais JJ a raison de réintroduire les éléments supprimés dans l'épisode VIII. JJ essaye de rattraper le bordel, mais c'est un peu tard. Et ça va sans doute donner un film très moyen. Le retour de Palpatine si tard dans la trilogie est assez ridicule par exemple, mais j'imagine qu'avec Snoke qui s'est fait dégager comme une merde dans le VIII, JJ a eu cette idée pour pouvoir continuer la trame qu'il avait imaginée.

    On se doute bien que Kennedy qui dit qu'il a toujours été question de ramener Palpatine c'est du bullshit.
    yukilin posted the 11/25/2019 at 03:11 PM
    Vu le scénario merdique qu'ils ont pondu, mieux vaut pas etre hype
    kalem posted the 11/25/2019 at 03:25 PM
    hollowar Ton lien .

    [spoiler]
    Sans déconner. Le "Wayfinder" qui permet de trouver une flotte de Sith.

    C'est pompé de KOTOR/SWTOR. Les cartes stellaires que Revan utilise pour trouver la forge stellaire.

    Aussi pompé, trouver l'empereur dans les Régions Inconnues... ce que Revan a fait pour trouver le véritable Empereur Sith.

    [/spoiler]
    Ils ont détruit l'UE, mais SONT EN TRAIN DE TOUT PIQUER DESSUS.
    maxx posted the 11/25/2019 at 03:53 PM
    La question peut se poser du lien entre la série et la postologie. Car l'empire recherche a faire quelque chose après sa chute. A extraire tirer quelque chose de ce fameux colis. Peut être un lien avec le retour annoncé de palpatine ? Peut être que la rébellion dans le 9 aura en effet du soutien des mandaloriens. Mais bon, les théories des fans sont toujours meilleures que les histoires qu'on a in fine. J'ai hâte de voir le 9 mais le 8 m'a tellement tué que j'essaie vraiment de contenir ma hype.
    ritalix posted the 11/25/2019 at 04:44 PM
    j'irai le voir mais hyper 0
    ratchet posted the 11/25/2019 at 05:55 PM
    Le 1er clip les paroles de merde
    osiris posted the 11/25/2019 at 05:58 PM
    1 fois 2 fois mais pas 3 même si j'espère qu'il sera bien, ils ont changé le réalisateur pour le 3eme ?
    Même si ya un lien avec la nouvelle série que je kiff pour l'instant, 0 hype
    mrpopulus posted the 11/25/2019 at 05:59 PM
    poliof "Johnson a tellement relevée niveau"
    gauffreman posted the 11/25/2019 at 06:38 PM
    poliof je suis du même avis, à mon sens le 8 est un bien meilleur film que le 7... la question est de savoir si c'est un bon star wars? et là je sais pas... en fait je trouve que ni l'un ni l'autre ne font le taff, la faute à une production qui a voulu coûte que coûte voulu lancer la production d'une nouvelle trilogie suite au rachat de la franchise, sans n'avoir aucune histoire à raconter (en tout cas rien d'interessant). Ca risque d'en faire bondir certains mais je pense même que si Rian johnson avait eu la place de JJ dès le début de la prod on aurait eu un trilogie qualitativement largement au dessus.
    newtechnix posted the 11/25/2019 at 07:03 PM
    Le 7 est chiant et insipide.
    Le 8 est complétement merdique.

    Point commun du 7 et 8:
    des acteurs de merde, une histoire osef et un dark Vador complétement pourri (Kyle Loren).

