Raf Grassetti, directeur artistique chez
Santa Monica Studios ayant notamment travaillé sur le dernier
God of War, a réalisé une série de fan arts rendant hommage aux personnages de
Super Smash Bros. Ultimate avec des résultats parfois... surprenants :
Avec un petit teas' de Sonic :
Bien sûr, ce genre de style ne colle pas toujours à telle ou telle licence mais il est tout de même intéressant de voir des artistes talentueux reprendre à leurs façons certains personnages.
Dans le lot, Samus et Link me plaisent bien dans ce style plus réaliste (même si je préfère quand même ce qu'a fait
Nintendo ainsi que d'autres fan arts). Fox, il a passé un peu trop de temps à la salle de musculation mais ça va et Bowser ne pouvait qu'être effrayant dans tous les sens du terme.
Sonic promet d'être particulier mais sans doute moins que celui du film à venir ha ha.
En tout cas, bien curieux de voir combien de personnages il fera !
Une chose est certaine, qu'on aime ou qu'on aime pas ce style, l'artiste est doué et j'aime bien aussi ce qui suit :
je préfère 100 fois ce genre de fanart :
http://i.imgur.com/7nttetx.jpg
Pas mon style, on va dire ...
Ah bah oui, c'est signé un gars de chez SONY Santa Monica
Entre le Fox bodybuildé comme le dit si bien Anakaris, le Bowser Godzilla, le Link the Witcher et la Samus Bioman... on a franchi un cap en terme de mauvais goût là, non?
Disons que c'est surtout l'idée de base qui est merdique. Le mec dessine super bien, pas de soucis de ce côté là. Mais rendre ce genre de personnages réalistes... fallait pas s'attendre à autre chose.
Heureusement qu'il n'a pas décidé dans sa folie, de faire certains perso genre Inkling ou Kirby.
J'aime beaucoup le Bowser, hate de voir si son sonic sera mieux que celui du film
nop, désolé :/
Sinon je vous trouve super durs, c'est super intéressant de voir des interprétations différentes comme ça, c'est loin d'être moche (je parle pas de la technique qui elle est irréprochable mais bien du parti pris), c'est juste différent de la DA habituelle pour ces personnages. C'est juste du fanart pour le fun !
minbox ca sortirait toujours sur console Nintendo
Ait les couilles de notifier la personne quand tu troll sur son dos.
Et non j'aime pas, du même niveau que Nintendo quoi