Le mec s'appelle Hyun sur Youtube pour ceux qui voudraient en voir un peu plus de sa part ! Il y'a des trucs que je savais pas, notamment sur les boss où l'ont peut renvoyer la lance ou autre, en tout cas intéressant ces petites subtilités de gameplay qui bien exploitées peuvent donner des trucs bien classe quand même !
Il y a des trucs sympa, mais ça montre surtout les abus, la fenêtre des contres m'a ruiné le peu de difficulté qu'il y avait, autant c'est tricky dans DS, autant dans BoTW t'as de la marge donc t'en abuse inconsciemment ou non, pas besoin de peser le pour et le contre si tu sais que tu vas le réussir.
oui dans un jeu où même le monstre le plus fort, un casu ( dans le sens il joue vraiment pas souvent ) arrive à le démonté sans perdre de vie, ouais
j'ai juste vu la première vidéo, c'est très souvent un festival de bug, et alors un passage complètement nul comme le lancer d'arme boomerang ( de base tu l'utilise pas c'est inefficace limite )
après y'a quand même un côté impressionnant par que tu sais que c'est pas le genre de truc que tu va sortir à l'aise, mais bon à côté tu me fou du DMC ouais là je vais baver
Hein attend on peut renvoyer les rayons des gardiens dans les airs ? On peut mettre le feu aux boomerangs ? La glace fonctionne comme l'eau pour l'électricité ?
Bordel 2 ans et demi plus tard et je trouve le moyen de découvrir des trucs
Toutes ces vidéos montre précisément pourquoi j'ai pas aimé ce jeu. trop de slow-motion tu peux rester 5 min à spammer des flèches dans le ciel, le manque de rythme quand tu veux changer d'armes et le peu d'action a effectuer au niveau combats parce que contrer en passant par un menu pour changer d'armes et reproduire ça 5x j'appelle pas ça du gameplay et c'est pas amusant.
sultano : Idem, souvent sur Twitter je tombe sur des comptes japonais qui me font découvrir de nouvelles possibilités. Y a peu de jeux qui peuvent se targuer d'avoir une telle richesse dans le gameplay.
C'est pour ça que le jeu est génial. Bon pas les parties bugué mais tous ce que tu peux essayer avec les éléments ect. Je découvre des trucs après 150h de jeu.
Après 200h de jeux, je viens de me rendre compte qu'il y a un lieu que je n'ai jamais vu dans le jeu (dans la deuxième vidéo) . Et puis il y a tellement de choses que je ne faisais pas... Je fais de me rendre compte que je ne suis pas aussi bon contre certains boss que je le pensais
axlenz
Tu fais peut-être référence au passage dans l'espèce d'arène avec la danse d'ennemis chapeautés ? C'est lié à la quête de la moto, tu l'as faite ?
comme d'habitude de la mauvaise foi sur zelda... Heureusement qu'il y a un mode difficile pour eux, mais ca préfère dire que zelda c'est sans challenge. Ca n'a même pas touché au jeu je parie.
rockin lol faut pas calculer y'en a qui aime bien avoir un avis "unique" pour se donner un genre, beaucoup de testeur ont souligné qu'il était plus compliqué que certains Zelda mais selon certains c'est le plus facile de la série
genjitakiya cest clair, je suis mort des centaines de fois sur botw et je connais tous les zelda depuis le 1er sur nes, cest le plus dur de la série, on voit qui y a joué...
tit64 pour moi ça reste le 2 le plus dur mais bon , c'est pas une série reconnue pour sa difficulté de toute façon... Mais Botw est clairement un des Zelda où on meurt le plus.
rockin j'avoue le 2, je ne lavais jamais fini étant jeune, je lai terminer vers mes 40 ans, donc il ma fallu 20 ans pour le finir, donc oui c'est sûrement le plus dur...
j'ai juste vu la première vidéo, c'est très souvent un festival de bug, et alors un passage complètement nul comme le lancer d'arme boomerang ( de base tu l'utilise pas c'est inefficace limite )
après y'a quand même un côté impressionnant par que tu sais que c'est pas le genre de truc que tu va sortir à l'aise, mais bon à côté tu me fou du DMC ouais là je vais baver
Bordel 2 ans et demi plus tard et je trouve le moyen de découvrir des trucs
le mode normal du jeu c'est le mode expert, c'est mon ressenti final du jeu
axlenz
Tu fais peut-être référence au passage dans l'espèce d'arène avec la danse d'ennemis chapeautés ? C'est lié à la quête de la moto, tu l'as faite ?