    Seule bonne chose de ce foutoir, contrairement au épisodes 1,2 et 3 en total CG, ils ont réussi à garder une certaine cohérence avec 4, 5 et 6 même si cela manque un peu d'audace. Une nouvelle étoile de la mort

    JJ Abrans est un escroc, il sait que les frites froides sont dégueulasses à bouffer mais pense que le public ne verra pas la différence après un passage au micro-onde.
    Reynolds est une sorte d'égoïste, il fait son trip en commandant un plat de crevette en sachant que son public est allergique aux crustacés. Il n'avait aucune légitimité pour faire ce qu'il a fait à la série.
    newtechnix posted the 11/25/2019 at 07:04 PM
    Faut espérer pour Disney que les mêmes mecs qui ont donné 5/5 à Joker et 5/5 à Death Stranding soient de la partie

    raoh38 posted the 11/25/2019 at 08:37 PM
    J'irai le voir juste pour l'empereur et la bataille rebelle versus star destroyer fleet..
    rbz posted the 11/25/2019 at 08:59 PM
    pourquoi relayer a chaque fois une telle merde?
    poliof posted the 11/26/2019 at 07:59 AM
    xslayer750 Regarde mieux. Tu t'apercevra peut-être un jour que c'est la meilleure réalisation de toute la saga. À défaut d'aimer son histoire, on ne peut que s'incliner devant la réalisation, la photo et le montage. Mais les 3/4 des fans de Star Wars sont des gros noobs de cinéma puisque tous les volets sont de piètres réalisations. Après, je te laisse avec tes convictions.
    poliof posted the 11/26/2019 at 08:28 AM
    gauffreman D'accord sur tout.

    floflo D'accord pour le casting. Après, niveau cinéma pur, aucun épisode ne lui arrive à la cheville. Et puis perso j'aime les scénarios course poursuite. Adapté à l'univers Star Wars, je trouve ça vraiment bien, une vraie bonne idée, pour une fois qu'il y en a une.

    hijikatamayora13 Moi je pense qu'il est bon en partie parce qu'il se détache de l'écœurant fan service du 7.

    giru
    Le VIII n'est pas un si mauvais film en lui-même
    C'est vrai.

    y a de beaux passages bien cons et inutiles, comme toute la partie à "Monaco")
    Ce passage peut paraître gadget, mais en réalité il est le seul à ramener un peu de politique et à casser le manichéisme ambiant, en dévoilant le monde des marchants d'armes, pour qui le bien et le mal n'ont aucune importance. Des gens au-dessus de tout. Une facette du fonctionnement de la guerre jamais touchée du doigt, que je trouve d'ailleurs trop peu exploitée ici. Mais beaucoup ne retiennent qu'une vilaine course poursuite à dos de fathier. L'autre chose intéressante dans ce passage est l'introduction de DJ, enfin un personnage Star Wars intéressant, loin de tout le casting en carton introduit dans le 7, et que j'imagine JJ s'est empressé d'effacer de l'histoire du 9, histoire de rendre l'appareil à son homologue.

    Le VII nous a parlé des chevaliers de Ren... rien dans le VIII. De retour dans le IX. Solo a donné un blaster à Rey, disparu dans le VIII... le revoilà. Kylo a détruit son masque dans le VIII, il va le réparer dans le IX.
    Le 7 a fait une grande partie de sa com sur les chevaliers de Ren, résultat ? Walou mec, une grosse arnaque de com made JJ. Mais ça n'aurait de toute façon rien sauver tellement ce septième épisode est une draze sans nom. C'est l'un des plus gros fuck du cinéma de tous les temps. Et ça passe crème chez beaucoup.

    Pour conclure je peux comprendre (à moitié) ton énervement sur l'éloignement du 8 par rapport au 7. Reste que selon moi, ce dernier étant la pire direction à prendre pour une nouvelle trilogie, le 8 n'est qu'un perpétuel soulagement. Et comme le dit gauffreman : je pense même que si Rian johnson avait eu la place de JJ dès le début de la prod on aurait eu un trilogie qualitativement largement au dessus.
    giru posted the 11/26/2019 at 08:56 AM
    poliof Faudra vraiment m'expliquer en quoi JD est un personnage intéressant... Pour moi il est l'un des pires personnages de la saga, qui participe à rendre le film difficile à regarder une second fois. Entre le jeu d'acteur ridicule de Benicio del Toro (c'est du niveau de Jar-Jar) et son rôle totalement inutile, je vois pas ce qui peut le sauver. Son unique trait de caractère c'est qu'il ne prend pas position, il fait simplement le choix le plus intéressant pour lui-même en fonction de la situation.

    La présence de ce personnage dans le scénario est aussi d'une stupidité incroyable. T'as Rose et Finn qui viennent sur cette planète dans l'unique but de ramener Justin Theroux (me souviens plus du nom du personnage). Ils se font arrêter et tombent par le plus grand des hasards sur un mec lambda qui prétend être un hacker... et c'est ok pour eux. En moins d'une minute, ils laissent tomber l'idée de ramener la personne pour laquelle ils sont venus, alors même que la vie de leurs amis est supposée dépendre de la réussite de cette mission. Ca n'a strictement aucun sens.

    Toute cette partie du film est d'ailleurs inutile dans le scénario, elle n'est là que pour rallonger la durée du film. Tu retires tous les passages avec Rose et Finn, le déroulement reste exactement le même. Parce qu'au final la conclusion c'est que Rose et Fin n'ont pas ramené la bonne personne et leur mission a échoué. Tout ce qu'ils ont fait était inutile, et notamment parce qu'ils ont ramené JD plutôt que Theroux.

    Enfin bref, on pourrait parler pendant des heures de SW VIII mais ça déjà été fait maintes fois. Pour moi, ce qui est fait est fait. Je n'aime pas le VIII, mais j'espère que SW IX arrivera à enchainer sur cet épisode du mieux possible, et c'est tout.

    C'est mon plus gros reproche par rapport au VIII, c'est de ne pas avoir respecté le VII. Le VII a effectivement pleins de problèmes, mais à partir du moment où ce film existe et qu'il est considéré par les ayants droits comme "canon", les films qui le suivent directement doivent faire avec.
    mrpopulus posted the 11/26/2019 at 11:32 AM
    poliof "gros noob de cinéma" Alors je t'explique deux petites choses, ta le droit d'aimer hein mais dire ça franchement des personnes qui ont pas aimer c'est gonflé. La réalisation est réussi ouais bah tant mieux j'ai envie de te dire car c'est Disney ils ont les moyens, et perso les effets visuels et numérique ne me font plus bander, et ce depuis longtemps, sinon j'aurai kiffé Avengers x)

    Le scénario est à chier, les rares bonne séquence sont gâcher par des trucs complètement con, (la mort de Snoke) pire connerie qu'il ait pus faire, non ils ont préféré faire un pseudo Dark Vador du pauvre bref je vais m'arrêter là sinon je vais être méchant
    poliof posted the 11/26/2019 at 06:38 PM
    xslayer750 Réalisation et effets visuels et numériques n'ont rien à voir. Une réalisation peut être magnifique malgré des effets spéciaux ratés. D'ailleurs, il y a des films du MCU qui de très solides comme de très mauvaise réalisations avec toujours une qualité constante dans les effets spéciaux, toujours bien foutus. Donc rien à voir avec les moyens employés. Donc HS.

    Pour le scénario, je ne vois pas ce qui est "à chier". Surtout qu'il y en a un, et un nouveau, basé sur une course poursuite. Moi je trouve ça très bien vu, original, et jamais vu dans l'univers de la franchise de Lucas.
    La mort de Snoke est bien vue. On ne s'y attend pas, d'autant que Snoke, dont l'apparition est totalement raté dans le 7, faisant de lui un pseudo empereur en mauvaise cgi. Jonhson l'a rendu bien plus intéressant, et il a osé le tuer. Quand au pseudo Dark Vador, c'est le cas dans le 7, ou Ren est pathétique. Par contre dans le 8 il prend vraiment de l'épaisseur, et on voit surtout un gamin paumé, écrasé par l'héritage de son grand-père, et qui parvient tant bien que mal à s'en défaire. Ça devient intéressant, encore une fois grâce à Johnson.

    Bref.